AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Need Help - Greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 22
ICI DEPUIS : 10/02/2016
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Americain
JOB/ÉTUDES : Cavalier professionnel
A horse is the projection of peoples' dreams about themselves - strong, powerful, beautiful - and it has the capability of giving us escape from our mundane existence.

Never let success go to your head. Never let failure go to your heart.

MessageSujet: Need Help - Greta   Ven 26 Fév - 22:22

Need Help?.
Destiny is not a matter of chance; it is a matter of choice. It is not a thing to be waited for, it is a thing to be achieved..
« Ne fais pas cette tête, tu peux te passer de moi pour une fois dans ta vie ». Zac observait sa meilleure amie rangeait les dernières affaires dans le camion. La nuit commençait doucement à tomber et il commençait sérieusement à sentir la fatigue le gagner, mais ce n'était pas le cas de Tracy. « Tu peux faire ça pour moi quand même » Elle déposa dans les mains de Zac sa veste de concours avant de poser ses mains dans les creux de ses hanches. « Ce mec, j'en suis certaine, c'est mon âme sœur ». « Comme celui d'avant et celui d'avant celui d'avant ? » « oui en gros c'est ça ». Zac roula des yeux avant de faire un appel de langue pour amener l'étalon gris qui tenait en longe à rentrer dans le camion. Pour une fois Arador ne se fit pas prier et rentra de lui-même dans sa maison roulante que Zac s'empressa de refermer. « Tu sais que je te paie pour t'occuper des chevaux » « Une misère… je m'occupe aussi de ta vie sentimentale qui est encore plus vide qu'un puits sans eau, sans oublier ton ego et tout ce qui va avec ! » Ah Tracy, Tracy, il la connaissait depuis toujours et leur amitié n'était pas prête de s'arrêter. « Tiens et tu la ramènes en entier ! » Un large sourire se dessina sur les lèvres de jolie rousse qui attrapa les clés de la voiture personnelle de Zac entre ses mains. Logiquement, c'était elle qui conduisait le camion, Zac arrivait plus tard sur les terrains de concours et repartait souvent avant ou après les chevaux, mais aujourd'hui serait un jour différent. « Amuse-toi bien » lui lança t'il tandis qu'elle s'élançait déjà à travers les ordres de camions pour gagner le parking destiné au véhicule plus léger. Le beau brun passa sa main dans ses cheveux avant d'ouvrir la porte du camion qui abordait avec fierté les couleurs de ses écuries, il ne mit que quelques minutes de plus à prendre la route qui le ramènerait chez lui.

Il roulait depuis plus de deux heures désormais, les écuries ne se trouvaient plus qu'à quelques kilomètres. Il avait quitté depuis quelque temps le tumulte des villes pour rouler à travers les routes de campagnes plus sinueuses, mais il était assez habitué à ce genre d'environnement. Par habitude, il jetait régulièrement des coups d’œils à la caméra qu'il filmait les chevaux. Arador mangeait tranquillement son foin, tandis que la jolie Lady Blue somnolait. Le bien-être de ses chevaux était primordial. Il était impensable pour le beau brun d'amener ces coéquipiers en concours si ceux-ci voyageaient mal. Ça avait été le cas pour Arador, mais avec du temps et de la patience, il avait réussi à rendre le cheval beaucoup plus calme durant les transports, une petite victoire qu'il aimait apprécier.

« Tiens » Son regard abandonna le milieu de la route pour se concentrer sur une voiture qui se trouvait garé sur le côté de la route. À voir la fumée qui sortait par le capot de celle-ci elle était en train de rendre l'âme. Zac joua avec l'idée de continuer sa route en la jouant au gros con, mais décida tout de même de s'arrêter. Il était une brêle en mécanique, mais il pouvait toujours rendre service, en tout cas, il allait poser la question. Arrivé à la hauteur de la voiture, il s'arrêta et ouvrit la vitre du côté passager. Son regard se posa rapidement sur une femme qui semblait légèrement dépassée par les événements. « Vous avez besoin d'aide ? » Question idiote, mais c'était un moyen comme un autre pour lancer la conversation ?

(c) sweet.lips

⊹You’ve gotta dance like there’s nobody watching, Love like you’ll never be hurt, Sing like there’s nobody listening, And live like it’s heaven on earth.. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Need Help - Greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1