AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

time to fly away (miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 13
ICI DEPUIS : 24/02/2016
CRÉDITS : mind dreamer (avatar)
SITUATION : avant tout, apprendre ce qu'est l'amour.
NATIONALITÉ : américaine, avec quelques origines irlandaises.
JOB/ÉTUDES : travaille au milieu des livres, dans une bibliothèque, se cachant d'un monde qu'elle a du mal à appréhender.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: time to fly away (miya)   Mer 24 Fév - 2:44

miya gallagher
freya mavor
NOM : Gallagher, un nom que tu as bien failli oublier, au fil des années passées dans le noir.
PRÉNOM(S) : Un seul et unique : Miya.
DATE DE NAISSANCE : Un certain premier mai, il y a bien longtemps de cela.
LIEU DE NAISSANCE : A Atlanta même. Oui. Et pourtant tu ne sais presque rien de cette ville qui te parait si grande.
ORIGINES : Il parait que tu as quelques origines irlandaises, mais tu n'as jamais eu l'occasion de le constater.
ÉTUDES : Tu  n'as jamais rien étudié. Non. Tes seuls souvenirs sont la pénombre, la douleur, la honte. Mais tu ne saurais nommer les capitales d'Europe même si ta vie en dépendait.
JOB : Tu travailles dans une bibliothèque. Tu ranges les livres, arrange les rayonnage, étiquette les livres.. Mais tu évites autant que possible les gens.
CLASSE SOCIALE : Basse. Tu pourrais certainement jouer de ton statut d'ancienne captive pour amasser un peu d'argent, mais tu ne veux pas. Tu veux être aussi normale que possible.
STATUT : Avant d'entamer une histoire, il faudrait déjà que tu apprennes ce qu'est l'amour.
ORIENTATION SEXUELLE : Certainement hétéro.
ICI DEPUIS : Depuis toujours.
CHANSON DU MOMENT : stressed out de twenty one pilots.
ma petite personne
#1. Tu as été enlevée à l'âge de treize ans, sur le chemin qui te ramenait chez toi, après les cours.
#2. Tu as passé sept années enfermée dans le noir, vivant des expériences plus traumatisantes les unes que les autres.
#3. Tu as beaucoup de cicatrices qui te rappellent ton passé. Alors tu te caches autant que possible : longues manches, collants. Tu n'aimes pas que les autres les voient.
#4. Tu sursautes facilement, au moindre bruit, au moindre geste brusque. Tu ne supporte plus de rester dans le noir trop longtemps. Tu n'aimes pas les surprises.
#5. Tu aimes profiter de chaque moment en dehors de cette prison, de cette horreur. Tu peux aussi bien être fascinée par une chanson comme t'émerveiller devant un coucher de soleil.
#6. Tu as peur d'aller vers les autres, tu ne sais pas vraiment comment les aborder, alors tu es parfois maladroite. Même souvent. Les conventions sociales ne sont pas totalement acquises.
#7. Tu as l'impression que ta famille t'est étrangère au bout de tant d'années. Lorsque tu passes du temps avec eux, tu as l'impression d'être de trop. Ils ont appris à vivre à trois.
#8. Souvent, les gens te reconnaissent, te posent des questions, veulent savoir. Mais cela te gène. Tu ne veux plus être considéré par les autres comme la pauvre petite qui a vécu des horreurs. Même si toi même, tu as du mal à te détacher de cette image.
#9. Tu as l'impression d'être en marge de tout, et surtout en marge de autres femmes de ton âge. Tu ne sais pas ce que signifie aimer, ou plutôt, tu ne le sais plus. Et tu as peur de tomber amoureuse un jour sans être capable de passer à l'acte. Sans être capable de mettre ces années de supplice de côté.
#10. Elle ne vit seule que depuis deux semaines et cela commence déjà à être difficile. Elle ne supporte pas encore bien les foules, mais ne supporte pas non plus la solitude alors elle a prit un chat pour essayer de se sentir moins seule.
GROUPE CHOISI : Aspiration amour, FLUTTERSHY.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Tu as besoin de te sentir soutenue, de te sentir aimée. Tu as besoin des autres pour avancer, et surtout tu réapprends à aimer. Tu as ce besoin viscéral de profiter de chaque instant, de savourer ce que tu as, et ce rêve un peu fou de tomber sur ton prince charmant.

LE DESTIN : Tu penses que tu as eu un destin vraiment merdique, jusque là. Est-ce que ces sept années t'étaient destinées ? Si oui, pourquoi ? Qu'est-ce que tu avais bien pu faire de mal pour que ta vie prenne cette tournure ? Tu ne sais pas si tu crois au destin, mais une chose est sûre, tu as envie de prendre ta vie en main.

mon moi derrière l’écran
prénom : katharina.
pseudo : hypnotic dream.
personnage : inventé de toute pièce.
pays : france.
forum : je l'ai trouvé sur bazzart et il est magnifique.
free space :      bounce    Yes  

citation cute pour la petite histoire

Enfant, tu étais une vraie boule d'énergie. Tu étais constamment souriante et positive. Tu étais le genre de petite blondinette adorable qui redonnait le sourire à chaque personne que tu croisais. Tu avais ce pouvoir de réconfort, cette capacité à écouter l'autre et l'aider à se sentir mieux. Tu étais de ces enfants qui parleraient à un chien avec un chapeau. D'ailleurs, tu parlais tellement que parfois, ta mère te grondait pour avoir raconté ta vie au premier venu. Mais finalement, tu étais une enfant sage, malgré ta grande langue.

