AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 raphaël + à la rescousse du chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: raphaël + à la rescousse du chaton   Lun 15 Fév - 10:45

a la rescousse du chaton
.
Raphaël ✧ Maxime
La petite rouquine était là. A ce bal. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait vraiment décidé d’y aller. N’étant guère habitué à ce genre de regroupement. Elle n’avait pas connu les bals. Elle n’avait par exemple jamais participé à un bal de fin d’année, ou d’hiver ou autre. Non. Vous savez pourquoi ? Parce qu’elle n’avait jamais fréquenté les bancs d’école. Non. C’était des cours au cirque. Et le strict minimum. Pas besoin de savoir résoudre une équation quand on passe son temps à voltiger dans les airs ou à chercher son équilibre sur un fil fin. Et pas besoin de savoir écrire des pages entières pour expliquer une réponse à une question ou une interrogation toute bête. Alors oui elle avait le strict minimum. Mais cela ne faisait pas d’elle une idiote personne. Au contraire. Par contre cela faisait d’elle une fille dans sa bulle. Un peu coupé du monde. Qui n’avait jamais réellement connu ce genre d’événement. Et pourtant rêvé d’y participer. Et aujourd’hui en était l’occasion. Elle s’était donc déguisée comme l’obligé le thème. Elle avait cette robe d’une blancheur pure, avec quelques dessins subtilement teinté de rouge. Discret et voyant à la fois. Donnant à cette pureté une touche de couleur vive. La chevelure de feu de la petite fleur, lissée, révélant ainsi une longue chevelure rousse. Pointe des oreilles dépassant. Le thème se portant sur les elfes. Elle avait posé ses pieds dans la salle depuis pas si longtemps que cela. Elle avait pris son courage à deux mains pour aller saluer un groupe de personne. Elle. Petit oiseau. Petite fleur. Discrète.

Et puis soudainement, elle entendit un petit miaulement. Etrange. Personne d’autre autour d’elle ne semblait l’avoir entendu. Pourtant elle était sûre. D’ailleurs un deuxième miaulement se fit entendre. Un peu paniqué. Puis sous son regard, une petite boule de poils qui courait dans tous les sens. Elle posa son verre sur une table. Et se dirigea vers la direction où elle avait vu la petite boule de poils partir. D’ailleurs elle ne fit pas attention. Et bouscula légèrement quelqu’un. Puis légère comme elle était, il était sûr qu’elle n’allait pas faire grand mal. Son regard se leva. Un sourire naquit sur ses lèvres. Raphaël. C’était la deuxième fois qu’elle le rencontrait. « bonsoir Raphaël ». Toujours douce. Toujours fidèle à elle-même. « désolé de t’avoir un peu bousculé.. ». Elle regarda autour d’elle. A la recherche de la boule de poils. Puis se tourna de nouveau vers le brun. « tu l’as entendu toi aussi le miaulement ? ». Puis de nouveau un autre. Venant des cuisines. « viens faut qu’on le retrouve.. ». Elle lui attrapa la main et l’emmène avec elle.
© Starseed



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas
 

raphaël + à la rescousse du chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaëla le Gouvello
» Aide pour un chaton orphelin.
» Chaton mâle à sauver (région de Caen)
» Raphaël (chanteur)
» Bratz de Chaton : Mises à jours P8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: baby valentine :: le bal de la saint valentin-