AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Lun 15 Fév - 17:47

Maxime & Merry

Ce soir là, j'avais pas envie de passer ma nuit à bosser et à réviser mes cours. Je réfléchis un peu à ce que je pouvais faire. J'avais d'abord en tête de jouer aux jeux vidéos, alors je fouillais dans mes jeux quand... je tombais sur mon dvd de Thor. Une pensée me frappa l'esprit. Ma meilleure amie. Ca faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu et je me rappelais qu'elle n'avait jamais vu de film Marvel. Bouaaah nan mais comment on peut vivre sans avoir vu UN SEUL Marvel ?! Alors du coup je change de programme. Je me lève et préviens mes nouveaux colocataires que je sortais et je montais dans ma voiture, après avoir embarqué mon dvd et mon téléphone. 
Quelques minutes de voiture plus tard, j'arrivais en bas de son immeuble. Je sortais de ma voiture et allais toquer à la porte de son appartement. Mon dvd dans une main, j'attendais que ma petite inculte préférée m'ouvre.

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Lun 15 Fév - 18:24

come on Asgard is in danger we have to see if
Thor is going to save his people!
Merry ✧ Maxime
Non, ce soir. Ce soir, elle ne ressentait aucune envie de sortir dehors. Elle n’avait pas envie de flâner. A vrai dire elle avait été fatiguée toute la journée. Elle espérait ne couvée rien. Alors ce soir hors de question de sortir faire des acrobaties dans la rue. Elle allait rester bien sagement au chaud chez elle. « t’es sûr que tu veux pas venir Max ? ». Elle était bien sûr oui. Elle hocha donc la tête. Et referma la porte derrière ses amis. Elle se cala sur le canapé trouvé dans une sorte de brocante. Canapé qui avait certainement vu le jour bien avant sa naissance. Qui avait certainement vu plus de chose qu’elle. Elle attrapa son violon. Et commença à en jouer. Doucement. Délicatement. Quand on toqua à sa porte. Elle se leva. Posant son instrument sur ce canapé centenaire. Elle regarda par le petit œil. Et reconnu de suite le visage qui se trouvé juste derrière. Un sourire se dessina sur ses délicates lèvres. Elle ouvrit rapidement la porte. « bonsoir Merry ». Elle claqua deux bises sur ses joues. Et se recula pour laisser entrer. « entre je t’en prie ». Son meilleur ami. Une très belle rencontre aux yeux de la rouquine. Elle était rentrée dans son univers. Elle aimait qu’il lui fasse découvrir tout cet univers qu’elle ignorait. Comment avait-elle pu louper autant de chose ? Et de cela naquit une belle amitié. Elle remarqua son DVD dans ses mains. Et un sourire amusé se dessina. « que vas-tu donc me faire découvrir ce soir mon cher ? ». Telle une gamine surexcité.
© Starseed

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Mar 16 Fév - 11:41

hj:

Merry ✧ Maxime
Une bonne soirée était en perspective. J'avais un sourire aux lèvres, j'étais bien heureux de passer la soirée avec ma meilleure amie avec qui je passais toujours de très bons moments depuis bien longtemps. Quand elle m'ouvrit, je tendis les bras et la serrais légèrement en lui faisant la bise pour la saluer. Hey ma rouquine! Elle me demanda ensuite ce que je comptais lui faire découvrir, alors je lui tendis le DVD de Thor. Je lui souris un peu. Content de partager mon univers à Maxime. Je crois que je ne t'ai jamais montré un film! Je t'ai déjà passé quelques comics mais je t'ai jamais passé un seul Marvel. J'aimais bien discuter de tout ça, surtout avec Maxime qui était curieuse comme tout. Je t'ai amené celui-là car je pense que c'est le moins compliqué à comprendre pour une âme innocente comme toi. J'lui adressais un petit clin d'oeil. C'était un tacle camouflé plutôt gentil mais j'aimais bien embêter Max. Je balayais l'appartement du regard puis vis le violon sur le canapé. Enfin, si je te dérange pas. Si tu veux je peux toujours passer plus tard. Même si à mes yeux, rien n'est mieux que de passer une soirée devant un bon film de super-héros. 
©️ Starseed

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Mar 16 Fév - 14:54

hj:

