AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 56
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Mistaken
SITUATION : Veuf.
NATIONALITÉ : Britannique
JE VIS À : cœur d'Atlanta
JOB/ÉTUDES : Directeur d'une entreprise cosmétique

RP en cours : Mathilde

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 22:28

Aaron Ethan Dawson
harvey newton haydon
NOM : Dawson qui est celui de mon géniteur, forcément, avec qui j'entretiens une relation fusionnel depuis le décès de ma génitrice.
PRÉNOM(S) : Aaron est le prénom que ma génitrice à choisis trouvant original et simple, Ethan est celui que mon géniteur a voulu me donner, donc on m'appel souvent soit par l'un ou l'autre.
DATE DE NAISSANCE : Je suis né sous un beau jour, le 16 juin 1986, ma mère en a baver.
LIEU DE NAISSANCE : Quelques part à Londres.
ORIGINES : J'ai des origines irlandais du côté de mon géniteur, mais aussi des origines français de ma génitrice qui l'étais.
ÉTUDES : J'ai fais pas mal d'études avant de savoir ce que je voulais, j'ai finis par faire des études pour devenir alors un directeur d'une entreprise de produit cosmétique.
JOB : Après des débuts chaotique, je suis directeur de ma propre entreprise de produit cosmétique.
CLASSE SOCIALE : Je touche un bon salaire, je suis assez riche, mais l'argent ne fais pas le bonheur.
STATUT : Je suis libre, avec des souffrances. Je suis veuf, surtout.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que les demoiselles, du moins, les femmes.
ICI DEPUIS : Depuis que j'ai sept ans, suite à la mutation de mon géniteur.
CHANSON DU MOMENT : Vitaa ~ A feur de peau. ♥
ma petite personne
#1. Je mords souvent le bout de mon stylo quand je réfléchis en étant dans mes papiers. #2. Je souffre toujours de la perte de ma mère et de ma défunte femme. #3. Je passe souvent une main sur ma nuque ou sur mes cheveux par nervosité. #4. J'ai une fille de huit ans, sauf qu'elle a un handicap moteur, mais cela ne m'empêche pas d'être proche d'elle. #5. Je bois beaucoup de café noir corsé à longueur de journée. #6. Je suis souvent perché sur le boulot, mais je sais être aussi là pour sa fille. #7. Je fumes de temps à autre pour se détendre quand j'ai les nerfs à vif. #8. J'ai embauché une auxiliaire de vie pour prendre soin de ma fille et surtout faire les soins qu'elle a besoin, mais elle est aussi la durant des heures d'après-midi pour la sortir ou lui tenir compagnie. #9. Je ne crois plus en l'amour, du moins, ne veux plus s'attacher aux autres de peur de les perdre par la suite. #10. Je suis allergique au pollen et aux poils des chats. #11. J'ai des tatouages dont un sur l'avant bras en hommage à ma génitrice. #12. Il possède un chien depuis deux ans.
GROUPE CHOISI : APPLE JACK

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : J'entre parfaitement étant donné que je suis le genre de personne à faire passé la famille avec le reste, la famille est quelque chose que je protège et chéris vraiment. Sans cela, je ne serais pas l'homme que je suis devenu, bien que j'ai eu mes moments difficiles. Je pense que personne d'autre peut nous soutenir hormis sa famille, c'est donc pour cela que je porte une grande intention à la famille.

LE DESTIN : Le destin est quelque chose que j'y crois, car tout es écrit avant notre naissance, bien que je reste sceptique sur certain point, je pense que les rencontres et l'avenir, c'est que tout devait être fait ainsi et pas autrement. Chaque personne à son propre destin, mon destin ne peut pas être vécu par un autre que moi, même si par moment on le souhaiterais. On se doit d'être fort et de vivre le moment présent, car c'est que notre propre vie est ainsi, avec des hauts et des bas, et le destin fera surement en sorte qu'on ai une belle vie, du moins, elle peut être effrayante et nous faire broyer du noir.

mon moi derrière l’écran
prénom : J'ai deux prénom, aha, mais sinon, c'est Sarah.
pseudo : Je me fais souvent mon pseudo sur les forums, qui est Spera qui veut dire espoir.
personnage : Je l'ai inventée, bien sur. Mon petit bijou. ♥
pays : En France.
forum : Diana m'a fais montré le forum ou que j'ai finis par m'y inscrire avec une amie vu qu'on cherche un forum pour nos personnages. Le forum est juste géniale et très jolie.
free space : Je n'ai rien à dire, hormi plein de bisous à vous. Je tiens à dire que je compte être présente quand je le peux, donc je peux être là et rp tout les 15 jours voir plus si le courage.

