AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine

ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 4:02

Pablo Juan De la Vega
l'avatar choisi
NOM : De la Vega
PRÉNOM(S) : Pablo Juan
DATE DE NAISSANCE : 14 février 1991
LIEU DE NAISSANCE : New York
ORIGINES : américaine, chilienne, argentine, anglaise
ÉTUDES : médecine, 1er master à Emory University
JOB : //
CLASSE SOCIALE : trop riche pour son bien
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ICI DEPUIS : 4 ans
CHANSON DU MOMENT : Shawn Mendes - Stitches
ma petite personne
#1. vénère sa mère
#2. a une soeur jumelle avec qui il partage un tatouage en commun
#3. ignore son père le 3/4 du temps
#4. tente de retrouver sa "grande" soeur qui a fugué lorsqu'elle avait 18 ans
#5. vaut devenir docteur dans le seul but de faire "comme sa mère"
#6. adore cuisiner mais le fait rarement car il tient cette passion de son père
#7. a toujours eu du mal à s'entendre avec les femmes, il les traite souvent comme de la merde sans le réaliser
#8. est trop arrogant pour son propre bien, il fait partie d'une grande famille dont il est très proche
#9. est originaire de New York, c'est sa ville, son petit coin de paradis, c'est là où vit sa famille, cela dit, il adore tout autant la ville de sa famille en Argentine ou son manoir en Angleterre
#10. parle très peu de ses origines chiliennes
GROUPE CHOISI : Applejack

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que mon personnage est fort famille, il a grandit avec une soeur jumelle, une "cousine" qui est en réalité sa grande soeur et tous ses vrais cousins. La famille, c'est d'abord son patriarche qui aime chacun de ses enfants et petits-enfants avec une vénération qui a tressé les liens entre tous les De la Vega. Le jour où Pablo réussira à se mettre avec une femme, il voudra aussi une famille "à lui", un peu loufoque, comme a toujours été la sienne.

LE DESTIN : le destin est assez tragique et formidable pour Pablo. Il adore penser que c'est le destin qui a réussi à réunir une fille de la noblesse anglaise et un don argentin, l'histoire de ses grands-parents est un rêve à ses yeux... mais c'est aussi une tragédie que ses parents se soient rencontrés, aux yeux du jeune homme, sa mère mérite mieux que son père, elle mérite le monde à ses genoux, elle mérite tout ce qu'elle désire et... pas un moins que rien comme son père. Son père qui est un menteur, tricheur et à qui il refuse de ressembler niveau caractère... parce que physiquement, il ne peut pas trop cacher qu'il est le fils de Diego Luis Garcia.

mon moi derrière l’écran
prénom : Alexia
pseudo : Sheena
age : 17 ans depuis, pfffff, en fait, je mens depuis tellement longtemps sur mon âge que je sais plus en vrai déjà.
personnage : inventé
pays : Belgique
forum : via PRD
free space : je m'aime trop. I LOVE MYSELF  

I take everything I am feeling, everything that matters to me, I push all of it into my fist, and I fight for it