Merry ✧ Maxime
Voilà ce dont elle avait besoin. Ce dont chaque être normalement fait avait besoin. D’une soirée avec son ou sa meilleur(e) ami(e). Prendre quelques heures et les partager avec les gens qui nous sont cher. Parfois elle regrettait d’avoir loupé autant de temps. D’avoir gâché son temps sous ce chapiteau. A travaillé sans relâche. M’enfin bon. Ce soir elle recevait la visite de son meilleur ami. La rouquine s’en montrait plus qu’heureuse. Elle l’invita donc à rentrer chez elle. Voyant le DVD dans sa main. Elle lui demanda ce qu’il allait lui faire découvrir ce soir. Merry c’était celui qui lui montrait son univers. Toutes ses choses qu’elle avait loupées. Qu’elle ne connaissait pas. Passant ainsi pour une vraie inculte. Quelques BD. Quelques films. Et doucement grâce à son meilleur ami. Elle devenait de moins en moins inculte. Je crois que je ne t'ai jamais montré un film! Je t'ai déjà passé quelques comics mais je t'ai jamais passé un seul Marvel. . Oui elle les avait d’ailleurs lus. Et avait beaucoup apprécié. « marvel ca représente quoi exactement ? c’est l’auteur ? le créateur ? ». Elle pouvait passer pour une bêta. Mais c’était juste qu’elle ne connaissait pas. Il précisa qu’il avait apporté ce DVD-là, car il serait sans doute le plus facile à comprendre pour une âme innocente comme elle. Petit clin d’œil. Elle lui tira la langue. Il l’embêtait. Mais elle s’amusait. Il sembla remarquer son violon sur le canapé. Il demanda donc s’il ne la dérangeait pas. Elle fit non de la tête. Alla récupérer son violon qu’elle rangea délicatement. « non tu ne me déranges pas. tu ne me déranges jamais d’ailleurs bien au contraire. J’avais rien prévu du coup je passais juste le temps en jouant un peu ! ». Elle se dirigea dans la cuisine. « pop-corn ? tu veux quelques choses à boire ou à manger en particulier ? ». Et tout en commençant à préparer. Elle lui demanda. « il raconte quoi ce film ? ».

©️ Starseed

give me love

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Mar 16 Fév - 23:03

hj:

Merry ✧ Maxime
Maxime était la seule personne à qui je n'en voulais pas. La seule personne à qui je n'en voulais pas de ne pas connaître le nom de mes super-héros préférés, de ne pas connaître les acteurs que j'aime bien ou même de ne pas connaître la société Marvel. Pourquoi je ne lui en voulais pas à elle? Parce qu'elle avait grandit coupée de notre monde et que ce n'était donc pas de sa faute. Elle avait évoluée dans un univers totalement différent et je ne pouvais donc pas lui en vouloir de me demander ce qu'était Marvel. Ca me fit d'ailleurs rire un peu, un rire pas moqueur du tout, juste un rire. Sans vouloir m'éparpiller trop, je soupirais légèrement en m'asseyant sur son canapé. J'étais à l'aise, je venais souvent chez Max. A la base, Marvel Comics est une maison d'édition... de comics. Ils ont commencé à faire des films avec Les 4 fantastiques en 2005 si je ne me trompe pas. Puis, ils ont créé Marvel Studios et le premier film de Marvel Studios était Iron Man en 2008. Thor est le quatrième de leur film... 2011 je crois. Voilà pour la petite histoire. C'est une entreprise comme DC Comics, sauf que DC a des super-héros comme Superman, Batman ou Green Lantern. Si tu veux tout savoir j'ai tendance à penser que DC propose des univers plus lourds que Marvel. Après c'est un avis personnel, je n'ai pas de préférence entre les deux et... je vais pas épiologuer, je pourrais te faire une dissert' entière là-dessus. En effet, j'avais déjà beaucoup trop parlé et je devais ennuyer ma meilleure amie. Elle me dit par la suite que je ne la dérangeais pas du tout, ce qui me fit sourire. Parfait alors. Je jouais avec la boîte du DVD quand elle me demanda si je voulais boire ou manger quelque chose. Je souris doucement en entendant le mot "pop-corn". Pop corn yep! Je veux bien un verre de thé glacé avec pleiin de glaçons s'te plait! Max me demanda ensuite le plot du film. Je souris légèrement et me levais afin de commencer à allumer la télé et le lecteur de DVD. En fait, c'est l'histoire de Thor, un asgardien -un extraterrestre si tu préfères- qui est en fait un Dieu. C'est le Dieu du tonnerre -d'ailleurs, un véritable Dieu de la mythologie nordique, mais ça peu de gens le savent. Il arrive sur Terre, je ne te dis pas comment ni pourquoi mais il ne peut pas repartir de suite. Alors que son frère, Loki -le meilleur personnage du film à mes yeux- essaye de prendre le contrôle de... ben en fait il faut que je te laisse découvrir. On comprend petit à petit. Mais c'est un super film! Aaah moi et mon esprit synthéthique de fou quand on nous embarque dans des conversations autour de comics on ne nous arrête plus.
©️ Starseed

