AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Sacha → imperfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rainbow ► i must be your friend
POINTS DESTIN : 39
ICI DEPUIS : 14/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t321-sacha-imperfect-harmony

MessageSujet: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 22:56

Sacha O. Hamilton
Nicolas Simoes
NOM : Hamilton
PRÉNOM(S) : Sacha Olympe
DATE DE NAISSANCE : 16 décembre
LIEU DE NAISSANCE : Sacha est né à Aveiro au Portugal.
ORIGINES : Sacha est d'origine portugaise.
ÉTUDES : il y a deux ans, il était inscrit en médecine.
JOB : à vrai dire, pas grand chose, comme s'il se refusait à aller de l'avant.
CLASSE SOCIALE : riche
STATUT : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : libre de tout depuis peu
ICI DEPUIS : Il est à Atlanta depuis deux ans.
CHANSON DU MOMENT : the voice me propose "Résiste" de France Gall. Alors, heureux?
ma petite personne
#1. C'est un électron libre, un compétiteur qui était prêt à tout pour être le premier. L'est-il toujours?
#2. Carpe diem pourrait être l'une de ses devises.
#3. C'est un fêtard qui n'a aucune limite.
#4. Le charme se travaille comme on pourrait bosser une pièce de théâtre. Une fois maîtrisé, il devient Don et permet d'ouvrir toutes les portes. Être charmeur se résume à porter un masque adaptable à toutes situations. Sacha en use à bon escient. La vie est devenue jeu, alors jouons.
#5. Philosophe à ses heures perdues, convaincu de ses 'croyances' et incapable de se remettre en question.
#6. Rien n'est pire que la solitude pour Sacha. Il est hanté par ce qu'il était avant, ce qu'il est toujours.
#7. Parfois bipolaire, pouvant se montrer extraverti et bon copain ou antipathique et cruel.
#8. Il peut se montrer toxique pour toute personne qui tenterait de s'emparer de son coeur et de son âme.
#9. Son père est mort il y a 2 ans, ce qui a déclenché son tempérament explosif.
#10. Il devient dépendant à la drogue s'il en consomme deux jours de suite.
#11. Il n'est jamais tombé amoureux. Il fréquente des filles superficielles et sans intérêt, se montrant vraiment con avec les filles qui le plait vraiment. La simplicité l'attire comme lui fait peur. Quant aux hommes, il les fréquente, n'ayant que peu d'expériences. Il ne se cherche pas, il vit.
#12. L'argent n'est pas un problème. D'ailleurs, il est conditionné à penser que dans la vie, tout s'achète.
#13. Pour dire la vérité, c'est un connard.

GROUPE CHOISI : Rainbow Dash

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Pourquoi la popularité l'attire ? Pourquoi agit-il comme un con ? La popularité est une manière comme une autre de ne jamais être seul. Rien n'est pire que la solitude pour Sacha.

LE DESTIN : Ciceron disait que le Destin gouverne le monde. En effet, il est absurde de lutter contre un ennemi supérieur à tout autre. C'est perdu d'avance de croire qu'on crée notre propre destin, que nos actes ont une quelconque influence sur le futur. Sacha vit au jour le jour, sans avoir conscience que ce qu'il fait pourrait détermine son futur.

mon moi derrière l’écran
prénom : Jonathan    
pseudo : Ethan
personnage : inventé
pays : belgique en force
forum : on m'a forcé à venir.
free space : Design super beau, admi' de qualité, thème sympa, j'adopte  

Le destin gouverne le monde.

C'est dans la ville côtière d'Aveiro au Portugal que Sacha Olympe naquit un seize décembre. Passé tranquille ? Il le traduisait par un léger " pas de bol pour toi Sacha ". C'est dans d'étranges circonstances que sa mère meurt lorsqu'il avait deux ans. L'explication donnée par son paternel fut "un... accident de bus". Rien de moins, rien de plus. Dans la famille Almeida, c'était un sujet tabou, oublié par tous. C'est donc avec son père qu'il grandit.

Son père et ses nombreux projets. Lorsqu'on est élevé par un tyran du travail prêt à tout pour être en haut de la chaine alimentaire, il ne fallait pas s'attendre à grand chose du rejeton. Tel père tel fils, dit-on. Sa règle d'or ? S'il faut pousser le premier dans les escaliers pour prendre sa place, fais-le. Vous voyez la scène ? Le pire dans cette histoire banale c'est que Sacha était pleinement en accord avec ce genre de principe. C'est en suivant ça qu'il fit ses débuts en tant que mannequin dans sa ville natale tout en entreprenant des études de médecine, comme le faisait son père. Un métier qui rapporte bien, parait-il. L'argent, plus important que tout. On peut facilement imaginer la suite de l'histoire, vous savez, les scénarios qui se répètent... C'était sans compter sur le Destin.

Le destin peut apparaître sous différentes formes. Prendre un autre chemin, partir plus tard de chez soi, rater son train, en donnant la vie ou en la retirant. Ce fut le cas pour Sacha, il y a déjà deux années dans un accident de voiture. Vie banale, mort banale, question de karma. La mort de son père fut l'élément déclencheur à une nouvelle vision des choses. Une liberté retrouvée, il quitta son pays natal, ses études qu'ils se forçaient à faire pour changer de continent : direction l'Amérique, Atlanta, là où habitait son cousin qu'il connaissait à peine. Changer de vie, profiter de celle-ci et appliquer ce que son paternel lui avait appris.