Pablo & Emily

Sa soeur jumelle avait toujours été une plaie. Mais attention, il était le seul à pouvoir le dire. Assis l'un à côté de l'autre sur une banquette d'un bar, ils discutaient en ignorant le reste du monde, étant dans leur petite bulle bien à eux, sa soeur venait de rentrer pour Noël, elle était partie à Harvard et lui était resté à la maison et c'était la première fois que les jumeaux De la Vega avait été séparé en 18 ans, Pablo ne sachant pas trop ce qu'il voulait et vers quoi il voulait se tourner avait décidé de rester à la maison une année de plus, cela dit, il avait promis à sa mère d'au moins trouver des petits boulots afin de ne pas s'embourber chez lui. Sa soeur avait eu plus facile, elle voulait faire ses études dans la fac de sa mère, pour le reste, elle comptait bien improviser, elle était douée dans tout ce qu'elle entreprenait, elle tenait fort de leur mère pour ça, elle était également surdouée en un sens, mais trop paresseuse pour avoir réellement profité de cet avantage dans sa jeunesse. Ils partageaient ensemble tout ce qu'ils n'avaient pas su se dire au téléphone ou via Skype sans réellement se préoccuper du monde autour d'eux, toutefois, Pablo sentait que sa soeur lui cachait quelque chose, il lisait en elle, et il tentait de creuser pour avoir des informations supplémentaires mais elle roulait les yeux devant son insistance en lui disant qu'il se faisait des films, il allait continuer de bombarder sa soeur de questions jusqu'à ce qu'elle cède, il avait toujours été le plus têtu des deux. Du moins, c'était jusqu'à ce que Nina vienne danser sur leur table et les jumeaux froncèrent les sourcils en remarquant pour la première fois que leur petite cousine était sans doute bourrée... leur très mineure cousine qui venait une fois par an à New York et qu'ils allaient devoir bientôt rendre à la marraine de Pablo... « Vous êtes d'un ennuiiiiiie mortel ! Si j'avais su, j'aurais demandé pour sortir avec Esmeralda ou Felicity ! » soupira exagérément Nina en continuant de se faire remarquer sur la table sur laquelle elle n'avait jamais arrêté de danser. « Ou Rain... » les deux jumeaux se tendirent en même temps à l'annonce du prénom de leur cousine... enfin, soeur ? C'était compliqué, toute cette histoire avait révolté Pablo qui n'avait jamais autant détesté son père de toute sa vie. En le sentant s'énerver à ses côtés, Emily attrapa le poing serré de son frère et lia leur main pour le calmer. « Tu as raison, on est désolé ! » sourit alors Emily avant de se mettre au côté de leur petite cousine et de lui voler son verre d'alcool pour le déposer loin de Nina. Les cousines dansèrent et firent des photo qu'elles envoyèrent à leurs autres cousins qui ne mirent pas longtemps à venir les rejoindre... c'était toujours ainsi dans leur famille, ils finissaient tous par toujours se retrouver, se réunir, encore plus quand ils étaient à New York... surtout les enfants de leur tante Sofia qui vivaient un peu à travers le monde ! Pablo prit une photo de tout leur groupe et il envoya l'image à Rain... il lui avait envoyé mille messages depuis qu'elle était partie et elle lui manquait... affreusement. Quand il fut au dehors du bar, il tenta même de lui sonner mais il tomba directement sur sa messagerie. « Vous êtes bien sur la messagerie de Rain f*cking Garcia, je ne veux parler à personne, foutez-moi la paix » annonça la voix de sa cousine et il sentit son coeur se serrer... « Rain... c'est moi, ton Pablito... s'il te plait, réponds-moi, ça fait 7 mois que tu es partie de la maison... j'ai... juste besoin de savoir que tu vas bien, je n'ai même pas besoin de savoir où tu te caches... s'il te plait... déteste-le si tu veux, je le déteste avec toi si tu me le demandes, mais ne fait pas payer le reste de la famille à cause de lui... s'il te plait Rain... tu me manques, sans toi pour me guider je suis... » mais le bruit de la messagerie sonna pour indiquer que le message était trop long, il poussa un soupire avant de murmurer les derniers mots qui étaient destinés à sa grande soeur à la base : « perdu... » il sentit alors deux mains se poser sur son épaule et il releva la tête pour voir sa jumelle à ses côtés. « Moi aussi je lui sonne presque tous les soirs... » avoua faiblement Emily en déposant sa tête sur l'épaule de son jumeau. « Tout est de la faute de Diego Luis... » cracha avec