AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

LES POINTS ► le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: LES POINTS ► le fonctionnement    Ven 15 Jan - 12:02

Les points  
le fonctionnement

On a un système de points, alors, surpris ? On sait, ça peut paraître fou, mais dis toi qu'ici, le système de points ne fait pas la hiérarchie, au contraire, tes points sont faits pour être même dépensés ! Allez sois pas radin, regarde donc tout ce que tu peux en faire !

COMMENT GAGNER DES POINTS ?

Faaaaacile ! On gagne des points en jouant, en étant actif, en étant fougueux et en ayant envie d'agir dans Atlanta. Non, quand même pas d'accord, voici une liste histoire que ce soit plus simple pour vos petits yeux :
1 RP 3 points
se faire des liens 1 point
dire bienvenue 1 point
Répondre aux invités 1 point
voter à nos top site 1 point

THE BIG DAY

C'est quoi ce truc, the big day ? Ça sonne un peu grand mariage, ou alors invasion extra-terrestre. Rien de tout ça, je vous rassure. Le grand jour en français -ça fait un peu titre de film québécois- c'est un jour ou deux dans le mois choisit par le destin où les points augmentent, comme ça :
1 RP 5 points

ET J'EN FAIS QUOI DE TOUS MES POINTS MAINTENANT ?

Ouais, c'est beau de gagner des points, mais il faut les dépenser, et on a tout un système pour ça. C'est plus ou moins cher en fonction de la demande que vous faite, mais dans l'idée, voici comment vous pouvez les dépenser :
carte destin 300 points
AVOIR UN DC 2 000 points
changer d'avatar 50 points
jouer aux jeux de hasard 20 points
test de grossesse 10 points
cupidon c'mwa 30 points
acheter un lieu vacant points en fonction du lieu.

PÉRIODE DE SOLDE

Tout ce qui est achat mérite des soldes, n'est-ce pas ? Tout le monde sera d'accord avec ça, j'en doute pas. Les soldes, comme dans la vraie vie, c'est qu'une petite période par mois, disons trois jours par mois où nous avons des soldes, choisis par le destin, période de solde qui n'est jamais la même évidemment sinon ça serait pas drôle, n'est-ce pas ? Voici ce qui est en solde pour le moment durant cette période :
avoir un dc 1 000 points

Revenir en haut Aller en bas

LES POINTS ► le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1