AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 18 Jan - 18:50

choisi ton logement  
au final, c'est le destin qui aura le dernier mot mais bon.
Choisir son appartement, c'est facile et assez simple. Comme tu as pu le voir (ou pas encore), tu as des types d'habitations proposés dans cette catégorie. Pour avoir un appartement (et donc un ou des colocataires). Il est obligatoire de choisir au moins deux habitations pour ne pas vous retrouver à la rue si votre dossier est refusé. Il te suffit de remplir le formulaire en dessous avec tes choix et le destin se chargera de te dire pour lequel ton dossier à été retenu !
Code:
<center><div class="undertitre">j'ai choisi ! destin, soit gentil </div> <div class="txt"> <res>PSEUDO </res> ton petit nom
<res>TYPE DE LOGEMENT </res>  maison, appartement, villa
<res>NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS </res>  de 1 à 8.
<res>LOGEMENT VOULU </res> les logements que tu souhaites.
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 64
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Blasphemy + moi-même (dreamy)
AVATAR : Brittany Leanna Robertson
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Italienne
JE VIS À : Downtown, pas loin de la chocolaterie Gusto D'Italia.
JOB/ÉTUDES : Gérante d'une chocolaterie/cupcakerie

WHO IS SHE.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Americano-italienne, née à Florence en 1993 + Elle a été élevée par sa mère, qui l'a eue suite à une courte relation avec un jeune policier de Los Angeles + Elle était très proche de sa famille en Italie + Sa mère est morte en 2010 d'un cancer de l'intestin grêle provoqué par la maladie cœliaque + Elle est alors partie rejoindre son père à Atlanta, sans savoir que celui ci est un flic ripoux + Elle a monté sa propre chocolaterie en ville depuis ses 20 ans + Son père n'arrêtait pas de se servir d'elle pour avoir de l'argent et se sortir de ses magouilles + Refusant de l'aider, il y a trois mois (décembre 2015) elle s'est fait violemment agresser par des hommes qui ont également mis le feu à sa boutique + Elle a été accusée de s'être frappé elle-même et d'avoir mis le feu à sa boutique pour toucher l'assurance + Elle n'a pas osé dire à la police que les hommes en avaient après son argent à cause de son père, de peur de l'impliquer + Elle ne fait depuis plus confiance à grand monde, et prend des cours de self defense + Derrière ses airs de grande gueule, elle est très douce et fragile, et aspire simplement à avoir une vie calme et une famille + elle cuisine énormément, évidemment, et adore ses deux chiens +

FACT OF BLOOD
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
Elle est venue aux Etats Unis retrouver son père biologique, qui s'avère être un flic corrompu qui l'a foutue dans la merde en bonus + Elle a une petite demie sœur, Giulia +

BFF
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FORMER LOVERS
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

FRIENDS AND ACQUAINTANCES
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC

BITCH PLEASE
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
UC
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t107-alessia-per-vivere-il-ricordo-che-ho-di-noi#509

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Dim 7 Fév - 21:03

j'ai choisi ! destin, soit gentil
PSEUDO Alessia E. Martinelli
TYPE DE LOGEMENT appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS 5 maximum moi j'suis ouverte à tout le monde!
LOGEMENT VOULU 3784 chattahoochee

Merci d'avance

Life is a drink, and love's a drug
Oh, angels sent from up above you know you make my world light up when I was down, when I was hurt, you came to lift me up. • sheepirl.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 20
CRÉDITS : electric bird
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Georgia Institute of Technology

* riche * bisexuelle affirmée * joueuse * fêtarde * a étudié à la London School of Economics * ambitieuse * curieuse * très intelligente * sarcastique * aime provoquer * cynique * aime séduire * généreuse * loyale * passionnée * joueuse de piano * en délicatesse avec ses parents à cause de ses relations avec des filles * nouvelle à Atlanta depuis septembre dernier

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t146-elena-c-ronson-let-s-play

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Dim 7 Fév - 23:11

PSEUDO Elena C. Ronson
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS 2 si j'en crois l'appartement
LOGEMENT VOULU 678 west midtown

Merci

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 8 Fév - 11:55

Bonjouuur

PSEUDO Merry A. Kidwell
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS de 1 à 4.
LOGEMENT VOULU 3784 chattahoochee ou 1006 north street

Merciii I love you

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 36
CRÉDITS : scarlett glasses (av), cat eyes (sign).
SITUATION : il sait pas trop comment qualifier ça.
NATIONALITÉ : américain.
JE VIS À : 3784 chattahoochee, downtown
JOB/ÉTUDES : ambulancier.

i know it's hurting you but it's killing me

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t140-corey-ashcroft-tu-sais-c-est-quoi-une-pute-qui-se-lave-pas-une-sale-pute

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 8 Fév - 19:21

PSEUDO corey hansford
TYPE DE LOGEMENT  maison ou appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  de 1 à 5.
LOGEMENT VOULU 55 chappell road ou 3784 chattahoochee.

merci I love you

dead memories
i can't go on this way, not as i am today. the other side of me is gone. take aim, a loaded gun, a coward's truth inside a wrong.

