AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m) Ami mais tellement plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 46
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: (m) Ami mais tellement plus...   Dim 21 Fév - 13:03

mes petites offrandes
HISTOIRE
L'histoire est relativement assez libre il faut juste prendre en compte certains points qui sont pour moi assez importants pour que tu rentres bien dans le personnage =)

- Il peut avoir des frères et sœurs ça ne me pose pas de soucis.
- Il a grandit et toujours vécu à Atlanta de ce fait il est proche de la famille de Diana depuis toujours.
- Il n'est pas du genre coureur de jupons, c'est un homme c'est vrai mais il préfère la stabilité plutôt que les conquêtes d'une nuit.
- Il est très protecteur et gentil vis à vis des personnes qu'il apprécie.
Le reste est libre =)
Le pseudo, l'âge, le métier Est totalement libre, dans ma tête je n'ai mis aucun prénom sur ce personnage mais je reconnais bien aimer le prénom Raphaël après pour le reste c'est vraiment à vous de voir =) Pour l'âge il doit avoir plus de trente ans le reste je vous laisse voir. Le métier est libre tant que ce n'est pas un pauvre, il faut qu'il soit d'une classe assez riche..
L'avatar J'ai mis Colton Haynes mais il est négociable avec Matt Bomer après si aucune de ces têtes ne vous inspire on peut éventuellement voir ensemble, il faut juste que la tête fasse minimum trente ans. Je me garde juste le dernier choix quant à la célébrité :D
La présence, l'activité & le rp Je ne demanderai pas une grosse présence ni même une forte activité, je demanderai juste une réponse par rp par semaine, c'est largement suffisant. Après, si vous pouvez faire plus aucun soucis, voyons juste ensemble pour les petits détails. Quant à la matière en rp, je ponds facilement du long (+500 mots) comme du courts (200 mots) en gros je m'adapte entièrement à mon partenaire, venez donc comme vous êtes =)
Liens Le nôtre finira en lien amoureux, j'apprécierai donc que ce soit respecté =) . Sinon tu peux avoir facilement d'autres liens sur le forum par exemple avec Hippolyte qui est un proche de Alexander. Pour la création du personnage de Alexander dans les pré-liens on verra ça ensemble j'hésite encore à le créer. =)
Autre Un petit merci à toute personne étant éventuellement tenter par mon pré-liens :D
Diana E. Worthington
Nadine Leopold
Cette fille tu la connais depuis qu'elle est enfant. Elle est la petite soeur par alliance de Alexander l'un de tes plus proches amis, un membre de ta bande de potes du lycée en fait. Tu l'as toujours trouvée charmante et agréable mais voilà depuis le temps qui passe tu as énormément de mal à la voir sombrer... En bref en apprenant les sentiments qu'elle avait pour Alexander ton ami a péter une durite et l'a envoyer bouler comme une pauvre andouille. Depuis la petite jeune a énormément de mal à se remettre de ses émotions et pleure toutes les larmes de son corps à longueur de temps. Laissant tomber par la même occasion ses études et son travail qu'elle a mit de côté pour le moment. Toi, tu n'es pas spécialement d'accord avec les agissements de la douce Diana ni même avec le comportement exécrable de ton ami vis à vis de sa tendre soeur du coup tu passes du temps avec la petite demoiselle.. Tu tentes tant bien que mal de l'aidée à aller de l'avant mais bien sûr tu te doutes que ce ne sera pas facile... Cependant voilà les sentiments commencent à se faire sentir et tu t'en veux car tu es bel et bien conscient que ce n'est pas le moment pour tomber amoureux néanmoins ce genre de choses ne se contrôlent pas ..

Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ami mais tellement plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1