AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(f) Je rêve de ses bras mais je ne sais pas comment l'aimer - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 27
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : avatar: blasphemy signature: WILD HEART.
SITUATION : Célibataire techniquement
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier

Elle adooore les chats, depuis qu'elle ne vit plus avec sa sœur (qui est allergique) elle en a adopté deux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour elle pourrai aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle a malgré tout gardé le contact avec son père qui a été emprisonné pour détournement de fonds il y a six ans, car pour elle la famille, c'est important.∞ Elle est protectrice avec son petit frère, Merry.∞ Elle est extrêmement maladroite, ce qui peut être parfois gênant dans son métier.∞ Elle mange tout le temps, ce qui l'oblige à faire du sport régulièrement.∞ Elle aime autant les journées shopping que les journées marathon de séries avec son jumeau.∞ Elle cuisine vraiment mal, tellement que ses proches ont peur quand elle se met aux fourneaux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour, elle pourrait aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle possède une coccinelle jaune, elle adore cette voiture.∞ Elle est tombée amoureuse d'une amie qui est mère célibataire, mais c'est compliqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t145-emma-v-kidwell-wicked-game#714

MessageSujet: (f) Je rêve de ses bras mais je ne sais pas comment l'aimer - PRISE   Mar 16 Fév - 20:49

mes petites offrandes
HISTORIQUE
L'histoire est méga super libre à part quelques minuscules petits points  

- Elle est mère célibataire ( De 1, 2, 3 ou même 15 enfants, c'est comme tu veux - mais 15, c'est peut-être un peu beaucoup )
- Elle a été déçue par l'amour
- Elle a rencontré Emma grâce au métier de celle-ci (Soit elle aurait eu besoin d'un agent immobilier et Emma a été la sienne ou soit X est également agent immobilier et elles sont collègues )

X
avatar féminin totallement libre
Citation :
Grace à son métier, elle l'a rencontrée, Elle. Une jeune femme exceptionnelle, une mère célibataire. Elles sont rapidement devenue amies et plus Emma la connaissait plus elle l'aimait. Cependant, c'est compliqué, car quand l'une est mère célibataire et qui a déjà était déçu par l'amour et que l'autre à du mal à s'accepter et n'a aucune expérience, on se doute que les choses ne seront pas forcement aisées.

Emma et X sont devenues de grandes amies, mais il existe cette tension "sexuelle" palpable entre elles deux. Elles s'adorent, mais ont toutes les deux peur de ce qu'il pourrait se passer si elles franchissaient le pas.

But love doesn’t make sense.

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Je rêve de ses bras mais je ne sais pas comment l'aimer - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1