AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 56
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Mistaken
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique

RP en cours : Mathilde

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Lun 22 Fév - 22:36

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Je dois travailler de chez moi étant donné que je suis à nouveau à la recherche d'une auxiliaire de vie à temps plein qui sera cette fois ci la bonne, ce que j'espère. Car, à force d'entre ma belle me dire qu'elle sont brute envers elle, me fait simplement mettre en colère. Donc, oui.. Je veux une personne aimant son boulot et avec de l'expérience si possible, je passe ma matinée a passer des coup de d'appel partout ou que je peux, association, par pub et j'en passe. Mais, c'est difficile. Je ne peux pas me permettre de travailler tout les jours à la maison et en plus devoir m'occuper d'Isaline, c'est compliqué de joindre les deux. Je soupire avant de prendre en main et directement demander a des amis s'ils savent ou que je peux trouver. J'ai eu un numéro de téléphone d'une association qui ont des personne qualifié. Suite à ses appels, j'ai droit a avoir accès au cv des auxiliaires par fax, ou que je regarde les uns après l'autre avant de tomber sur une. Mathilde Bajadi. Je finis donc par demandé que ce soit toi qui intervient chez moi, chez une assez grande maison et spacieux dans la quel ou que tout es aménager pour la petite et surtout que cela soit plus pratique pour les personnes tel que toi. J'avais donc convenu un rendez-vous en début d'après midi chez moi directement, en espérant que tu trouves rapidement.

Je m'occupe de Isaline malgré le fait qu'elle boude que ce soit moi qui fait sa toilette, mais je lui ai déjà prévenu que j'ai trouvé une auxiliaire ou qu'elle fait la moue directement avant de dire d'un ton calme en suivant d'un léger sourire « Je ne fais pas exprès de ne pas aimer les autres, papa... Je veux aussi avoir une personne gentille avec moi. » Je souris en l'embrassant sur le front « Je sais, ma chérie. On la trouveras, ne t'en fais pas. » Le reste de la matinée, je travail dans le salon pour avoir un oeil sur la petite.

Il est quatorze heures quand tu arrives, je viens t'ouvrir en t'adressant un sourire poli en te laissant passé et te guide jusqu'au salon, avant de me tourner alors vers ta personne et te tend la main « Bonjour, je suis Aaron Dawson, enchanté. Je vous en pris, mettez-vous à l'aise. » Dis-je vers toi avant de regarder la petite « Isaline, viens te présenter à Melle Bajadi. » Sous ces mots, elle vient en étant sur sa chaise roulante.

Emi Burton

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 52
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Lun 22 Fév - 23:44

❝ Une boonne rencontre ? ❞
- Aaron & Mathilde -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Durant quelques secondes, je ne réagis pas à la sonnerie de mon téléphone. C'est la vieille femme qui nécessite de l'aide pour se lever. Madame James est l'une des premières personnes dont j'ai eu à m'occuper. C'est une vieille dame attachante qui malheureusement n'a que trop peut souvent la visite de sa famille. Elle me raconte souvent des souvenirs de leurs vacances d'été lorsqu'ils partaient tous ensemble en camping. J'admire la force de cette femme. Elle a perdu son mari, mais elle ne perd jamais son sourire.

« Vous êtes prêtes madame James ? Nous allons vous levez à trois ! »  Je dis gentiment en retirant la couette de ses jambes.
« Vous devriez d'abord décrocher votre téléphone, Mathilde ! » Me souffle la vieille dame amusée.

Avant de l'aider à se relever, je me dépêche de placer mon téléphone contre mon oreille et je m'excuse auprès de Madame James. Ma patronne. La conversation est rapide, elle m'indique que je dois me rendre chez de nouveaux clients. Apparemment, on m'aurait demandé et cela me fait bizarre. D'habitude, je suis placée au hasard chez les personnes qui demande de l'aide. C'est la première fois qu'on me demande en particulier. Je dois avouer que ça me met un peu la pression, mais je tente de me reprendre et range mon téléphone dans ma poche arrière pour m'occuper de Madame James pleinement. Je la sors de son lit et je m'occupe d'elle jusqu'à ce que je sois obligée de partir pour manger et me préparer pour mon rendez-vous de l'après-midi.

