AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Famille De la Vega (0/2 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine

ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Famille De la Vega (0/2 pris)   Ven 19 Fév - 2:16

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Les De la Vega viennent tous de New York, ils ont grandi dans cette ville, le patriarche est Pedro DLV, don argentin qui n'était à la base que de passage à New York, la matriarche Felicity De la Vega est une riche aristocrate anglaise, ils se sont rencontrés à New York et y sont restés pour y élever leurs enfants : Diego, Fred, Elena, Sirius & Sofia, James et Rosalie. La branche de Pablo est la descendance de Rosalie, la benjamine du clan. Rosalie a eu deux jumeaux, Emily et Pablo, elle n'a jamais été marié à son amant Luis Garcia, c'est pour ça que ses enfants portent son nom à elle, brillant médecin surdoué, elle a transmis à ses enfants son amour du savoir, de son côté, Luis leur a transmis son amour de la cuisine et de la guitare. Luis avait déjà une fille d'une précédente relation : Rain mais il a élevé sa fille comme si elle était sa nièce. Pablo & Emily sont très proche, et il en est de même avec leur cousin. Rain fait partie de leur famille pour eux et elle a grandit à leur côté à New York.
Rain Garcia disponible.
Emily De la Vega disponible.
pseudo 3 disponible.
Rain Garcia
Lindsey Morgan, Emeraude Toubia, Diane Guerrero (une femme qui fait latino)
Rain & Pablo sont très proche depuis qu'ils sont enfants. Ils ont toujours eu une relation de confident, Pablo a toujours compté sur Rain pour le protéger. Quand Rain a fugué il y a ça 7 ans désormais, il n'a jamais perdu l'espoir de la retrouver, il est toujours le seul à savoir qu'elle vit à Atlanta, et dès qu'elle a besoin de lui ou de voir un visage familier, elle sait qu'elle peut compter sur son petit frère dévoué. Rain est la seule qui connait toute l'histoire de leur père, et même s'il est curieux de savoir l'histoire de Luis Garcia, Pablo est trop orgueilleux pour oser lui demander.  
Emily De la Vega
Behati Prinsloo (vous pouvez toujours proposer des gens, là j'en vois pas d'autres)
Emily & Pablo ont toujours eu une relation fusionnelle, enfants, ils avaient un langage bien à eux. Jamais séparé jusqu'à leur 18 ans, ils ont grandi l'un avec l'autre sans jamais se préoccuper d'autres personnes qu'eux-même, c'est seulement quand le secret de Rain a été dévoilé qu'il y a eu comme une déchirure entre les jumeaux, Emily a réussi à pardonner à leur père, pas Pablo, et encore aujourd'hui, il y a des tensions entre eux à cause de tout ça. Cependant, ils gardent le contact tous les jours, ils se sonnent, ils se skyppent, ils se whatssap dès que possible. Par rapport à ce lien, j'aurais aimé qu'Emily débarque à Atlanta pour travailler dans la ville et faire une sorte de surprise à son frère !

Revenir en haut Aller en bas

Famille De la Vega (0/2 pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1