❝ Feels like magic ❞

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Mer 17 Fév - 9:39

Merry ✧ Maxime
Elle ne connaissait pas Marvel. Elle commençait à découvrir tout cet univers qu’elle avait loupé. Grâce à lui.  Grâce à Merry. Grâce à son meilleur ami. Et elle appréciait. Satisfaisant toute cette curiosité. Elle lui demanda alors ce qu’était Marvel. Elle pouvait passer pour une idiote en posant cette question. Mais elle avait la certitude que lui, ne lui en voudrait pas et ne la prendrait pas pour une bête. Il connaissait. Il connaissait comment elle avait grandie. Et l’explication du pourquoi. Il ria. Pas par moquerie elle le savait. Puis s’assit dans son canapé. Il pouvait faire comme chez lui. Et il le faisait. A l’aise. Il lui expliqua alors ce qu’était Marvel. Une maison d’édition de comics. Puis ils ont commencé à faire des films. Elle avait les dates des premiers films. Qu’elle retenue dans son petit cerveau. Elle avait ce sourire amusée au coin des lèvres. Elle aimait entendre les personnes parler de leur passion. Il pourrait en parler des heures. Et elle pourrait écouter des heures. « d’accord je vois… merci pour toutes ses précieuses précision…tu sais on a toute notre soirée ! ». Elle lui offrit un sourire. Elle alla dans la cuisine et lui proposa à boire et à manger. Et surtout du pop-corn. Il souhaitait un verre de thé glacé avec pleins, insistant sur le plein, de glaçons. « tout de suite monsieur ! ». Elle se lança donc dans la préparation de son thé glacé. Et de sa boisson à elle. Pendant ce temps elle lui demanda ce que raconté le film. Il lui expliqua alors que c’était l’histoire de Thor, un asgardien. Autrement dit un extraterrestre. Qui est en fait un Dieu. Qui arrive sur Terre et ne peut plus en repartir. Coincé là. Il a un frère Loki qui essaye apparemment de prendre le contrôle. Ce dernier étant d’après lui le meilleur personnage du film. Elle avait hâte de découvrir tout cela. Elle revint dans le petit salon. Avec son verre de thé glacé, un bol de glacon à côté, comme cela il mettait la quantité qu’il voulait. Et son propre verre à elle. Accompagné aussi évidemment des pop-corn. Elle posa le plateau sur la petite et vieille table basse. Alors qu’il avait déjà allumé la télé. Et n’attendait que moi pour lancer le DVD. « et voilà monsieur est servi … j’ai hâte de découvrir Thor l’extraterrestre Dieu du Tonnerre et  Loki son frère…et tout le reste ! ». Elle lui offrit un grand sourire. Se cala sur le canapé aussi. Prenant au passage le bol de pop-corn, pour le caler entre eux. « tu peux lancer le film si tu veux.. ». Un petit clin d’œil. Quelques popcorn finissant dans sa bouche.

© Starseed

give me love

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Ven 19 Fév - 9:33

Merry ✧ Maxime
Un truc qui était bien chez Maime était que je pouvais m'étaler dans ma vie, mes passions ou quoi mais il y a une chose quelle ne fera pas. Enfin, deux choses en fait: d'abord, elle ne me coupera pas. Elle écoute toujours avec beaucoup d'attention ce que j'ai à lui dire, les histoires que j'ai à lui raconter. C'était une chose que j'appréciais beaucoup chez ma meilleure amie. Aussi, elle ne se moquera pas de moi. Il y a des gens qui se moquent en disant que les Marvel, les comics surtout, c'est pour les enfants et que je suis resté un gamin dans ma tête. Alors que pour moi, un gars de cinquante ans et qui lit encore les Spider Man je trouve ça normal. Maxime ne porte jamais de jugement sur rien, elle est curieuse comme tout et j'adore cet aspect de sa personnalité. C'est quelque chose qu'on ne pourra pas lui enlever. Je lui expliquais donc ce que c'était Marvel, et elle m'en remerciais. Alors j'lui fis un clin d'oeil. Mais de rien! C'est toujours un plaisir de parler de ça. Et d'étaler ma science. J'avoue que j'aime bien étaler ma science. Après que je lui racontais le synopsis en très raccourci et sans aucun détail de Thor, elle revint avec nos verre, du pop corn et un bol de glaçon. Je lui souris et posai un baiser sur sa joue. Merci ma Maxime! Maxime était quelqu'un d'attachante et j'avais toujours bien aimé la chouchouter. Je ris doucement quand elle me dit qu'elle a hâte de, je cite, découvrir Thor l'extraterrestre Dieu du tonnerre et Loki son frère. Ouais et tu vas voir, tu ne vas pas être déçue! Je me servais de quatre glaçons dans mon verre et elle me dit que je pouvais lancer le film une fois qu'elle fut bien installée dans le canapé avec les pop corn entre nous deux. Ainsi, je me levais et allais mettre le dvd dans le lecteur et lançais le film avant de me remettre bien dans le canapé alors que le film commençait. Eet c'est partiii pour le shoow.
© Starseed

