AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 hello, it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 31
POINTS DESTIN : 49
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : #CHEVALISSE.
AVATAR : julian morris.
SITUATION : divorcé, papa d'un petit garçon de bientôt quatre ans. Officiellement célibataire, officieusement, je pense un peu trop à quelqu'un.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-deux ans, je deviens vieux.
JOB/ÉTUDES : je travaille dans une boîte de publicité.
la chose la plus importante dans une vie est de ne pas oublier les personnes qui comptent le plus à nos yeux. ce petit bout est celui qui me fait vivre, qui emplit mes journées de bonheur, et qui la rend bien plus agréable à vivre. et je sais que ces moments de pure joie ne s'arrêteront pas de si tôt.
I'M NOT READY TO LET GO CAUSE THEN I'D NEVER KNOW WHAT I COULD BE MISSING. BUT I'M MISSING WAY TOO MUCH SO WHEN DO I GIVE UP WHAT I'VE BEEN WHISHING FOR ? I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND, SO WHY DO I TRY, I KNOW I'M GONNA FALL DOWN, I THOUGHT I COULD FLY, SO WHY DID I DROWN ? I'LL NEVER KNOW WHY IT'S COMING DOWN.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: hello, it's me.   Dim 14 Fév - 21:48


edwin archer
ryan gosling
NOM : archer.
PRÉNOM(S) : edwin est mon seul prénom.
DATE DE NAISSANCE : le premier janvier, et oui, c'est pas commun.
LIEU DE NAISSANCE : ici même, à Atlanta.
ORIGINES : j'ai des origines anglaises de mon père.
ÂGE : trente deux ans.
ÉTUDES : j'ai fait des études de publicité quand j'étais un peu plus jeune.
JOB : je travaille dans une boîte de publicité. On m'a offert le poste de chef, mais je n'ai pas accepté pour mon fils.
CLASSE SOCIALE : moyenne/riche entre les deux
STATUT : divorcé, papa d'un petit garçon de presque quatre ans. Officiellement libre, officieusement je pense un peu trop à quelqu'un.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel pur et dur jusqu'à une soirée bien précise qui remet tout en question.
ICI DEPUIS : depuis toujours.
CHANSON DU MOMENT : wonderwall d'Oasis.
ma petite personne
#1. je suis papa d'un petit garçon, Timéo, de bientôt quatre ans que j'aime plus que tout. J'en ai d'ailleurs la garde exclusive puisque sa mère, mon ex-femme donc, est devenue folle à lier à cause de la drogue qu'elle prenait dans mon dos alors que notre fils avait à peine quelques mois.
#2. j'ai beaucoup aimé mon ex-femme, Carol, mais je l'ai quitté quand ce n'était plus supportable de vivre avec elle. Elle me trompait tous les week-ends et rentrait en plein milieu de la nuit, réveillant Tim. C'est quand elle a failli tomber Tim que j'ai su que ça n'était plus possible.
#3. j'ai toujours voulu faire de la publicité, j'adorais ça quand j'étais plus jeune. Je voulais absolument être derrière des pubs qui nous font vivre au quotidien. J'ai donc fait des études et je travaille dans une boîte de publicité. Mon patron me met la pression pour que je sois sous-chef mais je tiens beaucoup aux horaires que j'ai, qui me permettent d'emmener mon fils à l'école et d'aller le chercher.
#4. je ne me suis jamais posé de questions sur ma sexualité, pour moi je suis un hétéro pur et dur, jusqu'à ce que je couche avec un mec dans une soirée bien trop arrosée.. Pourquoi? Qu'est-ce qui m'est passé dans la tête ? Je n'en sais rien ! Suis-je en train de douté de ma sexualité ? Sûrement !
#5. mon fils et moi, nous avons un chien ; un husky plus précisément. Je l'ai acheté quand j'ai eu la garde de mon fils. Je voulais que nous soyons quand même trois à la maison, et c'est ce que nous sommes. Nous sommes heureux à trois, moi, Tim, et Bilba.
#6. je suis allergique à la noix de coco...et je crois qu'à cause de cette allergie j'ai eu la plus mauvaise expérience sexuelle de ma vie. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vous éclaire donc en vous disant que ma femme (qui ne l'était pas encore à cette époque-là), pour changer, avait acheté un lubrifiant à la noix de coco. J'ai passé au moins trois heures aux urgences et j'ai cru que plus jamais je ne pourrais être fertile, mais j'ai bien une preuve vivante.
#7. je suis un homme droit, honnête et surtout loyal. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de tromper la personne que j'aime. C'est pour moi la pire des trahisons qu'on puisse faire à quelqu'un.
#8. je porte des lunettes de repos (un peu trop souvent d'ailleurs, puisque je trouve qu'elles me vont bien) depuis un an maintenant. Je n'avais jamais porté de lunettes avant.
#9. mon père est mort d'un cancer, il y a quelques années, j'ai fait mon deuil depuis, mais c'est toujours dur d'y penser. Ma mère habite à côté d'Atlanta (pas loin de la ville mais en dehors, c'est ce qu'elle voulait). Elle garde souvent Tim, elle me le demande au moins une fois par semaine. Elle veut absolument avoir son petit-fils autant de fois que possible. Mais moi aussi je le veux avec moi, surtout que s'il n'est pas là... je suis seul chez moi.
#10. j'ai une vie plutôt paisible, je suis calme de nature, mais je sais faire la fête. Je suis quelqu'un d'assez joyeux mais impulsif.
GROUPE CHOISI : apple jack.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : parce que j'ai un fils de bientôt quatre ans et que je ferais tout pour lui. C'est mon trésor. Ce sera toujours le plus important, dans mon coeur peu importe combien j'aimerais ma femme. Mon fils, c'est le seul sur lequel je peux compter, et le seul qui compte.

