AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 Mikael Williams - Division cyber criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 12
POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : KitKat
AVATAR : Felix Bujo
SITUATION : Célibataire et plutôt heureux de l'être apparemment
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 29 ans
JOB/ÉTUDES : FBI - Division cyber criminelle. Plus souvent derrière ses écrans que sur le terrain, mais cela lui convient. Du moment qu'il est utile.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 14:54


Mikael Williams
Felix Bujo
NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Mikael, à écrire sans c. Son père a eu la délicatesse d'arriver totalement saoul pour l'enregistrement de sa naissance au bureau administratif, ce qui lui valut l'ablation de cette lettre et le regard curieux de nombreux professeurs au moment de l'appel.
DATE DE NAISSANCE : 12 avril
LIEU DE NAISSANCE : Seattle, état de Washington.
ORIGINES : Américaines à 100%
ÂGE : 29 ans
ÉTUDES : Pas un seul diplôme en poche mais un QI hors du commun qui lui a permis d'avancer en auto-didacte depuis son adolescence.
JOB : Après avoir été détecté par le FBI, il a reçu une proposition d'embauche de l'agence gouvernementale, qu'il a volontiers accepté, comprenant que c'était sa seule chance de pouvoir se barrer du trou où il mijotait. Il travaille actuellement dans la division cyber criminelle, affecté aux ordres d'Hippolyte Teniala. Son but est de traquer et déjouer les hackers qui circulent sur la toile : généralement, il reste devant ses écrans et ses sorties sont assez rares, si bien que le QG de la division est devenu son repaire.
CLASSE SOCIALE : Constamment dans le rouge, Mikael est incapable de résister aux nouvelles technologies, notamment quand cela touche les ordinateurs. Son petit studio est devenu un véritable dépotoir où s'entassent ordinateurs, consoles, disques durs et processus. Et comme tout cela a un coût, il se contente donc de survivre de cafés et sandwichs tièdes à la cafèt de la division.
STATUT : Célibataire, même si le dernier écran Asus lui fait de l'oeil, il saura résister.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, même si dans son cas, ça a tendance à être purement.... théorique. Computerexuel serait plus véridique déjà.
ICI DEPUIS : Il est arrivé il y a deux ans, en suivant Hippolyte te qui avait été affecté : il avait reçu le même ordre du bureau général et a obéi sans poser de questions. En plus, il avait toujours rêvé de voir Atlanta ! Ou presque...
CHANSON DU MOMENT : Etta James, I just wanna make love to you
ma petite personne
#1. Son truc, ce sont les ordinateurs. Pourvu que cela ait un logiciel de base et quelques boutons où appuyer, et Mikael vous fabriquera une petite bombe à retardement capable de faire des ravages sur la toile.
#2. Mère alcoolique, père alcoolique... Un miracle qu'il n'ait pas suivi le même chemin lui-même, mais quand on a passé son enfance et son adolescence à voir ses parents s'auto-détruire, on évite généralement de suivre leur exemple. Un miracle qu'ils n'aient jamais levé la main sur lui, mais ils étaient souvent bien trop saouls pour même arriver à atteindre les toilettes à temps. Autant vous dire que Thanksgiving et Noël sont deux évènements où Mikael préfère rester chez lui au chaud que de rendre visite à sa famille.
#3. Il possède un QI hors norme, qui lui a permis de maîtriser assez rapidement les bases du codage et de la programmation, et de continuer en auto-didacte.
#4. Petit génie ou pas, force est de constater que Mikael est un indécrottable maladroit ! Il existe une règle au sein de la division : ne jamais laisser une tasse de café remplie à proximité de Mikael. Sinon vous pouvez être sûr qu'elle finira par terre, ou pire, sur un dossier important ou entre les touches d'un clavier coûtant une fortune... C'est le genre de type à trébucher sur le SEUL caillou présent dans TOUTE la rue, vous voyez ? Un François Pignon version américaine.
#5. Tous les matins, c'est jogging. Une bonne heure à courir (et trébucher donc, cf ci-dessus) pour évacuer toutes les toxines et le surplus de stress dû au boulot.
#6. Mikael déteste les voitures depuis un accident quand il était jeune, dû, et c'est là l'ironie, à la seule fois où il a vu son père être à peu prés à jeun. Donc depuis, il ne jure que par les motos. Il les aime ronronnantes et suffisamment puissantes.
#7. Pas une seule goutte d'alcool chez lui, et il n'y touche jamais. Pour autant, il n'est pas en reste quand il s'agit de faire la fête, mais c'est ferme et catégorique chez lui. Il refuse de devenir ce que ses parents sont, et par précaution, il préfère ne jamais commencer.
#8. Par contre, si on peut l'applaudir pour ses efforts sur l'alcool, autant vous dire que le reste de son alimentation laisse clairement à désirer. Il ne survit que de cafés et vieux sandwichs, grignotant quand il le peut une pomme pour éviter l'hypoglycémie. Si ses collègues n'étaient pas là pour l'entretenir, il ne penserait même pas à manger de toute façon, bien trop occupé par ses recherches et ses ordinateurs chéris. Cela dit, il faut croire que le café est un sacré dopant, car mine de rien, ses heures de jogging lui permettent d'entretenir un corps plutôt musclé.
#9. Il ne faut JAMAIS provoquer Mikael sur un défi quelconque, parce que cet idiot le relève et ira jusqu'au bout...
#10. Il garde une petite barbe de trois jours, parce que sa collègue a eu le chic de lui dire un jour qu'elle trouvait cela sexy sur lui. Depuis il l'arbore avec une fierté très puérile.

