AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 9
POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
AVATAR : daniel bederov
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.   Sam 27 Fév - 6:25




Elijah Rothschild

feat. daniel bederov

Scénario Inventé




Log In
Nom:
Rothschild Peterson
Prénom:
Raphael Cameron Elijah
Âge & anniversaire:
24 ans, 26 Février
Occupation:
Etudiant à distance dans la filière aquaculture et aquariologie & Soigneur Animalier en formation au Georgia Aquarium
Statut & Orientation:
Célibataire & Hétérosexuel

. . . . . . . . . . . . . . . . .

APPLE JACK

Recherche famille désespérément

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Inventaire
► Miya Gallagher
► Place rp libre
► Place rp libre
► Réserver un rp
► Réserver un rp

A piece of me


• il joue du violon, notamment le soir lorsqu'il a fini de bosser. Il reste seul au Georgia Aquarium et joue en observant les poissons.
• il mange une fois par mois dans un fast-food, c'est un vrai glouton il adore manger et peut engloutir plusieurs burgers.
• il donne parfois des cours de self-defense en krav-maga le dimanche dans le parc. Il a surtout de jeunes élèves, les cours sont gratuits.
• il adore les fleurs, la biologie marine n'est pas la seule chose qui l'intéresse. D'ailleurs il a un petit côté écolo: il tri ses ordures avec attention et  il participe au ramassage de déchets sur les plages.
• il adore pêcher bien qu'il n'attrape jamais rien, juste le calme et les paysages lui suffisent pour se sentir bien.
• il ne joue jamais au billard et est totalement nul au bowling par contre il vise vraiment bien lorsqu'il joue aux fléchettes. Il ne tient pas du tout sur ses rollers ou sur ses patins, il n'a aucun équilibre.
• il a un très bon feeling avec les animaux. Il possède lui même deux poissons rouges, un lapin et un chiot. Il envisage d'ajouter un hamster à sa petite famille.

