AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Had to save my heart. ~ Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 10
ICI DEPUIS : 18/02/2016
CRÉDITS : gif tumblr et l'avatar est de bluemagic.
SITUATION : cœur à prendre.
NATIONALITÉ : américaine.
JOB/ÉTUDES : infirmière aux urgences.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah

MessageSujet: Had to save my heart. ~ Savannah.   Jeu 18 Fév - 23:04

Savannah Evans
leighton meester
NOM : evans.
PRÉNOM(S) : savannah.
DATE DE NAISSANCE : 4 septembre 1990.
LIEU DE NAISSANCE : à austin dans le texas.
ORIGINES : américaine.
ÉTUDES : savannah s'est lancée directement dans les études d'infirmière.  
JOB : elle est actuellement infirmière dans le service des urgences.
CLASSE SOCIALE : moyenne. si on ne compte pas l'argent que ses parents lui ont laissé mais, qu'elle n'utilise pas.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : depuis quelques mois.
CHANSON DU MOMENT : heartstrings évidemment.
ma petite personne
#1. j'adore mon travail, je suis une bosseuse et j'aime ça.
#2. je suis quelqu'un de très joyeuse et de drôle. mes amis adorent ma compagnie. 
#3. je suis très gourmande. j'aime goûter à tout et passer mes soirées à essayer différents restaurants.
#4. je suis fille unique.
#5. ma mère est décédée il y a peu.
#6. j'ai une cicatrice dans le bas du dos. marque laissée par une bagarre de petite fille.
#7. je suis passionnée par la musique. dès que je peux, je chante.
#8. je suis très loyale envers les personnes que j'aime.
#9. je range mes ongles quand je suis stressée.
#10. j'ai connu le grand amour. mon grand amour qui m'a laissé pour ma sois disant amie.
GROUPE CHOISI : PINKIE PIE.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : parce que c'est trop migniiiiion les licornes.   Plus sérieusement, Savannah n'attend pas grand chose de la vie. Le plus important pour elle est de s'amuser sans compter. Elle a bien trop vu de choses tristes et elle sait qu'il faut profiter de la vie tant qu'on peut. Elle n'aspire pas à être riche, elle n'aspire pas à trouver le grand amour. Pour elle, tant qu'il y a ses amis et un bon verre de vin devant elle, c'est tout ce qui compte.

LE DESTIN : Savannah ne croit absolument pas au destin. On est la seule personne a décidé de ce qui se passe dans notre quotidien. De ça, notre avenir se dessine. Il faut prendre sa vie en main si nous souhaitons obtenir de ce que nous désirons.

mon moi derrière l’écran
prénom : stéphanie.
pseudo : saleya
personnage : inventé
pays : belgique
forum : prd, superbe !
free space :     

had to save my heart

♠️ Mars 2007. Je quitte Austin. Mes parents ont divorcés. Ma mère a décidé de rentrer dans son pays d'origine. Je la suis. Au final, je suis rassurée de quitter cette ville. Direction Atlanta. Mon frère Roman reste à Austin avec mon père. Il veut finir ses études de médecine. Je suis contente de le voir s'investir autant pour ses études. Ce sera un grand un médecin. Pour ma part, je rêve d'être urgentiste.
♠️ Janvier 2011. Décès de ma mère. Je n'ai plus de contact avec Roman. Je sombre. Plus rien n'existe. Je ne sais plus quoi faire. J'ai plus ou moins reconstruit une vie ici. Je continue à accumuler les heures au boulot. J'ai la place tant rêvée. Infirmière aux urgences. Austin me manque toutefois mais, je ne suis pas prête à y retourner.
♠️ Mai 2011. Mon père est venu me voir. Il m'a dit que Roman avait "disparu" depuis que maman est partie. Il a laissé une lettre disant qu'il avait besoin de découvrir le monde. Je sais qu'il rêvait d'aller en Inde. Il parlait de devenir médecin sans frontière. J'espère de tout cœur qu'il n'est pas partit sur un coup de tête et qu'il va bien là bas. Ce n'est pas son genre de me laisser sans nouvelles de lui.
♠️ Juillet 2012. Toujours pas de nouvelles de Roman, il est sûrement en train de cumuler les bars et les aventures d'un soir. Ou alors il est mort. Parce que sinon il m'aurait donné des nouvelles de lui. Peut-être qu'il m'en veut de l'avoir laissé à Austin ? Il me l'aurait dit. Il n'est pas du genre à tenir sa langue dans sa poche. Si au moins je savais où il est.
♠️ Juin 2013. La routine s'est installée. Je travaille, je sors, je bois, je cumule les coups d'un soir. Au fond, je m'enfou un peu. Trouver l'amour n'est pas ma priorité. Mes seuls mots d'ordre : travail & amusement.
♠️ Décembre 2013. Tout à changé partout, dans ma tête, dans mon cœur, avec les gens. Roman, pas de nouvelles non plus. Papa vient me rendre visite de temps en temps. Je me suis rendue quelques fois à Austin mais, je ne me suis jamais attardée. J'ai bien trop peur de tomber sur Wane. Je pense que l'année prochaine, j'irais y passer noël. Mais j'ai peur de raviver les souvenirs. En attendant, je sors, je bois, je fais n'importe quoi. J'ai un homme différent dans mon lit chaque soir. Du moment que je ne pense pas.
♠️ Novembre 2015. Je me sens mieux, je n'ai pas refermer la plaie, mais je vis avec. Je ne suis pas malheureuse non plus. Mais tout irait mieux si j'avais des nouvelles de Roman.  

