AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

VIOLETT → All that we see or seem is but a dream within a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: VIOLETT → All that we see or seem is but a dream within a dream.   Mar 2 Fév - 11:57

Violett L. Kidwell
holland roden
NOM : Kidwell.
PRÉNOM(S) : Violett, mais tout le monde l'appelle "Vio". Son deuxième prénom est Lily.
DATE DE NAISSANCE : 22 avril 1991.
LIEU DE NAISSANCE : Savannah en Georgie, USA.
ORIGINES : 100% Américaine.
ÉTUDES : Possède un Bachelor of Arts en Criminologie à la Georgia State University.
JOB : Vient de monter son affaire de détective privé.
CLASSE SOCIALE : Moyenne.
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ICI DEPUIS : Depuis qu'elle a dix huit ans, cela fait donc 6 ans.
CHANSON DU MOMENT : "love yourself" de Justin Bieber.
ma petite personne
#1. elle adore le paranormal
#2. elle a déjà fait des séances de spiritisme  
#3. elle déteste avoir tord
#4. elle adore utiliser le sarcasme pour énerver les gens
#5. elle sait résoudre un rubix's cube en 1 minute
#6. elle adore les animaux et aimerait avoir un chien mais elle est allergique aux poils de chiens et chats
#7. elle déteste qu'on lui demande si sa couleur rousse est sa couleur naturelle
#8. elle est très protectrice avec son petit frère, le plus jeune
#9. sa série préférée est Veronica Mars car elle s'identifie à Veronica
#10. elle a peur de la mort
GROUPE CHOISI : TWILIGHT SPARKLE

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que j'aime apprendre. J'aime apprendre de nouvelle chose, je suis curieuse d'apprendre même. Pour moi, c'est la meilleure arme qu'une femme peut avoir dans la société. J'veux prouver aux gens qu'on peut être belle, féminine et sexy mais aussi intelligente.

LE DESTIN : Je ne crois pas vraiment au Destin. Ou du moins, je ne crois pas que le Destin est une fatalité. A mes yeux, le Destin existe mais c'est à nous de le déjouer, c'est à nous de le contrôler. Je pense vraiment qu'on est maître de son Destin.

mon moi derrière l’écran
prénom : Marie
pseudo : lovebug
personnage : inventé
pays : france
forum : je l'ai crée hihi  
free space : j't'emmerde le destin  

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Dernière édition par Violett L. Kidwell le Dim 7 Fév - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: VIOLETT → All that we see or seem is but a dream within a dream.   Mar 2 Fév - 11:57

All that we see or seem is but a dream within a dream.

C'est le 22 avril 1991 que je vois le jour à Savannah, en Georgia. Je suis l'aînée d'une fratrie de quatre enfants. J'ai trois petits frères et soeur: vous avez les jumeaux (des faux jumeaux, une fille et un garçon) qui ont seulement un an de moins que moi puis mon petit frère Merry. Mon père était directeur de marketing d'une entreprise à Savannah et ma mère, infirmière à domicile. J'adorais vivre à Savannah, parce que cette ville est une ville pleine de mystères et surtout, pleine d'histoire. D'histoires de fantômes. Quand vous demandez à quelqu'un ce qu'il sait de Savannah, n'importe quel Américain vous dira la même chose: Savannah est la ville la plus hanté des États-Unis. Toutes ces histoires, qu'on ne nous racontait bien évidemment pas à l'école me passionnaient. Mes parents n'aimaient pas trop que je m'intéresse à tout ça; ma mère a perdu ses parents très jeune dans un accident de voiture et elle n'a jamais été très à l'aise avec la mort et tout ce genre de sujet, bien qu'elle a quand même fini par devenir infirmière, allez comprendre. Mais j'étais jeune et passionnée et je voulais en savoir le plus possible sur ces histoires de fantôme.

S'il y a bien d'une personne dont j'étais le plus proche, c'était mon petit frère, Merry. Les jumeaux étaient toujours ensemble et faisaient bande à part mais il y a quelque chose qui faisait que Merry et moi étions liés: il aimait autant les histoires de fantôme que moi. Et c'est avec lui, alors que j'avais quatorze ans et lui seulement dix, quand je m'en allais en pleine nuit en expédition à Savannah dans le dos de mes parents. On lisait des histoires de fantôme ensemble, on regardait des émissions là-dessus mais ce qu'on voulait le plus, c'était expérimenter une vraie histoire de fantôme. On aimait se faire peur, on avait cette curiosité face à la mort, au fait qu'il peut y avoir quelque chose après ça. A l'école, j'étais plutôt douée mais pas forcément intéressée. Ce que j'aimais, c'était les mystères et on nous sert pas beaucoup de ce genre de chose au collège ou au lycée. J'étais quelqu'un d'effacé, malgré mon caractère bien trempé. Mais c'est un scandale qui nous a obligé de partir de Savannah.

Mon père avait arnaqué beaucoup de monde et était accusé de détournement de fonds en complicité avec le PDG de l'entreprise où il travaillait. Il a été arrêté par la police et forcément, tout le monde en parlait à Savannah. Ma mère n'a rien voulu savoir et a demandé le divorce. Au début, nous devions rester là-bas mais c'était très difficile au lycée. J'étais en dernière année et je n'arrivais pas à me concentrer sur mes examens de fin de lycée à cause du comportement des gens là-bas. "Ton père est un escroc", "tu me dois de l'argent". Les jeunes peuvent être cruels et ne savent pas faire la différence entre mon père et moi. Déjà que je n'avais pas la tonne d'amis, mais cette année là, ma vie sociale a été la pire. Mes frères et soeur on eu le même problème et on ne faisait que parler de nous dans tout Savannah. Après le procès de mon père, on a donc décidé de partir. Ma mère avait de la famille à Atlanta et a décidé d'aller là-bas. Merry et moi étions déçus car nous aimions Savannah, mais la manière dont les gens nous traitaient était insupportable.

Nous avons donc commencé tous les cinq une nouvelle vie à Atlanta, sans notre père. La famille était un peu divisée en deux à ce sujet; il y avait Merry et moi, qui comprenions notre mère d'avoir laissé notre père après toutes les conneries qu'il avait fait et il y avait les jumeaux, qui pensaient que nous aurions du rester et que notre mère n'aurait pas du abandonner notre père. Ici, j'ai pu entrer à la fac : je suis allée à la Georgia State University afin d'étudier la criminologie. J'ai d'ailleurs terminé mon Bachelor of Arts en juin et j'ai commencé à monter mon affaire de détective privée à Atlanta où je me plais, même si les histoires de fantômes de Savannah me manquent un peu je dois bien l'avouer..

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

VIOLETT → All that we see or seem is but a dream within a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1