AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 16
POINTS DESTIN : 14
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : sweet disaster
AVATAR : behati prinsloo
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
ÂGE : vingt quatre ans
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   Dim 21 Fév - 18:13


Rae Bellisario
behati prinsloo
NOM : bellisario, je sais ce nom n'a rien d'allemand ou américain, mais mon père avait des origines italiennes datant d'il y a quelques générations et c'est tout simplement resté dans sa famille.
PRÉNOM(S) : rae tout simplement, du moins c'est comme ça que tout le monde m'appelle, mais mon vrai prénom est raven.
DATE DE NAISSANCE : le six mai il y a longtemps
LIEU DE NAISSANCE : à hambourg en allemagne
ORIGINES : les origines du personnage.
ÂGE : j'ai vingt quatre ans et je le vis bien.
ÉTUDES : j'ai terminé mes études l'année dernière, je suis fraîchement diplômée. mais si vous voulez tout savoir, j'étudiais les langues étrangères pour devenir traductrice.
JOB : je travaille dans un starbucks coffee en attendant de trouver un travail qui correspond à mes études.
CLASSE SOCIALE : moyenne, je me débrouille comme je peux
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle de ce que je sache
ICI DEPUIS : depuis le décès de mes parents, soit il y a huit ans
CHANSON DU MOMENT :  the troubles de u2
ma petite personne
#1. ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes.
#2. elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup.
#3. son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres.
#4. c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
#5. elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin.
#6. elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.
#7. c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but.
#8. elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses.
#9. elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs.  
#10. elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
GROUPE CHOISI : TWILIGHT SPARKLE

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : quand mes parents sont morts, j'ai pensé que c'était la fin de tout. que mon existence n'avait plus de sens et que je ne pourrais jamais avancer ou avoir un objectif dans ma vie. mais je me suis souvenue que mes parents auraient voulu que je continue de vivre malgré qu'ils ne soient plus là. ils m'ont toujours encouragé dans tout mes choix et le meilleur souvenir que j'ai gardé d'eux étaient quand ils me lisaient des histoires. j'aurais pu devenir écrivain, mais j'ai préféré faire de la traduction. le savoir, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles langues, lire des histoire... c'est ce qui me rattachait à eux et c'est grâce à ça que j'ai continué à avancer. je veux devenir traductrice et je ne veux rien d'autres. créer une famille, trouver l'amour, être riche ou autres pacotilles ne m'intéressent guère. je préfère le monde des lettres et du savoir.

LE DESTIN : je ne sais pas si le destin existe ou pas, si j'y crois ou pas. tout ce que je sais c'est que je crois que chaque chose qui se produit a une raison. certes nos actions dépendent de nous mais certaines choses nous échappent et pour moi ces choses se produisent car elles devaient se produire. je ne me pose pas plus de questions sur le destin ou quoi que ce soit. si ça s'est produit, c'est que ça devait se produire.



mon moi derrière l’écran
prénom : olga
pseudo : foxes.  
age : 17 ans
personnage : inventé
pays : france
forum : je l'adore, comme tout tes forums charlie ♥ et merci bazzart
free space : si quelqu'un veut un lien, ma boite mp est ouverte ♥ 

 
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 16
POINTS DESTIN : 14
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : sweet disaster
AVATAR : behati prinsloo
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
ÂGE : vingt quatre ans
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: Re: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   Dim 21 Fév - 18:13

les liens
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 16
POINTS DESTIN : 14
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : sweet disaster
AVATAR : behati prinsloo
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
ÂGE : vingt quatre ans
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: Re: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   Dim 21 Fév - 18:13

à vous
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 26
POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
AVATAR : Juan Betancourt
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine


ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.



Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace



sex friends



friends



students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   Lun 22 Fév - 1:25

Moi je veux bien un lien avec toi


Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 16
POINTS DESTIN : 14
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : sweet disaster
AVATAR : behati prinsloo
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : allemande et américaine
ÂGE : vingt quatre ans
JOB/ÉTUDES : serveuse dans un starbucks
ses parents et elle ont eu un accident de voiture alors qu'elle avait seize ans. ses parents sont morts, elle a survécu. depuis elle a peur de prendre les transports en commun et n'aime pas vraiment prendre de la vitesse sur les routes. ♥️ elle a déménagé à atlanta après l'accident pour vivre avec son grand-père, henry. elle l'aime beaucoup même si c'est le genre de personne très renfermée qui ne parle pas beaucoup mais qui malgré ça vous aime beaucoup. ♥️ son plus grand rêve a toujours été d'écrire un livre, mais elle sait à quel point c'est dur de devenir un écrivain reconnu alors elle a préféré prendre la voie de la traduction. elle adore lire alors ça ne la dérange absolument pas de traduire des livres. ♥️ c'est une fille assez simple, qui déteste les problèmes et les prises de tête. généralement elle se débrouille par elle-même et n'aime pas trop recevoir de l'aide de quelqu'un. par contre si ces amis ont un jour besoin d'elle, elle sera là pour les aider même à trois heures du matin.
♥️ elle n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais cherché à en avoir. c'est sûrement pour ça que ses relations sont des échecs. elle ne s'investit jamais à 100% et n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme. elle s'en veut un peu de les faire souffrir mais elle n'y peut rien. pour elle réussir dans sa vie c'est son seul objectif et ses sentiments ne doivent pas la faire dévier de son chemin. ♥️ elle s'est mise à fumer il y a quelques années. mauvaise habitude qui n'a pas vraiment plu à son grand-père. faut dire qu'il a un peu de mal à voir sa petite fille grandir, même s'il ne lui dit rien. mais elle le sait, car elle le voit grimacer dès qu'elle sort son paquet de cigarettes.♥️ c'est une dingue du travail. elle travaille tout le temps et elle étudiait tout le temps. ses amis et son grand-père se sont beaucoup inquiétés pour elle et de sa folie de réussir et d'avoir son diplôme. on peut dire que depuis qu'elle l'a eu, sa folie a baissé d'un cran, même si elle fait tout son possible pour décrocher un petit poste dans une maison d'édition ou n'importe quel boulot qui la ferait avancer dans son but. ♥️ elle est dans le genre basket, jean et pull large. elle aime les choses simples et confortables. tout ce qui est bling bling, glamour et etc la dérangent. enfin la dérangent dans le sens ou elle se voit mal porter une robe courte et serrée avec des talons. un tee-shirt et un pantalon lui vont très bien. et puis elle ne sort jamais sans ses converses. ♥️ elle a du mal avec tout ce qui se rapproche de la mort. d'ailleurs elle ne veut plus porter de robes noir. cela lui fait penser à celle qu'elle a dû mettre à l'enterrement de ses parents. enterrement ou finalement elle n'a pas pu y aller car elle ne se sentait pas capable d'y faire face. depuis elle évite un peu le sujet et n'aime pas tout ce qui est sombre, triste, bref les têtes de morts, les gothiques, les paroles d'une chanson qui relatent la mort d'une personne. tout ce genre de trucs. ♥️ elle ne dit jamais quand elle va mal. d'ailleurs elle a le don de se refermer sur elle-même dès que quelque chose va de travers. elle n'aime pas inquiéter ses proches.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t387-rae-somebody-stepped-inside-your-soul#5999

MessageSujet: Re: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   Lun 22 Fév - 14:02

toi une petite idée ou t'arrives en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 26
POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
AVATAR : Juan Betancourt
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine


ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.



Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace



sex friends



friends



students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   Mar 23 Fév - 0:52

J'ai peut-être un début d'idée ^^

Alors Pablo est en cinquième année de médecine, et il va commencer à être interne là ~ enfin, pas encore là, mais il étudie énormément, et il a besoin de café pour tenir la journée, ça pourrait être un bon habitué à l'endroit où Rae travaille ! A force de se voir, ils pourraient commencer à se parler et à être sympa l'un avec l'autre. Après voilà, c'est tout ce que j'ai en tête so far !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 

RAE → on écrit sur les murs à l'encre de nos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Média: comment s'écrit l'histoire
» Tocqueville-les-Murs: AMPTIL x AUBRY
» [Vends] 200 sketches pour développer la compréhension du langage oral -> écrit NEUF
» Un charentais écrit au Président de la République
» Le général Bigeard n'aurait écrit que QUATRE ouvrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: be my friend-