Dernière édition par Sacha O. Almeida le Mar 16 Fév - 22:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 22:57

biiennnvenueee & j'adoore ton choix d'avatar et le prénom ! hâte de découvrir ton bonhomme ! bonne chance pour ta fiche ! Yes

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

POINTS DESTIN : 92
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 22:58

Oh un autre Hamilton (né le 16 décembre en plus, ma date d'anniversaire irl), nous faudra un lien  

Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche de présentation 

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 23:00

Welcooooome! Bonne chance pour ta fiche!

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 23:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Je connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

POINTS DESTIN : 73
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 23:05

@Roxanna A. Hamilton a écrit:
Oh un autre Hamilton (né le 16 décembre en plus, ma date d'anniversaire irl), nous faudra un lien  

Je plussoie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t321-sacha-imperfect-harmony

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 23:14

@Roxanna A. Hamilton @Opaline Hamilton Trois Hamilton, on a comme un petit problème    Je  changerai de nom demain, mais avec plaisir pour le lien

Merciiii les filles Nicolas a certains atouts

POINTS DESTIN : 92
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Dim 14 Fév - 23:47

@Sacha O. Hamilton : Oh ça ne dérange pas, on peut très bien être cousins, tous les trois, tu sais  

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 69
CRÉDITS : alaska.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹

KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹

milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Lun 15 Fév - 0:13

bienvenue sur le forum et ton vava

cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Lun 15 Fév - 13:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bon on va pas faire comme si t'avais eu le choix.. mais j'suis trop heureuse que tu sois sur le forum Yes & Nicolas

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Lun 15 Fév - 15:57

bienvenue parmi nous avec sexy simoes

the heart wants what it wants

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Lun 15 Fév - 17:25

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche !

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Lun 15 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
NATIONALITÉ : Américain
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Mar 16 Fév - 17:48

JOOOONNNNAAAAAAAA J'suis trop contente que tu sois venu iciiiiii Bon j'vais pas te dire bon courage pour ta fiche

I don't believe in Destiny

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

POINTS DESTIN : 281
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Mar 16 Fév - 19:30

BON SANG ! nicolas, c'est tellement un beau gosse ce mec...
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Mar 16 Fév - 19:43

Merciiiiiii adorables personnes  

@Roxanna A. Hamilton : Je vais changer mon nom de famille, je viens de trouver l'histoire de mon perso

@Spencer R.-McAllister : Pas de méprise, je me suis senti libre de tout choix, ce n'est pas comme si quelqu'un m'hurlait à l'oreille "INSCRIS-TOI"

@Violett L. Kidwell : MARIE on évitera une fois
Toi, moi, ça fera un lien génial (j'ai déjà mille scénarios en tête) Yes

@Hippolyte Teniala : Je me disais justement, en parcourant les fiches que ton perso avait l'air plus qu'intéressant merci !

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 27
CRÉDITS : avatar: blasphemy signature: WILD HEART.
SITUATION : Célibataire techniquement
NATIONALITÉ : Américaine
JOB/ÉTUDES : Agent immobilier

Elle adooore les chats, depuis qu'elle ne vit plus avec sa sœur (qui est allergique) elle en a adopté deux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour elle pourrai aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle a malgré tout gardé le contact avec son père qui a été emprisonné pour détournement de fonds il y a six ans, car pour elle la famille, c'est important.∞ Elle est protectrice avec son petit frère, Merry.∞ Elle est extrêmement maladroite, ce qui peut être parfois gênant dans son métier.∞ Elle mange tout le temps, ce qui l'oblige à faire du sport régulièrement.∞ Elle aime autant les journées shopping que les journées marathon de séries avec son jumeau.∞ Elle cuisine vraiment mal, tellement que ses proches ont peur quand elle se met aux fourneaux.∞ Son jumeau, c'est l'homme de sa vie, elle se demande parfois si un jour, elle pourrait aimer un autre mec autant que lui.∞ Elle possède une coccinelle jaune, elle adore cette voiture.∞ Elle est tombée amoureuse d'une amie qui est mère célibataire, mais c'est compliqué.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t145-emma-v-kidwell-wicked-game#714

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Mar 16 Fév - 20:56

Bienvenue ici et bon courage pour le restant de ta fiche

But love doesn’t make sense.

What a wicked game you play to make me feel this way.
What a wicked thing to do, to let me dream of you.

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Mar 16 Fév - 22:08

Merci bien, je viens tout juste de terminer

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    Mar 16 Fév - 22:42

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
D'où tu parles du destin dans la dernière partie de ton histoire ?   BON bah ton beau gosse, j'espère bien qu'il trouvera un lien avec ma petite Vio et j'ai hâte de connaître tous les scénarios que tu as en tête   Le pauvre il a peur de la solitude, j'espère qu'il ne se sentira pas trop seul dans le coin   BIENVENUE en tout cas

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS   Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha → imperfect harmony    

Sacha → imperfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1