AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

DEMANDE DE SUPPRESSION ► ouais bah moi, j'ai trop peur du Destin j'me casse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: DEMANDE DE SUPPRESSION ► ouais bah moi, j'ai trop peur du Destin j'me casse !   Ven 15 Jan - 11:43

Demande de suppression  
ouais bah moi, j'ai trop peur du Destin j'me casse !
Bah alors, vous voulez nous quitter ? Avouez, vous avez trop peur du Destin et vous vous enfuyiez comme une poule mouillée ? No Pour supprimer votre compte, il suffit de faire une demande à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous.

Réfléchissez bien avant de poster votre demande et pensez bien au fait que vous pouvez encore changer de personnage.. j'veux dire, la suppression, c'est irréversible alors pensez-y bien avant de poster ici !

LE FORMULAIRE:

Code:
<center><div class="fondfiche">
<div class="grostitre">Adieu, monde <d>cruel</d> ! </div> <div class="undertitre">petite phrase en dessous</div> <div class="txt">
<b>PSEUDO</b>: écrire votre pseudo complet ici.
<b>MOTIF</b>: écrire ici
<b>QU'ARRIVE T-IL A VOTRE PERSONNAGE ?</b> écrire ici ce qu'il arrive à votre personnage dans le jeu. Mort, départ ?

<b>FICHE DE PRESENTATION</b>: lien vers votre fiche de présentation
<b>FICHE DE LIENS</b>: lien vers votre fiche de liens
<b>TELEPHONE</b>: lien vers votre téléphone
<b>INSTAGRAM</b>: lien vers votre instagram
<b>RPS</b>: liens vers vos rps ouverts
<b>AUTRES</b>: autres sujets à archiver

<b>UN DERNIER MOT ?</b> écrire ici.
</div>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : hepburns (avatar) et drop dead (signature).
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : américaine.
JE VIS À : 1006 north street.
JOB/ÉTUDES : libraire.

quand le passé nous rattrape.

WILD CLARA
C'est une passionnée romantique • Elle ne se laisse pas faire • Très indépendante • Ses passions sont la danse, la boxe et les livres • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Son acteur favori est Tom Hanks • Voudrait participer à une battle de danse • C'est une fan de cinéma et surtout le Seigneur des Anneaux et le Hobbit • Elle se voit bien vivre dans le village des Hobbits • Elle adore les vieux Disney et se rend souvent aux parcs • Elle a toujours été baigné dans l'univers de la country • Plus tard, elle voudrait vivre dans une maison, au bord d'un lac • Elle n'est jamais allée en université • Le jour de ses dix-huit ans, elle est partie faire un road-trip américain, avec des amis • Puis, elle a enchaîné sur un voyage en Europe du Nord • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • Elle garde quelques secrets • Elle s'installe à Atlanta, à ses vingt ans et devient libraire, peu de temps après •

À LA PASSION ET JUSQU’À LA FOLIE.
Elle a déjà eu quelques histoires • Mais, elle n'a jamais connu le grand amour • Pourtant, elle le cherche •

LA SEULE FAMILLE.
Native de la Nouvelle-Orléans en Louisiane • Ses parents ont beaucoup voyagés • Elle a un frère plus vieux •

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t309-clara-a-girl-with-no-name#4264

MessageSujet: Re: DEMANDE DE SUPPRESSION ► ouais bah moi, j'ai trop peur du Destin j'me casse !   Sam 20 Fév - 20:23

Bonsoir (:

Adieu, monde cruel !
petite phrase en dessous

PSEUDO: Clara Winter-G.
MOTIF: Je n'ai pas autant de temps pour me consacrer à autant de forums et je dois en supprimer deux, dont MFD, désolé. Je reviendrais, un jour, peut être. En tout cs, votre forum est superbe I love you
QU'ARRIVE T-IL A VOTRE PERSONNAGE ? N'a jamais existé.

FICHE DE PRESENTATION: http://myfdestiny.bbfr.net/t309-clara-a-girl-with-no-name
FICHE DE LIENS: http://myfdestiny.bbfr.net/t316-clara-o-a-girl-with-no-name

UN DERNIER MOT ? Encore, désolé et bonne continuation (:

Merci

wild love

j'te revois sur l'herbe au bord du fleuve. j'revois la forme des nuages, les péages, les routes, les villages et j'nous revois dans le nuit chaude tout à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuse en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras.
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION ► ouais bah moi, j'ai trop peur du Destin j'me casse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1