« Bonjour, je suis Aaron Dawson, enchanté. Je vous en pris, mettez-vous à l'aise. Isaline, viens te présenter à Melle Bajadi. » Me dit-il alors que je viens d'arriver devant l'immense demeure.
« Bonjour. Ravie de vous rencontrer, vous pouvez seulement m'appeler Mathilde. »  Je commence avec un sourire aimable.

Je me tourne lorsque l'entend les roue du fauteuil frotter contre le sol. J'affiche un large sourire lorsque je vois la petite fille arriver sur son fauteuil et je m'avance vers elle. Une fois à son niveau, je me penche assez pour que mon visage soit à sa hauteur. Elle est tellement mignonne ! Elle est encore très jeune. Une part de moi commence à se dire qu'elle devait avoir environ l'âge de Gabriel s'il était encore en vie, mais je la fais taire.

« Salut, je m'appelle Mathilde, tu dois être Isaline ? Je suis contente de te rencontrer ! »  Je lui tends ma main pour qu'elle puisse la prendre et la serrer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mar 23 Fév - 11:59

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Je reste donc près de vous deux avant de croiser les bras en voyant Isaline venir à ta rencontre en te scrutant en plissant un rien des yeux avant de te sourire finement en hochant du visage et de répondre d'une voix assuré « Bonjour, Mathidle. J'espère que tu seras la bonne, je veux aussi pouvoir avoir une amie. » Dit-elle en souriant doucement avant de me regarder et d'élargir son sourire, je lui rends avant de m'avancer alors vers vous ou que j'ébouriffe les cheveux de la petite avant de porter mon intention vers ta personne alors.

« J'aurais des questions à vous poser, suivez-moi, Mathilde. Vous pouvez aussi m'appelez par mon prénom, Aaron. Je pense que nous aurons à nous voir régulièrement, donc autant être à l'aise. » Sous ces mots, je dis a Isaline d'aller s'occuper et d'être sage, avant de me diriger vers la cuisine en prenant les papiers et d'aller à mon bureau un peu plus loin.

Je t'invite à t'installer avant d'aller prendre deux verres et une bouteille de jus de fruit que je viens poser sur la table ou que je prend place juste face à ta personne alors et te sers. Je bois légèrement avant de prendre mon stylo ou que je m'adosse contre le siège en croisant alors les bras contre ma poitrine en te toisant avant de me lancer d'un ton calme et posé.

« Je vais déjà vous expliquez ce que je souhaites ici, Isaline a besoin d'une personne de confiance, car il y aura sa douche à faire et au soir sa toilette pour la réfléchir. Dans les prestations, souvent il y aura ses repas à faire, son repassage et l'entretien de sa chambre, mais avant tout, d'être présente pour elle, car elle souhaite aussi avoir quelqu'un pour jouer avec, elle n'a que huit ans, donc elle veut pas se sentir différente à cause de son handicap. Je pense que vous avez l'habitude des prestations habituelle, mais pour commencer ma première question, est-ce que vous avez beaucoup de client en dehors du contrat que j'peux vous offrir. Car, je ne souhaite qu'une personne, voir une pour vous remplacer si vous êtes souffrante. » Je marque alors une pause avant de reprendre « Car, il me faudrait une personne assez disponible et les week end également, bien que vous aurez un week end pour vous. Elle va à l'école, mais quand elle rentre, je suis souvent pas présent, donc c'est un peu embêtant. » Je dis simplement avant de m'arrêter pour qu'on puisse déjà discuter de ces détails, avant de continuer le rendez-vous en profondeur.

Emi Burton

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mar 23 Fév - 13:59

- Aaron & Mathilde -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La petite fille que j'ai en face de moi me semble parfaitement adorable, elle est tellement mignonne ! Lorsqu'elle me dit qu'elle voudrait aussi une amie, je ne peux m'empêcher de retenir un sourire attendri. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, dans mon métier, lorsque je dois m'occuper des enfants, il m'arrive souvent de laisser parler mon "côté maternel". Mais il se confond rapidement avec mon besoin de me plonger dans mon métier corps et âme et de ne penser qu'à la personne dont je m'occupe.

« Je serais ravie d'être ton amie. » Je souffle à la petite fille avant de me redresser en entendant son père me parler. « Très bien, Aaron. »

Je le suis dans leur immense maison. Elle est vraiment magnifique ! Ce n'est pas moi qui pourrais me payer ce genre de maison, leur maison doit sans doute faire dix fois mon appartement. Je m'installe face au verre de jus de fruit en le remerciant d'un simple "merci". Je place mon sac sur le dos de la chaise, et je bois une gorgée de mon verre en écoutant attentivement ce que recherche Aaron. Lorsqu'il termine et que c'est à moi de répondre, je prends une voix assurée et douce.

