AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Mikael Williams - FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : KitKat
SITUATION : Célibataire et plutôt heureux de l'être apparemment
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : FBI - Division cyber criminelle. Plus souvent derrière ses écrans que sur le terrain, mais cela lui convient. Du moment qu'il est utile.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Mikael Williams - FBI    Jeu 18 Fév - 23:43

Mikael Williams
Felix Bujo
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Mikael, à écrire sans c. Son père a eu la délicatesse d'arriver totalement saoul pour l'enregistrement de sa naissance au bureau administratif, ce qui lui valut l'ablation de cette lettre et le regard curieux de nombreux professeurs au moment de l'appel.
DATE DE NAISSANCE : 12 avril
LIEU DE NAISSANCE : Seattle, état de Washington.
ORIGINES : Américaines à 100%
ÉTUDES : Pas un seul diplôme en poche mais un QI hors du commun qui lui a permis d'avancer en auto-didacte depuis son adolescence.
JOB : Après avoir été détecté par le FBI, il a reçu une proposition d'embauche de l'agence gouvernementale, qu'il a volontiers accepté, comprenant que c'était sa seule chance de pouvoir se barrer du trou où il mijotait. Il travaille actuellement dans la division cyber criminelle, affecté aux ordres d'Hippolyte Teniala. Son but est de traquer et déjouer les hackers qui circulent sur la toile : généralement, il reste devant ses écrans et ses sorties sont assez rares, si bien que le QG de la division est devenu son repaire.
CLASSE SOCIALE : Constamment dans le rouge, Mikael est incapable de résister aux nouvelles technologies, notamment quand cela touche les ordinateurs. Son petit studio est devenu un véritable dépotoir où s'entassent ordinateurs, consoles, disques durs et processus. Et comme tout cela a un coût, il se contente donc de survivre de cafés et sandwichs tièdes à la cafèt de la division.
STATUT : Célibataire, même si le dernier écran Asus lui fait de l'oeil, il saura résister.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, même si dans son cas, ça a tendance à être purement.... théorique. Computerexuel serait plus véridique déjà.
ICI DEPUIS : Il est arrivé il y a deux ans, en suivant Hippolyte te qui avait été affecté : il avait reçu le même ordre du bureau général et a obéi sans poser de questions. En plus, il avait toujours rêvé de voir Atlanta ! Ou presque...
CHANSON DU MOMENT : Etta James, I just wanna make love to you
ma petite personne
#1. Son truc, ce sont les ordinateurs. Pourvu que cela ait un logiciel de base et quelques boutons où appuyer, et Mikael vous fabriquera une petite bombe à retardement capable de faire des ravages sur la toile.
#2. Mère alcoolique, père alcoolique... Un miracle qu'il n'ait pas suivi le même chemin lui-même, mais quand on a passé son enfance et son adolescence à voir ses parents s'auto-détruire, on évite généralement de suivre leur exemple. Un miracle qu'ils n'aient jamais levé la main sur lui, mais ils étaient souvent bien trop saouls pour même arriver à atteindre les toilettes à temps. Autant vous dire que Thanksgiving et Noël sont deux évènements où Mikael préfère rester chez lui au chaud que de rendre visite à sa famille.
#3. Il possède un QI hors norme, qui lui a permis de maîtriser assez rapidement les bases du codage et de la programmation, et de continuer en auto-didacte.
#4. Petit génie ou pas, force est de constater que Mikael est un indécrottable maladroit ! Il existe une règle au sein de la division : ne jamais laisser une tasse de café remplie à proximité de Mikael. Sinon vous pouvez être sûr qu'elle finira par terre, ou pire, sur un dossier important ou entre les touches d'un clavier coûtant une fortune... C'est le genre de type à trébucher sur le SEUL caillou présent dans TOUTE la rue, vous voyez ? Un François Pignon version américaine.
#5. Tous les matins, c'est jogging. Une bonne heure à courir (et trébucher donc, cf ci-dessus) pour évacuer toutes les toxines et le surplus de stress dû au boulot.
#6. Mikael déteste les voitures depuis un accident quand il était jeune, dû, et c'est là l'ironie, à la seule fois où il a vu son père être à peu prés à jeun. Donc depuis, il ne jure que par les motos. Il les aime ronronnantes et suffisamment puissantes.
#7. Pas une seule goutte d'alcool chez lui, et il n'y touche jamais. Pour autant, il n'est pas en reste quand il s'agit de faire la fête, mais c'est ferme et catégorique chez lui. Il refuse de devenir ce que ses parents sont, et par précaution, il préfère ne jamais commencer.
#8. Par contre, si on peut l'applaudir pour ses efforts sur l'alcool, autant vous dire que le reste de son alimentation laisse clairement à désirer. Il ne survit que de cafés et vieux sandwichs, grignotant quand il le peut une pomme pour éviter l'hypoglycémie. Si ses collègues n'étaient pas là pour l'entretenir, il ne penserait même pas à manger de toute façon, bien trop occupé par ses recherches et ses ordinateurs chéris. Cela dit, il faut croire que le café est un sacré dopant, car mine de rien, ses heures de jogging lui permettent d'entretenir un corps plutôt musclé.
#9. Il ne faut JAMAIS provoquer Mikael sur un défi quelconque, parce que cet idiot le relève et ira jusqu'au bout...
#10. Il garde une petite barbe de trois jours, parce que sa collègue a eu le chic de lui dire un jour qu'elle trouvait cela sexy sur lui. Depuis il l'arbore avec une fierté très puérile.

