AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 léo&maxime + comme des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: léo&maxime + comme des enfants   Mar 16 Fév - 23:12

comme des enfants
“Le silence est la plus mélodieuse des musiques.”
Léo ✧ Maxime
Le jour n’était même pas levé. Le silence de la nuit se laissait encore entendre. La fraîcheur du petit matin. Les ombres de la nuit disparaissant peu à peu. La petite rouquine n’était même pas rentrée chez elle. Elle avait déambulait dans les rues d’Atlanta toute la nuit. Profitant d’un joli ciel étoilé. D’un ciel doux et clément. Frais. Elle savait que son magicien était rentré avec une fille à leur appartement ce soir. Et cela la rendait folle de jalousie. Mais elle ne s’autorisait en rien à le lui dire. Le pourquoi certainement qu’elle avait déambulait dans les rues toute la nuit. Petit âme égaré. Petite âme perdue. Elle était loin de son chapiteau depuis un an maintenant. Mais elle ne pouvait se résoudre à lâcher complètement ses numéros. Son art. Ce pourquoi elle avait travaillé si dure. Où elle avait sacrifié tout un tas de chose. Sacrifié son enfance. Sacrifié son adolescence. Sacrifié ses choix et ses décisions. Se laissant dicter sa vie par sa mère. Pour le bien de l’entreprise familiale. Pour le bien du cirque. Il y a un an. Une nuit. Ils avaient perdus quatre enfants. Quatre numéros. Quatre rentrés d’argent. Quatre âmes qui avaient décidé de prendre leur vie en main. Leur liberté. Le choix et les décisions qu’ils voulaient. Le jour se lever. La vie commençait à renaître de sa nuit. Reprendre ses esprits. Les rues recommençait à être bondé de monde. Le temps défilant comme l’eau sur la roche d’une cascade.

Elle finit par entrer dans le parc. Le temps avait filé. On devait être en milieu de matinée. A marcher à la recherche de l’endroit parfait. L’endroit assez inspirant. Elle n’en avait pas vu passé le temps. Elle trouva un arbre. Un arbre qui l’inspira. Ses branches étaient parfaites. Vraiment parfaites. Un sourire naquit sur ses lèvres. Une fois trouvé la branche idéale lui offrant le plus de possibilité. Elle y grimpa doucement. Y accrocha son trapèze. Qui retomba dans le vide. Un sourire amusé se pointa sur ses lèvres. Elle aimait ça. Elle aimait la sensation qu’elle ressentait. Une fois balancé dans les airs ainsi. Du monde commençait à se mouvoir dans le parc. Certain intrigué de voir une jeune fille agir ainsi. Curieux. Elle remit pied à terre. Lança une musique qui allait parfaitement avec son numéro. Mêlant suspens, entraînant, prenant. Une musique qui prenait. Elle retourna dans son arbre. Pour doucement se laisser glisser sur son trapèze. Elle était dans le vide. Mais elle n’avait pas peur. Au contraire elle était dans son élément. Faisant preuve d’une grande souplesse. Très gracieuse. Précise. Concentré à la fois. Et après plusieurs minutes d’enchaînant aérien. Elle termina son numéro gracieusement. Elle reçut les applaudissements des personnes qui avaient daigné s’arrêter pour elle. Un sourire heureux sur ses lèvres. Elle redescendit de son arbre. Elle récupéra les quelques billets. Et puis croisa le regard d’un jeune homme qui était resté. Elle lui offrit un joli et doux sourire. « bonjour ». Son sourire ne quitta pas ses lèvres.

© Starseed



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas
 

léo&maxime + comme des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
» comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?
» A domicile comme chez l'orthophoniste
» Musique: ils écoutent quoi vos enfants?
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: To the middle of Atlanta :: Around Atlanta :: South Atlanta :: South Atlanta Park-