AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Famille Roberts (0/1 Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: Famille Roberts (0/1 Pris)   Mer 17 Fév - 18:51

mes petites offrandes
HISTORIQUE
Avant la mort prématurée de papa, tout allait pour le mieux dans notre famille. Nous étions la famille typique, la famille heureuse, celle que tout le monde enviait. Seulement le jour de l'accident de voiture de papa tout a changé, nous avons tout de même essayer de rester soudés mais ce n'était plus pareil, quelque chose était cassé. Nous nous aimons, c'est peut-être pour cette unique raison que nous restons accrochés malgré tout. Nous sommes une famille, rien n'est jamais tout rose n'est-ce pas ? Pourtant nous ne baissons pas les bras, nous arriverons de nouveau à être heureuses, toi,moi et maman.  
Anna Roberts disponible.
Anna Roberts
Luca Hollestelle (je trouve qu'elles se ressemblent pas mal!), Sophie Turner, Bella Thorne, une rousse de préférence enfaite.
Nous sommes proches, plus comme avant mais nous gardons une certaine complicité malgré tout. Autrefois nous étions toujours fourrées ensemble, nous faisions tout ensemble jusqu'à prendre nos douches tout le temps ensemble. Depuis le départ de papa, tout cela a bien changé. Nous nous aimons et nous le prouvons au mieux que l'on peut mais l'époque où nous étions inséparables est désormais lointaine. J'espère qu'un jour nous serons de nouveau aussi proches qu'avant, je ne perds pas espoir pour autant. Dans l'amour il y a des haut et des bas après tout. Ce n'est qu'une étape à traverser.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas

Famille Roberts (0/1 Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1