AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Sam 20 Fév - 23:17


a. mathilde bajadi
alicia vikander
NOM :  Bajada.
PRÉNOM(S) : Mathilde, Andréa et Leïla en hommage à ma grand-mère maternelle.
DATE DE NAISSANCE : Le huit janvier Mille neuf cent quatre-vingt-huit
LIEU DE NAISSANCE : A Mableton, dans le comté de Cobb en Georgie, près de la capitale.
ORIGINES : , Libanaise par mon père qui est arrivé aux états-unis à l'âge de trois ans et américaine par ma mère qui a toujours vécue à Mableton.
ÂGE : 28 ans.
ÉTUDES : J'ai passé cinq ans en psychologie (je possède trois License et deux masters) puis, je me suis reconvertie dans un Diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale que j'ai eu au bout de trois ans.
JOB : Auxiliaire de vie.
CLASSE SOCIALE : Basse, mais j'arrive quand même à me démerder pour finir les fins de mois.
STATUT : Célibataire, mais je n'ai pas envie de me mettre en couple pour l'instant.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : 5 bonnes années.
CHANSON DU MOMENT : 7 Years de Lukas Grahams, je l'écoute en boucle.
ma petite personne
#1. J'ai toujours un paquet de cigarettes sur moi, même si je ne fume que très rarement dans les cas d'anxiété extrême. Même si j'ai arrêté il y a deux ans, quand je commence à trop stresser, ça me détend. #2. Je n'ai absolument pas peur d'animaux que ce soit des serpents, des souries et ainsi de suite parce que j'ai grandis dans une ferme... Par contre, j'ai extrêmement peur des clown et ce depuis que je suis toute petite, en voir un devant moi peut me mettre dans des états impossibles. #3. Je pose toujours tout à ma gauche, je ne sais pas pourquoi, c'est juste comme ça. Je ne peux pas m'en empêcher. Que ce soit une tasse, un paquet de mouchoirs où mon téléphone, il sera toujours à ma gauche. #4. Je suis vraiment matérialiste : je ne laisse jamais mon téléphone très loin de moi, je préfère toujours l'avoir dans ma poche et chargée. Je m'en sers constamment et pour tout, cela remplace l’ordinateur portable que je n'ai pas. C'est d'ailleurs le seul objet connecté que j'ai. #5. Je suis très rarement malade, mais quand je le suis, je n'échappe pas à de très gros rhumes qui me forcent souvent à rester coucher. #6. Ma famille n'a pas gardé beaucoup de tradition libanaise. Les parents de mon père voulaient s'intégrer rapidement et ne pas se faire remarquer quant à leurs origines alors ils ont décidé de se fondre dans la masse. Seulement quelques repas traditionnels se sont transmit. Mon père ne se sent pas plus que ça Libanais, pour lui, il est Américain. #7. Je suis vraiment devenue végétarienne après avoir quitté la maison familiale. Avant, j'étais obligée de la viande et souvent aussi, de la préparer, pour faire plaisir à mes parents. Et je me refusais de critiquer le travaille d'éleveur de mon père devant lui par respect. Donc je ne mange pas de viande, ni de poisson, mais je suis capable de les préparer en cuisine. #8. Je suis bonne cuisinière, j'aime bien faire la cuisine et quand j'ai un petit coup de blues ou que je ne me sens pas bien, je fais des gâteaux pour me remonter le moral. Surtout des gâteaux au chocolat comme ceux que je faisais avec ma maman. #9. J'aime m'occuper des personnes dont je suis en charge, cela me donne l'impression d'être utile et de faire quelque chose de bien. Alors même si parfois, les journées sont longues, c'est toujours agréable de se dire que j'ai aidé quelqu'un. Après mes études de psychologie, je me suis rendue compte que rester derrière un bureau ne me suffisait pas pour aider les gens. #10. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, les films ou les séries télévisées, donc je ne m'y connais pas vraiment bien. J'ai toujours beaucoup lu, alors, je connais les phénomènes comme Harry Potter, mais seulement de manière littéraire. Maintenant, je n'ai plus vraiment le temps de lire.
GROUPE CHOISI : Appel Jack.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Même si je ne compte pas tomber enceinte de nouveau, j'aime ma famille plus que tout et j'aimerais en fonder une un jour. Je donnerais tout pour ma petite famille et il est hors question pour moi de rester loin d'eux trop longtemps. Je garde toujours une photo de mes parents, mon grand-frère, ma petite soeur et moi dans mon porte-feuille et je les appelle aussi souvent que possible soit presque tous les jours. Vu qu'ils habitent à côté d'Atlanta, lorsque j'ai un jour de repos, j'aime bien aller leur rendre visite et passer quelques heures dans la ferme où j'ai grandis avec les chevaux dont je m'occupe depuis que je suis gamine.

