AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 10
ICI DEPUIS : 18/02/2016
CRÉDITS : gif tumblr et l'avatar est de bluemagic.
SITUATION : cœur à prendre.
NATIONALITÉ : américaine.
JOB/ÉTUDES : infirmière aux urgences.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah

MessageSujet: SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.   Dim 21 Fév - 18:40

Savannah Evans
leighton meester
NOM : evans.
PRÉNOM(S) : savannah.
DATE DE NAISSANCE : 4 septembre 1990.
LIEU DE NAISSANCE : à austin dans le texas.
ORIGINES : américaine.
ÉTUDES : savannah s'est lancée directement dans les études d'infirmière.  
JOB : elle est actuellement infirmière dans le service des urgences.
CLASSE SOCIALE : moyenne. si on ne compte pas l'argent que ses parents lui ont laissé mais, qu'elle n'utilise pas.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : depuis quelques mois.
CHANSON DU MOMENT : heartstrings évidemment.
ma petite personne
#1. j'adore mon travail, je suis une bosseuse et j'aime ça.
#2. je suis quelqu'un de très joyeuse et de drôle. mes amis adorent ma compagnie. 
#3. je suis très gourmande. j'aime goûter à tout et passer mes soirées à essayer différents restaurants.
#4. je suis fille unique.
#5. ma mère est décédée il y a peu.
#6. j'ai une cicatrice dans le bas du dos. marque laissée par une bagarre de petite fille.
#7. je suis passionnée par la musique. dès que je peux, je chante.
#8. je suis très loyale envers les personnes que j'aime.
#9. je range mes ongles quand je suis stressée.
#10. j'ai connu le grand amour. mon grand amour qui m'a laissé pour ma sois disant amie.
GROUPE CHOISI : PINKIE PIE.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : parce que c'est trop migniiiiion les licornes.   Plus sérieusement, Savannah n'attend pas grand chose de la vie. Le plus important pour elle est de s'amuser sans compter. Elle a bien trop vu de choses tristes et elle sait qu'il faut profiter de la vie tant qu'on peut. Elle n'aspire pas à être riche, elle n'aspire pas à trouver le grand amour. Pour elle, tant qu'il y a ses amis et un bon verre de vin devant elle, c'est tout ce qui compte.

LE DESTIN : Savannah ne croit absolument pas au destin. On est la seule personne a décidé de ce qui se passe dans notre quotidien. De ça, notre avenir se dessine. Il faut prendre sa vie en main si nous souhaitons obtenir de ce que nous désirons.

Mon histoire:

Fairy tales exist only in my dreams

(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah

MessageSujet: Re: SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.   Dim 21 Fév - 18:40

+1 girls.

(c)LUCKYRED.

+1 boys.

(c)LUCKYRED.

à vous.

(c)LUCKYRED.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.   Mar 23 Fév - 11:04

Coucou !
Un lien ?

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.   Mar 23 Fév - 16:53

Coucou miss ! Avec plaisir. :) Tu aurais une idée d'un lien précis ?

(c)LUCKYRED.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.   Mar 23 Fév - 18:23

Hum non pas vraiment, j'arrive un peu les mains dans les poches mais ce qui m'a tapé dans l’œil c'est qu'elle est infirmière ? Mathilde est auxiliaire de vie, alors elle travaille dans un boulot qui leur permet de sauver d'aider des gens, je pensais qu'elle aurait pu apprendre à se connaître et bien s'entendre par rapport à ça ?

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.   

SAVANNAH _° I tie my heartstrings off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1