GROUPE CHOISI : Pinkie Pie

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que Mikael, même s'il ne boit pas une goutte d'alcool, a le chic pour mettre de l'ambiance dans une soirée, pour arracher un sourire à ses collègues (parfois malgré lui) et leur décocher ce petit air malicieux qui donne l'impression qu'il n'a que 15 ans et croque encore la vie à pleines dents. Il aime son job, il adore bidouiller ses ordinateurs et fureter sur le net, il est amoureux du café de la vieille machine à café de la division et a toujours le petit mot pour montrer à ses collègues qu'il fait attention à eux. Les quelques rares planques qu'il a pu faire sont toutes gravées dans les mémoires, ne serait-ce qu'à cause de sa maladresse et de son sourire communicatif : il doute qu'Hippolyte soit prêt à recommencer l'expérience, mais il voit très bien son petit sourire à chaque qu'il ramène le sujet sur le tapis.

LE DESTIN : Du moment que le Destin ne peut pas être codé dans un programme informatique, Mikael n'y croit pas. Point barre.



mon moi derrière l’écran
pseudo : Hydros
age : 26 ans
personnage : préliens d'Hippolyte
pays : France
forum : par PRD
free space : J'adore le concept et je trouve le fow très vivant. J'ai hâte de pouvoir y jouer ^^

 
 
Having fun, enjoying life !

Les parents de Mikael étaient deux alcooliques notoires de ce quartier du centre-ville de Seattle : un quartier qui puait la déchéance et l'oubli de tous. Ici on ne trouvait que des déchets que la société rejetait et sur lesquels elle posait un voile afin de ne pas avoir à les prendre en charge.
C'est dans ce milieu que Mikael vit le jour : rejeton involontaire d'une nuit - encore une fois - trop arrosée. Ses parents ne surent pas quoi faire de ce môme qu'ils n'avaient pas voulu mais dont ils écopaient malgré tout... Plusieurs fois, le bébé fut oublié, ignoré la nuit quand il pleurait, affamé en journée parce que ses parents cuvaient leur vin... Et s'il n'y avait pas eu cette voisine âgée qui, excédée par ses pleurs incessants, avait fini par le prendre chez elle la nuit pour le nourrir correctement et lui offrir un minimum de confort, il n'aurait peut-être pas survécu.
En tout cas, le Destin lui fut favorable en plaçant sur sa route cette dame, tout comme il lui fut également favorable quand un beau jour, alors qu'il avait 17 ans, un agent du FBI vint frapper à sa porte. Ses petits manèges sur le net avaient été repérés et même s'il ne craignait rien encore, ses capacités avaient étonné l'agence gouvernementale qui ne désirait pas voir de telles compétences filer dans la nature.
Auto-didacte assumé, il s'était passionné pour le domaine informatique et s'était débrouillé pour récupérer de vieilles pièces qu'il reboostait et dynamisaient à tel point que quand l'agent du FBI vit son installation, il n'en crut pas ses yeux !

