AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Quel talent ! | ft. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Quel talent ! | ft. Maxime   Sam 27 Fév - 17:49

❝ Quel talent ❞
- Maxime & Mathilde -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Il y a des journées où, quand on se lève, on sait que tout va bien se passer. Ce matin, lorsque je m'étais levée pour entamer une journée de travail, je me sentais légère et j'avais l'impression que je pourrais conquérir le monde. J'ai débuté ma journée, avec mes horaires chez les Dawson. J'aime énormément travailler pour eux, Isaline est une enfant tout ce qu'il y a des plus adorables, elle est toujours souriante et de bonne humeur et lorsque ce n'est pas le cas, j'arrive toujours à trouver un moyen de la mettre de bonne humeur. Au moins pour les quelques heures où je suis présente. Ca ne fait qu'une semaine, et je me suis déjà attaché à cette petite. En même temps, je me demande comment faire pour ne pas l'apprécier ? Et puis, son père est très gentil aussi, mais un peu distant, j'ai l'impression. C'est étrange. Et depuis que je travaille pour eux, je n'arrête pas de me demander où est passer la mère de la petite puce. Mais ça ne me regarde pas, alors je ne pose pas la question.

Je me dirige vers un café pour prendre ma pause avant de retourner au travail. Je ne souhaite pas être en retard, alors, j'ai préféré ne pas trop m'éloigner. Je retourne chez les Dawson comme nous sommes en plein week-end. J'aurais pu rester chez eux, mais j'avais préféré sortir quelques instants. Et puis, je n'aime pas l'idée de "vivre" dans leur maison comme si c'était la mienne. C'est très gentil de leur part, mais je trouve ça un peu déplacé. Ensuite, il fallait aussi que je passe à la librairie pour récupérer une commande que j'avais passé. Mais soudainement, je suis intéressée par une mélodie très douce mais surtout très attrayante. Je plisse les yeux et je cherche activement d'où elle pourrait venir dans cette grande rue.
Je découvre rapidement une jolie rouquine en train de jouer du violoncelle. La mélodie est si jolie, que je reste debout au milieu d'autre personnes subjuguées par son talent à l'écouter. Et bien, finalement, il est possible que je passe ma pause ici. Une heure à écouter un si beau talent, on ne va pas dire non ?

Lorsqu'elle semble avoir terminé son morceau, je fouille dans mon sac jusqu'à trouvé mon porte-feuille. J'attrape un billet pour venir le lui donner. Un tel talent doit être récompensé. Et puis, il faut du cran pour venir s'installer en public et jouer d'un tel instrument.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Quel talent ! | ft. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1