AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Derek ♦ Love yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   Jeu 18 Fév - 16:34

Pas de soucis ! Je ne sais pas encore quand je le fait, mais dés que je peux, je t'envoie le lien par mp

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   Ven 19 Fév - 11:06

c'est bien, tu ne m'as pas oublié.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 55
ICI DEPUIS : 15/02/2016
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t328-derek-teniala-jechercheuntitrecool#4504

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   Ven 19 Fév - 11:10

Comment t'oublier

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you

SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   Ven 19 Fév - 11:11

je sais pas... Arrow dans les draps d'une femme par exemple ?

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 55
ICI DEPUIS : 15/02/2016
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t328-derek-teniala-jechercheuntitrecool#4504

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   Ven 19 Fév - 11:12

Je pense que je t'aurais plus laisser dans sa petite culotte ! :D

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you

WE'RE INFINITE.

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   Ven 19 Fév - 11:15

ah non c'est dégueulasse ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek ♦ Love yourself   

Derek ♦ Love yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2