❝ Feels like magic ❞

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Sam 20 Fév - 10:08

hj:

Merry ✧ Maxime
Ce qu’aimait la rouquine. C’est écouter Merry parler de ce qu’il aimait. De son univers. C’était toujours un vrai plaisir pour elle. Elle l’écoutait toujours très attentivement. Curieuse d’en apprendre toujours plus. D’en apprendre de lui. Et encore ce soir. Elle l’écoutait lui expliquer ce qu’était Marvel. Elle le remerciait tellement à chaque fois. D’être si patient avec elle. Elle, qui ne connaissait absolument pas tout cet univers. Enfin maintenant elle en savait un peu plus. Grâce à lui. De prendre le temps de lui expliquer chaque détail. Chaque fait. De répondre à ses questions. Parfois très idiote fallait se l’avouer. Mais qui passait dans l’esprit de la rouquine. Elle aimait tellement passer du temps avec lui. C’était toujours très agréable et constructif. Elle lui demanda ensuite ce que racontais ce film. Il lui expliqua donc. Ça avait l’air vraiment chouette comme film. Il lui tardait ainsi de découvrir cette histoire-là. Elle ramena les verres et les pop-corn. Ainsi qu’un bol de glaçon pour son meilleur ami. Il lui sourit et déposa un baiser sur la joue de la rouquine. Elle afficha un grand sourire heureux. Elle aimait ça aussi.   « je t’en prie ». Grand sourire affichait. Elle avait maintenant hâte de découvrir l’histoire de Thor l’extraterrestre Dieu du tonnerre et Loki son frère. Ouais et tu vas voir, tu ne vas pas être déçue!  . Elle n’en doutait pas une seule seconde. « j’en suis persuadé aussi…toute façon tout ce que tu m’as montré jusqu’à présent ne m’a jamais déçu ! ». Et c’était la vérité. Il se servit de ses glaçons. Elle s’installa confortablement dans la canapé. Pop-corn calé entre eux deux. Il pouvait lancer le film. Elle était fin prête. Il se leva. Mis le DVD dans le lecteur. Et lançais ainsi le film. Il se remit dans le canapé. Le film commençait alors. Elle rit tout doucement suite aux dires de Merry. Oui c’est partit pour le show.
Elle resta concentrée dans le film tout du long. S’empêchant de mettre pause à chaque fois qu’elle avait une question. Préférant les poser à la toute fin. Parce que rien n’était plus pénible que regarder un film entre coupé. Du coup elle garda ses questions pour la fin. Parfois elle sursauta. Elle s’accrochait à la main de Merry. Oui elle était quelque peu sensible parfois la rouquine. Parfois elle eut les larmes aux yeux. Quand elle crut Thor mort ou quand il repartit rejoindre Asgard. Elle rigola aussi. Un mélange de sentiments. Au fil de ce film que son meilleur ami avait très bien fait de lui faire voir. Plus rapidement qu’elle le pensait. Le générique de fin arriva. La laissant perplexe. « rho mais non, ça peut pas finir comme ça quand même ! Si ? ».
.
©️ Starseed

give me love

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Dim 21 Fév - 15:05

Spoiler:

