AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 5:08

Elijah Rothschild
daniel bederov
NOM : Rothschild, le nom de sa mère.
PRÉNOM(S) : Raphaël Cameron Elijah
DATE DE NAISSANCE : 26 Février 1992.
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, États-Unis.
ORIGINES : Mère anglo-italiano-française & père américain.
ÉTUDES : Il a étudié les sciences et techniques de la mer, l’Aquariologie, l’Aquaculture puis l’écologie des animaux. Sa formation universitaire est incomplète. Il poursuit actuellement ses études à distance.
JOB : Il est soigneur animalier en formation au Georgia Aquarium. Il lui arrive parfois de s'occuper de l'accueil ou de faire les visites mais il n'est pas très doué avec la caisse et les visiteurs.
CLASSE SOCIALE : basse selon lui, moyenne aux yeux du reste du monde.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
ICI DEPUIS : il est né à Atlanta et a quitté la ville lorsqu'il avait 7 ans. Il y emménage de nouveau dès ses 16 ans et s'en va encore à 18. Et ça fait à peu près un an qu'il est de nouveau dans les parages.
CHANSON DU MOMENT :

ma petite personne
#1. Adolescent après que sa déclaration d'amour ait été rejeter sous prétexte qu'il était un peu rond il s'est mis à totalement revoir son mode de vie. Il a longtemps été obséder par son apparence. Il surveillait tout ses repas, refusait de faire le moindre petit écart et faisait du sport matin midi et soir.
#2. Il a manqué de se noyer lors d'un séjour en bord de mer avec son grand-père et ses amis du troisième âge. Loin d'avoir été traumatiser par cette expérience il a développé une profonde affection pour l'eau. Il adore surfer, faire de la plonger ou tout simplement nager. 
#3. Il est entré chez les Boy Scouts of America lorsqu'il a quitté Atlanta à l'âge de 7 ans. C'est un grand passionné de scoutisme: il est préparé à tout, il s'assure de faire au moins une bonne action par jour et se montre toujours très respectueux de la nature.
#4. Il est totalement nul au bowling, il n'a jamais réussi à faire tomber plus de deux quilles au cours d'une partie. Il ne comprends rien au billard et n'aime pas ce jeu de toute façon. Il n'a presque aucun équilibre sur des patins à glace et encore moins sur des rollers, il finit souvent sur ses fesses d'ailleurs. Par contre lorsqu'il s'agissait de jouer aux fléchettes c'est un gagnant dans l'âme.
#5. Il fume, il boit mais la seule drogue qu'il consomme sans modération c'est le sucre. Il adore les sucreries, il a toujours des friandises dans les poches ou un paquet de gâteaux dans la main. Il adore les pommes d'amour et la barbe à papa et sourit toujours comme un enfant devant une bonne part de tarte.
#6. Il adore les animaux, notamment les animaux marins c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi le métier de soigneur animalier. Il a lui même deux poissons rouges, un lapin et un jeune chiot qu'il vient d'adopter. Il est allergique aux poils de chat ce qui ne l'empêche pas d'adorer ces petites boules de poils. Il envisage sérieusement d'acheter un hamster.  
#7. Il joue à de nombreux jeux vidéos, il adore particulièrement les fps, les rpg et les jeux de combats. Avec son ordinateur, sa Playstation 4 est sa deuxième meilleure amie. Sur son pc il joue actuellement à SWTOR lorsqu'il n'est pas sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontres où sa mère l'a inscrit contre son gré. Sa mère est persuadée qu'à passer tout son temps entre son pc et son boulot il finira seul alors elle tente souvent de le caser avec souvent tout le monde et n'importe qui: une voisine, la sœur de la fille de la cousine d'une connaissance, la jolie policière qui lui a mis une contravention, l'hôtesse d'accueil de son dentiste... c'est à le rendre fou.
#8. Il a été très chambouler par les agissements de son père: kidnapping, séquestration et il n'ose imaginer, croire toute les horreurs qu'il a pu commettre à l'égard d'une petite filles de treize ans et pendant sept longues années. Après avoir rendu visite à son père au centre pénitencier il s'est juré de se racheter auprès de sa victime. Il s'est installé à Atlanta dans ce seul but car il se sent coupable de ne rien avoir remarqué durant ses rares visites. Des visites qui se déroulaient toujours à l'extérieur et jamais plus d'une journée alors qu'il vivait pourtant si loin. Il s'en veut terriblement de ne pas s'être interrogé davantage sur le comportement de son père.
#9. Il adore les enfants, plus jeune il aidait sa voisine, une mère célibataire, à s'occuper de ses deux petits bouts: donner le biberon, changer les couches il sait parfaitement le faire. Il rêve vraiment à une grande et belle famille avec plusieurs enfants à qui il pourrait apporter tout l'amour qu'il n'a pas pu avoir de ses deux parent mais que sa mère a su lui offrir malgré toute les difficultés.
#10. Il pratique la boxe Thaï et le Krav-Maga, il côtoie régulièrement une salle de sport de la ville et aime courir tout les matins et le soir lorsqu'il n'est pas trop épuisé.
#11. Même s'il peut être assez calme: se poser sur un banc et observer les nuages ou juste lire un bouquin. Il a aussi assez d'énergie pour danser et boire toute la nuit lors des soirées étudiantes par exemple.
GROUPE CHOISI : APPLE JACK