POINTS DESTIN : 16
CRÉDITS : electric bird. & tumblr
SITUATION : célibataire volage
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : 3784 chattahoochee (downtown)
JOB/ÉTUDES : artiste bohème, elle vit d'amour et d'eau fraîche (et de son salaire miteux de barmaid du Rain Night Club and Lounge)
elena ⊹ la coloc (uc)

ALASKA BOWMANN
américaine avec des origines britanniques et allemandes ⊹ a vécu toute son enfance à manchester en angleterre mais elle est née aux étatsi-unis, d'où sa nationalité ⊹ orpheline de père depuis ses 12 ans, elle a très mal vécu sa perte ⊹ a déménagé à atlanta à l'âge de 14 ans pour le travail de sa mère ⊹ a étudié à georgia state university en art plastique mais n'a jamais terminé ses études ⊹ entretient une très mauvaise relation avec sa mère qui l'a jetée de chez elle quand elle a décidé d'arrêter ses études ⊹ a été internée dans un hôpital pendant 5 mois à l'âge de 20 ans pour cause de graves dépressions suite à un accident de voiture qui a causé la perte de son petit ami de l'époque ⊹ très instable émotionnellement, il n'est pas rare qu'elle tombe dans des crises de paranoïa; elle est d'ailleurs atteinte de troubles bipolaires ⊹ respire la joie de vivre quand elle n'est pas dans ses périodes de dépression ⊹ n'a jamais réussi à garder un travail pendant plus de quatre mois ⊹ a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments par les mots, alors elle les exprimes dans ses peintures, ses dessins, ses photographies, sa musique, sa danse; elle est l'artiste par excellence ⊹ grosse fêtarde, elle a un gros penchant pour l'alcool, la cigarette et les produits illicites, ce qui n'arrange pas du tout son cas

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------

OUR HOUSE OUR RULES.
alessia est une de ses plus proches amies, elles vivent ensemble depuis quasi 3 ans ⊹ cassiopéemerrycorey

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
essaie d'inculquer elena aux bienfaits de la drogue tandis que cette dernière la tente de céder aux désirs charnels ⊹

HATERS GONNA HATE.

LOST IN TRANSLATION.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t125-alaska-bowmann-it-s-so-fluffy-i-m-gonna-die#563

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 8 Fév - 19:51

PSEUDO alaska bowmann
TYPE DE LOGEMENT  maison ou appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  de 4 à 8.
LOGEMENT VOULU 3784 chattahoochee ou 760 constitution road

merciiii

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 8 Fév - 20:46

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit !

PSEUDO Cassiopée A. Carstairs
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS 5 avec moi si j'en crois l'annonce, plus on est de fous, plus on rit !
LOGEMENT VOULU 3784 chattahoochee

Merci d'avance

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 8 Fév - 20:50

@Alessia E. Martinelli  @Merry A. Kidwell  @Corey Ashcroft , @Alaska Bowmann et @Cassiopée A. Carstairs, vos dossiers ont été accepté pour 3784 chattahoochee et faire une colocation tous les cinq !

@Elena C. Ronson Ton dossier a été accepté pour 678 west midtown !

POINTS DESTIN : 73
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Lun 8 Fév - 23:09

Hello

PSEUDO Opaline Hamilton
TYPE DE LOGEMENT  appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  2.
LOGEMENT VOULU 2115  Plantation Drive

Merci

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mar 9 Fév - 18:15

@Opaline Hamilton Bravo, ton dossier a été accepté pour 2115 Plantation Drive !

