AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Zelda & Kayden + Who's got the heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Zelda & Kayden + Who's got the heart?    Dim 14 Fév - 22:12

Who's got the heart? Who's got it?
Zelda
feat.
Kayden

Cher stupide journal,
Je vais bien. Oui, je vais bien. Je suis en sécurité, non? C’est pas comme s’il pouvait partir d’Australie et venir ici, non? Je sais pas, en fait. Je sais plus, cher stupide journal, quoi penser. J’ai tellement honte. Je me déteste d’avoir été aussi naïve, d’avoir pensé qu’il était gentil, comme il le montrait si bien. Et j’ai tellement peur. Je veux pas avoir peur à chaque fois que je vais parler à quelqu’un, à cause d’une personne qui a abusé de ma confiance. Je veux pas avoir à craindre qu’une autre personne me manipule. Je sais pas quoi faire.

Il faisait déjà noir dehors, lorsque la jeune femme avait fermé son cahier. Elle était arrivée depuis une heure environ et elle n’avait jamais eu aussi peur d’être seule avant maintenant. Kayden  n’était pas là lorsqu’elle était arrivée et elle avait passé l’heure enfermée dans sa chambre, la porte fermée et les fenêtres barrées. Paranoïaque? Un peu. Beaucoup. Avec raison. La jeune femme passait d’une pièce à l’autre, puis décida de défaire son sac. Assise sur son lit, elle commença à défaire ses affaires, mais à fur et à mesure qu’elle vidait son sac, la jeune femme avait des flashbacks de son séjour qui avait fini par être un enfer. Zelda avait pris son carnet et s’était précipité dans la salle de bain, les joues pleines de larmes. Après avoir fermé la porte derrière elle, elle avait ouvert le robinet pour s’asperger le visage. Lorsqu’elle s’observa dans le miroir, elle crut voir une autre personne. Les yeux rouges, les cheveux en bataille, on aurait dit qu’elle sortait d’un champ de bataille alors qu’elle n’avait que pleurer dans des heures. Elle ne voulait pas se laisser abattre par un malade, non? Elle ne voulait pas ressembler à un monstre, ça lui faisait penser à Lui. Elle était forte. Elle n’allait pas se laisser abattre. Non? Elle détestait le destin, toutes ses conneries, c’était de la merde. Zelda secouait la tête puis se releva la tête. Elle était affreuse. Personne ne l’avait jamais vu comme ça, la petite princesse de la famille Rowe. Mais, pour l’instant, elle n’avait pas la force de s’arranger. Elle n’avait plus qu’une chose à faire. Planer, oublier tout ce qu’elle avait vécu durant le dernier mois et garder la seule chose que son ex lui avait laissé qui était parfait dans ses moments. Elle s’était passée une main dans les cheveux avant de se relever, retournant dans sa chambre. La blondinette avait jeté son sac sur le sol, prenant soin de prendre ce que Simon appelait ses cigarettes magiques. Elle en alluma une et le porta à ses lèvres. Une fois, deux fois… Elle ne comptait même plus le nombre de fois qu’elle le portait à ses lèvres, elle qui n’était pas tolérante sombrait doucement dans son monde, couchée sur son lit, fixant le plafond.
© Gasmask

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”
Revenir en haut Aller en bas

Zelda & Kayden + Who's got the heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1