haine Pablo. « C'est notre père Pablo... » « Vraiment Emily ? Il a fait quoi pour nous ? Il a toujours refusé qu'on porte son nom de famille, il a toujours refusé de nous aider pour nos devoirs, il n'a jamais vraiment tenté de nous apprendre l'espagnol alors que c'est la langue principale qu'il parle... il était juste là pour faire figuration Emily ! Il ne nous aimait pas vraiment, il était amoureux de notre mère, mais il n'a jamais vraiment voulu être notre père ! » ragea Pablo en s'éloignant de sa soeur pour lui lancer un regard noir, comment ne pouvait-elle pas le détester avec lui ? « Mais il était là Pablo, à chaque fois qu'on a été malade, à chaque fois qu'on lui demandait un morceau de musique, tous les soirs il nous préparait à manger, il n'a jamais vraiment su nous parler Pablo, mais il nous montrait qu'il nous aimait, il n'a juste jamais été doué avec des mots... » Pablo ricana avec amertume. « Tu lui pardonnes déjà hein ? Pour ce qu'il a fait à notre famille... tu es déjà entrain d'effacer son erreur... son mensonge... sur notre propre soeur, sur sa propre fille ! » Emily se mordit la lèvre de culpabilité parce que son jumeau venait de mettre le doigt sur ce qu'il se passait dans la tête et le coeur de sa soeur. « Mily, c'est pas juste... c'est toute sa vie qui est un mensonge, il a élevé sa fille en lui faisant croire qu'elle était en fait la fille de sa grande soeur décédé ! Quel homme saint d'esprit fait ça ? Quel homme fait croire à sa fille qu'elle est l'orpheline et qu'il est son oncle bienveillant ? Et pas juste une partie de sa vie Mily... jusqu'à ses 21 ans... il nous a fait croire à nous, ses "enfants" que Rain était notre cousine... ça fait quatre mois qu'elle est partie sans se retourner... elle nous déteste parce qu'on est ses enfants... et tout est de sa faute... si jamais il est arrivé quelque chose à Rain, je le jure sur la tête de notre mère Emily, mais je vais le tuer de mes propres mains. » la jeune métisse frissonna avant de fondre sur son frère et l'enlacer, pour calmer sa rage et sa colère, elle se mit à lui caresser les cheveux, geste que leur mère avait toujours fait pour calmer son colérique de fils... et cela marcha, doucement, mais sûrement, Pablo se détendit et il lâcha un soupir profond. « Dis-moi ce que tu me caches Mily. » sa soeur ressera ses bras autour de son frère. « Papa est ressorti de la chambre de maman au milieu de la nuit il y a deux jours... » depuis que Rain était partie, depuis que la vérité avait éclatée, Rosalie De la Vega avait chassé Luis Garcia de sa vie... et leur mère dans sa rage avait lâché une autre bombe dont les jumeaux n'avaient toujours pas parlé... « Tu nous as menti, tu nous à tromper, nous ta famille... je ne sais même pas pourquoi je t'ai fait confiance... j'ai été naïve de croire qu'un gigolo pouvait changer... vas revendre ton corps Luis, tout le reste tu le détruits... ne t'approche plus jamais de mes enfants ! »... le silence de leur père après la tirade de leur mère avait été si poignant, il avait semblé si... anéanti... que la fraction de secondes où il observa ses enfants, Emily & Pablo hésitèrent à le soutenir parce qu'il semblait près à s'effondrer sur place... sauf que la réaction de Luis lui rappela Rain... quand Rain avait appris la vérité, quand Rain avait regardé Luis avec la même détresse dans le regard et les larmes aux yeux... il réentendait la voix de sa soeur cassée dans ses rêves. « Je n'étais pas assez bien pour être ta fille ? Ma mère n'était pas assez riche pour que tu m'élèves comme ton sang papa » elle avait tourné les talons à ce moment-là, les larmes coulant le long de son visage, personne n'avait su la retenir... et personne ne l'avait revu depuis cette fois-là. « Comment maman peut lui pardonner ? Rain était comme sa fille aussi, non ? » Emily observa son visage avec tendresse avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui embrasser le front. « Parce qu'on est une famille... et on a nos hauts et nos bas... mais on doit être là toujours ensemble... » Pablo voulait protester, mais en voyant le regard convaincu de sa soeur, il préféra s'abstenir. Parce qu'honnêtement, sa colère pouvait faire peur... mais il savait que le tempérament des filles De la Vega était encore plus volcanique... et que si elles se fâchaient, il fallait toujours prier pour que ce ne se soit pas sur lui.