LE DESTIN : Je ne sais pas vraiment ce que le destin me réserve. J'ai la mauvaise impression qu'il a une dent contre moi mais j'ose espérer qu'il m'offrira de bonnes opportunités. J'ai déjà trouvé nouvel employeur et j'espère ne pas le perdre car sa fille est attachante. J'aimerais que mon salaire s'allonge un peu que je pense à prendre un appartement plus grand, j'aimerais aussi offrir un peu de mon temps en tant que bénévole à l'hôpital mais avec mon temps pleins ce n'est pas idéale. J'espère que mon destin m'offrira une vrai vie de famille un jour, que je pourrais adopter des enfants et vivre en laissant ce qui m'est arrivée derrière moi.


mon moi derrière l’écran
prénom : Anaïs !
pseudo : Anaysum, mais sinon vous pouvez aussi m'appeler Ananas, machin truc ou truc bidule, j'le prendrais pas mal, promis !  
age : 18 ans, bientôt 19 !
personnage : c'est un personnage sortis tout droit de mon petit cerveau.
pays : France.
forum : On m'a envoyé le liens du fofo, (Sarah en l’occurrence) puisqu'on s'est inscrites en même temps ! Et bien je trouve le forum super ! :3 Le design est vraiment sympa et puis votre contexte... Wow ! Alors... Me voilà ?
free space : Je ne sais jamais comment combler les espaces vides, mais je ne peux pas le laisser vide ! Hors de question ! Alors... J'espère qu'on va trop bien s'entendre et qu'on va bien s'éclater ensemble !  heart

 
 
Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux

J'ai toujours eu une vie parfaitement banale. J'ai vécu dans une famille de trois enfants avec deux parents aimants. J'ai grandi au milieu des bêtes dans notre ferme famille et je passais le temps ou je ne faisais pas mes devoirs avec ma mère à m'occuper des bêtes pendant que mon frère Thomas travaillait avec mon père et que ma sœur s'éloignait au maximum des travaux de la ferme. J'ai toujours été plus proche de ma mère que de me père, je ne sais pas pourquoi. Et je passais beaucoup trop de temps à me disputer avec Thomas et Aurore. C'était juste comme ça. Au collège et au lycée, je n'étais ni la plus populaire ni la fille du fond de la classe, j'étais celle qui passait son temps à s'amuser avec sa petite bande d'amis et celle qui ne cherchait pas à se prendre la tête. J'ai eu quelque petits copains, mais rien de bien important quand j'y pense. Je n'étais pas l'enfant modèle, je n'étais pas non plus l'enfant dont les parents cherchent à se débarrasser, j'étais juste banale. Terriblement banale.

Ma vie a vraiment changé lorsque je suis rentrée à l'université de Mableton pour suivre un cursus de Psychologie. J'avais au départ choisi ce cursus par défaut, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire et je n'arrivais pas à faire un choix. C'est difficile de savoir quel métier choisis pour le restant de nos jours. Et puis, je m'étais dit que psychologue ça ne pouvait pas être trop mal : j'aiderai les gens à aller mieux et comme maman réussit toujours à me remonter le moral, je pourrais sans doute y arriver moi aussi. J'étais naïve, beaucoup trop sans doute. En me lançant dans ces études, je ne m'étais pas rendue compte de toute la souffrance que j'allais étudier et pourtant, j'ai tenue bon et j'ai passé mes trois années pour obtenir mes Licences avec un tant soit peu d'aisance. J'ai aimé étudier ce cursus, mais ce qui m'avait le plus intéressé, c'était les nombreux cours durant lesquels nous avions parlé de cas psychiatrique. J'avais trouvé les cours terriblement intéressants et j'ai donc décidé de me lancer dans deux années supplémentaires pour devenir psychiatre.
Ce n'est pas véritablement le plus gros changement que ma vie à connu. Durant cette première année à l'université, j'ai rencontré la personne qui a bouleversé ma vie : Charlie. Charlie, c'était le garçon un peu timide que j'observai de loin parce que je n'osai pas venir le voir. Je suis persuadée que la première fois que nos regards se sont croisés, on a tout de suite su que quelque chose nous attendait tous les deux ; que l'on allait faire un petit bout de chemin ensemble. Et c'était la vérité. Après plusieurs rendez-vous dont nous avions été mutuellement les initiateurs, nous avons décidé de sortir ensemble. Il a été mon premier amour, ma première histoire sérieuse, la première personne que j'ai aimée d'un amour si fort que j'en ai eu le cœur secoué. C'était fort, c'était impressionnant. Nous avons passé des années presque idylliques lorsque l'on efface toutes les disputes qui ont rythmé nos derniers mois ensemble. J'ai tout vécu avec lui ; des choses que je pensais inimaginable. Ma première fois, mon premier déménagement lorsque nous avons emménagé ensemble après avoir fêté les deux ans de notre couple et des choses que je tairais, les gardant précieusement dans mon cœur.