« Je comprends tout à fait ce que vous recherchez. » Je souris légèrement. « Je suis habituée à aider certaines des personne dont je m'occupe à prendre leurs douches et à m'occuper de leurs tâches ménagères et de leur repas. » Je marque une courte pause. « Il faudrait seulement que je sache si votre fille possède des allergies alimentaires. Je pense que tout les enfants dans le cas de votre fille méritent de ne pas être traité comme des enfants avec des difficultés mais comme des enfants comme les autres. » Je réfléchis rapidement. « J'ai quatre personne dont je m'occupe sur mon planning, mais si vous souhaitez que je m'occupe en priorité de votre fille, il faudra appeler l'agence. Mais je pense qu'il sera tout à fait possible de nous arranger pour que je sois disponible, aux horaires que vous désirez. » Je réponds rapidement.

Je n'ai pas le choix de mes horaires, alors j'espère vraiment que je pourrais les modeler différemment pour pouvoir avoir un nouveau contrat. Plus je fais d'heures et plus je suis payée, et puis, cette fille m'a parut tellement mignonne que je pense que ce serait un réel plaisir de m'occuper d'elle.

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mar 23 Fév - 21:53

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Je reste donc immobile et le regard rivé vers toi avant de penché le visage sur le côté avant de sourire légèrement avant de frotter légèrement ma nuque en hochant du visage avant de noter quelque truc sur le bout de papier avant de poser le stylo et pose mon regard dans le tiens. « Heureux de le savoir, donc je crois que vous avez l'habitude d'avoir des cas de ce genre. J'espère que vous serez la bonne pour elle, je vous prend en essai, si elle vous accepte, j'vous embauche dans une semaine. Cela vous convient ? » Dis-je simplement en me grattant alors le menton en pensant un court instant « Elle est allergique aux épinards et aux poils de chat. » Je marque alors une pause en plissant légèrement les yeux « Vous avez raison, malheureusement, la plupart des personnes font ce métier pour le revenu et non par passion. Je comprends que le salaire apporte, mais les enfants ne sont pas des animaux. Les animaux sont mieux traité que les humains, même. Ah oui, j'ai un chien qui se prénomme Yuuki. J'espère que vous n'avez pas peur des chiens, sinon je le mettrais dans le jardin. » Sous ces mots, je me redresse légèrement.

Durant une bonne heure, je te pose des questions sans rentrer dans ta vie privée, étant que professionnel avant de me dire que tu es la bonne avant de croiser les bras alors avant de commencer à prendre la parole « Je pense que vous ferez l'affaire, donc on fera un essai d'une semaine pour qu'elle vous accepte. Donc, les horaires serait de 7h30 à 10h30 et le soir de 18h à 20h30 en semaine, et en week end, les même horaire et au midi de 12h à 15h. Si cela vous pose problème dites-le moi, je ne veux pas non plus vous surchargées. Aussi, des moments, j'aurais besoin de vous une journée entière, si jamais elle est malade et qu'elle doit être à la maison. Des jours, je vais être présent, mais je serais en train de travailler la plupart du temps, donc j'aimerais aussi que vous soyez la si jamais. » Je bois ma boisson avant de poser complètement en remplissant alors les papiers pour que je puisse faire le dossier envers ton agence, mais si jamais j'apprécie votre travail, je songerais à vous prendre directement en chèque emploie service, ce qui veut dire que c'est moi ton employeur et ton patron, et pas l'agence. Mais, surtout que ton budget grimpera encore plus de ce que tu peux touché avec l'agence actuellement, j'ai l'argent, mais cela dit... Je paie seulement si le boulot est bien fais, et pour l'instant, personne ne m'a paru qualifié pour être au top.

« Je vais vous faire le tour de la maison. » dis-je en me levant simplement.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mar 23 Fév - 23:27

- Aaron & Mathilde -
« Désolée si cela vous semble indiscret, mais, votre fille a déjà eu beaucoup d'Auxiliaire de vie avant moi ? »  Je demande dans un sourire compatissant.