Pablo & Rain

Honnêtement, Pablo n'aurait jamais imaginé aller à l'université, il avait même un peu abandonner l'idée à la plus grande déception de sa famille... sauf que voilà, comme à son habitude, sa marraine avait débarquée, elle avait fait une tornade dans sa vie qui l'avait conduit ici, à Atlanta... sa mère avait été perplexe par son choix... sa marraine avait été excitée elle. Mais Atlanta ce n'était ni Harvard ni Yale, il était le premier De la Vega à sortir des sentiers battus, mais il était déterminé à faire ses études ici, il était sans doute un peu plus vieux que les autres, il commençait le cursus en ayant une autre maturité... mais il en avait eu besoin, il avait eu besoin de grandir encore un peu avant de se lancer dans l'arène de la médecine. Il était dévoué et consciencieux dans ses études, cela dit, il sortait également tous les soirs, il devait suivre... son faible indice mais son indice quand même ! « Tu sais que tu sors quand même tous les soirs Pablito... » lui fit soudain remarquer sa soeur à travers l'écran, ils communiquaient via Skype, à 20 ans, sa jumelle elle entamait déjà sa troisième année pour devenir avocate... elle suivait une sorte de tradition familiale et il était content pour elle, cela dit, lui préférait marcher dans les traces de leur mère. « Tu te tracasses pour moi Mily ? Je suis assez grand pour me défendre de vilaines collégiennes en manque d'amour tu sais ! Je ne suis pas ton père... » le regard noir que lui lança sa jumelle lui indiqua qu'il venait de franchir une limite et la seconde d'après, la conversation fut coupée. Il soupira. Dès qu'il était question de leur géniteur, Emily le défendait alors que Pablo n'arrivait toujours pas à avaler toute cette histoire, tout ce mensonge, mais pour sa défense, Rain avait toujours été son modèle, elle lui avait appris tout un tas de tour quand ils étaient enfant et puis, il s'était toujours reconnu dans les traits de Rain, là où Rosalie et Emily se ressemblaient physiquement, lui se sentait parfois un peu étranger, Emily tenait de ses deux parents mais lui... lui ne tenait que de son père... et enfant, il avait été complexé, parce que les gens reconnaissaient toujours en Emily la fille du brillant docteur De la Vega, mais quand on le regardait lui... qu'est-ce que les gens voyaient ? Le fils de son bon à rien de père... et déjà enfant ça l'enrageait, il se rappelait qu'une fois, on lui avait demandé à son école où il avait été adopté... quand il en avait parlé à Rain elle avait rigolé avant de coller son bras à celui de son cousin : elle voulait lui montrer que s'il ne ressemblait pas toujours à sa jumelle, il ne serait jamais vraiment différent d'elle et qu'ils seraient toujours cousins... il adorait sa soeur, il voulait la protéger, mais depuis sa jeunesse, sa confidente c'était Rain... et il voulait la retrouver. C'était dans cet objectif unique qu'il était venu en Atlanta, sa marraine avait réussi à retrouver les traces de sa grande soeur dans le coin du coup... il cherchait à travers la ville. Tous les soirs sans exception il tentait de retrouver sa soeur pour la faire rentrer à la maison.