Naissance → 7 ans Atlanta, Etats-Unis A vécu une enfance simple au rythme des disputes de ses parents. Le divorce de ceux-ci l'emmène à quitter le seul foyer qu'il avait jamais connu jusque là ainsi que ses petits camarades et voisins.
7 ans → 16 ans Ville à définir, Etats-Unis Il emménage chez son grand-père maternel avec sa mère. Il entre chez les boy scout of america et découvre des valeurs qui lui étaient jusque là inconnues. A 14 ans il se déclare pour la première fois à une fille qui sous prétexte de son poids le rembarre violemment. Il devient accro au sport et revoit totalement son régime alimentaire. Il pratique de nombreuses activités sous les conseils de son grand-père et touche un peu à tout: peinture, sculpture, mécanique, chasse, natation, équitation... jusqu'à définir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. L'absence de son père lui pèse mais il garde le silence pour ne pas faire souffrir sa mère.
16 ans → 18 ans Atlanta, Etats-Unis Il revient régulièrement à Atlanta dès ses 16 ans pour rendre visite à son père. C'est sa mère qui le lui propose d'elle même après avoir pris le temps d'y réfléchir. Son père a beaucoup changé et ensemble ils ne font que des sorties à l'extérieur sans jamais réellement discuter. Elijah en profite pour faire quelque jobs quitte à dormir à l'hôtel étant donné que son père refuse de l'accueillir sous son toit en lui donnant des excuses bidons. Livreur dans une pizzeria ou chez un fleuriste, il distribue des prospectus et fait du porte à porte pour divers produits. Après deux ans à essayer de renouer un contact Elijah abandonne, son père ne semble pas prêt ou bien il cache quelque chose. Le garçon ne sait pas encore que son père est un criminel et qu'il a kidnappé une pauvre enfant qu'il enferme dans sa cave.
18 ans → 23 ans Ville 2 à définir, Etats-Unis Elijah entame des études universitaire, brillant étudiant et passionné de surcroît. Il étudie les sciences et techniques de la mer, l’Aquariologie, l’Aquaculture puis l’écologie des animaux. Il se prends souvent d'affection pour des animaux: poissons, hamsters, lapins et durant ces cinq année il n'est pas rare qu'il trouve un foyer à ces pauvres bêtes abandonnée ou tout simplement les cède à des étudiants qui en tombent amoureux. Il a le cœur sur la main, il est d'ailleurs bénévole dans une association et sert le souper aux sans abris presque chaque soir où il n'a pas trop de leçons à réviser. A 23 ans alors qu'il commence à s’accommoder de son existence le coup de téléphone d'un agent du fbi va tout chambouler: son père a été arrêter pour kidnapping et les chefs d'accusations sont nombreux. Après une visite au centre pénitencier il est totalement détruit. C'est pourquoi il décide d'aider la victime de son père, cette pauvre fille qu'il aurait pu aider en s'imposant davantage dans la vie de son père.
23 ans → 24 ans Atlanta, Etats-Unis Il emménage à Atlanta, il se trouve un emploi au Georgia Aquarium où il poursuit sa formation de soigneur animalier et où parfois on lui demande de s'occuper de l'accueil et des visites. Il se fait de nouveaux amis, participe aux fêtes, s'inscrit dans une salle de sport, continu à pratiquer la boxe thaï et le krav-maga. Il sort courir matin et soir, poursuit ses études à distance et continu de subir les désirs de sa mère qui n'a pas idée des raisons pour lesquelles il est venu là. Il continu de vivre mais il n'y a plus aucune émotion qui vibre dans son cœur, il peut sourire, rire, donner l'impression de s'amuser, d'être vivant mais tout ceci est faux. Comment pourrait-il être heureux en sachant qu'à cause de son père il y a une personne dans cette ville qui n'a pas eu droit à ça, à ces moments simples et pourtant merveilleux ?! Cette personne, cette pauvre victime, cette jeune femme à la jeunesse gâchée il n'a qu'un seul désir c'est l'aider à découvrir toute ces merveilles. Malheureusement sa ressemblance physique avec son père ne l'a pas aidé et à peine l'a t-elle aperçu qu'elle s'est recroquevillé sur elle même. Actuellement Elijah se sent juste perdu et se demande si c'est une bonne chose de vouloir s'imposer dans l'existence de Miya.  




















Hey ! I want someone like...

