AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Aaron Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 27
ICI DEPUIS : 16/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 20:50

Aaron Walker
Zac Efron
" />
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Aaron Dylan
DATE DE NAISSANCE : 27.09.1992
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta
ORIGINES : Portugaises
ÉTUDES : Sports
JOB : Mannequin
CLASSE SOCIALE : Moyenne
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ICI DEPUIS : depuis quand ton personnage est à Atlanta.
CHANSON DU MOMENT : "Hands to myself" Selena Gomez
ma petite personne
#1. Je suis un dragueur né, j'aime énormément les femmes.
#2. Je ne cherche pas à me caser pour le moment, je préfère avoir plusieurs conquêtes. Mais quand je suis en couple je peux être fidèle.
#3. Je suis très impulsif.
#4. Je suis jaloux, possessif je n'aime pas partager ce qui m'appartient.
#5. Je suis serviable.
#6. Je suis mystérieux, je n'aime pas dévoiler tout de moi et de mes sentiments.
#7. Je déteste les chiens car petit quand je me promenais dans le quartier un chien m'a attaquer, j'ai d'ailleurs une cicatrice à ma jambe droite.
#8. Je fume depuis mes dix sept ans. 
#9. J'adore faire la fête.
#10. Je ne supporte pas la violence.
(ajoute si besoin)
GROUPE CHOISI : RAINBOW DASH.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : J'entre parfaitement dans ce groupe car je pense avoir tout les atouts pour, j'aime être aimer, je suis quelqu'un qui est sûr de sois.

LE DESTIN : J'aime vivre au jour le jour, profiter de chaque instant, de chaque moment de ma vie, de ce qu'il peut m'arriver et oui je pense que le destin existe, que parfois des choses se produisent sans que ça sois un pur hasard.

mon moi derrière l’écran
prénom : Brittany
pseudo : Britt
personnage : inventé
pays : france
forum : je l'ai trouver via un forum de pub et le design est super beau!
free space : j’espère être bien intégrer ici, souvent j'ai du mal dans les forums étant nouvelle les gens ont du mal à venir directement vers moi mais je reste positive aha.  

L'histoire de Aaron Walker

Aaron Dylan Walker est né le vingt-sept septembre 1992 dans cette belle ville qu'est Atlanta, il à des origines portugaises de sa maman, son premier prénom est le choix de sa mère et son deuxième prénom le choix de son père car l’arrière grand-père de Aaron mort pendant la guerre s'appelait Dylan. Aaron à eu une enfance difficile lorsque sa mère est morte d'un cancer alors qu'il avait tout juste six ans, son père à vite sombrer dans l'alcool et le tabac et Aaron passait ses journées à le regarder se détruire sans rien pouvoir faire, sans rien comprendre à la tristesse de son père. Son père avait arrêter de le mettre à l'école quand il eu huit ans car celui-ci se retrouva au chômage et préférais claquer ses sous dans l'alcool plutôt que dans une école pour son fils. Mais avoir tout les jours Aaron à la maison n'arrangea rien pour son père qui commença à le battre.

Jusqu'à ses quatorze ans Aaron recevait des coups de son père si bien qu'une fois il c'était retrouver à l’hôpital, des choses se sont alors mis en place pour qu'il ne voit plus son père et il fut placer en foyer d'accueil avec d'autres enfants et de la il fut à nouveau scolariser. Il commença à se forger un sacré caractère, à errer seul dans les rues, à faire n'importe quoi à l'école si bien qu'il fut renvoyer de deux établissements scolaires.

A ses dix-huit ans il compris vite que sa vie était morose, que jamais rien de bien lui était arriver et il décida de se ranger du bon côté, il voulait que de là-haut sa maman sois fière de lui alors il se mit à fond dans ses études, il n’arrêtait pas de bosser pour toujours être le meilleur de sa classe puis il s'inscrit dans un club de football et de la une grande passion pour ce sport commencer à naître tout doucement.

Maintenant Aaron continue toujours d'étudier, notamment le foot, mais étant repérer par une agence de mannequin il en a fait son métier, il aime aussi tout les matins aller faire du footing dans un parc de Atlanta, il aime aller voir et revoir des musées et les monuments de cette belle ville. Ce qu'il aime vraiment dans cette ville ce sont les touristes, le fait que ce sois une ville qui ne dors jamais.

Coté cœur le jeune homme est célibataire, il a du mal à se poser, à avoir une relation stable ce qu'il aime c'est avoir beaucoup de conquêtes mais si un jour il trouve la femme de sa vie il a jurer qu'il sera fidèle.

Dernière édition par Aaron Walker le Mer 17 Fév - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

applejack ► ohana means family

ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : avatar: blasphemy signature: WILD HEART.
SITUATION : Célibataire techniquement
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier

Elle adooore les chats, depuis qu'elle ne vit plus avec sa sœur (qui est allergique) elle en a adopté deux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour elle pourrai aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle a malgré tout gardé le contact avec son père qui a été emprisonné pour détournement de fonds il y a six ans, car pour elle la famille, c'est important.∞ Elle est protectrice avec son petit frère, Merry.∞ Elle est extrêmement maladroite, ce qui peut être parfois gênant dans son métier.∞ Elle mange tout le temps, ce qui l'oblige à faire du sport régulièrement.∞ Elle aime autant les journées shopping que les journées marathon de séries avec son jumeau.∞ Elle cuisine vraiment mal, tellement que ses proches ont peur quand elle se met aux fourneaux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour, elle pourrait aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle possède une coccinelle jaune, elle adore cette voiture.∞ Elle est tombée amoureuse d'une amie qui est mère célibataire, mais c'est compliqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t145-emma-v-kidwell-wicked-game#714

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 20:54

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

But love doesn’t make sense.

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:00

Merci beaucoup I love you

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:03

biennnnvenueeeee !!! j'adooreee zaccc et le prénom choisi et le hérisson sur l'avatar Yes
hâte de découvrir Aaron & bonne chance pour ta fiche !!

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:08

naaaaaaaaaaaaaaaan, ton vava
bienvenue ici

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:12

Qu'il est mignon ce petit hérisson !
Mais oui, c'est la seule choses que j'ai regardé, évidemment !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:13

Merci beaucoup à vous I love you
Je finis ma fiche demain quand je serais à nouveau sur mon ordinateur :)

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:15

Zac + le pseudo heart

Bienvenue sur MFD, bon courage pour ta fiche . Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 21:23

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 22:44

Bienvenue sur MFD
N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu as une question

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 22:53

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 23:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mar 16 Fév - 23:34

Merci

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mer 17 Fév - 13:39

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Si le début de sa vie n'a pas été facile, il s'en est bien tiré Aaron ! On ne peut que l'admirer. C'est un sacré mec: beau, très sportif, cultivé et très actif... Il me plait bien ton brun Yes. Et ne t'en fais pas pour l'intégration, tout le monde est cool ici, tout va bien se passer . N'hésite pas à contacter quelqu'un du staff si besoin, on est toujours là I love you.

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.

MessageSujet: Re: Aaron Walker   Mer 24 Fév - 13:10

@Aaron Walker Juste un petit message pour te dire que ta réservation d'avatar est dépassée, il faut que tu ailles demander la réservation de Zac en tant que membre validé pour etre sur que personne ne le prendra

(Et t'es canon, sinon, Zac est un super choix )

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Walker   

Aaron Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1