AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

KUROKO + let's blow up ALL THE ZOMBIIIIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: KUROKO + let's blow up ALL THE ZOMBIIIIES    Mer 17 Fév - 11:07

let's blow up the zombiiies
bang bang bang boy you're going down down down boyy
Merry ✧ Kuroko
Encore une soirée avec rien en vu. Et puis, je trouvais ça désespérant de m'asseoir sur mon canapé et de regarder un film tout seul. J'avais une énorme envie de me mettre sur ma ps4 et de jouer à Call of en ligne histoire de me moquer de tous ces kikoos qui allaient rager dans leurs micros. Mais ca aussi c'était hyper triste. Du moins, triste si j'faisais ça tout seul. Il ne me fallu pas beaucoup de réflexion pour en venir à la conclusion suivante: il fallait que je trouve un de mes amis qui avaient ce même centre d'intêret que moi. Qui d'autre que Kuroko pouvait avoir lui aussi envie de s'faire un petit Call of? Du coup j'embarquais mon jeu avec moi et je pris ma voiture pour aller jusqu'à chez mon poto. Je toquais à la porte avec un léger sourire aux lèvres, ça faisait plusieurs semaines qu'on s'était pas fait de partie avec Koko -oui, c'est son p'tit surnom-. HEYYY! Ca te tente un p'tit zombie?! On pouvait croire que je l'avais agressé dès qu'il avait ouvert la porte.. Mais nan c'était juste de l'enthousiasme. 
© Starseed

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

KUROKO + let's blow up ALL THE ZOMBIIIIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1