Je me fiche bien de savoir qu'elle en a eu dix ou bien qu'elle n'en a eus qu'une seule. Je souhaite simplement m'imaginer ce que cette pauvre petite doit ressentir de voir des gens venir pour s'occuper d'elle, mais ne pas rester très longtemps. Pendant une seconde, je me demande où est sa mère. Monsieur Dawson n'en a pas parlé, mais je ne pose pas la question. Je n'ai pas le droit de demander. S'il veut me dire où est la mère de la petite puce, ce sera son choix. J'attrape une feuille dans son sac en hochant la tête et j'y indique qu'Isaline est allergique aux épinards. Je chercherai dès ce soir, les plats les plus équilibrés et les plus adaptés aux papilles gustatives d'une enfant de huit ans. J'ai d'ailleurs déjà quelques idées en tête !

« Ne vous inquiétez pas, Aaron, j'aime mon métier plus que tout. Je prendrai très soin de votre fille. »  Je marque une courte pause pour lui offrir un sourire rassurant avant de sourire un peu plus. « Oh, j'adore les animaux, ce ne sera pas un problème pour moi. Quelle race de chien est-ce ? »

Étrangement, les heures suivantes me semblent rapides alors qu'il me bombarde de questions pour s'assurer de ma légitimité à m'occuper de sa petite fille. Je tente d'être le plus honnête possible tout en laissant de côté chaque détail de ma vie personnelle. Il n'a pas besoin de savoir ce qui traverse mon esprit à chaque minute de la journée. Lorsqu'il me donne les horaires, je les note dans un coin de la feuille. Cela devrait aller, je vais m'arranger avec mes patrons, mais je pense que ça ne posera pas de problèmes. Surtout pour un contrat comme celui-ci.

« Il n'y a pas de problème pour moi, Aaron. Je n'y vois pas d'inconvenants, il faudra simplement que ce soit stipulé dans le contrat que nous devrons signer. »  J'assure alors que je termine le verre de jus d'orange qui était placé face à moi. « Je vous suis. Est-ce que je peux laisser mes affaires ici pendant ce temps ? »  Je demande en montrant d'un geste de la main mon sac, mon carnet et mon manteau.

faithful
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mar 23 Fév - 23:53

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de question, mais c'est vrai qu'il y a eu plusieurs auxiliaire de vie, le nombre ? Isaline doit mieux le savoir étant donnée qu'elle venait en râlant qu'elle n'apprécie pas, bien qu'elle n'est pas du genre à se plaindre, mais je lui ai directement dis que si cela ne va pas de venir me voir, ce qu'elle fait. Je n'ai aucune pitié et demandé de changement, après tout, c'est moi qui paie donc autant que ce soit à moi de choisir, maintenant. Je sais toujours bien choisir, j'espère que tu ne feras pas l'exception. « Il doit en avoir environ six ou sept, Isaline doit avoir retenu le nombre, je ne fais pas vraiment attention a ce genre de détail. » Dis-je simplement d'un ton calme en te regardant de ma place avant de sourire doucement.

J'acquiesce simplement du regard et te souris doucement « Je n'en doute pas. » fis-je ensuite en te donnant alors la race du chien que j'ai. Je me lève alors avant d'hocher du visage avant de reprendre « Mathilde, prenez vos aises dès maintenant, étant donné que vous allez être souvent ici, donc soyez à l'aise, n'hésitez pas à fouillez si jamais vous trouvez pas quoi que ce soit quand vous serez en prestation. » Dis-je alors avant de me mettre en route en allant alors dans la chambre de la petite ou que je te laisse entré en première. « C'est la chambre de la petite, et sa salle de bain est juste derrière la porte. » fis-je en ouvrant la porte ou qu'une salle de bain spacieux est à sa disposition tout le matériel utile « Le lève malade est aussi ici, il ne faut pas oublié de le mettre en charge après utilisation pour ne pas tomber en panne, en cas de panne ou d'oubli, faudra attendre que je rentre pour sa douche, vu qu'il ne faut pas la lever toute seule pour votre dos, même s'il elle est légère, ne la porter pas seule. » Je ne veux pas que tu te fasses mal en la portant, je t'aiderais, mais je ne pense pas que t oubliera, mais on sait jamais. Je finis par te faire le reste de la visite en finissant alors par le salon et la cuisine ou que je m'appuis contre le bar « Ici, c'est pour faire forcément son repas. Vous faites que pour elle, je vous paie pour elle, non pour moi. Je ne sais pas comment cela se passe avec d'autre, mais j'vais pas profiter de votre gentillesse, je souhaites qu'elle mange un peu de tout, surtout des légumes. Elle n'aime pas les courgettes, mais en gratin, elle les manges. Ensuite, aussi dernier détail. Elle risque de faire des caprices, ne céder pas et n'hésiter pas à la punir si jamais, je garde une certaine autorité. » fis-je simplement en disant les derniers détail important, comme ses habitudes et manies, ce qu'elle aime faire et pas. « Je vous donnerais un pair de clef avant de partir pour que vous ne soyez pas à la porte. » dis-je en me tournant alors vers ta personne.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mer 24 Fév - 0:50