Mais aujourd'hui, tu n'es plus comme ça.. Non. Tu es une personne totalement différente. Cela à cause d'un homme, d'un seul et unique homme : David Peterson. Ton monstre personnel, le diable en personne. Tu avais treize ans. C'était un mardi. Tu finissais à seize heures. D'ailleurs, il ne te restait que trois semaines de cours avant les grandes vacances. Avant l'été. Avant de partir en Italie avec ton frère et tes parents. Une voiture s'est arrêtée à côté de toi et un homme t'as demandé la route pour la supérette du quartier. Tu la lui a donnée, il t'as remercié. Au coin de la rue suivante, il t'attendait avec un mouchoir imbibé d'une substance dont tu ne connaissais pas le nom à l'époque : du chloroforme. Et voilà, ta vie était fichue.

Au début, il n'était pas trop mauvais. Il semblait avoir besoin d'avoir le contrôle sur quelqu'un. Il semblait presque normal, mais pas tout à fait. Tu étais dans sa cave, avec pour toute source de lumière une petite ampoule de fortune. Il te demandait de l'attention, que tu t'occupes de lui : des massages, une discussion, ce genre de petites choses. Et toi, tu n'avais qu'une idée, qu'un espoir : qu'on te retrouve. Alors tu obéissais en attendant, pour ne pas que l'histoire tourne mal. Mais les semaines ont passé. Les mois aussi. Et l'espoir que tu avais à commencé à s'effriter, alors tu as commencé à dire non et il s'est transformé. Si tu n'obéissais pas, tu avais des gifles. Des coups de ceinture. Il t'envoyait valser dans un mur. Puis après les coups est arrivée la pénombre. Il te laissait des heures entières, des jours entiers dans le noir le plus complet. C'était peut-être ça, le pire. L'obscurité. Ne plus savoir où on est, où l'on va. La solitude. Le silence. Tes cris qui ne servaient à rien. Tu pensais devenir folle, parfois, dans cette nuit sans fin, ton lit de fortune comme seul repère. Tu t'y accrochais tellement fort, parfois, que tu en avais mal aux doigts. Et alors que tu pensais avoir atteint le summum de ce que tu pourrais supporter, il a abusé de toi. Mais sur ça, tu ne vas pas t'étendre. Jamais. Personne ne le saura. Jamais.

Et puis un jour, tu as entendu des pas. Beaucoup de bruits de pas. Une petite détonation. Et la porte de la cave s'est ouverte à la volée. Et les pas se sont précipités, multipliés. Tu avais l'impression que les hommes qui avançaient faisaient autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas entendu autant de personnes en même temps. Autant de voix. Elle est là ! On l'a trouvée ! Toi, tu étais perdue. Tu ne comprenais pas. Un homme s'est alors agenouillé devant toi. Miya Gallagher ? Je suis l'agent Teniala du F.B.I., nous allons vous sortir d'ici et vous emmener à l'hôpital, d'accord ? Tout ce que tu as entendu, c'est le mot "sortir". Alors tu as hoché la tête. Et quelques instants plus tard, pour la première fois en un nombre incalculable d'années, pour toi, tu revoyais la couleur du ciel, des nuages. Tu revoyais le soleil qui descendait doucement sur les champs. Enfin, tu étais libre.

Dernière édition par Miya Gallagher le Ven 26 Fév - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Mer 24 Fév - 9:10

Biennnnnvenueeeee !!!! Freya elle est superbe cette fille ! & hâte de te lire & je viendrais te proposer un lien ! Yes
Bonne chance pour ta fiche

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

JOB/ÉTUDES : travaille au milieu des livres, dans une bibliothèque, se cachant d'un monde qu'elle a du mal à appréhender.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Mer 24 Fév - 12:02

Oooooh, merci ma belle

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 46
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Mer 24 Fév - 16:43

Bienvenue =)

Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Mer 24 Fév - 18:04

BIENVENUE sur le forum ! I love you
je te garde le super lien en réserve, ne t'inquiète pas. par contre hippolyte n'est à atlanta que depuis deux ans, du coup j'espère que miya a été libéré entre ce laps de temps... du coup tu auras aussi un lien avec @Mikael Williams qui travaille aussi au fbi ! Yes

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Mer 24 Fév - 22:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Jeu 25 Fév - 0:03

bienvenue parmi nous avec freya jolie

the heart wants what it wants

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 56
CRÉDITS : Mistaken
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique

RP en cours : Mathilde

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Jeu 25 Fév - 11:06

Bienvenue a toi ♡

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Jeu 25 Fév - 19:13

Oooooh, merci les loulous
Hippo : ooooh, cool !

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Jeu 25 Fév - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Si tu as des questions n'hésite pas J'adore l'avatar choisi I love you

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 52
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Jeu 25 Fév - 21:26

Bienvenuuuue !

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Ven 26 Fév - 14:52

Merci mes chéries
Ooooh, Spence, j'avais pensé à Willa pour mon perso aussi, mais elle était déjà prise

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   Ven 26 Fév - 22:08

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Je m'y attendais un peu, mais lire ton histoire a été pénible. Non pas parce que ta plume n'est pas agréable à lire, au contraire ! Mais la pauvre Miya, une si jolie et gentille gamine... C'est dégueulasse   . J'ai hâte de voir comment ton personnage s'en sort désormais et de suivre l'histoire avec Elijah . En tout cas, Reed veillera sur ta belle, tu peux y compter . Que le Destin soit clément avec toi

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS   Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time to fly away (miya)   

time to fly away (miya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1