On ne peut ni prévoir ni éviter le destin, mais on peut y souscrire.

Jusqu'à mes sept ans, j'ai eu une vie plus au moins comme tous les enfants, j'étais le deuxième enfant et le garçon que souhaitent mes parents, bien qu'il ait voulu que je sois le premier pour que les rôles soit inversé entre ma grande sœur et moi, mais cela dit, cela ne pose aucun problème, elle m'a toujours pris soin de moi en venant jouer avec moi quand j'avais l'âge pour marcher que ce soit à quatre pattes que sur mes deux jambes. Ma mère avait été une mère en or qui ne faisait pas de préférence, nous étions au même niveau, si l'un faisait des bêtises était punis et l'autre pareillement, c'était ainsi qu'on fonctionné, ce qui fait que notre éducation était au top, pas trop strict, mais surtout avec des limites qu'on ne dépasse pas vraiment, du moins, c'est ce que je croyais au départ. Je ne savais pas ce qui nous attendait quelques années après qu'on est arrivé aux USA, en Atlanta.

Je n'ai que neuf ans quand ma mère se fait assassiner soudainement en rentrant des courses, je lui ai proposé d'y aller avec, ce qu'elle a décliné en m'embrassant sur le front, si je savais que c'était la dernière fois que je l'aurais vu, j'aurais tout fait pour l'en dissuader ou de la serre contre moi, haut comme trois pommes et de mes petits bras. Mais, je faisais simplement la tête suite à son refus, je suis donc allé devant la télévision en regardant simplement un film, papa, j'ai raté l'avion, ou que je m'endors inopinément sur le canapé. Je sens qu'on me secoue vivement, j'ouvre donc les yeux en clignant des yeux avant de les frotter doucement en me redressant ou que je regarde ma sœur qui me scrute le visage mouillé par ses larmes et je me lève en sachant que quelque chose ne tourne pas rond, c'est rare qu'elle pleure et surtout en public. Elle s'accroupit face à moi ou que notre géniteur arrive derrière en posant une main sur l'épaule de Roselyne pour la consoler, mais je reste sous le silence et les pleurs ou que je commence à paniquer en me dandinant d'un pied à l'autre avant de lever le regard vers l'homme de la maison, peut-être que lui pourra m'éclairer, il se contente de me prendre dans ses bras en me parlant d'une voix arraché « Ta maman viens de se faire ôter la vie, mon bonhomme... Elle ne pourra plus être parmi nous, tu comprends... Nous avions perdu notre lumière de la maison. Mais, je, vous protégerez comme je lui ai promis d'être présent pour vous. » Dit-il tout en me serrant plus fort contre lui, je reste immobile en écoutant ses paroles avant d'éclater en sanglots contre mon père en disant que c'est de ma faute, j'aurais dû insister pour l'accompagner, j'aurais pu au moins aller prévenir des personnes ou la police, mais j'ai fini par lui obéir.

Surmontée, cette épreuve demande beaucoup de courage, car même si mon père au fil du temps semble s'y faire, à l'âge de dix-neuf, je suis toujours touché par sa perte, mais mon père a tenu sa promesse, il nous a toujours protégées et encore aujourd'hui, il passe du temps dès qu'il en a la possibilité, et nous envoie des messages constamment pour prendre des nouvelles, je pense qu'il s'en veut autant que moi, mais étant plus âgés, mais surtout avec les responsabilités qu'il a, il ne peut pas se permettre de sombrer, mais parfois, je le surprends avec une bouteille d'alcool fort pour ne plus y penser, pas tous les jours, mais quand il est à bout du rouleau, j'imagine que cela l'aide pour passer au-dessus, du moins le temps d'un soir. Mais, il n'a jamais tenu à se remarier avec quelqu'un d'autre ni même s'envoyer en l'air, il était vraiment épris de ma mère, et même si je l'admire, je pense qu'il a le droit a du bonheur. Du bonheur qu'une autre demoiselle peut lui offrir, si ce n'est pas pour son compte en banque, bien entendu.

Durant mes années de lycée, je me suis épris d'une belle blonde, ou que nous étions devenu amis, ensuite meilleur ami toujours présent l'un pour l'autre, nous étions inséparables. Les années de lycée finis, nous sommes allé dans la même faculté, mais étudié des filière différente, mais sans pour autant se quitter. Nous mangeons, sortons, rions ensemble... Jusqu'au jour que je lui déclare mes véritables sentiments à son égard, bien que je sois anxieux à ce moment, mais ça valait la peine, car ça réponse a été « Tu as été long à te lancer, sérieux. J'pensé perdre espoir. » Avait-elle dit dans un sourire avant de venir l'embrasser. Nous sommes donc toujours aussi fusionnels et complices, qu'à la fin de nos études, je lui ai demandé de m'épouser ou qu'elle accepte avec grand plaisir, en m'annonçant qu'elle était enceinte de notre enfant, si j'étais heureux ? Bien sûr, mais la peur se fait ressentir peu à peu. Je ne sais pas pourquoi je ressens cette peur, mais surement de vivre la même chose.

J'avais vingt et un an quand notre petite princesse est née, sa maman l'a nommée Isaline, un prénom adorable comme la mère, après tout. Chose que je ne m'attendais pas, c'est que quelques jours plus tard, on m'appelle en pleine nuit pour m'annoncer le décès de ma femme, je pense que tout s'effondre à ce moment-là, je revis encore le même cauchemar, je ne sais pas à quelle vitesse que je suis arrivé, mais j'ai eu le temps de la voir une dernière fois et de pleurer sa mort, je pense que je suis juste, maudis, n'ai-je pas le droit à du bonheur ? Surtout qu'après avoir discuté avec le médecin, il m'avait prévenue qu'elle était au courant des risques de la grossesse, qu'elle risquait de perdre sa vie. Elle a refusé d'avorter, elle voulait que notre fille vienne au monde. Mais, je ne voulais pas la perdre...

À l'heure actuelle, âgée de vingt-neuf ans, je me concentre qu'à mon boulot et à ma fille de huit ans, mais malheureusement, la vie n'a pas été juste envers tout le monde, elle a un handicap moteur, bien qu'elle ne se plaigne pas, je souffre à sa place. Pourquoi ? Car, ce n'est qu'une gamine qui doit voir le monde et de vivre pleinement, pas être condamnée à être sur un fauteuil roulant et avoir des soins de partout. C'est donc pour cela que pour m'alléger d'un poids, j'ai décidé de prendre une auxiliaire de vie à temps plein pour prendre soin d'elle quand je ne peux pas le faire, mais je ne veux pas une personne incompétente, ni même une qui ne prend pas son boulot à cœur. Mais, surtout qu'Isaline ne veut plus que ce soit moi qui la lave, elle devient de plus en plus pudique et je peux la comprendre, je touche à son intimité, mais faut qu'elle comprenne que j'essaie du mieux que je peux d'assurer son confort. Roselyne vient souvent également la voir et passer du temps avec, je pense que la perte de ma femme, nous a encore plus approchées, elle était proche de celle-ci, c'était aussi dur pour elle que pour moi, mais, j'essaie du mieux que je peux d'avancer, même si c'est très difficile, sachant mon sacré passé, quelque peu commun.  

Dernière édition par Aaron E. Dawson le Dim 21 Fév - 13:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 46
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 22:32

Bienvenue ♥

Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t385-aaron-e-dawson-je-ne-savais-pas-que-la-douleur-contient-d-etranges-labyrinthes-ou-je-n-avais-pas-fini-de-marcher#5624

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 22:33

Merci ma chérie. heart

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 22:36

Biennnvenuuee !! Harveyyy & le prénom ! Yes
Hâte de te découvrir ! I love you
Bonne chance pour ta fiche !!

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 22:39

Merciiiiiiiiii beaucoup Maxime.
T'es adorable tout plein. heart I love you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ signature by anaëlle.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:12

comment dire... ce que tu nous proposes est vraiment intéressant, voilà un personage qui donne de l'intérêt en si peu de lignes, et c'est juste parfait quoi... ta plume est magnifique, ton personnage le semble également... puis cet avatar quoi...
BIENEVENUE sur le forum. I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:19

Hey, Hippolyte, ton commentaire me fais plaisir à lire, car effectivement, c'est un personnage qui va me tenir à cœur une fois finis. Je suis contente qu'il porte de l'intérêt en si peu de temps C4est vraiment gentil de ta part, aha. L'avatar... Je suis d'accord avec toi, il est juste magnifique. ♥️
Merci à toi ! ♥️

pinkie ► ready to party with me ?
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:21

Bienvenuuuuuuuue

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:22

Merciiiiiiiii ! heart Yes

POINTS DESTIN : 52
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:23

Même si j'ai posté ma fiche après toi, je m'en fiche j'étais inscrite avant !
Donc Bienvenue ! heart

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:26

Chacun son tour d'être rapide
Merci, j'espère que le début te plais, comme la tienne me plais. ♥️

POINTS DESTIN : 52
CRÉDITS : AppleStorm
SITUATION : Célibataire, le coeur dans le vent et l'esprit dans le vague, elle aime beaucoup trop son travail.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : West End Atlanta, pas les moyens de payer un petit appart dans un autre quartier.
JOB/ÉTUDES : Après une reconversion, elle est devenue auxiliaire de vie mais possède tous ses diplômes pour devenir psychiatre.

Aaron Prénom Prénom Prénom Prénom Prénom

D'abord, maman, t'aime, ça, faut qu'tu le saches : je pense tous les jours à toi en m'regardant dans la glace. Tu me ressemblerais, j'entends ton rire dans mes rêves et je ressens un grand vide quand le matin se lève.

Affectueuse, déterminée, perfectionniste, franche, sincère, fidèle, secrète, renfermée, ordonnée, généreuse, attentive, douce, modeste, discrète, calme, volontaire, passionnée, observatrice, humaine, raisonnable, réaliste, prudente, matérialiste, solitaire, naïve, angoissée, susceptible, jalouse, entêté, forte, persévérante, assidue. Un méli-mélo de traits de caractère qui ne sont pas nécessaires pour décrire un amas de chaires complexe à comprendre comme elle. Un cœur brisé en vrac, elle combat ses démons une fois la lumière éteinte.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t386-a-mathilde-bajadi-rien-nest-plus-singulier-que-de-regarder-le-monde-la-haut

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Sam 20 Fév - 23:40

Mais oui, le début est géniale ! heart

faithful
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Et le silence est si -merde- silencieux, que les battements de votre coeur semblent être l'unique bruit de l'univers. Tout est si calme ! Vous avez carrément l'impression que vos pensées résonnent dans l'air glacé.
    ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 1:32

harveyyy bienvenue par ici

the heart wants what it wants

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine

ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 3:22

Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 12:33

Merci vous deux I love you heart

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 14:37

Bienvenue sur le forum !
J'ai l'impression que ta fiche est déjà fini donc amuse toi bien parmi nous !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 15:16

Merci, effectivement, elle est finit, mais encore merci ♥

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 18:09

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Quelle est triste son histoire à ton Aaron . Il perd toutes les femmes de sa vie ou quoi . J'espère que tout ira bien pour sa fille malgré son handicap. Il s'en est bien tiré, même si sa vie n'a pas été évidente. En effet, l'argent ne fait pas le bonheur quand on connait ce genre de drames No. Que le Destin soit clément avec Aaron

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   Dim 21 Fév - 18:13

Merci beaucoup. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.   

Aaron E. Dawson | Je ne savais pas que la douleur contient d'étranges labyrinthes, où je n'avais pas fini de marcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1