LE DESTIN : est-ce que je crois au destin ? Je ne sais pas trop.. Bien que j'aimerais vraiment qu'il existe. J'aime croire que tout est écrit dans un livre quelque part, que tout est déjà prévu. Donc je pencherai quand même vers un oui.



mon moi derrière l’écran
prénom : orane.
pseudo : convergence.
age : 17 ans.
personnage : préliens d'hippo.
pays : france.
forum : sur bazz', et je le trouve vraiment bien fait. On voit qu'il y a du travail derrière ce petit bijou !
free space :

 
 
 
history

chapitre un - un an de tim.

Les uns ans de mon bébé. Un an déjà qu'il est né et que je suis le plus heureux des papas.
Mais depuis un an également, je suis le seul parent présent. Carol n'est jamais là, et quand elle est présente elle est soit dans la chambre, soit elle est complètement défoncée. Donc je finis par vouloir qu'elle ne soit pas là. Je ne peux même pas dire que je suis encore amoureux de cette femme. Oui, cette femme, puisque ce n'est absolument plus la femme que j'ai connue.
Aujourd'hui, elle nous fait acte de présence mais je n'ai pas du tout confiance en elle. Elle sourit et agit en maman depuis ce matin… ce qui me fait un peu peur. Elle n'a jamais agi comme ça, même pas à la naissance de Tim et pourtant c'est sa mère…
Alors quoi… elle a une soudaine impulsion maternelle ? Mais à qui elle essaie de le faire croire ? Je n'y crois pas.
D'ailleurs, je lui ai annoncé, il y a quelques jours à peine notre divorce ; qu'elle soit contente ou pas, ce sera pareil. Je ne veux pas encore qu'elle soit considérée aux yeux du monde entier comme ma femme.
J'ai Tim dans mes bras, je ne veux pas qu'elle l'ait dans ses bras étant donné que je ne sais même pas si elle est claire d'esprit. Elle me dit qu'elle va préparer le biberon et je ne peux rien faire d'autre que de hausser les épaules. C'est quand même sa mère.
Elle me ramène le biberon et je le teste sur mon bras, il n'est pas trop chaud. Je le goûte, je vous ai dit que je n'avais pas confiance en elle (et j'avais raison!) Je fronce les sourcils et la regarde.
« Qu'est-ce que tu as mis dedans ? »
« Oh, ne sois pas aussi rabat-joie Ed' ! Je lui ai seulement mis un petit remontant, il a l'air bien trop fatigué. »

chapitre deux - deux ans de tim.