- Aaron & Mathilde -
Je pince mes lèvres entrent-elles. Six ou sept auxiliaires de vie ? Wow. J'espère que la petite puce m'appréciera assez pour apprécier que je m'occupe d'elle. Je n'aimerais pas être la huitième auxiliaire de vie à être renvoyée et je ne supporterai pas le fait qu'elle pense que je m'occupe mal d'elle. Bien-entendu, je ne juge pas la petite, non, pas du tout. Je veux bien croire qu'elle n'a pas eu de chance et qu'elle n'ait eu de cesse de tomber sur des mauvaises auxiliaires qui s'occupaient mal d'elle. En tout cas, je me promets de prendre très soin d'elle et de faire de mon mieux pour lui faciliter la vie. C'est mon travail et je le prends à cœur.

Je suis contente qu'ils possèdent un chien. J'ai toujours aimé les animaux et j'ai toujours eu des animaux autour de moi, cependant depuis que je suis ici, je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir un. Je n'aurais pas assez le temps de m'en occuper et mon appartement est trop petit. Même pour un chat, où est-ce qu'il pourrait jouer en dehors de sur mon lit ? Il faudrait qu'il ait plus d'espace. Hors, ce n'était le cas, donc, j'attends de pouvoir vivre dans un endroit plus grand pour en avoir un.

« Merci beaucoup, Aaron. » Je lui adresse un sourire.

Je laisse mes affaires dans la cuisine alors que je le suis pour visiter leur maison. Ce que j'avais pensé en arrivant dans cette magnifique demeure se confirme : la maison est magnifique. Surtout la chambre de la petite. J'essaye d'enregistrer au maximum les informations qu'il me donne concernant la maison et les habitudes d'Isaline. En ce qui concerne le matériel, je n'ai pas de besoin de me creuser les méninges. J'ai l'habitude de ses machines. Je sais m'en servir et je sais aussi comment elles fonctionnent. Un sourire se dresse sur mes lèvres lorsqu'il me dit que je ne devrais pas porter sa fille seule pour ne pas me faire mal au dos. Je ne le ferais pas, s'il ne le souhaite pas, mais je n'ai pas peur de la porter, elle ne doit pas être très lourde et ce ne serait pas un problème pour moi de le faire.

« Très bien, merci pour toutes ses informations. Je tâcherai d'être à la hauteur de ce que vous attendez pour Isaline. » Je marque une courte pause. « Ce sera en effet pour pratique. Avant que je parte, serait-il possible que je passe cinq minutes avec votre fille ? Je tiens simplement à discuter un peu avec elle avant ma première prestation. Je pense que cela ne pourrait qu'être bénéfique pour nous deux. » Je rajoute un peu gênée en espérant qu'il acceptera que je passe cinq minutes avec sa fille. Je préfère toujours parler un peu avec les personnes dont je vais m'occuper pour les cerner un peu mieux. Et je voudrais déjà montrer à cette petite, que je m'occuperais bien d'elle, qu'elle n'a pas à s'inquiéter.

faithful
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mer 24 Fév - 10:18

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Après t'avoir fais le tour de la maison, bien entendu pas ma chambre étant donné que ce n'est pas le lieu de vie de ma fille, je reste alors dans la cuisine en te disant que pour l'entretien, ce n'est pas du gros ménage, juste rangé derrière sois et la chambre de la petite, rien de plus, le reste.. J'ai une femme de ménage qui s'en occupe, pareillement pour mon linge et celui de la petite, ce n'est pas toi qui devra t'en occuper. Je lève le regard vers toi en plissant un rien des yeux avant de sourire légèrement. « Je vous en pris, vous pouvez restez le temps qu'il faut pour sympathiser avec. Je reviens d'ici une dizaine de minute, le temps de sortir le contrat et tout le reste. » Fis-je simplement ou qu'Isaline finit par venir à ta rencontre et te souris. « Tata Roselyne doit venir me dire bonjour, tu veux la voir. Elle est très jolie. » Dit-elle normalement, elle parle de tout et de rien, mais elle sait qu'elle va devoir faire ta connaissance et je pense qu'elle est ravi de se faire une nouvelle amie.

