AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 (LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 42
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : shiya pour l'avatar - quiet riot pour la signature
AVATAR : Colton Haynes
SITUATION : marié
ÂGE : 26 ans
JOB/ÉTUDES : pompier
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?   Sam 5 Mar - 23:56


don't trust a men who can dance, remember ?
lanakin

Ça faisait déjà un moment qu’on était rentré à la maison. Enfin, si on pouvait toujours appeler ça notre appartement. Les chiens étaient toujours là, les meubles toujours à leurs places. Ces livres, mes bandes dessinées. Mais quelque chose avait changé. Elle ne se souvenait toujours pas de moi, du moins pas en tant que mari.  Le médecin avait dit que ça pouvait prendre du temps. Je ne lui avais toujours pas dit qu’on attendait une fille, après tout elle avait assez de choses à encaisser. Alors on vivait ensemble, comme deux colocataires quasi inconnu l’un pour l’autre. Je lui avais laissé la chambre, alors que je squattais le canapé. Je n’avais pas encore repris le travail, mais ça n’allait pas tarder. Je n’avais quasiment plus besoin de l’écharpe qui soutenait mon bras, et tant mieux car comme ça je pouvais l’enlever ce soir. Pourquoi ce soir ? Parce que j’avais proposé à Lana de sortir, histoire de prendre l’air et de se changer les idées. Sans arrières pensées. Si elle avait besoin de temps je lui laisserais le temps qu’il faudrait. Je n’avais pas prit mes jambes à mon cou en apprenant qu’elle était enceinte (ou du moins j’avais rapidement fini par revenir), alors je n’allais certainement pas me mettre à courir maintenant.

Donc, histoire de sortir, je lui avais demandé si elle voulait bien m’accompagner au bal des pompiers, organisé pour la Saint Valentin. Un bal déguisé qui plus est, sur le thème des elfes. Et grâce à ma mère et son magasin de BDs nous avions réussi à trouver des costumes dignes du Seigneur des Anneaux.

J’étais fin prêt, j’avais laissé mon écharpe de côté pour ce soir et je priais pour pouvoir prendre le volant sans trop souffrir. Assis sur le canapé, déguisé, j’attendais que Lana sorte de la chambre pour pouvoir partir. Quand enfin la porte s’ouvrit, je relevais la tête. Et je restais bouche bée. Elle était magnifique.

« Wow… »


NEVER MET A GIRL LIKE YOU ✽
You got me noticing your haircut, I even know your favorite starbucks, I might even pull my pants up, alright. I never thought I’d delete my ex’s number, I never thought I could change, yeah, I’m doing everything I swore I’d never do, But I’ve never met a girl like you.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 44
POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
AVATAR : Dianna Agron
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
ÂGE : 26 ans
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.


Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: (LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?   Lun 7 Mar - 20:30

don't trust a men who can dance, remember ?

Anakin
&
Lana
C'était étrange, cette maison qui était la tienne mais qui pourtant ne te semblait pas du tout familière. Pourtant, tu voyais tes affaires un peu partout. Des photos de tes parents accrochés sur les murs. Tes livres, que tu avais déjà lu tant de fois, sur les étagères dans le salon. Tes affaires dans les armoires. Pas de toute, tu vivais ici. Ou du moins tu y avais vécu. Quant à Anakin… Tu voyais bien à quel point il faisait des efforts envers toi, et tu trouvais cela adorable, mais lorsque tu pensais à lui, tu ne revoyais que le garçon que tu avais connu au lycée, ce type que sortais avec toutes les filles qui passaient par là, le garçon le plus célèbre du lycée qui n'adressait pratiquement pas la parole aux filles dans ton genre. Pourtant, il était là, il te soutenait, t'aimait et t'avait même épousé. Certes après avoir appris que vous alliez avoir un enfant, mais tout de même, tu étais la fille qui avait su dompter Anakin Denton. Et tu ne te souvenais même pas de la façon dont tu étais arrivée à faire ça.