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Lorsqu'il était enfant on l'a arraché à sa vie de famille. Il s'est retrouvé séparer de son père seul avec sa mère et son grand père maternel. Pour lui ce n'était pas une vraie famille comme il en voyait dans les films et les dessins animés. Il a toujours rêvé de la parfaite famille Américaine avec un père et une mère, un frère et une sœur peut-être même plusieurs. Et puisqu'il n'a pas pu les avoir étant plus jeune alors il se dit qu'il pourrait devenir le père d'une famille idéale telle qu'il la conçoit.  

LE DESTIN : Il veut y croire, il veut considérer qu'il y a une raison à toute les choses horribles et sublimes qui peuvent survenir dans la vie. Il veut se convaincre que lorsqu'on souffre, que lorsqu'on se sent mal ce n'est pas juste pour rien. Il veut se persuader que tout les bons moments, les merveilleux souvenirs qu'il s'est forgé auront un impact sur l'avenir. Et s'il n'y a pas de destin, s'il n'y a pas de chemin prédestiné alors il n'aura qu'à embrasser cette fatalité: il est seul maître de ses actes et tout ce qui en découle n'est le fruit que de ses propres choix.

mon moi derrière l’écran
prénom : un secret ♥
pseudo : G.A.L.  
personnage : inventé?
pays : france
forum : top-site de bazzart si je me souviens bien.
free space : lâche toi, ici c'est la partie libre.  

citation cute pour la petite histoire

J'ai toujours aimé les lieux clos, sombres et silencieux. Ces endroits où personne ne mets jamais les pieds à moins d'avoir quelque chose à cacher. Enfant je m'enfermais souvent dans la grande armoire de ma chambre. Je restais assis là et j'écoutais les conversations des adultes, les disputes de mes parents, le bruits sourds des objets qui volaient, qui se brisaient parfois contre les murs. La douleur des autres est parfois bien plus évidente que celle qu'on ressent nous même. J'ai toujours ressenti celle de ma mère qui pleurait à chaudes larmes dans ses draps alors que mon père n'était pas là comme chaque nuit. Il disparaissait toujours après le repas pour ne revenir que le lendemain matin. Il s'énervait à la moindre petite question alors il fallait juste se taire et sourire. C'était mon père et même s'il n'était pas parfait pour moi la chaleur de sa main qui ébouriffait mes cheveux était plus précieuse que tout les souvenirs du monde. Mais lui aussi avait ses petits secrets et ses propres souffrances. Je me souviens de l'expression de son visage lorsque ma mère a pris ses valises et m'a tiré hors de la maison. Le regard vide qu'il nous a lancé à cet instant a réveillé en moi toute cette douleur que je ne savais pas moi même ressentir.

On a emménagé chez mon grand-père, elle a essayé de me faire oublier. Des activités j'en avais des tas, je pouvais faire tout ce que je voulais c'était mon grand-père qui offrait. Il s'appelait Elijah comme moi, ou plutôt je m'appelais comme lui. Raphael Cameron Elijah Rothschild pour la petite anecdote ma mère avait une liste d'une cinquantaine de prénoms mais un seul petit garçon à nommer. Elijah pour mon grand père maternel, Cameron pour mon grand-père paternel et Raphael par respect biblique. Ma mère était très pratiquante à ma naissance, les choses ont changés par la suite. Tout fini par changer tôt ou tard et malheureusement pas toujours pour le mieux. J'ai toujours eu cette drôle d'impression d'être spectateur de ma propre existence, que peu importe ce que je dise ou ce que je fasse je sois inlassablement condamner à la même finalité. La solitude de ma mère, la tristesse de mon grand-père et la distance qui me séparer de ce père déjà lui même distant lorsque j'étais à ses côtés. J'ai grandi, j'ai essayé de devenir un homme convenable comme ma mère le voyait. Quelqu'un de bien. Mais peu importe comment je le regardais je n'arrivais pas à comprendre l'importance de ces choses là: être gentil, attentionné, à l'écoute de mon prochain. Je pouvais le faire, avoir un sourire réconfortant, un regard protecteur, une main chaleureuse.