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américainement originaire de Bulgarie.
JOB/ÉTUDES : Etudiante en langue, travail dans la chocolaterie Cahïl et chanteuse à mi-temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t241-bambi-ce-sont-toujours-les-cons-qui-l-emportent-question-de-surnombre#2285

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mer 10 Fév - 15:51

PSEUDO Bambi Cahïl
TYPE DE LOGEMENT Appartement
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS de 1 à 8.
LOGEMENT VOULU 2115 plantation drive, 1006 north street ou 2015 penty road

Merci d'avance, que le destin me soit favorable

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mer 10 Fév - 17:34

@Bambi Cahïl Bravo, ton dossier a été accepté pour le 2115 plantation drive !

POINTS DESTIN : 53
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : merci à ©fre pour l'avatar et la signature je la dois à ©anaëlle.
SITUATION : célibataire semble t-il, un cœur à la dérive, du moins ce qu'il en reste.
NATIONALITÉ : américain, comme chuck norris parce que c'est trop la classe.
JE VIS À : atlanta, avec Nate et Roxy, ses deux supers copains.
JOB/ÉTUDES : chroniqueur radio
MATT THE BEAST
(all about that superb ass)
est né à Athènes, a débarqué sur le sol américain à l'âge de 4 ans ✧ a passé beaucoup de temps chez les Hamilton avec sa meilleure amie d'enfance Roxanna ✧ est fils unique ✧ a fait des études de journalisme, diplôme en poche il se fait engager par une radio populaire locale ✧ n'en n'a jamais fait qu'à sa tête, n'obéis qu'à ses lois ✧ a été accusé d'homicide volontaire, un an en arrière, le verdict a été rendu il y a près de 6 mois, le voilà de nouveau libre - merci papa. | d'ailleurs depuis cette affaire il ne voit plus ses parents qui lui en veulent beaucoup ✧ vit avec un bouledogue français qu'il balade un petit peu partout ✧ fume beaucoup, même trop ✧ consomme de temps en temps de la drogue, mais festivement, toujours ✧ fait de la boxe depuis des années ✧ lunatique et excessif, ses accès de violences l'ont mené devant un psychologue, mais c'est un sauvage, point final.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

i’m sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. for being me.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t175-matthew-hudson-putains-vous-m-aurez-plus#1056

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mer 10 Fév - 18:05

Bonjour Monsieur Le Destin, j'ai une requête quelque peu particulière à vous soumettre :
PSEUDO matthew hudson
TYPE DE LOGEMENT  maison
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS 2 - Roxanna A. Hamilton & Nathaniel North. <- la requête particulière donc. (si possible, pitié )
LOGEMENT VOULU 229 East Lake ou bien 6788 Brandon Mill.

sachez que si vous acceptez de nous laisser vivre ensemble mes deux meilleurs amis et moi, vous pourrez faire de ma destiné tout ce qu'il vous plaira
merci beaucoup...

elle est l'acier de mes barreaux
stay ⊹ J'ai tourné la page et je pense que tu devrais en faire autant. Je n'aime pas admettre que j'ai pu avoir tort. À présent, je sais que je préfère dormir sans toi.

CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mer 10 Fév - 19:52

j'ai longuement hésité, mais ça peut être marrant Yes .

PSEUDO raphaël vuitton
TYPE DE LOGEMENT  une villa
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  de un à deux.
LOGEMENT VOULU à downtown. mais y a pas de sujet pour les villas.

merci .

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Jeu 11 Fév - 16:08

@Raphaël Vuitton Il y aura d'autres annonces qui seront régulièrement mises en ligne, tu devras attendre qu'une villa se libère à downtown pour poster ici on ne peut pas placer des gens dans des maisons/appartements pas encore libres

@Matthew Hudson Il faut que Roxanna fasse elle aussi la demande ici, vous ne pouvez pas faire une demande pour deux, le Destin n'accepte pas ça

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Jeu 11 Fév - 16:48

Bonjour  

PSEUDO Roxanna A. Hamilton.
TYPE DE LOGEMENT  Maison.
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  trois maximum (y compris moi).
LOGEMENT VOULU 229 East Lake ou bien 6788 Brandon Mill.

Merci d'avance

ps : normalement Nathaniel devrait poster sous peu.

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Jeu 11 Fév - 16:56

@Matthew Hudson @Roxanna A. Hamilton Votre dossier a été retenu pour le 229 East Lake !

CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.

#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.

MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH

cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Jeu 11 Fév - 17:50

d'accord. j'avais pas bien compris le concept . désolé. et merci !

the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.

rarity ► it's all about money money
POINTS DESTIN : 20
SITUATION : célibataire
JE VIS À : Atlanta avec Matt et Roxy.
JOB/ÉTUDES : créateur de la start-up de conciergerie "North Architecture & Lifestyle".