Tu regardais une énième fois un album de photos en essayant de te souvenirs de quelque chose, le moindre petit truc qui aurait été encourageant lorsque ton mari était rentré après une journée à la caserne. Tu l'avais regardé en souriant timidement, avant de refermer l'album. Il t'avait alors parlé d'une soirée, organisé en l'honneur des pompiers. Sur le coup, tu n'étais pas certaine que ce soit une bonne idée. Tu ne savais pas si tu étais en état pour assister à un bal dans ton état, et ce n'était pas de ta mémoire dont tu parlais mais de l'énorme ventre que tu devais porter. Finalement, il avait eu raison de toi et tu avais accepté. Avant de savoir que c'était une soirée déguisée sur le thème des Elfes. Heureusement ta belle-mère avait de quoi subvenir à ce besoin. Enfin, si tu arrivais à rentrer dedans.

Le soir du bal, tu avais passé plusieurs minutes dans la salle de bain à essayer de te préparer. Tes cheveux étaient lâchés, et une tresse retenait les mèches de devant. Pour ça, c'était très bien. Pour le reste… Tu avais l'impression d'être trop serré dans ta robe, de ressembler à un gros boudin. Pas très satisfaite du résultat, malgré le fait que l'habit était magnifique, tu sortais enfin de la salle de bain et débarquais dans le salon, où t'attendais Anakin. Lui semblait ébahis par ce qu'il voyait. Le rouge te monta aux joues.

_ Merci… Tu n'es pas mal non plus. Enfin, toi au moins tu n'es pas tout boudiné dans ton costume.



camo©015


Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 42
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : shiya pour l'avatar - quiet riot pour la signature
AVATAR : Colton Haynes
SITUATION : marié
ÂGE : 26 ans
JOB/ÉTUDES : pompier
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?   Lun 28 Mar - 20:52


don't trust a men who can dance, remember ?
lanakin

Cette soirée chez les pompiers allait certainement nous faire du bien. Déjà, ça allait nous permettre de penser à autre chose, de sortir un peu. Et au fond, j’espérais que ça rappelle quelques souvenirs à Lana. Nous deux ensemble, sur une piste de danse. Ce n’était pas la première fois, et justement c’était lors de notre première danse que notre histoire avait en quelques sortes commencée. Alors quelque part, j’espérais que ça rappelle des souvenirs à Lana. Le médecin avait dit que ça pourrait prendre du temps, peut-être même qu’elle ne s’en souviendrait jamais. Alors j’espérais aussi que j’arriverais à la refaire tomber amoureuse de moi. Parce que pour moi, rien n’avait changé. J’étais toujours fou amoureux d’elle, et même si j’avais toujours la trouille de devenir papa, j’étais plus qu’impatient de voir notre petite fille pointer le bout de son nez. D’ailleurs, je n’avais toujours rien dit à Lana. J’avais dit aux médecins que je le lui dirais, mais je n’avais pas encore trouvé le bon moment. Ce soir peut-être ? Je n’en savais rien.

J’étais fin prêt, et je n’attendais plus que Lana pour partir. Ma mère nous avait trouvé des déguisements d’elfe, tout droit sortit du Seigneur des Anneaux, dont un que Lana pourrait facilement enfiler même enceinte. Assis sur le rebord du canapé, je regardais rapidement autour de moi si nos chiens ne manqueraient de rien pour la soirée. Tout était prêt. Il ne manquait plus que ma femme. Et lorsque la porte s’ouvrit, j’étais littéralement éblouit. Elle était magnifique comme toujours. Je n’avais aucun doute sur le fait que j’étais amoureux d’elle et que je voulais passer le reste de ma vie avec elle. J’avais changé avec elle, c’était clair. Mais c’était pour le mieux, finalement. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Mais Lana elle, ne semblait pas convaincue par sa tenu. Je lui souriais en me relevant.