GROUPE CHOISI : Pinkie Pie

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que Mikael, même s'il ne boit pas une goutte d'alcool, a le chic pour mettre de l'ambiance dans une soirée, pour arracher un sourire à ses collègues (parfois malgré lui) et leur décocher ce petit air malicieux qui donne l'impression qu'il n'a que 15 ans et croque encore la vie à pleines dents. Il aime son job, il adore bidouiller ses ordinateurs et fureter sur le net, il est amoureux du café de la vieille machine à café de la division et a toujours le petit mot pour montrer à ses collègues qu'il fait attention à eux. Les quelques rares planques qu'il a pu faire sont toutes gravées dans les mémoires, ne serait-ce qu'à cause de sa maladresse et de son sourire communicatif : il doute qu'Hippolyte soit prêt à recommencer l'expérience, mais il voit très bien son petit sourire à chaque qu'il ramène le sujet sur le tapis.

LE DESTIN : Du moment que le Destin ne peut pas être codé dans un programme informatique, Mikael n'y croit pas. Point barre.

mon moi derrière l’écran
pseudo : Hydros
personnage : préliens d'Hippolyte
pays : France
forum : par PRD
free space : J'adore le concept et je trouve le fow très vivant. J'ai hâte de pouvoir y jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas

JOB/ÉTUDES : FBI - Division cyber criminelle. Plus souvent derrière ses écrans que sur le terrain, mais cela lui convient. Du moment qu'il est utile.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Mikael Williams - FBI    Jeu 18 Fév - 23:43

+1

BOULOT ET EMMERDES

Hippolyte Teniala --> Patron et ami.
Avec Hippolyte, ils se connaissent depuis une paire d'années tous les deux. Ils se sont rencontré à Washington, dans la section de cyber-criminalité de l'agence gouvernementale. Il a appris à apprécier ses méthodes de travail et son efficacité, et Hippolyte a aimé sa loyauté et le fait qu'il ne soit pas regardant sur le nombre d'heures de travail. Sans parler de son habileté devant un ordinateur... L'équipe a fait mouche et ils travaillaient tellement bien ensemble que quand Hippolyte a accepté ce poste, l'agence lui a automatiquement mis Mikael à son service et l'a fait muté en même temps à Atlanta.

Dernière édition par Mikael Williams le Ven 19 Fév - 11:42, édité 1 fois

A vous ! N'hésitez pas à proposer, je ne mords pas ^^

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Mikael Williams - FBI    Ven 19 Fév - 9:19

Tu veux bien d'une petite rouquine ?

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Mikael Williams - FBI    Ven 19 Fév - 11:06

on m'oublie pas hein ! What a Face
et quand tu veux pour un rp dude, ça va faire des étincelles ça ! Yes

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

MessageSujet: Re: Mikael Williams - FBI    Ven 19 Fév - 11:39

Maxime : pas de souci tu pensais à quelque chose ? ^^

Hippolyte : je t'ajoute de suite évidemment bro !! Et un rp, je veux oui ! ^^

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Mikael Williams - FBI    Ven 19 Fév - 23:46

tu aurais déjà une idée ou faut qu'on se cherche ça à deux ?

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Williams - FBI    

Mikael Williams - FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1