Je suis retourné à Atlanta à 16 ans, je voulais comprendre pourquoi les animaux étaient à mes yeux plus importants que les humains. Pourquoi je me sentais plus à ma place avec les poissons qu'avec les Hommes. J'ai revu mon père, j'ai ressenti la grande distance qui nous séparer. Jusqu'à mes 18 ans je lui ai rendu visite presque chaque Week-Ends. Sans savoir rien voir de la réalité, sans jamais me rendre compte de la vérité qu'il cachait derrière ses regards inquiets et son refus permanent de me montrer sa maison. Je pensais qu'il avait peur, qu'il ne savait pas comment accueillir ce fils qu'il n'avait pas vu grandir mais j'avais tort. Seulement je ne l'ai su que bien plus tard, des années après. Un vulgaire coup de téléphone des autorités pour m'annoncer les méfaits de mon père. J'ai accouru comme toujours, je l'ai vu derrière cette vitre et je lui ai parlé pour la première fois en dix-sept ans. Pour la première fois j'ai vu son véritable visage, j'ai entendu ses pensées malsaines et l'horrible vérité s'est imposée à moi. J'étais effondré, il me dégoûtait, je me dégoûtais de partager mon sang avec lui et pire que tout d'avoir les même traits.

Je me suis alors fait une promesse en quittant le centre pénitencier. Cet enfant qui avait perdu son innocence à cause de cet homme. Cette pauvre victime qui avait tant souffert je me devais de l'aider, d'une façon ou d'une autre autant pour elle que pour moi même. J'ai emménagé définitivement à Atlanta il y a un peu moins d'un an. Un logement, un boulot, de nouveaux amis. Je me suis reconstruit dans cette ville qui m'a vu naître avec une seule idée en tête; la retrouver. Je ne me doutais pas alors de l'effet qu'aurait mon visage sur cette pauvre créature. La peur dans ses yeux, même de loin fut bien plus dure à accepter que ce que j'aurai cru. J'ai reculé mais je compte bien revenir à l'assaut car pour moi guérir son âme blessée sera un remède à la fissure qui s'est imposée à mon cœur.

Dernière édition par Elijah Rothschild le Ven 26 Fév - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 8:25

BIENVENUE sur le forum, et bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche de présentation. I love you
et ce personnage m'a l'air extraordinaire. Yes il nous faudra un lien, vu celui que j'ai avec miya !

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

POINTS DESTIN : 56
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Mistaken
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique

RP en cours : Mathilde

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 14:33

Bienvenue a toi ♡

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 13
ICI DEPUIS : 24/02/2016
CRÉDITS : mind dreamer (avatar)
SITUATION : avant tout, apprendre ce qu'est l'amour.
NATIONALITÉ : américaine, avec quelques origines irlandaises.
JOB/ÉTUDES : travaille au milieu des livres, dans une bibliothèque, se cachant d'un monde qu'elle a du mal à appréhender.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 14:57

Bon, je sais que je ne suis pas encore validée, mais je me devais de passer par ta fiche bounce
Bienvenue sur ce forum

POINTS DESTIN : 11
ICI DEPUIS : 26/02/2016
CRÉDITS : avatar by .Cranberry & gif trouvé sur le tumblr fuckyeahdanielbederov
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : MIDTOWN
JOB/ÉTUDES : Soigneur animalier au Georgia Aquarium

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 16:48

Vous êtes adorables, merci.
Hippolyte avec plaisir pour un lien.
Miya vu qu'en rp tu vas sans doute me fuir ça me fait plaisir que tu viennes de toi même me souhaiter la bienvenue

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 19:19

Bienvenue et bon jeu parmi nous !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   Ven 26 Fév - 22:13

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
J'ADORE ton personnage . Sa passion, son métier, sa personnalité, son envie de se racheter alors qu'il n'y est absolument pour rien... Il est bien différent de son père . J'ai hâte de voir son évolution et sa relation avec Miya, je vais suivre ça de très près. Tout est parfait, je n'ai rien à redire . Bon courage, que le Destin soit clément avec Elijah .

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.   

ELIJAH ROTHSCHILD → Always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1