AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

GRETA + Ô les toilettes sont nos maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: GRETA + Ô les toilettes sont nos maîtres    Mar 16 Fév - 11:54

Ô les toilettes sont nos maîtres
fallait bien qu'il m'arrive une couille
Merry ✧ Greta
Un moment au beau milieu de cette soirée, je décide de passer un temps aux toilettes. Bah oui, j'suis un homme et moi aussi ça m'arrive de faire des pauses pipi-caca. Ca peut arriver à tout le monde. Du coup je me rends dans les toilettes du bal des pompiers avec mon costume de Legolas. Le temps d'enlever toutes les couches du costume et de faire mon affaire, je restais bien dix minutes là dedans. J'me rhabille tranquillement, rire la chasse d'eau quand je me rends compte que.. la porte ne s'ouvre pas. C'étaient des toilettes mixtes et je me retrouvais seul, coincé dedans. Encore un truc qui m'arrive.. Cette soirée était trop parfaite. Fallait bien qu'il m'arrive une couille. Je toquais à la porte, donnais des gros coups en espérant que quelqu'un passe par là et vienne m'ouvrir. HE OH?! Y'A QUELQU'UN ?! J'SUIS COINCE! LE VERROU NE S'OUVRE PAS!! C'est quand même le genre de truc qui n'arrive qu'à moi.
© Starseed

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 38
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t118-greta-i-m-sorry-i-ever-opened-my-mouth-i-m-sorry-i-ever-said-anything-about-what-happened-to-me

MessageSujet: Re: GRETA + Ô les toilettes sont nos maîtres    Jeu 18 Fév - 21:48

Merry ✧ Greta
Une soirée comme celle-ci est toujours l’occasion de faire de belles rencontres, ou de fuir un lourdingue qui te colle désespérément au cul. Le pire dans tout cela c’est que je ne peux même pas utiliser l’excuse des toilettes pour m’enfuir, ils sont mixtes et le voilà en train de me proposer de venir avec moi, juste au cas où. Le mec espère-t-il secrètement que je me mette à quatre pattes pour lui tailler une petite pipe entre deux coupes de champagne ? Je ne suis pas cette femme, certainement pas pour lui en tout cas, et je trouve une excuse loin d’être sexy. Une envie très pressante et pas sensuelle, ce n’est pas vrai mais je lui propose d’aller me prendre une nouvelle coupe de champagne en attendant mon retour dans une dizaine de minutes. Il cède à mon sourire forcé au possible et me lâche finalement la grappe. J’en profite pour m’enfuir aux toilettes, juste de quoi me faire une petite retouche maquillage dix secondes histoire de pouvoir prendre la fuite avant qu’il ne revienne m’attendre devant les toilettes. Avec un peu de chance il restera là toute la soirée à poireauter et je serais tranquille. Croyez-moi que je lui fais une faveur ce soir, j’aurais pu être garce et lui mettre la honte de sa vie en étant méchante, j’ai choisi d’être sympathique et de ne pas lui mettre de râteau tant que j’ai d’autres options. Je m’applique une légère couche de gloss sur les lèvres lorsque j’entends un hurlement venant de l’une des cabines des toilettes. « Vous êtes vraiment coincé ? Attendez je… Je vais aller appeler quelqu’un ! »
© Starseed

POINTS DESTIN : 141
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: GRETA + Ô les toilettes sont nos maîtres    Ven 19 Fév - 9:54

Merry ✧ Greta
Comment se taper la honte devant des inconnus en trois leçons, par Merry Kidwell. Leçon numéro une, aller aux toilettes et y rester longtemps pour que tout le monde comprenne bien la petite affaire qui s'y déroule. Leçon numéro deux, y rester coincé car le verrou est sûrement bloqué. Leçon numéro trois, hurler au secours et à l'aide en espérant désespérément que quelqu'un passe par là et vous entende. Non mais plus sérieusement, c'était bien le genre de truc qui n'arrivait qu'à moi ça. Rester coincé dans les toilettes... En plus, j'avais prévu une surprise pour Olivia et il fallait absolument que je ressorte vite afin d'aller la rejoindre et de la faire sortir du bal pour lui offrir mon cadeau. Alors il fallait que ça tombe ce jour là, jour si important: nos un an de fiançailles. 
Heureusement pour moi, tout de suite après que je commençais à crier, j'entendais une voix féminine me dire qu'elle allait appeler quelqu'un pour m'aider. Je soupirais de soulagement. Ah merci! Merci beaucoup! Je croisais les bras, vraiment soulagé. Vous me sauvez la vie, vraiment!
© Starseed

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRETA + Ô les toilettes sont nos maîtres    

GRETA + Ô les toilettes sont nos maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1