De mon côté, je vais dans mon bureau ou qu'Isaline sait qu'elle ne doit pas venir sans raison utile, quand je travail, je ne veux pas être dérangé et elle sait très bien que si elle se ramène pour des truc futile que je risque de me fâcher envers elle, je suis directeur et je ne peux pas me permettre de faire des erreurs inattendu, c'est pas possible pour un directeur. Je finis alors par faire le contrat, du moins le finir et mettre la date de début et pas date de fin, et tout les conditions qu'on à pu discuter. Je finis alors par tout sortir et de signer et de mettre un tampon et de revenir au salon avec tout ce dont j'ai besoin et une fois que je suis la, je te tend les papiers.

« Vous pourrez les signez et les amener demain. J'vais prévenir votre agence que je souhaite que vous démarrez dès demain, vous avez aussi les clefs, car je pars surement quand vous serez encore présente. Bienvenue et en espérant que vous vous plairez avec Isaline. » Dis-je en te tendant alors la main vers ta personne en te scrutant alors.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mer 24 Fév - 11:15

- Aaron & Mathilde -
Après avoir eu l'autorisation d'Aaron, je me dirige près de la petite fille pour passer plusieurs minutes avec elle. Je m'installe d'abord près d'elle en lui offrant mon plus beau sourire et lorsqu'elle me demande si je veux voir sa tante, je commence par hocher la tête en gardant un perpétuel sourire gravé aux lèvres.

« Avec plaisir ! Je serais ravie de rencontrer ta Tante ! Ah oui ? A quoi elle ressemble ? » Je demande gentiment pour engager la conversation avec elle.

Nous discutons rapidement toutes les deux, et de voir qu'elle n'est pas réticente à l'idée d'engager une conversation avec moi me soulage. C'est étrange de se dire que je vais avoir un nouveau contrat qui va nécessiter que je bouge plusieurs heures de mon emploi du temps. L'agence ferait sans doute passer Aaron de manière prioritaire, surtout s'il est près à payer pour de bons services.

« Dis-moi Isaline, est-ce que tu sais jouer aux cartes ? » Je lui demande curieusement. « J'ai plusieurs jeux de cartes à la maison et si tu veux, je pourrai en ramener pour que nous puissions jouer toutes les deux par moments ? »

Je me redresse soudainement lorsque j'entends des pas s'approcher rapidement du salon. Je regarde la petite fille qui me fait face, Isaline semble être une enfant pleine de vie et cela me fait chaud au cœur. Je me tourne ensuite vers Aaron et le fixe durant quelques instants avant de prendre la parole d'une voix douce en attrapant les papiers qu'il me tendait : mon contrat. Je le lirai avec attention une fois rentrée, comme chaque contrat que je viens à signer, c'est une chose importante que l'on n'apprend pas seulement en droit, mais aussi en psychologie. Et autant dire que mes cinq années ne m'ont pas servies à rien.

« Je vous les rapporterez demain, dans ce cas, à la première heure. » Je marque une courte pause. « Je les appellerai moi aussi dans la soirée, pur m'assurer que les horaires dont Isaline à besoin lui soit bien réservée et pour réarranger mon planning. Je suppose que je vais devoir vous laisser, merci monsieur Dawson de me laisser ma chance avec votre fille et je tâcherai de ne pas vous décevoir tous les deux !»

faithful
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mer 24 Fév - 13:21

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Je n'avais pas dis un mot concernant la maman de Isaline pour une bonne raison, c'est que je n'aime pas en parler, cela me fait juste mal, rien d'autre. Pas de bien, ni de consolation. Ca me fait souffrir, car j'aurais dû être plus présent pour elle et j'aurais dû être au courant des risques.

