AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

BOTTIN ► les petites têtes déjà prises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 46
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 12:19

Code:
<pris> Nadine Leopold </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/u94]<ps> diana e. worthington </ps>[/url]

J'avais pas fais gaffe xD, désolée ♥

Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 14
CRÉDITS : sweet disaster
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 18:05

Code:
<pris> behati prinsloo </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/u97]<ps> rae bellisario </ps>[/url]

merci ♥

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 18:13

Je m'occupe de vous

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

POINTS DESTIN : 56
CRÉDITS : Mistaken
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique

RP en cours : Mathilde

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 18:17

Code:
<pris> Harvey Newton Haydon </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/u96]<ps> Aaron E. Dawson </ps>[/url]

Merci ♥

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 18:21

Je t'ajoute I love you

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

POINTS DESTIN : 56
CRÉDITS : Mistaken
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique

RP en cours : Mathilde

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 18:22

Merci ♥

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 10
ICI DEPUIS : 18/02/2016
CRÉDITS : gif tumblr et l'avatar est de bluemagic.
SITUATION : cœur à prendre.
NATIONALITÉ : américaine.
JOB/ÉTUDES : infirmière aux urgences.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Dim 21 Fév - 18:33

Code:
<pris> leighton meester </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah#5977]<ps> savannah evans </ps>[/url]

Merci I love you

Fairy tales exist only in my dreams

(c)LUCKYRED.

POINTS DESTIN : 210
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Lun 22 Fév - 13:42

Je m'en charge

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 52
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Lun 22 Fév - 21:16

Coucou !

Code:
<pris> ALICIA VIKANDER </pris> [url=http://lienversleprofil]<ps> a. mathilde bajadi </ps>[/url]

Merciii ! ♥

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Lun 22 Fév - 22:14

Je m'en charge, la jolie Alicia
(tu as oublié de mettre le lien de ton profil Bon je suis de bonne humeur je m'en occupe )

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 9
CRÉDITS : redwyne.
NATIONALITÉ : américaine.
JOB/ÉTUDES : dernière année en master d'écologie/évolution et vendeur à mi-temps dans une boutique de comics.

what if I'm far from home? oh, brother I will hear you call. what if I lose it all? oh, sister I will help you out. oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Mar 23 Fév - 14:38

Code:
<pris> avatar </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/u93]<ps>yuri pleskun </ps>[/url]

merci I love you

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Mer 24 Fév - 13:05

Je m'en occupe

© Kaiji

POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Sam 27 Fév - 4:41

Code:
<pris> DANIEL BEDEROV </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/u100]<ps> elijah rothschild </ps>[/url]

Merci heart

fluttershy ► all you need is love
POINTS DESTIN : 31
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : Miss Emi

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Sam 27 Fév - 9:52

Code:
<pris> Louis Tomlinson </pris> [url=http://myfdestiny.bbfr.net/u70]<ps> maëh l. hamtpon </ps>[/url]

Merci d'avance ♥

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   Lun 29 Fév - 21:41

Je te rajoute

© Kaiji

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOTTIN ► les petites têtes déjà prises   

BOTTIN ► les petites têtes déjà prises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6