Dernière édition par Savannah Evans le Dim 21 Fév - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Jeu 18 Fév - 23:05

Leighton I love you

Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche . Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas .

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Jeu 18 Fév - 23:07

leighton... c'est une des rares femmes qui me feraient aimer les courbes féminines...
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
au passage, j'aime beaucoup le pseudo ! Yes

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t367-had-to-save-my-heart-savannah

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Jeu 18 Fév - 23:09

Reed L. Martens a écrit:
Leighton I love you

Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche . Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas .

Merci beaucoup heart

Hippolyte Teniala a écrit:
leighton... c'est une des rares femmes qui me feraient aimer les courbes féminines...
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
au passage, j'aime beaucoup le pseudo ! Yes

Faut dire qu'elle est vraiment belle.
Merci beaucoup ! heart

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Jeu 18 Fév - 23:54

Bienvenuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche, mais je vois qu'elle est déjà bien avancée

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Ven 19 Fév - 9:25

biennnnvenueeee & excellent choix!!! Yes
bonne chance pour ta fiche!

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 49
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : #CHEVALISSE.
SITUATION : divorcé, papa d'un petit garçon de bientôt quatre ans. Officiellement célibataire, officieusement, je pense un peu trop à quelqu'un.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : je travaille dans une boîte de publicité.
la chose la plus importante dans une vie est de ne pas oublier les personnes qui comptent le plus à nos yeux. ce petit bout est celui qui me fait vivre, qui emplit mes journées de bonheur, et qui la rend bien plus agréable à vivre. et je sais que ces moments de pure joie ne s'arrêteront pas de si tôt.
I'M NOT READY TO LET GO CAUSE THEN I'D NEVER KNOW WHAT I COULD BE MISSING. BUT I'M MISSING WAY TOO MUCH SO WHEN DO I GIVE UP WHAT I'VE BEEN WHISHING FOR ? I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND, SO WHY DO I TRY, I KNOW I'M GONNA FALL DOWN, I THOUGHT I COULD FLY, SO WHY DID I DROWN ? I'LL NEVER KNOW WHY IT'S COMING DOWN.

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Ven 19 Fév - 12:10

leighton, mon faible. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Ven 19 Fév - 21:48

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Et bon courage pour ta fiche

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Ven 19 Fév - 22:13

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava I love you

the heart wants what it wants

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine

ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Sam 20 Fév - 2:07

Bienvenue à toi sur le forum !

Une autre belge courage pour ta fiche

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Sam 20 Fév - 21:28

omg Leighton ma déesse je veux et j'exige un lien
Bienvenue sur MFD
Si tu as besoin n'hésites surtout pas

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Sam 20 Fév - 23:20

Bienvenuuuuuuuue

POINTS DESTIN : 46
ICI DEPUIS : 20/02/2016
CRÉDITS : Avat' PRETTY YOUNG THING ; Sign' Crackle Bones ; Gifs GekkuNeko
SITUATION : Amoureuse
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : 2701 south wind
JOB/ÉTUDES : Etudiante en littérature & mannequin
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t382-new-life-diana#5587

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Dim 21 Fév - 12:24

Bienvenue ♥

Diana Evelyn Worthington
○ « Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné »
crackle bones.

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Dim 21 Fév - 13:49

Merci beaucoup tout le monde. Je termine ce soir !
Violett, avec plaisir ! :D

Fairy tales exist only in my dreams

(c)LUCKYRED.

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Dim 21 Fév - 17:50

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Ta fiche est courte mais malgré tout, tu sais comment transmettre la détresse, l'inquiétude puis la tristesse de Savannah . Juste en une phrase. C'est rare ! J'ai aimé ta fiche et je t'avoue que j'aurais aimé en lire plus . Où est Roman, mince alors . Tout est impeccable, j'ai hâte de découvrir la vie de Savannah à Atlanta en espérant que le Destin sera clément avec elle !

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS   Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   Dim 21 Fév - 18:34

Merci beaucoup. J'espère aussi que le destin sera de son côté. :D et qu'il fera revenir ce têtu de Roman !

Fairy tales exist only in my dreams

(c)LUCKYRED.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Had to save my heart. ~ Savannah.   

Had to save my heart. ~ Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1