Merry ✧ Maxime
J'étais toujours bien avec Maxime. C'était une fille à qui je ne trouvais pas de défaut, à part peut-être la naïveté parfois. Mais ce défaut, je l'avais aussi. En fait, on était pareil avec Max. Naïfs, un peu immatures... ça devait être pour ça qu'on s'entendait si bien. Parce que à part avec Olivia, je n'ai cette complicité avec personne. Et quand je dis personne, c'est vraiment personne. Elle m'écoutait raconter et partager mon univers. Attentive. J'étais un gars qui avait besoin d'être écouté et de partager ses idées, ses pensées, ses passions. Alors passer du temps avec Maxime qui aimait écouter c'était juste génial. 
Le film commençait, et Max avait l'air captivée par le film, ça avait vraiment l'air de lui plaire et ça me faisait plaisir. Lui faire découvrir mon monde et le fait qu'à chaque fois ça lui plaise, qu'à chaque fois elle aimait ça, ça me rendait satisfait. De temps en temps elle sursauta, serrant ma main pour rechercher du réconfort. J'étais protecteur envers ma meilleure amie, du coup je serrais sa main en retour même si j'avais un petit sourire sur les lèvres. Elle sursautait devant Thor quand même. C'est phénoménal. Je prenais parfois quelques pop corn, je buvais de temps en temps tout en restant captivé par l'écran. A la fin du film, Maxime s'esclaffa. Du coup je posais une main sur son épaule, toujours ce petit sourire sur le coin de mes lèvres. Ce n'était pas un sourire moqueur. Enfin.. un peu quand même. Mais ce n'était pas méchant, loin de là. Je voulais pas être méchant avec Max, je le serai jamais d'ailleurs. Je n'ai aucune raison de l'être. Eet si. Ca se finit comme ça. Je soupirais longuement avant de me frictionner les mains en me pinçant les lèvres. Alors? Ton avis? T'as aimé un personnage en particulier? 
©️ Starseed

❝ Feels like magic ❞

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    Dim 21 Fév - 18:09

Merry ✧ Maxime
Elle aimait le film. Ça c’était clair net et précis. La petite rouquine était passée par pleins d’émotions durant le film. Petite nature qu’elle était, elle sursautait pour pas grand-chose. Alors pendant les scènes d’action. Elle avait quelque peu sursautée et elle n’avait pas hésitée à attraper la main de son meilleur ami. Parce qu’elle savait très bien qu’elle y trouverait réconfort. Et elle appréciait cela. Le film dans l’ensemble, l’avait captivée. Vraiment captivée. D’ailleurs elle se demandait comment elle avait pu louper ce film depuis tant de temps. Du coup elle avait vraiment été heureuse de pouvoir le voir. Que Merry lui fasse découvrir ce film. Cet univers. Son univers. Cette histoire. Elle avait toujours aimé écouter Merry lui parler de ce monde-là. Et elle n’avait jamais été déçue. Elle avait toujours apprécié. Et aujourd’hui ne dérogé pas à la règle. Le temps défila vite. Elle ne le vit pas passer. Quand ce fut la fin. Elle resta justement sur sa fin. La petite rouquine restait vraiment perplexe. C’était ça la fin ? Vraiment ? Non c’était pas possible. Alors pendant que le générique défilait. Elle se tourna vers son meilleur ami. Il posa une main sur son épaule. Avec ce petit sourire au coin de ses lèvres. Voulant tellement dire « et oui c’est ça la fin ». Elle fit une grimace qui se termina en sourire.  Eet si. Ca se finit comme ça. . Elle fit non de la tête. « y’a une suite au moins ? ». Au moins ça. S’il vous plaît !

Alors? Ton avis? T'as aimé un personnage en particulier?  . Aimé ça c’est certain qu’elle avait aimé. Et tout bêtement elle appréciait Loki. Parce qu’il était peut-être le méchant de l’histoire. Mais Maxime elle aimait bien les méchants. Elle aimait les méchants. Parce qu’ils n’étaient pas méchant pour être méchant. Ils étaient méchants, parce que la vie les avait forcés en quelque sorte à l’être. Ils étaient ce que la vie avait fait d’eux. Ce que leur famille, leur proche, avait fait d’eux. Ils étaient méchants par nécessité. Parce qu’on avait assombrit leur cœur. Et Maxime elle aimait, parce qu’elle voyait toujours la part de lumière dans les ténèbres de leur cœur. Et dans la vrai vie, la rouquine. Elle aimait mettre du soleil dans la nuit des gens. « alors j’ai A DO RE ! Vraiment ! Franchement tu as trop bien fait de me l’avoir fait voir ! J’ai beaucoup aimé Loki, tu en parlé je crois tout à l’heure… il est peut-être le méchant de l’histoire, mais le pauvre quoi ! Après évidemment j’ai bien aimé Thor, pas le Thor du début, trop vaniteux, trop trop ! Mais le Thor qu’il est devenu quand il se met à aimer Jane ! Jane je l’ai bien aimé aussi… elle l’a changé.. par amour… il va la revoir quand même en vrai ? ». Et en même temps, elle avait milles autres questions qui lui tournait dans sa petite tête rousse.

.
© Starseed

give me love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!    

MAXERRY ✘ come on Asgard is in danger we have to see if Thor is going to save his people!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1