Et encore une fois, il rentrait bredouille d'une soirée... enfin, il avait réussi à obtenir le numéro d'une fille, donc la soirée n'était pas totalement perdue, mais il n'avait toujours pas de nouvelles de Rain et ça le frustrait, il décida de rentrer chez lui à pied, il n'était pas trop loin de son appartement, et il avait bu quand même un peu, s'aérer l'esprit l'aidait toujours à reprendre le contrôle. Il passa devant un grand hôtel bien trop classe, aux yeux de Pablo, l'endroit faisait trop "vieux" et il faillit n'y prêter aucune attention sauf que... il connaissait cette silhouette au loin. Il regarda à travers la vitre et soudain, il reconnut aussi le sourire. Par contre le style... la posture... il cligna des yeux avant de rentrer dans le hall de l'hôtel de façon prudente, Rain ne l'avait pas reconnu, elle ne l'avait pas encore vue, trop intéressée dans sa conversation avec un homme bien trop vieux au goût de Pablo qui fronça aussi tôt les sourcils. Il la dévorait littéralement du regard, cette femme était bien différente de la Rain qui avait tourné les talons il y a de ça plus de deux ans désormais. Rain était un peu garçon manqué, elle avait sans cesse les cheveux tressé et elle parlait fort sans se préoccuper de qui que se soit. Ici... elle était différente, elle semblait plus composée, elle semblait plus sûre d'elle et complètement dans la séduction, elle avait une incroyable robe qui mettait ses courbes en avant d'une façon qui le mit mal à l'aise, il avait du mal à croire que c'était vraiment Rain, elle n'avait plus rien à voir avec la fille avec qui elle avait grandi... excepté son sourire, ce sourire qu'il connaissait trop bien... Il tendit l'oreille lorsqu'il fut assez près pour entendre leur conversation. « C'était une soirée délicieuse Ilwen, je... si jamais vous aviez envie de continuer la soirée dans ma chambre d'hôtel... je suis prêt à aussi payer ce prix-là... » Pablo se figea aussi tôt sur place et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur, la main de Rain glissa le long du torse de l'homme en question et elle le regarda dans les yeux avec un tel désir qu'il devina ses mots avant qu'elle ne les prononce... sauf qu'il ne voulait pas entendre, c'était Rain ! Il avait grandi avec elle, elle n'avait pas de prix ! Aucune femme n'aurait dû avoir un prix ! Il poussa l'homme sans ménagement et Rain tourna sa tête vers lui avec surprise, il attrapa le visage de sa soeur et l'obligea à le regarder. A voir l'homme qu'il était devenu durant son absence, elle avait changé, mais lui aussi... lui aussi ! Elle se dégagea de lui avec panique. « Qu'est-ce que... Pab... » sa voix s'évanouit et aussi tôt un garde de sécurité s'empara du jeune homme. « Toi tu vas dehors mon petit et tu vas passer un sale quart d'heure ! » « Non ! » s'écria alors Rain en le dégageant de la poigne du vigile, elle se tourna alors vers Pablo avant de lui mettre une baffe. « Qui crois-tu être pour... débarquer comme ça De la Vega ? Je te signale que certaines personnes doivent travailler pour survivre ! On ne nait pas tous avec une cuillère en or dans la bouche » cracha-t-elle avec tant de rancune que cela lui fit plus de mal que le coup en lui-même. Il cligna des yeux et secoua la tête avec tant de déception. « Qu'est-ce que tu fais Rain ? » « Ilwen, ici je suis Ilwen désormais... » répondit-elle en tournant et en se dirigeant vers son client... il en eut la nausée... « Rain... s'il te plait... » « Rain est morte Pablito, il serait temps que tu tournes la page sur tes rêves d'enfant... » « Tu es ma soeur Rain ! Et je l'ai détesté pour toi notre père tu sais... mais au final, tu as fini exactement comme lui ! » murmura-t-il avant de tourner les talons. Il était déçu et perdu et... que faisait sa soeur ? Depuis combien de temps ? ça faisait deux ans qu'elle était partie de chez eux, sans rien, sans argent, sans aucune preuve d'identité sur elle, elle s'était cachée pendant si longtemps... et dans son esprit, elle avait trouvé un moyen "digne" de survivre, sauf que tout ça c'était faux, elle s'était juste... prostituée ? Il rentra chez lui et il jeta tous ses vêtements dans sa valise, il était hors de questions qu'il reste plus longtemps ici, il était venu à Atlanta pour retrouver Rain mais apparemment, elle n'avait pas eu envie d'être retrouvée ! Il allait rentrer à New York, être près de sa famille, il irait à l'université là-bas et c'était bon, si Rain ne voulait vraiment plus d'eux, tant pis, il n'allait pas insister ! Il était près à franchir sa porte avec sa valise quand il retomba nez-à-nez avec sa grande soeur, elle se tenait devant lui les bras croisés, elle l'observa quelques secondes, jugeant sa tenue, sa valise, Rain était intelligente, elle savait ce qu'il comptait faire. « Tu rentres à la maison Pablito ? Tu retournes dans les bras de maman et papa ? » se moqua-t-elle d'une voix froide. Il s'arrêta net et lui fit face le regard dur. « Ne l'appelle pas mon père ! Pas après son putain de mensonge Rain ! Tu crois que tout ça, ça n'a touché que toi n'est-ce pas ? » finit-il par dire un peu excédé. Rain croisa les bras devant sa poitrine et arqua un sourcil, ça avait toujours été sa façon silencieuse de demander un supplément d'informations sans pour autant les réclamer de vive-voix. Pablo poussa un soupire avant de céder. « Il nous a menti aussi... tu crois vraiment que maman lui a pardonné comme ça ? Il a... ramé pour la récupérer... il lui a fallut plus d'un an avant qu'elle accepte qu'il redorme à la maison... Mily est la seule qui a soutenu papa mais... tu es ma soeur Rain, je ne pouvais juste pas le regarder sans me rappeler que c'était ses mensonges qui t'avaient poussée à partir... et puis... tu savais pour son boulot toi, non ? » Rain ne dit rien durant une bonne minute, elle finit par passer sa main dans ses cheveux avant de pousser un soupire. « J'ai toujours su pour son boulot moi... j'étais là quand il rentrait et qu'il arrachait ses vêtements pour ensuite les mettre à la poubelle... Pablo, je ne suis pas partie de New York parce que je suis la fille de Diego Luis... je suis partie parce que je connais mes autres origines... » murmura-t-elle tout en se mordant la lèvre inférieure. « Papa va détester que je te raconte tout ça... je... suis bien sa fille au finale, je ne peux pas le cacher non plus, enfin, je suis escort' mais c'est plus une façon polie de dire qu'on doit rajouter des billets supplémentaires si on me veut pour la suite... mais ce n'est pas ça que je veux dire... ma mère Pablo, elle est affreusement riche... vraiment. Elle a une autre famille au Chili... et elle a facilement 20 ans de plus que notre père... elle est tombée enceinte à 38 ans, papa avait juste 17 ans, peut-être 18 ans. Elle l'avait payé évidemment, et je n'étais qu'une erreur pour elle, une erreur dont elle n'a pas su se débarrasser à temps mais qui ne devait pas être sur sa route... je faisais tâche dans son tableau de la famille parfaite. » Rain s'humecta soudain les lèvres puis baissa le regard. « J'avais aussi le sentiment de faire tâche dans le tableau de la famille De la Vega... c'est pour ça que je suis partie... pour mon père... quelque part j'ai toujours su que Diego Luis était mon père... j'ai toujours senti dans mes tripes que j'étais une Garcia. Je sais tout de cette famille... les bons comme les moins bons côtés, et je l'accepte et... je suis aussi une Garcia, j'ai mes défauts, mes faiblesses mais je continue d'avancer, c'est tout... » Pablo resta silencieux un moment, puis il tendit les bras et les ressera autour de sa soeur qui se blottit contre lui. « Tu m'as manquée Rain... tellement manqué... » elle rigola dans sa nuque et il ne put s'empêcher de sourire. « Tu es tellement crétin... toi aussi Pablito... est-ce que je peux... dormir chez toi cette nuit, j'ai envie d'être près de ma famille ce soir... » il réouvrit la porte de son appartement, et cette nuit-là, Pablo s'endormit avec les bras autour de sa soeur, comme pour la protéger, pour aussi l'empêcher de fuir de nouveau, il l'avait enfin retrouvé, il ne voulait pas la reperdre d'aussi tôt !