♀ Dans le piège de l’entremetteuse
— La mère d'Elijah est obsédée par l'idée de mettre son fils en couple. Dès qu'elle rencontre une femme qui corresponde un minimum à ses critères elle décide immédiatement d'entreprendre une discussion aux airs d'interrogatoire de police. Si vous réussissez (suffit d'être célibataire pour ça), elle prendra votre numéro de téléphone. Pas besoin de dire qu'elle est trèèèès bavarde et extrêmement têtue, elle l'obtiendra que vous le vouliez ou non. Elle vous appellera un peu plus tard pour vous invitez dans un somptueux restaurant à ses frais. Et n'imaginez pas pouvoir refuser, dîtes vous que c'est un repas gratuit pour vous. Sauf que bien entendu ce ne sera pas cette bonne femme souriante et autoritaire que vous retrouverez à la table réservée mais Elijah. Et oui, vous êtes tombée dans le piège de l'entremetteuse Rothschild. Rassurez-vous le jeune homme s'excusera à de nombreuses reprises, lui même ayant aussi été piéger. Mais cela dit c'est peut-être l'occasion de nouer une relation amicale. 
♀/♂ Avoir l'esprit de compétition
— Chaque matin Elijah s'en va courir quelque kilomètres pour son jogging quotidien. Cette fois-là il s'est retrouvé à courir avec vous côte à côte par pur hasard. Rien d'étrange de voir deux coureurs dans le parc ou ailleurs. Seulement voilà, vous ne savez pas trop pourquoi mais vous vous êtes mis soudainement à courir un peu plus vite. Elijah vous a dépassé et vous avez commencé à augmenter votre allure jusqu'à le dépasser et ainsi de suite. Vous vous êtes couru après comme dans une course de vitesse à qui sera le premier à l'arrivée. Comme deux gamins vous avez couru non-stop jusqu'à l'épuisement et une fois arrêter vous avez ri. Dès lors dès que vous vous croisez vous ne pouvez pas vous en empêcher, vous cherchez instinctivement la compétition. Parfois il vous arrive aussi de simplement vous arrêtez sur un bon et de discuter. Vous ne vous connaissez pas vraiment mais il y a clairement une bonne entente entre vous, comme deux rivaux.
♀/♂ Objet perdu bonjour !
— Une soirée étudiante comme une autre: du son à vous en crever les tympans, assez d'alcool pour saouler tout Atlanta, des corps qui se trémoussent au rythme de la musique, des caresses, des baisers, de la fumée et pas que dans les pantalons de ces messieurs. On fume, on boit, on danse, on bouffe et on baise dans l'appartement où la petite fête a lieu. Elijah vient de s'enfiler une douzaine de shooters d'affilé, il danse ou plutôt il bouge au ralenti au milieu de la foule. Ses amis le récupère et l’entraîne à l'extérieur de l'appart', dans le couloir. Ils discutent, se marrent sans qu'Elijah n'y comprenne rien. Finalement il entends quelque chose, un défi: embrasser la première personne qui quitte la petite soirée. La prochaine personne qui veut emprunter cet escalier, non, l'ascenseur. On le pousse dans l'ascenseur alors qu'il rit, il n'a pas tout ses esprit, trop bourré, totalement déconnecté. Une personne approche, elle a l'air encore plus mal en point que lui. Les portes se ferment et le temps d'un étage Elijah rempli le défi qu'on lui a lancé en embrassant cet inconnu(e). Cette personne s'en va, tout aurait du finir là seulement voilà sur le sol de l'ascenseur le jeune homme découvre un objet appartenant à cette personne (un portable, un collier, une boucle d'oreille peu importe tant que pour vous c'est assez important pour vouloir le récupérer) - de là faudra développer sachant qu'Elijah va être super gêné étant donné que ça ne lui ressemble pas du tout, d'autant plus si face à lui il tombe sur un mec.  
Des tas de liens, des liens, des liens ~
— connaissances, ami(e)s, ami(e)s d'enfance, meilleur(e)s ami(e)s, confident(e)s, exs, rivaux en amour, sexfriends, haine réciproque, animosité, méfiance, coups d'un soir il y a tout un tas de possibilités et encore plus de contextes à chaque lien. Par exemple avec un couple Elijah peut parfaitement rendre jaloux le mec en étant un peu trop proche de la nana ou au contraire jouer au médiateur et faire en sorte d'être présent pour eux et les rabibocher dès que ça ne va pas. Elijah a un grand cœur mais il reste humain, il fait des erreurs parfois des conneries. Il peut-être humilier comme admirer, il sait se battre mais même lui n'est pas à l'abris du coup du sort.








©️ E-HEART


Dernière édition par Elijah Rothschild le Sam 27 Fév - 7:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 9
POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
AVATAR : daniel bederov
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.   Sam 27 Fév - 6:26




Girls and their hidden feels

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.



















© E-HEART


Dernière édition par Elijah Rothschild le Sam 27 Fév - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 9
POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
AVATAR : daniel bederov
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.   Sam 27 Fév - 6:26




Girls and their hidden feels

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.



















© E-HEART


Dernière édition par Elijah Rothschild le Sam 27 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 9
POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
AVATAR : daniel bederov
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.   Sam 27 Fév - 6:27

+3

Bon, c'est à vous je crois.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ROTHSCHILD → I'll be there when you need me most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Seigneur des anneaux
» Elijah Wood
» Elijah Wood
» Elijah Wood ♥ Un joli secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: be my friend-