« Tu es très bien Lana, t’en fais pas… »

J’attrapais alors mes clefs et la regardais.

« On y va ? »

Elle acquiesça et je lui ouvrais la porte de l’appartement pour la laisser passer. Je fermais derrière nous avant de descendre jusqu’à la voiture.


NEVER MET A GIRL LIKE YOU ✽
You got me noticing your haircut, I even know your favorite starbucks, I might even pull my pants up, alright. I never thought I’d delete my ex’s number, I never thought I could change, yeah, I’m doing everything I swore I’d never do, But I’ve never met a girl like you.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 44
POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
AVATAR : Dianna Agron
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
ÂGE : 26 ans
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.


Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: (LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?   Sam 9 Avr - 14:41

don't trust a men who can dance, remember ?

Anakin
&
Lana
Assise sur le canapé avec ton gros ventre, tu ne cessais de regarder autour de toi en essayant de te souvenir de quelque chose qui se serait passé lors de ces cinq dernières années. Mais rien ne venait, absolument rien du tout. Anakin te sortit de tes pensées alors qu'il était rentré avec les déguisements que sa mère avait trouvés pour la soirée en prévision. Tu aimais bien ce genre de choses, seulement tu étais enceinte et amnésique. Au départ, tu n'avais pas cru que cela serait une bonne idée mais ton mari avait su te convaincre que cela ne te ferait pas de mal. D'une part tu sortirais un peu de la maison, tu verrais du monde, et d'autre part, peut-être que cela te permettrait de faire travailler la mémoire et faire resurgir quelques souvenirs. Ce dont tu doutais, mais ce n'était pas grave, tu étais prête à faire un effort. Après tout Anakin en faisait tellement pour toi et vous alliez avoir un enfant ensemble, ce qui n'était pas rien. Tu te devais de faire en sorte que ça marche, de retrouver tes sentiments pour lui ou tout du moins en recréer. Car même si tu avais oublié tout ce qui vous concernait, tu te connaissais assez bien pour savoir que si tu étais tombée amoureuse d'Anakin Denton et que tu l'avais épousé, c'était par amour. Un véritable amour.  

Sortant enfin de la salle de bain, tu tirais un peu la tête. Tu ne te sentais pas du tout à l'aise, et cet énorme ventre y était pour beaucoup. Ton mari, lui, semblait très satisfait du résultat. Tu n'arrivais toujours pas à te faire à la façon dont il te regardait. C'était assez troublant à cause du fait que tu ne te rappelais de lui que comme il était au lycée. Et à cette époque là, jamais tu n'aurais osé espérais qu'un jour cela arriverait. Tu levas les yeux au ciel à sa réponse. Tu ne comprenais pas pourquoi, mais la grossesse avait tendance à te rendre un peu plus sur les nerfs et plus agressive.

_ Tu dis seulement ça parce que tu es marié avec moi.

Ne voulant pas partir sur une mauvaise base pour cette soirée que vous aviez décidé de vous accorder, tu t'avançais vers lui en souriant.

_ Mais je te remercie quand même.

Puis tu hochais la tête et attrapais ton sac avant de le suivre hors de l'appartement. Après un court trajet en voiture, vous arriviez enfin devant la salle qui accueillait le fameux bal pour les pompiers. Sortant difficilement de la voiture, tu restais quelques secondes à fixer la banderole qui se trouvait en hauteur. Quelque chose te semblait étrange, comme si tu avais déjà vécu cela mais dans un contexte différent.

_ Ce n'est pas le premier bal auquel on participe n'est-ce pas ?

 

camo©015


Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(LANAKIN) don't trust a men who can dance, remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fond écran
» Matt Smith - Trust me, I'm the Doctor
» Cartouche Trust
» REMEMBER ME
» Robert Pattinson et Kristen Stewart : Première de Remember Me à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: baby valentine :: le bal de la saint valentin-