Dernière édition par Pablo J. De la Vega le Jeu 18 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 9:18

biennnvenueeeee !!! excellent choix d'avatar ! Yes
bonne chance pour ta fiche

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 10:07

L'avatar est sublime, j'adore l'histoire racontée de cette manière, ça sent le bon personnage tout ca

Bienvenue sur le forum, et si tu as des questions n'hésite pas I love you

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 14:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 16:27

Bienvenue sur MFD
Bon courage pour ta fiche Si tu as besoin, n'hésites pas

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

ABOUT HIM

Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.

Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace

sex friends

friends

students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 16:47

Merci beaucoup à vous !

C'est un très bel accueil tout ça ! Et pour l'instant ça va, j'ai pas besoin d'aide, je suis un peu rouillée niveau écriture mais tout revient petit à petit

POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 17:17

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava I love you

the heart wants what it wants

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 17:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 17:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Tu verras, même en étant rouillée ça revient vite ;)

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

ABOUT HIM

Family

sex friends

friends

students

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 21:58

Merci beaucoup à vous !

Et oui, maintenant, faut pas que j'écrive trop non plus ~

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 22:09

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 23:11

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Ton histoire était trop cool à lire, t'écris vachement bien J'espère qu'on va voir d'autre De la Vega sur le forum parce que l'histoire est géniale et que la famille a l'air vraiment cool   Bienvenue officiellement sur MFD J'espère que le Destin sera clément avec toi..  

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS   Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

ABOUT HIM

Family

sex friends

friends

students

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   Jeu 18 Fév - 23:35

Ah ah ah, merci beaucoup !

Pour la famille je vais voir, mais j'y pense, j'y pense !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble   

Pablo Juan De la Vega ✨ Nothing but trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1