AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 Break The Rules + Maxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Break The Rules + Maxia   Mer 17 Fév - 18:31

Dur journée de travail. Olivia n'arrêtait pas de jongler entre les révisions et le boulot et en ce moment elle en avait juste ras le bol. Elle avait envie de lâcher prise, de tout laisser tomber et tant pis pour l'avenir. Décidant de se changer les idées, la demoiselle se dépêcha de s'habiller, laissant le bordel sur son lit, elle sortit de son appartement. Prendre l'air lui fit un bien fou. Elle n'en pouvait plus de rester enfermer entre quatre murs, elle avait besoin de se faire autre chose que de lire des lignes sur un cahier. Généralement quand elle n'en pouvait plus de la sorte, elle appelait directement son fiancé seulement ce dernier n'était pas disponible, il bossait et ne pourrait donc pas la rejoindre. Comme souvent, elle se décida à envoyer un message à sa meilleure amie, Maxime.
Citation :
Salut toi !
Ras le bol des révisions, je serais au Smoothie King si jamais tu as le temps d'y passer ce serait cool ;)
Bisous ma belle !

Espérant vraiment que sa meilleure amie se décide à pointer le bout de son nez, elle se rendit donc au lieu de rendez-vous. Elle adorait cet endroit, elle qui essayait plus ou moins de faire attention à sa ligne, c'était l'endroit parfait pour boire autre chose que de l'eau ou du thé. S'installant à une table, elle sortie de son sac à main un livre Salem de Stephen King, auteur qu'elle apprécie énormément d'ailleurs. Lorsqu'un serveur vient à sa rencontre, elle lève la tête afin de passer commande, un smoothie banane, fraise et mangue. Comme à son habitude ou presque.


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Break The Rules + Maxia   Mer 17 Fév - 20:14

break the rules
une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de nous donner
Olivia ✧ Maxime
La petite rouquine venait de rentrer chez elle. Se poser un petit instant. Elle avait passée plusieurs heures dehors. A danser. Essayait de toucher le monde actif. Essayant de toucher toutes les personnes qui passaient. Elle ne ramena que quelques pauvres billets. Mais c’était toujours cela de pris. Quatre courses. Ou un plaisir. Mais rien d’extraordinaire. Les gens pauvres apprennent rapidement à compter. Elle se cala sur son vieux canapé centenaire. Dure journée. Vraiment dure journée. Rien n’avait vraiment marché comme elle le voulait. Mais elle restait toujours et encore positive. Parce qu’elle était toujours ainsi. Fallait voir du positif partout. Partout. Son téléphone vibra. Autant dire que ce n’était pas le portable dernier cri. C’était un vieux téléphone. Mais il lui servait bien. Un sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine. Sa meilleure amie qui lui demandait de la rejoindre au smoothie king si elle avait le temps. La rouquine avait toujours du temps pour ses amis. Toujours. Et encore plus quand les personnes comptaient beaucoup à ses yeux. Ce qui était le cas de la jolie Olivia. Qui était sa meilleure amie, mais aussi la fiancée de son meilleur ami. La vie était belle. Elle ne prit même pas le temps de répondre. Elle aurait la surprise de la voir débarqué.

Elle se changea rapidement. Pris son sac. Et avec ses petits pieds elle se rendit aussi vite qu’elle le pu au Smoothie King. A travers la baie vitrée, elle aperçut la douce Olivia. Attablée à une table. Un livre en main et un smoothie à côté. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Alors qu’elle rentrait dans le lieu. Elle se dirigea directement vers la table d’Olivia. Elle prit place doucement en face d’elle. Passant son doigt sur son livre, le faisant délicatement descendre. « bonjour la meilleure ! ». Un grand sourire éclatant sur le visage. Elle se releva un peu. Bascula en avant. Et claque deux bises sur les douces joues de meilleure amie. « tu avais besoin d’une petite pause ? comment vas-tu ? ». Un serveur arriva et elle lui demanda la même chose qu’Olivia.
© Starseed



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Break The Rules + Maxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» échange 406 Break TD contre véhicule 6 à 9 places
» vends ou echange contre une sportive une audi 80 tdi 90cv break
» PEUGEOT 306 BREAK 1,6i SERIE LIMITEE SYMBOL
» renault express break
» Kaem - Rennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: To the middle of Atlanta :: Downtown :: Smoothie King-