Ils lui offrirent une occasion en or : poursuivre une formation de très haut niveau, en échange d'un contrat en bonne et due forme avec l'agence gouvernementale. Plus que tout désireux de fuir son trou perdu, Mikael signa aussitôt, n'ayant même pas un regard pour ses parents bien trop éberlués par tout ce qui arrivait.
C'est ainsi qu'à 17 ans, petit jeune de la promo, il déboula dans cette formation qui ne comptait que des types de 30 piges et le prirent tous de haut. Sauf qu'il n'avait pas été engagé pour ses jolis yeux, et quand ils comprirent son génie, ils cessèrent de lui tourner le dos et il devint le chouchou de la promo. Le changement entre Seattle où tout le monde l'ignorait et le FBI où on l'adorait fut tellement brutal qu'il fit naître une loyauté sans faille dans l'esprit de Mikael. Désormais, l'agence était son chez lui, sa véritable famille.
Il bossa dans différentes sections et atterrit à 24 ans dans la division de Washington, aux côtés d'un certain Hippolyte Teniala. Très rapidement, ils estimèrent le travail de l'un et de l'autre, et comprirent qu'ils avaient tout intérêt à travailler main dans la main pour réussir. Et leur duo fut gagnant, à tel point que quand il s'agit de créer un nouveau bureau à Atlanta et qu'Hippolyte fut désigné pour le diriger, on lui attribua d'emblée Mikael pour compléter son équipe.
Cela fait deux ans qu'il est là, et il s'y plaît : les collègues sont sympathiques, il s'y est attaché, et le boulot est toujours aussi captivant... Il ne regrette absolument pas de l'avoir suivi jusqu'ici.

Quant à sa vie personnelle, et bien elle se résume entre gobelets de café, écrans d'ordinateurs et métro-boulot-dodo... Pas de quoi en faire un roman.
Cela fait
 


Dernière édition par Mikael Williams le Jeu 18 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 15:26

Je sens que Spencer la hackeuse est mal barrée
Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas I love you Yes




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 74
POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
ÂGE : ɷ officiellement majeure dans n'importe quel pays.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 15:52

bienvenue parmi nous I love you


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 49
POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
AVATAR : Justin Bieber
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
ÂGE : 22 yo
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 17:27

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !




    Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 18:10

biennnvenueeeee & excellent choix de pré lien, d'avatar et de tout ! Yes
bonne chance pour le reste de ta fiche



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 44
POINTS DESTIN : 61
ICI DEPUIS : 15/02/2016
CRÉDITS : gasoline (avatar), exception (signature)
AVATAR : bébé zayn.
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : vingt-trois ans.
JOB/ÉTUDES : Etudiant en droit.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 18:31

Bienvenue et excellent choix d'avatar Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas



- We weren't allowed to say certain things -
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 22:00

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar
MESSAGES : 22
POINTS DESTIN : 39
ICI DEPUIS : 14/02/2016
AVATAR : Nicolas Simoes
ÂGE : 22
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t321-sacha-imperfect-harmony

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 22:01

Ouai, la barbe de 3 jours c'est sexy Ton personnage a l'air bien, courage pour l'histoire puis sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 68
POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 23:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


    hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Mer 17 Fév - 23:03

Bienvenue sur MFD


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Jeu 18 Fév - 0:47

MIKAEL PUNAISE MAIS J'ATTENDAIS AVEC HÂTE LA VENUE DES AUTRES MEMBRES DE LA CYBER DIVISION ! Yes Yes merci de m'emplir de joie à ce point là.
BIENVENUE sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par message privé. I love you



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Jeu 18 Fév - 14:42

Bienvenue parmi nous



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Jeu 18 Fév - 14:44

J'attends l'avis de @Hippolyte Teniala pour pouvoir te valider
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Jeu 18 Fév - 17:46

on peut y aller. Yes



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Jeu 18 Fév - 17:53

Bienvenue sur le forum !


“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   Jeu 18 Fév - 22:14


Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Jolie fiche, c'était fluide et agréable à lire . Le pauvre gamin, il n'a pas été gâté en tombant dans une telle famille . Heureusement que tout va bien dans sa vie désormais, et qu'il est heureux entouré de toutes ces machines . Il ne faudrait pas que le Destin décide de lui jouer un mauvais tour...

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Williams - Division cyber criminelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Williams - Division cyber criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Division et Régt.
» In the footsteps of the 82nd Airborne Division" fevrier 2013
» 17th Airborne Division, 513th PIR ‘’ D ‘’ Co.HQ Platoon
» Robbie WILLIAMS
» GUERRE DU GOLFE DIVISION DAGUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You found it!-