Je sais que si ce n'était jamais arrivé, nous serions encore ensemble aujourd'hui. Enfin, c'est ce que je me dis quand je repense à tous ça. Mais la vérité était tout autre : nos sentiments se sont brisés et ont disparu lentement.
En 2010, j'ai commencé à tomber malade. Je pensai que c'était simplement une gastro, quelque chose qui durerait deux semaines. Mais finalement, cela a duré neuf mois. J'étais tombée enceinte par inadvertance. Nous n'avions pas fait assez attention. Un préservatif qui craque, une pilule oubliée, je ne sais plus bien, mais il s'est avéré qu'à vingt-deux ans, j'étais enceinte et j'étais en train de terminer mes études. Cela aurait pu être le timing parfait, cela était tout comme. J'ai eu beaucoup de mal à l'annoncer à Charlie. J'avais peur que les choses explosent, mais il m'a simplement regardé choqué quand je lui ai dit et il m'a regardé avec des étoiles pleins les yeux avant de commencer à pleurer et à ce moment-là, j'ai compris que tout serait plus facile. J'ai annoncé la grossesse à mes parents qui ne savait pas comment réagir, mais ils m'ont ensuite dit qu'ils étaient ravis pour nous. Les parents de Charlie avaient été très heureux de la nouvelle, et nous avais même proposer de prendre en charge le bébé lorsque nous en aurions besoin. Tout s'annonçait parfaitement bien. Charlie prévoyait de trouver un emploi rapidement après la fin de nos études pour que l'on puisse s'assumer le temps de mon congé maternité, et même si cela allait être dur, ce serait ensuite à moi de commencer à chercher du travail. C'était si simple. Nous avions choisi le nom du bébé ensemble : Gabriel. C'était un prénom qui m'avait toujours plus et je ressentais que fond de moi que ce prénom correspondrait parfaitement à mon bébé. Je n'avais pas voulu qu'on me cache le sexe de mon enfant.

Gabriel devait naître en novembre. Je dis qu'il aurait dû, car rien ne s'est passé comme prévu. Quelques jours avant l'accouchement, j'avais senti que quelque chose clochait, mais Charlie m'avait convaincu que je me faisais juste trop de soucis que ce n'était pas grave et que bientôt, nous aurions Gabriel avec nous. Le jour de l'accouchement, nous nous sommes précipités à l'hôpital, Charlie à mes côtés. Nous avions dû attendre plusieurs heures avant que je ne puisse accoucher et je continuai d'avoir l'impression que quelque chose n'allait pas. Quand on m'a déplacé dans une autre chambre, je me souviens m'être penchée un peu plus sur mon ventre. « Ça va aller Gabriel. Tout va bien se passer, papa et maman t'aime et tu vas bientôt nous rejoindre. » Je sais qu'il ne m'a pas entendu, qu'il ne m'a pas comprise, mais j'avais besoin de le dire. J'en ressentais un besoin vital.

L'accouchement avait été douloureux et je n'ai jamais oublié l'expression du médecin. Son visage. J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Pourquoi mon Gabriel ne criait-il pas ? « Qu'est-ce qu'il se passe, docteur ? Pourquoi Gabriel ne crie pas ? » Son verdict à été sans appel, Gabriel était mort à la naissance. Il m'a expliqué pendant de longues minutes qu'il n'avait pas pu survivre à cause de plusieurs malformations. Je n'arrivais pas à y croire. Je voulais mon enfant. Je les ai supplié de me le donner et je l'ai serré dans mes bras, tellement fort comme si j'étais capable de lui donner un peu de vie, mais son corps ne bougeait pas. Il ne respirait pas, son cœur ne battait pas. Il était si petit et ses yeux étaient clos. Les sages-femmes avaient eu la bonté de le laver. Il était si beau. Ça m'a totalement détruite, j'avais tué mon propre enfant. J'avais assassiné la chaire de ma chaire. Il était mort à cause de moi. J'en étais persuadée.

