AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Lost in memories ft. Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Lost in memories ft. Lanakin    Jeu 3 Mar - 18:12

Lost in memories

Anakin
&
Lana
Tu avais fait un drôle de rêve. Mais alors même que tu reprenais conscience, il t’échappait peu à peu et ça tu ne le voulais pas. Tu désirais qu'il continue encore au moins un peu. Un tout petit peu, c'est tout ce que tu demandais. Alors tu te replongeais dans tes sensations, tu sentais les caresses d'un homme, sans réussir à voir son visage, toujours plongé dans l'obscurité. Tu entendais sa voix aussi, qui te murmurait mille mots doux à l'oreille. Le plus troublant c'était cette sensation de bonheur qui faisait palpiter ton cœur. Il te semblait même l'entendre, comme un bip bip qui chantait à l'unisson de tes battements de cœur. C'était un rêve stupide, que celui où tu trouvais enfin un homme qui te correspondait, qui te rendait heureuse. Bon d'accord, tu ne doutais pas que ce dernier puisse exister, qu'il devait bien se trouver là, quelque part, à attendre que tu lui tombe dessus. Mais une chose était sûr, c'est que cela n'arriverait pas dans les couloirs de la Fac. Ce n'était sûrement pas là qu'il se trouvait, depuis le temps que tu les parcourais, tu l'aurais déjà aperçue, tu le sentais au plus profond de toi.  D'ailleurs en parlant de Fac, c'était étonnant que le réveil n'ait pas encore sonné, il fallait que tu ouvres les yeux, que tu te prépare pour aller en cours.

Aller réveille toi Lana !  Il est temps maintenant. Étrangement, tu entends la voix de quelqu’un qui te semble familière, sans pour autant pouvoir mettre un nom dessus. Tu as beau te triturer le cerveau, tu n’y arrive pas. Avant même de réussir à ouvrir les yeux, tu sens que tu n'es pas bien, tu as mal un peu de partout, comme si tu avais passé la soirée de la veille à faire la fête. Pourtant il ne te semble pas. Au prix d'un grand effort, tu ouvres enfin les yeux. Et la première chose sur laquelle ton regard se porte c'est un homme, un inconnu.

_Que… Qu’est-ce qui se passe ?

Ta voix se casse et tu es obligé de tousser un peu pour qu'elle revienne. Sérieusement, tu as du sortir la veille et boire tellement que tu ne t'en souviens même pas.

_ Qui êtes-vous ?

Tu tentes de te relever, appuie sur ton bras pour t'y aider avant de lâcher un cri. Ça fait mal. Terriblement mal même. Ton regard quitte le jeune homme pour se porter sur son bras. Un plâtre. Tu as un plâtre qui va de ta main à ton coude. Mais comment c'est possible ?  Puis alors seulement tu réalises, tu n'es pas dans ta chambre, tu te trouves à l'hôpital. Mais pour quels raisons ?  

camo©015

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 42
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : shiya pour l'avatar - quiet riot pour la signature
SITUATION : marié
JOB/ÉTUDES : pompier
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Lost in memories ft. Lanakin    Sam 5 Mar - 17:01

lost in memories
lanakin

Ce début d’année avait pourtant bien commencé. Mais là maintenant, tout était chaotique. J’étais avec Lana, on était marié et on allait avoir un bébé. J’étais heureux. Comment ne pas l’être ? J’étais amoureux de la plus merveilleuse des femmes que j’avais pu rencontrer et elle portait notre enfant. Nous commencions une vie tous les deux, et bientôt nous serions trois. Mais il avait fallu que tout bascule. Maintenant. Justement aujourd’hui. Enfin, cette nuit. Tout s’était passé tellement vite, que je n’étais même pas certains de m’en souvenir exactement. J’avais regardé Lana, puis il y avait eu cet animal, les arbres et le tronc qui avait stoppé notre route. Puis plus rien, pendant un moment. De la douleur, de la peur. Lana avait refermé les yeux à l’arrivée des secours et ne les avait pas rouverts depuis. J’avais refusé de la laisser, et j’étais resté prêt d’elle tout le reste de la nuit, à partir du moment où les médecins avaient terminé de s’occuper d’elle. En attendant, j’avais fait les cents pas dans le couloir de l’hôpital. La tête de mule que j’étais avait refusé de se laisser soigner tant que je ne revoyais pas Lana, tant que je ne savais pas comment elle allait. Et si le bébé allait bien lui aussi. Puis un médecin était venu m’annoncer « les bonnes nouvelles ». Alors j’étais allée la voir. Je m’étais installé près de son lit et je veillais sur elle. Pendant des heures. Puis une infirmière était venue, et m’avait dit qu’il faudrait que je me fasse soigner avant que mon état n’empire. Qu’elle resterait avec Lana et qu’elle viendrait tout de suite me chercher si elle se réveillait. Et pendant trente secondes j’avais arrêté de faire ma tête de mule et j’étais sorti de cette chambre.

Je revenais environ une demi-heure plus tard. Je n’avais rien de grave, mais maintenant je me baladais avec une écharpe pour me soutenir le bras. Et alors que je voulais entrer dans la chambre à nouveau, le médecin m’interpella et m’expliqua qu’il avait des nouvelles concernant le bébé. Ne comprenant pas je le laissais continuer jusqu’à ce qu’il me dise que non seulement il allait bien et était en parfaite santé, mais qu’en plus c’était une fille. Nous allions avoir une petite fille. Une fille qui serait aussi jolie que sa maman. Et automatiquement, un sourire se dessina sur mon visage. Le bébé allait bien et c’était une fille, que demander de plus ? Que Lana se réveille pour que je lui annonce la nouvelle. Ce qu’elle ne tarderait pas à faire, je le savais. Cette nouvelle m’avait en quelques sortes redonnées espoir. Alors j’étais à nouveau rentrer dans la pièce et je m’étais à nouveau installer près de ma femme. Je lui parlais, doucement, ne sachant pas quoi dire ni même si elle m’entendait. Mais au cas où, je voulais qu’elle sache que j’étais là et que tout irait bien. De toute façon, je ne voyais rien d’autre à faire. J’attrapais sa main et la caressais doucement tout en lui parlant.

Lorsqu’enfin, elle ouvrit les yeux.

Elle ne savait pas ce qu’il se passait, et c’était normal. Mais j’étais là, avec elle. Je me relevais, surtout sur le coup de la surprise en fait, mais je ne m’éloignais pas.

« Lana, t’inquiète pas tout va bien… »

Du moins, maintenant tout allait bien. Elle toussait et j’attrapais un verre d’eau pour le lui donner. Je l’aidais à boire et voyais dans son regard qu’elle était totalement perdue. Elle essayait de se redresser mais le bras qu’elle avait dans le plâtre lui fit pousser un cri. Je la retenais doucement d’aller plus loin.

« Doucement… »

Puis elle me regarda et me posa une question. Qui êtes-vous ? Je la regardais, sans comprendre. Intérieurement, je commençais même à paniquer. Le médecin avait dit que tout irait bien. Qu’elle allait bien.

« Je… C’est moi, Lana. Anakin… tu ne te souviens pas de moi ? »

NEVER MET A GIRL LIKE YOU ✽
You got me noticing your haircut, I even know your favorite starbucks, I might even pull my pants up, alright. I never thought I’d delete my ex’s number, I never thought I could change, yeah, I’m doing everything I swore I’d never do, But I’ve never met a girl like you.
Revenir en haut Aller en bas

Lost in memories ft. Lanakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1