Isaline te regarde avec un énorme sourire en hochant du visage avant de poser sa main contre sa bouche pour rigoler avant de parler « Elle ressemble à une sorcière. L'autre jour qu'elle est venu, elle c'est déguiser en sorcière et ses cheveux sont en pétard. C'était rigolo, mais elle me prend pour un bébé. Tu sais, j'ai huit ans et je suis grande fille, n'est-ce pas ? » dit-elle en te regardant avec des yeux de biches. C'est une sacré demoiselle, vraiment. « J'adore les cartes, les autres personnes... me dit à chaque fois qu'elles n'ont pas le temps.. Vu qu'elles doivent s'occuper de tout... Tu auras du temps ? Mon papa a ajouté des heures. » elle marque une légère pause « Je ne suis pas méchante, Mathilde. » fit-elle en te prenant doucement la main.

Elle est plus tactile que moi, je le suis qu'avec la petite, sinon je ne le suis pas vraiment. Je te regarde alors avant de sourire doucement. « Il n'y a aucun souci. C'est à moi de vous remerciez de vouloir accepter de travailler pour la petite. Je vous vois demain, dernière chose, le matin, elle n'est pas du matin est risque d'être grincheuse. » Dis-je d'un ton posé et calme avant de te finir la conversation avant de t'amener à la porte ou que je sors sur le seuil ou que je te scrute. « Vous avez une voiture ? » Demandais-je par simple curieusement.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Mer 24 Fév - 19:33

- Aaron & Mathilde -
Cette enfant est vraiment adorable et je ne vois pas comment les auxiliaires de vies avant moi on pu la traiter mal. Enfin, il suffit de la regarder ; ses yeux pétillent ! Elle est tellement adorable ! Je souris amusée en entendant ses explications et j'en viens ensuite à hocher la tête en prenant une expression sérieuse.

« Huit ans ? Oh oui, tu es une grande fille ! » Je sourie amusée. « Super alors, je ramènerai mes cartes et on y jouera ensemble ! » Je marque une courte pause et je fais mine de prendre quelques secondes de réflexion. « Je ferais en sorte de trouver un moyen de trouver du temps pour jouer avec toi ne t'inquiètes pas ! » Je ne peux pas retenir l'expression surprise quand elle me dit ne pas être méchante. « Ne t'inquiètes pas, ma puce, je sais que tu n'es pas méchante. »

Je me tourne ensuite vers son père. J'espère vraiment que je m'entendrai bien avec elle ! Je veux dire, je pense qu'elle a besoin d'un entourage stable, elle a besoin de voir des personnes autour d'elle qui ne disparaissent pas au bout de quelques jours ou de quelques semaines.

« D'accord pas de problème. » J'affirme de bonne humeur. « Je serais préparée, et vous n'avez pas à me remercier, c'est mon métier et votre fille est adorable ! » Je fronce ensuite les sourcils suite à sa question mais je finis par hocher la tête de manière positive. « Oui, j'ai mon permis, ce serait un peu problématique avec mon métier, je pars toujours à droite à gauche et aux quatre coins de la ville alors... » Je laisse échapper un sourire amusé avant de reprendre une expression sérieuse. « Pourquoi cela ? »

faithful
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Jeu 25 Fév - 18:08

Une bonne rencontre ?
Mathilde & Aaron

Je te regarde alors en penchant un rien le visage en haussant simplement les épaules avant de sourire doucement en ta direction. « Très adorable, même. Mais, parfois, il ne faudra pas hésiter à la punir si jamais elle fait des bêtises, je ne la gâte pas trop pour ne pas qu'elle soit trop une enfant gâté par rapport à son handicap. » fis-je simplement en te toisant avant de reprendre simplement « Non, je me renseigne simplement, car effectivement, votre métier demande a ce que vous alliez un peu partout, mais aussi quand il y aura des après-midi complet, vous pourrez la sortir et je vous ai fais l'autorisation pour utilisé votre véhicule, mais aussi que parfois, vous prendrez une d'ici, qui est assez adapté pour mettre son photo roulant. Elle aime bien aller au parc ou faire les magasins, n'ayant pas trop le temps... Je ne peux pas trop lui faire plaisir, donc cela sera aussi dans les tâches, mais pas tout le temps afin qu'elle n'attrape pas de microbes, elle est assez fragile de ce côté là. »  dis-je simplement avant de te tendre la main « A demain, Mathilde. Rentrez bien. » fis-je en sortant alors une carte de visite ou que je te la tend « Il y a mon numéro de téléphone en cas d'urgence et la clef est avec les papiers. » finis-je par dire en souriant.

