AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 (m&f) entre pire cauchemar et douce réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 16
POINTS DESTIN : 14
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : sweet disaster
AVATAR : behati prinsloo
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
ÂGE : vingt quatre ans
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: (m&f) entre pire cauchemar et douce réalité   Dim 21 Fév - 18:49



 
mes petites offrandes
HISTORIQUE

caleb disponible.
je verrais bien caleb âgé de vingt six ou vingt sept ans. après pour son caractère il serait à la base du genre un peu coureur de jupons qui s'en fout des filles, qui les prend plus comme des objets sexuels qu'autre chose. il a toujours été comme ça, mais ça se serait accentué avec sa célébrité. il a été surpris de voir rae se pointer devant son hôtel en pleurs et depuis il ressent le besoin de la connaitre, de savoir qui est cette fille. elle est surtout la première fille à passer une nuit dans sa chambre d'hôtel sans coucher avec lui ce qui est un exploit. mais il n'a pas envie de ce genre d'aventure avec elle. il est vraiment obsédé par qui est cette fille et quels sont ses fantômes. mais il n'a pas eu le temps de la connaitre vraiment car il a dû partir. c'est une star, constamment sur la route. d'ailleurs ils se sont rencontrés un an en arrière. aujourd'hui je le voyais bien lui et son groupe de musique prendre une pause un truc dans le genre et ils seraient revenus à atlanta car comme par hasard ce serait leur ville natale à lui et à son groupe. de là il se serait démené pour avoir le numéro de rae et essayer de la contacter. pour l'histoire elle est libre.
cailin disponible.
cailin elle a le même âge que rae... ou alors un an de plus mais je les voyais plutôt dans la même zone d'âge. pour son métier ou études, je l'aurais bien vu dans quelque chose de bien féminin cliché style des études de mode ou de danse. un truc qui fasse féminin (désolée pour les clichés). elle est dans le genre grande gueule, extravertie qui n'a pas froid aux yeux. c'est le blonde pulpeuse qui sait charmer et qui sait qu'elle plaît en général. pour elle, rae c'est comme sa soeur, sa jumelle. elle est devenue un peu comme une maman surprotectrice avec elle. mais c'est surtout car elle a peur de perdre rae. c'est une fille très fragile même si elle ne le montre quasiment jamais. alors cailin essaye de tout faire pour que sa meilleure amie se change les idées. elle aimerait surtout que celle-ci rencontre l'amour histoire de passer à autre chose peut-être. pour son histoire je n'ai pas plus de détails à donner. vous êtes assez libre d'en faire ce que vous voulez ♥
caleb
Bill Skarsgard, Tom Kaulitz, Bill Kaulitz, Bob Morley
caleb. pour toi ce prénom ne te disait rien à vrai dire. la première fois que tu l'as rencontré, il t'a donné un papier avec l'adresse de son hôtel et sa chambre. tu croyais ne plus jamais le revoir après qu'il t'ai ouvertement dragué à cette soirée mondaine. pourtant vos chemins se sont vite recroisés. à cette même soirée tu as appris que ta mère était vivante et qu'elle était pendant tout ce temps dans un hôpital psychiatrique. c'était la vérité, tu l'avais vérifié en y allant le soir même. à vrai dire tu n'as même pas vu ta mère, tu as demandé à l'accueil si une marise bellisario était internée ici et on t'a reconnu comme sa fille en affirmant qu'elle était là. sur le coup tu n'as pas pu le supporter alors tu t'es enfuie. tu ne savais pas ou aller et l'adresse de cet inconnu trônait sur le siège passager. quand tu as pris la décision d'aller là-bas, tu n'as pas réfléchis. tu ne t'es pas demandée si c'était raisonnable. de toute façon tu pleurais à chaude larmes et tu ne pouvais pas supporter une pensée en plus. alors t'es arrivée devant cet hôtel de luxe. tu n'es même pas rentrée à l'intérieur de peur de déranger. tu t'es contentée de t'asseoir sur un banc devant l'entrée. et comme par magie il est arrivé. il a mis sa veste sur tes épaules et s'est comporté comme un gentleman. il a su dire les mots qu'il fallait et il t'a laissé dormir dans son lit tandis qu'il a pris le canapé. ce jour là tu lui as dis que tu avais des fantômes dans ta vie. tu ne lui as pas dis lesquels mais il t'a dis qu'il ne fallait pas les fuir. en échange il t'a dis son prénom et qu'il était guitariste dans un groupe de rock. il était une star et toi tu n'en savais rien. le lendemain il t'a raccompagné chez henry et depuis tu n'as plus eu de nouvelles de cet homme. cet homme qui t'a fais tombé sous son charme.
Cailin
Candice Swanepoel, Alexis Ren, Ashley Benson, Cora Keegan, Taylor Swift (une blonde)
cailin ça a toujours été ta meilleure amie. vous vous connaissez depuis l'enfance et elle a toujours été là pour toi. vous vous êtes rencontrés dans un parc à atlanta. toi tu rendais visite à tes grand parents et elle, elle passait son samedi avec ses parents, profitant de la chaleur du mois de juillet. c'est elle qui est venue vers toi. il faut dire qu'elle a toujours été le genre de fille extravertie qui n'hésite pas à aller vers les gens ou dire ce qu'elle pense. tu l'as toujours admiré pour ça d'ailleurs. tu as toujours voulu être comme elle, la fille parfaite que tout le monde aime et qui plaît à tout les garçons. on peut dire que tu étais jalouse en quelque sorte. même si tu ne pouvais jamais vraiment lui en vouloir. et puis elle te donnait cette sensation de liberté, d'être qui tu aurais voulu être. avec elle tu goûtais à l'interdit et tu adorais ça. même si tu disais souvent non à ses conneries, des fois tu osais y mettre ton pied et tu ne l'as jamais regretté. cailin a été là pour toi quand tes parents sont morts. pendant quelques semaines tu as même vécu avec elle et sa famille avant de déménager chez henry. tu ne sauras jamais vraiment la remercier car malgré ce que tu as pu montrer, sa présence t'a beaucoup aidé. cailin c'est ta constante de vie, sans elle tu sais pas ce que tu ferais. tu n'irais sûrement pas très loin et tu retomberais dans les abîmes qui t'avaient kidnappé à la mort de tes parents.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m&f) entre pire cauchemar et douce réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» C'est pire qu'Ebay!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Find your Destiny :: Others-