AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

time is running out. ⊹ pv derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: time is running out. ⊹ pv derek.   Jeu 18 Fév - 13:31

time is running out
feat. derek and cara.
le réveil fut assez difficile. depuis qu'elle sait marcher, la petite keira venait réveiller sa maman dans son lit tous les matins, alors quand la petite n'est pas présente, c'est d'autant plus difficile de sortir de son lit. enfin une journée seule, sa fille n'étant pas avec elle mais chez son père pour la semaine. cara soupira. lorsqu'elle décida enfin de se lever de son lit, elle alla dans la cuisine pour de faire un petit café. problème : il n'y a plus de café. la blonde pesta contre elle-même avant de souffler. elle regarda dans les placards de la cuisine une bonne dizaines de fois avant de s'affaler sur son canapé. elle est comme cette fille dans les films, celle qui est totalement désespérée parce que son petit copain est partit loin d'elle. sauf que là, c'est pour le café. cara attendit une bonne heure sur le canapé du salon, comme si une tasse de café allait tomber du ciel. mais non, pas de tasse de café en vue. elle remonta dans sa chambre, pris une douche rapide avant de s'habiller. un gros pull en maille beige, un jean et ses bottes du dimanche, très confortable au passage. les cheveux en chignon grossier, elle prit son sac à main ainsi que son téléphone portable et ses clés avant de sortir de sa nouvelle maison.

il y avait relativement peu de monde dans les rues, en même temps, beaucoup travaillant déjà à huit heures du matin. cara traversa les rues du centre-ville assez vite, ne pouvant pas vivre sans son petit café du matin. elle a donc prit la direction du starbucks d'atlanta, ou l'endroit où elle pourrait passer les trois quarts de la journée enfin, si elle avait le temps et pas d'enfant à s'occuper. elle entra dans la magasin, presque en courant, et commanda son petit cappuccino. on peut dire aussi qu'elle avait un peu l'aire d'une folle, et surtout pas vraiment le genre de fille qui s'habille chic pour aller chercher un simple café. en même temps, elle va très certainement rentrer directement chez elle et apprécier la solitude en regardant les films qui passent à la télévision, ou même se pencher sur le travail. quelques minutes plus tard, cara sortit du café avec son petit cappuccino entre les mains, qu'elle termina en seulement quelques secondes. cara commença à marcher, puis jeta le gobelet de café dans une poubelle, avant de s'arrêter et regarder une personne, qui se trouve seulement à quelques mètres d'elle. non, c'est impossible. elle se rapprocha doucement, en mode ninja pas très discret. et si, c'est lui. l'homme qu'elle avait rencontrée il y a quelques mois dans un aéroport à paris. elle secoua la tête avant de repartir dans l'autre sens enfin, c'est ce qu'elle croyait. sans vraiment faire attention d'où elle marchait, elle fonça dans quelqu'un et manqua de tomber. « je suis vraiment désolée, je ne faisais pas attention ... » elle se redressa et regarda la personne en question quelques secondes. bravo, comment se retrouver ridicule en seulement dix secondes. la blonde resta sans rien dire quelques instants avant de prononcer un petit mot : « salut. » elle se gifla intérieurement, ne trouvant rien d'autre à faire.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 55
ICI DEPUIS : 15/02/2016
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t328-derek-teniala-jechercheuntitrecool#4504

MessageSujet: Re: time is running out. ⊹ pv derek.   Jeu 18 Fév - 15:50

time is running out
feat. derek and cara.
C’est une journée comme une autre où je dois me diriger à l’agence immobilière pour commencer ma journée de travail. Il est sept heures, mon réveil vient de sonner et si je pouvais je resterais dans ce lit toute la journée ! Je me lève tranquillement, prend mon téléphone et regarde mes quelques notifications de messages et réseaux sociaux. Je me dirige alors vers ma salle de bain, prendre une douche rapide, m’habille puis prend un petit déjeuner. Je regarde tranquillement la télévision puis me décide à partir au travail, j’aime bien partir une heure avant mon heure d’embauche histoire d’arriver à l’heure et de prévoir les imprévus. Suffit que mon pneu crève et je suis dans la mouise ! Enfin bon, ce matin je décide d’y aller à pied histoire d’avoir bonne conscience et de garder ma ligne. Je sors alors de chez moi, ferme la porte à clé et me dirige vers le centre ville, soudain quelqu’un me cogne dedans, une jolie blonde, une jolie blonde qui me rappelle quelqu’un… « Ne vous en faites pas, y a pas de mal ! » Je lui fis alors un léger sourire quand celle-ci me reconnaissa, il n’y avait plus aucun doute, c’était donc bien la jeune femme que j’avais croisé à l’aéroport de Paris, jamais je n’aurais cru la recroiser, encore moins ici sachant que je suis seulement venu ici pour mon frère… A croire que chaque rencontre à véritablement une raison et que sans mon frère jamais je n’aurais revue cette jeune femme. « Cara si je ne me trompe pas ? » Si c’était bien elle, je pense que je vais appeler la boite pour leur dire que je ne serais pas là avant cet après-midi…

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you

Revenir en haut Aller en bas

time is running out. ⊹ pv derek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1