J'ai refusé tout suivi psychologique. J'ai refusé toute aide. Je me suis renfermée sur moi-même, j'avais du mal à affronter le regard des gens. Je ne cessais de penser à Gabriel et je suis devenue insupportable. A chaque fois que je voyais Charlie, je pensais à Gabriel et c'était insoutenable alors nous faisions que nous disputer et pourtant, je savais que lui aussi souffrait. Je savais qu'il souffrait de la situation, mais je me suis montré égoïste. Je l'ai quitté un matin dans un élan de lâcheté, je lui ai écrit une lettre, j'ai pris mes affaires et je suis partie. Je suis allé chez mes parents et je me suis barricadée pour l'empêcher de venir de me voir. Nous avions partagé cinq ans de vie commune et je l'avais quitté avec une simple lettre. Mais c'était le mieux à faire.
J'ai décidé de changer de voie. J'ai repris des études, j'ai passé un diplôme pour devenir auxiliaire de vie ; rester assise à écouter des gens n'étaient plus assez pour moi. J'avais besoin d'aider les autres, de me noyer dans un travail qui me demandait de l'attention constante pour ne plus penser à rien. Et me voilà, à vingt-huit ans, auxiliaires de vie. Je vis dans un tout petit studio à Atlanta après avoir déménagé et je pense pouvoir dire que ça va mieux. J'ai trouvé du travail rapidement et je laisse mon passé derrière moi. Dès que j'ai une minute, je rentre à Mableton pour voir ma famille. Nous avons repris notre train-train et personne ne parle de Gabriel, jamais.
 


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove


Dernière édition par A. Mathilde Bajadi le Lun 22 Fév - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Sam 20 Fév - 23:21

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Sam 20 Fév - 23:22

Merci beaucouuuuup ! heart


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 43
POINTS DESTIN : 56
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Mistaken
AVATAR : Harvey Newton Haydon
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
ÂGE : 29 années d'existence
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique


RP en cours : Mathilde


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Sam 20 Fév - 23:23

Bienvenue ma chérie, oui, je sais que nous sommes venu en même temps, mais quand même. Yes Yes Yes


happiness is hiding behind you

   
   
Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Sam 20 Fév - 23:24

Merciiii ! heart heart heart heart


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 43
POINTS DESTIN : 56
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Mistaken
AVATAR : Harvey Newton Haydon
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
ÂGE : 29 années d'existence
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique


RP en cours : Mathilde


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Sam 20 Fév - 23:25

C'est normal


happiness is hiding behind you

   
   
Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 74
POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
ÂGE : ɷ officiellement majeure dans n'importe quel pays.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 1:31

bienvenue parmi nous avec cette bombasse


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 1:42

Merci beaaaaucoup !
Gigi est tout autant une bombasse !


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 26
POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
AVATAR : Juan Betancourt
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine


ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.



Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace



sex friends



friends



students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 3:18

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 9:02

Biennvenueeeee !!!! J'adore Alicia et ce que tu as déjà écrit de ta miss !!! Hâte de découvrir tout cela et voir un peu votre lien avec Aaron (si j'ai bien compris !) Yes
Bonne chance pour le reste de ta fiche



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 10:35

Merci beaucoup vous deux ! heart

Maxime O'brien a écrit:
J'adore Alicia et ce que tu as déjà écrit de ta miss !!! Hâte de découvrir tout cela et voir un peu votre lien avec Aaron (si j'ai bien compris !) Yes
Merci beaucoup ! Oui c'est ça tu as très bien compris !


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 10:43

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 10:51

Merci beaucoup ! heart


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 50
POINTS DESTIN : 46
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
AVATAR : Nadine Leopold
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 20 ans
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 12:16

Bienvenue ♥


Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 13:06

Merciiii ❤❤❤


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Dim 21 Fév - 14:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !


“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Lun 22 Fév - 10:49

Merci beaucouuuuup ! heart


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Lun 22 Fév - 20:44


Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Oh God c'était horrible Accoucher d'un bébé mort, ça doit être genre.. le truc le plus traumatisant la pauvre Hâte de te voir jouer parmi nous en tout cas, en espérant que le Destin sera clément avec toi

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?


Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 37
POINTS DESTIN : 52
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : AppleStorm
AVATAR : Alicia Vikander
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 28 années d’existante.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom


D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   Lun 22 Fév - 21:07

Oui, vraiment.
Merciii beaucoup ! ♥️
Je vais faire tout ça !


    faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Mathilde Bajadi → Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oroscopo cinese
» J'ai rien compris, et vous?
» Mathilde
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Rien à dire de plus ! - Lepicadurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You found it!-