Je vais à l'église tous les dimanches (oui ma mère m'y oblige) • Je suis d'origine irlandaise aussi, alors je mange mon Potato Farl tous les matins • Je suis arrivé à Atlanta quand j'avais 18 ans et y est fait toutes mes études • Je suis (un peu) le "Ted Mosby" de l'amour : j'accumule les échecs sentimentaux • Je sais faire la fête et parfois même un peu trop, quitte à ce que l'alcool est raison de moi (je me suis déjà retrouvé enfermer avec un lémurien dans un zoo de Floride, me demandez pas pourquoi, je me souviens plus) • J'aime la photographie et à cause de ça, certaines ex copines sont encore en petite tenue sur mon PC, OUPS ! • Je suis fils unique mais je vis une vrai bromance avec Matthew.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t159-nathaniel-north-j-ai-des-trucs-a-te-dire-tu-viens

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Jeu 11 Fév - 19:25

Me voilà !!!!!!!

Bonjour

PSEUDO Nathaniel North
TYPE DE LOGEMENT  Maison.
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  trois maximum : Matt, Roxy et moi-même. Afin que notre histoire colle
LOGEMENT VOULU 229 East Lake.

Merci

La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 7 février, était un dimanche. omega

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Ven 12 Fév - 12:02

@Nathaniel North Dossier accepté pour le 229 East Lake !

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Dim 14 Fév - 14:48

Hi there!  
PSEUDO E. Zelda Rowe.
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  Un. Kayden devrait envoyer sa demande bientôt.
LOGEMENT VOULU 206 piedmont park.

Merci beaucoup!

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Dim 14 Fév - 15:04

Hellooo !

PSEUDO Kayden D. Prescott.
TYPE DE LOGEMENT  Appartement.
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS  One, ma petite Zelda d'amour !
LOGEMENT VOULU 206 piedmont park.

Thanks Yes

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : hepburns (avatar) et drop dead (signature).
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : américaine.
JE VIS À : 1006 north street.
JOB/ÉTUDES : libraire.

quand le passé nous rattrape.

WILD CLARA
C'est une passionnée romantique • Elle ne se laisse pas faire • Très indépendante • Ses passions sont la danse, la boxe et les livres • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Son acteur favori est Tom Hanks • Voudrait participer à une battle de danse • C'est une fan de cinéma et surtout le Seigneur des Anneaux et le Hobbit • Elle se voit bien vivre dans le village des Hobbits • Elle adore les vieux Disney et se rend souvent aux parcs • Elle a toujours été baigné dans l'univers de la country • Plus tard, elle voudrait vivre dans une maison, au bord d'un lac • Elle n'est jamais allée en université • Le jour de ses dix-huit ans, elle est partie faire un road-trip américain, avec des amis • Puis, elle a enchaîné sur un voyage en Europe du Nord • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • Elle garde quelques secrets • Elle s'installe à Atlanta, à ses vingt ans et devient libraire, peu de temps après •

À LA PASSION ET JUSQU’À LA FOLIE.
Elle a déjà eu quelques histoires • Mais, elle n'a jamais connu le grand amour • Pourtant, elle le cherche •

LA SEULE FAMILLE.
Native de la Nouvelle-Orléans en Louisiane • Ses parents ont beaucoup voyagés • Elle a un frère plus vieux •

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t309-clara-a-girl-with-no-name#4264

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Dim 14 Fév - 21:50

PSEUDO clara winter-g.
TYPE DE LOGEMENT  appartement.
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS 4
LOGEMENT VOULU 1006 north street.

Merci d'avance

wild love

j'te revois sur l'herbe au bord du fleuve. j'revois la forme des nuages, les péages, les routes, les villages et j'nous revois dans le nuit chaude tout à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuse en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras.

POINTS DESTIN : 24
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
SITUATION : fiancée
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mer 17 Fév - 17:58

PSEUDO Olivia Roberts
NOMBRE DE COLOCATAIRES SOUHAITÉS il reste une place du coups
LOGEMENT VOULU 678 west midtown

Merci

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

pnj

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   Mer 17 Fév - 23:16

@E. Zelda Rowe @Kayden D. Prescott Votre dossier a été accepté pour 206 piedmont park !

@Clara Winter-G. Ton dossier a été accepté pour 1006 north street !

@Olivia Roberts Ton dossier a été accepté pour 678 west midtown !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.   

CLIQUE MON AMI ► fonctionnement et formulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant