AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 9
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : redwyne.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : américaine.
JOB/ÉTUDES : dernière année en master d'écologie/évolution et vendeur à mi-temps dans une boutique de comics.

what if I'm far from home? oh, brother I will hear you call. what if I lose it all? oh, sister I will help you out. oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.

MessageSujet: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 16:40

lemony murphy kidwell
lyuri pleskun
NOM : kidwell, la grande famille.
PRÉNOM(S) : lemony murphy mais tout le monde l'appelle monty presque, parce que mony c'est moche.
DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1992.
LIEU DE NAISSANCE : Savannah en Georgie.
ORIGINES : américaines.
ÉTUDES : dernière année en master d'écologie/évolution.
JOB : vendeur à mi-temps dans une boutique de comics.
CLASSE SOCIALE : classe moyenne.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : jenem'occupederiensexuel.;
ICI DEPUIS : depuis six ans.
CHANSON DU MOMENT : take me to church.
ma petite personne
#1. s'il y en a dans la famille qui sont attirés par le paranormal, monty a offert son coeur aux extraterrestres et à x-files, parfois un peu à la politique aussi, et à scooby-doo.
#2. il a un peu de mal avec les relations sociales, c'est pas de sa faute, il a eu une fois quelque chose qui se rapprochait d'une 'petite amie' pour pouvoir faire comme tout le monde mais c'est juste... inutile. 
#3. il a un truc avec les serpents, monty, ça l'attire, c'est son animal préféré et il sait bien que certaines personnes ont un profond dégoût pour ces bêtes mais honnêtement, ces gens doivent être juste à côté de la plaque.
#4. monty souffre du syndrome d'asperger, une forme d'autisme, qui fait qu'il a un peu de mal à se sociabiliser, il utilise le mutisme sélectif, il choisit avec qui il veux parler ou pas, il a du mal à interpréter ses sentiments et ceux des autres et ne possède pas vraiment de barrière à son flux de pensées si bien qu'il peut souligner chaque faux pas des personnes qui l'entourent sans comprendre pourquoi ça ne se fait pas.
#5. il n'est pas vraiment violent mais se retrouve souvent dans des disputes sans savoir comment il arrive là, il ne comprend pas la nécessité des contacts physiques mais c'est différent quand il s'agit de se battre, son côté impulsif prend le dessus et il se retrouve souvent couvert de bleus.
#6. il aime les dinosaures, la mythologie grecque, dessiner, les jeux vidéos, les pâtisseries, et évidemment les serpents, et s'il commence à parler de l'un de ses sujets, il a du mal à s'arrêter.
#7. petit, il avait beaucoup d'amis imaginaires et se sentait plutôt bien entourés comme ça, surtout quand il n'avait pas besoin de jouer au football.
#8. il y a une seule personne vers laquelle monty est totalement dévoué et avec laquelle il arrive à être plus naturel qu'avec le reste du monde et il s'agit d'emma, sa jumelle.  
#9. il est aussi proche de son frère et son autre soeur, évidemment, mais ce n'est pas la même chose qu'avec sa jumelle, après il ne faut pas que quiconque s'attaque à sa famille sinon monty risque juste de s'énerver.
#10. il se balade toujours avec un carnet à croquis sur lui, pour pouvoir dessiner quand il veux et dès qu'une idée lui traverse l'esprit, parfois il lui arrive même de s'arrêter au milieu des escaliers pour dessiner.
#11. il sort d'un bac scientifique, d'une licence en biologie et termine son master pour pouvoir suivre avec une thèse en trois ans dans le but de devenir herpétologue.
GROUPE CHOISI : twilight sparkle.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : c'est presque à contre coeur que monty fait partit de ce groupe mais ce sont ses intérêts poussés pour certains sujets qui le placent ici, c'est son trop plein d'enthousiasme lorsqu'il se met à répondre à des questions ou à parler de ce qu'il aime, c'est aussi le fait qu'il soit un peu trop bosseur et pense dur comme fer qu'il ne va pas aller loin dans la vie s'il ne réussit pas à devenir herpétologue, on peut dire que c'est une grosse tête, parfois même un nerd, mais honnêtement, il s'en fiche clairement.

LE DESTIN : monty en connaît pas mal sur la mythologie alors pour lui, le destin en fait partit, et en même temps il se dit que c'est une force contre laquelle on ne peut rien faire, ça leur tombera dessus, un peu comme le destin des superhéros, il est donc assez mitigé sur ça mais ne s'installe pas pour autant pendant des heures à réfléchir sur le sujet.

mon moi derrière l’écran
prénom : morgane.
pseudo : casseurs flowters. 
personnage : préliens.
pays : france.
forum : sur bazzart et il est grave canon  
free space : on va tous vous manger avec la famille, ouais.       

all the cool kids

21/06/1992: Naissance des jumeaux au sein de la famille Kidwell qui accueille, en plus de leur adorable Violet, une fille et un garçon, Emma et Lemony. Lemony qui est arrivé un peu plus tôt, de quelques minutes, et qui prend son rôle de grand frère très au sérieux, il ne faut pas déconner avec ça. Surtout que quelques années après, Merry se rajoute à la famille Kidwell, ni vu ni connu.
1996: l'autisme de lemony est diagnostiqué par les médecins, en même temps il ne fallait pas être très idiot pour le diagnostiquer quand le gamin n'arrive pas à attraper une balle qui se trouve à quelques centimètres de lui ou ne parle avec personne qu'avec Emma à l'école, mais au moins les parents sont mis au parfum aussi et n'ont plus à trop s'inquiéter.
1999: l'histoire d'amour avec les reptiles commence, lemony tombe un peu par hasard, au zoo, sur les vivariums et reste complètement scotché devant, c'était l'heure du repas des serpents et c'est tellement fascinant de voir cette pauvre petite souris disparaître comme ça, c'est drôle de voir les serpents bouger un peu plus lentement avec cette grosse forme dans le ventre, et ils ont des couleurs vraiment jolies.
2003: lemony ne comprend pas pourquoi sa lettre pour poudlard n'est pas arrivé et refuse d'être considéré comme un moldu.
2010: la vie à Savannah se termine ici pour la famille Kidwell, du moins pour une partie puisque papa s'est amusé à détourner des fonds et que la honte est tombé sur la famille, c'est maman qui a réagit et ça à laissé les quatre gamins un peu perplexe, bonne solution, mauvaise solution? personne ne sait, emma a gueulé, comme un électrochoc, elle qui est toujours adorable, merry il a l'air d'avoir accepté, violet avait l'air de passer un sale moment et lemony était tout simplement révolté, jamais de la vie il n'avait voulu laisser leur père derrière et changer de ville comme ça, pourquoi lui arracher tous ses repères, son paternel et le reste?
2011: lemony a du mal à s'adapter, atlanta est trop nouveau pour lui, c'est recommencer une vie à zéro, c'est difficile, mais heureusement ses serpents ont pu suivre dans le déménagement, sinon il serait devenu totalement dingue, tout ce que ce voyage a provoqué a été un rapprochement encore plus fusionnel entre lui et emma.
2014: il a fallut quelques années à lemony pour s'habituer à la ville, à l'université, et à tout ce qui l'entoure en général mais maintenant il ne risque pas de bouger d'atlanta, ça lui suffit largement un déménagement, il ne veux pas en revivre un deuxième, et puis transporter des serpents n'est pas toujours la chose la plus facile à faire, honnêtement.
de nos jours: lemony dessine de plus en plus et s'est mis à la peinture aussi depuis peu, le pire c'est qu'à force de dessiner partout, quelqu'un a bien fini par le remarquer et s'est simplement installé à côté de lui pour le regarder faire, ce qui l'a déstabilisé au début mais maintenant il a l'habitude de voir le garçon s'arrêter à la fac pour juste s'asseoir à côté de lui et le regarder dessiner.

Dernière édition par Lemony M. Kidwell le Lun 22 Fév - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 16:48

BON SANG DE BON SOIR ! yuri pleskun est déjà magnifique... mais en plus ce pseudo est génial, et en prime le choix de prélien démonte tout. Yes
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : KitKat
SITUATION : Célibataire et plutôt heureux de l'être apparemment
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : FBI - Division cyber criminelle. Plus souvent derrière ses écrans que sur le terrain, mais cela lui convient. Du moment qu'il est utile.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 17:07

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ^^

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 17:59

Tiens, je ne le connais pas . Ca m'a l'air d'être un bon choix, puis le scénario est top .

Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you.

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 49
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : #CHEVALISSE.
SITUATION : divorcé, papa d'un petit garçon de bientôt quatre ans. Officiellement célibataire, officieusement, je pense un peu trop à quelqu'un.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : je travaille dans une boîte de publicité.
la chose la plus importante dans une vie est de ne pas oublier les personnes qui comptent le plus à nos yeux. ce petit bout est celui qui me fait vivre, qui emplit mes journées de bonheur, et qui la rend bien plus agréable à vivre. et je sais que ces moments de pure joie ne s'arrêteront pas de si tôt.
I'M NOT READY TO LET GO CAUSE THEN I'D NEVER KNOW WHAT I COULD BE MISSING. BUT I'M MISSING WAY TOO MUCH SO WHEN DO I GIVE UP WHAT I'VE BEEN WHISHING FOR ? I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND, SO WHY DO I TRY, I KNOW I'M GONNA FALL DOWN, I THOUGHT I COULD FLY, SO WHY DID I DROWN ? I'LL NEVER KNOW WHY IT'S COMING DOWN.

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 18:04

le choix du prénom est juste au top. sinon, t'es beau. 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  I love you

POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 18:13

Quand je dis que je m'en veux de ne pas jouer une femme..
Bienvenuuuue ** et super choix de pré-liens et d'avatar et de pseudo, bref, super tout !

POINTS DESTIN : 27
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : avatar: blasphemy signature: WILD HEART.
SITUATION : Célibataire techniquement
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier

Elle adooore les chats, depuis qu'elle ne vit plus avec sa sœur (qui est allergique) elle en a adopté deux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour elle pourrai aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle a malgré tout gardé le contact avec son père qui a été emprisonné pour détournement de fonds il y a six ans, car pour elle la famille, c'est important.∞ Elle est protectrice avec son petit frère, Merry.∞ Elle est extrêmement maladroite, ce qui peut être parfois gênant dans son métier.∞ Elle mange tout le temps, ce qui l'oblige à faire du sport régulièrement.∞ Elle aime autant les journées shopping que les journées marathon de séries avec son jumeau.∞ Elle cuisine vraiment mal, tellement que ses proches ont peur quand elle se met aux fourneaux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour, elle pourrait aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle possède une coccinelle jaune, elle adore cette voiture.∞ Elle est tombée amoureuse d'une amie qui est mère célibataire, mais c'est compliqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t145-emma-v-kidwell-wicked-game#714

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 18:19

je te dis bienvenue officiellement ici mon jumeau

But love doesn’t make sense.

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Dernière édition par Emma V. Kidwell le Sam 20 Fév - 22:17, édité 1 fois

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 18:22

Un kidwell
Bienvenuuuuuue sur le forum ! J'adore le choix d'avatar

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 19:48

biennnvenueeeee & excellent choix pour absolument tout!!! Yes heart
bonne chance pour ta fiche

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 21:27

MON POSSIBLE FRERE CHERIIIIII
Merci de tenter le scéna
Bienvenue sur MFD
Si tu as besoin n'hésites surtout pas

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

JOB/ÉTUDES : dernière année en master d'écologie/évolution et vendeur à mi-temps dans une boutique de comics.

what if I'm far from home? oh, brother I will hear you call. what if I lose it all? oh, sister I will help you out. oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 23:01

Je suis sur mon téléphone alors je peux pas trop répondre à tout le monde individuellement mais merci beaucoup

POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Sam 20 Fév - 23:20

Bienvenuuuuuuuue

POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Dim 21 Fév - 1:28

bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche

the heart wants what it wants

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 46
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
SITUATION : Amoureuse
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Dim 21 Fév - 12:23

Bienvenue ♥

Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Dim 21 Fév - 14:42

Citation :
on va tous vous manger avec la famille, ouais
GRAAAVE 

En tout cas bienvenuuuue I love you Bon courage pour ta fiche grand frère 

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

POINTS DESTIN : 129
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Dim 21 Fév - 14:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup les choix de prénom ! :D

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Dim 21 Fév - 19:09

Merci beaucoup tout le monde
je vais d'ailleurs bosser sur ma fiche maintenant que je suis chez moi

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Lun 22 Fév - 20:49

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Pas besoin d'attendre l'avis de Vio parce que c'est moi derrière (a) J'adoooooore ta fiche et j'ai trop hâte qu'on joue tous ensemble. T'as raison on va bouffer tout l'monde avec notre belle famille Bon jeu ici et.. espérons que le Destin te sois favorable

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   Mar 23 Fév - 14:15

trop bieeen, on devrait se faire un rp entre la famiglia, et merci beaucoup I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)   

if you're smart, you'll take the treat and shut up. (LEMONY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1