AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 zelda&maxime + dancing to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: zelda&maxime + dancing to live   Lun 15 Fév - 18:54

Danser, c’est comme parler en silence.
C’est dire plein de choses sans dire un mot
Zelda ✧ Maxime
Petit oiseau déambulant dans les rues d’Atlanta. A la recherche de son perchoir parfait pour se poser. Se poser le temps de quelques heures. Toucher les âmes et les cœurs. Par quelques mouvements. Quelques émotions. C’était ce qu’elle aimait la petite rouquine. Se poser à un endroit. Danser. Jouer de la musique. Montrer ses acrobaties. Son équilibre. Mettre pause dans la vie des gens qu’elle rencontrerait dans sa journée. Donner à ses êtres pressés. Quelques instants de bonheur. Un sourire. Ou une larme. Selon l’émotion ressentit. Elle aimait ca la rouquine. Elle aimait toucher les gens. Elle aimait leur donner un espoir. Un espoir de se dire que la vie n’est pas toujours si rapide, si pressé. Que parfois prendre deux minutes pour souffler c’est ok. On peut le faire. Et s’en sentir que mieux. C’est pour cela qu’elle avait décidé d’exercer ici. Dans ses rues. Même si parfois cela ne donner pas forcément de quoi manger ou de quoi vivre. Mais ça donné ce sentiment de faire du bien. De faire bien les choses. De faire quelque chose pour faire grandir et avancer un peu ce monde. Elle était contente d’être libre du cirque de ses parents. Elle y repense souvent quand même. Elle aimait voir les yeux des enfants s’émerveiller tandis qu’elle se promener sur ce fin fil comme si c’était facile. Qu’elle tournoyer sur ses fidèles destriers. Ou d’un cerceau à l’autre. De voir les gens prendre un peu de leur temps si précieux pour s’extasier devant les numéros. Et au dela des applaudissements. Des compliments. De l’admiration. C’était le regard des gens. Les émotions qui se dégageaient d’eux. L’ultime congratulation de ce travail acharné d’heures entières à ne pas voir la lumière du soleil.

Elle se trouva enfin un coin pour s’installer. Un endroit qui lui paraissait propice. Un instinct qui lui disait qu’elle devait se poser ici. Et pas ailleurs. Elle y déposa ses sacs. Se glissant hors des passants. Se fit son petit coin. Sa petite bulle. Quand un visage familier apparue dans son champs de vision. Un sourire naquit sur ses lèvres. Alors que de ce ton habituel, doux et tendre. Avec son accent aux milles horizons. « Zelda !! ». Jeune blondinette. Que la rouquine appréciait rencontrer son chemin.

© Starseed



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas
 

zelda&maxime + dancing to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live chat MAC
» LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h
» Assister "en live" à vos émissions préférées.
» Escorte live ou seulement pour le spectacle ?
» Photos en live des ports dans le monde (webcam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: To the middle of Atlanta :: Downtown-