Je finis alors par aller changer Isaline qui me parle de toi en bien avec un grand sourire, c'est rare qu'elle soit ainsi, du coup, je ne pense pas qu'elle me dira de changer encore. Je fais une omelette et des pommes de terre comme repas, on mange alors ensemble. Je la couche à l'heure habituelle, dans les coup de vingt heures quarante cinq et vais à mon bureau pour continuer un peu dans les avancement de mon boulot. Quelques heures plus tard, je vais me prendre ma bouteille d'eau ou que je vais me changer en restant qu'en pantalon ample et torse nu et vais me coucher.

Le lendemain, je me lève donc dans les coups de six heures trente ou que je me douche et réveille la petit a sept heures moins dix pour qu'elle a le temps de se réveiller et la place dans son fauteuil. Je prépare le petit déjeuner pour elle ou qu'elle prend des céréales et moi du café, j'en ai fais une bonne quantité, j'entends donc la porte s'ouvrir ou que je te vois arrivée. Je souris doucement, Isaline te fais un coucou de la main. « Bonjour Mathilde. Il y a du café si vous en voulez. Le détails que j'ai oublié de préciser, quand pour faites à manger, vous mangez avec elle également. Elle n'aime pas manger devant les personnes et faites comme chez vous, si vous avez soif, il y a le frigo. » Dis-je en te scrutant simplement.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   Jeu 25 Fév - 21:23

- Aaron & Mathilde -
A sa nouvelle remarque, je hoche lentement la tête. Même si je serais capable de le faire, j'ai dû mal à me dire que je devrais la punir. Je n'aime pas punir des enfants, surtout dans mon métier. Les voir pleurer ou les voir triste m'est insupportable. Mais s'il le faut, je tenterai de combattre cette petite partie de moi qui refuse catégoriquement de punir un enfant.

« Ne vous inquiétez pas, je saurais faire ce qu'il faut, Aaron. » Je lui offre un sourire rassurant tout en espérant que sa petite puce ne me forcera pas à la gronder à un moment ou un autre, je préférerais qu'on s'entende toutes les deux très bien comme deux amies. « Oh oui, bien sûr que je comprends. Il n'y a pas de problème, cela ne me dérangerait pas de l'emmener faire les magasins ou au parc de temps en temps. » Je marque une pause avant de les saluer tous les deux. « A demain, Aaron. Merci beaucoup. »  J'attrape la clefs qu'il me tends et la carte de visite. « Merci. »

Je quitte leur demeure très rapidement après ça. Je rejoins ma voiture le sourire aux lèvres et je me dirige vers l'agence. Ce soir, j'ai encore une mission et il faut que je m'occupe d'incorporer mes nouveaux horaires dans mon planning. Malheureusement, ça prend plus de temps que prévu et je dois me dépêcher pour rejoindre la maison de la prochaine personne dont je dois m'occuper. Je suis presque en retard, mais heureusement, seulement de deux minutes et le vieil homme ne s'en rends pas compte. Je m'excuse néanmoins auprès de lui.

Lorsque ma journée se termine enfin, je suis heureuse de rentrer chez moi. Même si j'aime mon travail, j'aime aussi pouvoir renter chez moi et me reposer. Mais je dois encore m'occuper du dossier que m'a confié Aaron. Je dois le lire et le signer, alors je me penche attentivement dessus avant de me préparer pour aller me coucher.

Le lendemain, je suis debout dans les alentours de cinq heures et demi du matin pour tout préparer. Deux heures plus tards, je suis sur le pas de la porte des Dawson. Je suis un peu stressée pour mon premier jour et j'ai vérifié au moins cinq fois que je n'avais pas oublié le dossier. En rentrant dans la maison, je rends un signe de la main à Isaline et je lui adresse un grand sourire.

« Bonjour Aaron, Bonjour Isaline. Je veux bien un peu de café, si cela ne vous dérange pas. » Ensuite, je hoche simplement la tête. « Merci beaucoup, j'en prendrai compte. » Je m'approche ensuite d'Aaron pour lui remettre le dossier. « Voici votre dossier, lu, complété et signé. » Lorsqu'il l'a entre ses mains, je me dirige vers sa fille pour m'occuper d'elle.

faithful
    ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde   

Une bonne rencontre ? Ft. Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1