Deux ans où je suis papa. Deux années qui se sont passées extrêmement vite. Surtout cette année qui a été très riche en émotion. Cette année, j'ai divorcé de ma, désormais, ex-femme, et j'ai la garde exclusive de mon fils. Elle n'a aucun droit de garde et j'en suis bien contente. Je lui ai laissé trop de secondes chances, autant amoureusement qu'avec mon fils, et je suis arrivé à ma limite. Je n'en pouvais plus.
Je vais dans la chambre de mon fils, il a encore un lit à barreaux parce que je suis un papa un peu paranoïaque (j'ai trop peur qu'il tombe pendant la nuit). Je lui caresse tendrement la joue. Il remue, signe qu'il se réveille petit à petit. Mon petit garçon est merveilleux, je ne cesse de me surprendre, à l'aimer chaque jour un peu plus, mon cœur est près d'exploser.
Il tend déjà ses petits bras vers moi et je le prends dans mes bras alors qu'il est toujours dans sa turbulette.
« Bonjour mon ange. Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? C'est le jour de tes deux ans ! Tu deviens un vrai petit garçon ! »
J'ai prévu un mini-séjour à la plage aujourd'hui. Je me suis dit que faire découvrir la plage à Tim pour son deuxième anniversaire c'est plutôt pas mal. Bon, je vais être encore plus paranoïaque parce que je pense qu'il va essayer de manger le sable, mais ça vaut le coup.
Je l'habille d'un short et d'un t-shirt, bien que je prenne une veste au cas , il y a tendance à avoir du vent. Et en route pour la plage, avec Bilba notre chiot.
On met moins de temps que je pensais à arriver au bord de plage. Je gare la voiture, et je prends les deux sacs que j'ai fait en cas de n'importe quelle urgence. Je réveille mon fils qui est à l'arrière, et une heure plus tard, on se promène sur la plage.
Tim a trouvé un nouveau jeu, il se met debout et court puis se laisse tomber comme ça, et il rit. À chaque fois, je panique et je regarde s'il ne s'est pas fait mal alors qu'il rigole comme si c'était la blague la plus drôle du monde.
Longue journée devant moi !

chapitre trois - trois ans de tim.

Les trois ans de mon fils, je stresse à mort. J'ai invité quelques copains de Tim. C'est la première fois qu'un de ses copains vient à la maison, mais là il y en a pas un, mais quatre ! Je serais en charge de cinq petits (en tout) pendant toute une après-midi. Heureusement, j'ai ma mère avec moi. Je ne serais quoi faire sans elle. Les parents commencent à emmener leur enfant petit à petit. Si bien qu'en l'espace d'une demi-heure, il ne manque plus qu'un seul petit.
La sonnette retentit dans l'appartement et je me presse jusqu'à l'entrée. Je salue la maman de... Nathan ? Je crois que c'est lui, oui ! Je lui prends son manteau et le pose sur le porte-manteau. Sa mère se présente...et de fil en aiguille, je crois bien qu'elle est en train de me draguer. Elle est célibataire et je pense que je suis à son goût. Je ne participe pas à trop à la « séance flirt » donc elle me salue et me dit qu'elle sera là à 17h30. Je hoche simplement la tête.
L'anniversaire se passe très bien, les garçons sont adorables et Tim a été gâté.
Nous sommes assis sur le canapé, ma mère et moi, on surveille les enfants comme ça, sans être sur leur dos.
« Tu aurais pu répondre à l'invitation de cette femme, tout à l'heure ! Tu es resté célibataire trop longtemps, il faut te remettre à cheval. Il est temps de prendre une autre épouse, et surtout une autre mère, tu ne crois pas ? »
« Maman, je ne veux pas parler de ça avec toi. »
« Oui et bien, ce n'est pas comme ça que tu trouveras quelqu'un ! »
« Je n'ai peut-être pas envie de trouver quelqu'un ! On est bien seul, Tim, Bilba et moi. On n'a pas besoin d'une femme ! On est une déjà une bonne équipe. »
« Et quand Tim sera en âge de demander une mère ? »
« Oh bon sang ! Arrête un peu ! Il sait très bien qu'il en a une mais que c'est mieux pour lui qu'il ne la voit pas, tu peux arrêter cinq minutes de vouloir me caser avec le monde entier ? »
Je me lève, en colère, et je vais ranger la table du goûter.

chapitre quatre - une soirée bien trop arrosée.

C'est un des rares soirs où je m'autorise à sortir faire la fête ce soir. Ma mère garde Tim comme tous les mardis soirs et un ami à moi en ont profité pour me faire sortir. D'habitude je refuse, tout le temps. Je n'aime pas sortir parce que s'il y a une urgence et que je n'entends pas le téléphone, ou que je suis saoul . Je m'en voudrais comme jamais. Mais mon ami n'a pas accepté un autre refus de ma part, c'est comme ça que je me retrouve accoudé à un bar, je ne sais même pas où j'ai atterri mais je sais déjà que j'ai un peu trop bu. Pourquoi ? Parce que je m'aperçois à peine que je parle avec un type endormi sur le bar depuis tout à l'heure. Pourquoi je me couvre de honte presque à chaque occasion ? J'en ai marre ! Je prends encore quelques verres puis… J'ai oublié cet instant en fait. Tout ce dont je me rappelle après ça c'est que je parle avec un homme… Un homme qui devient de plus en plus attirant à mes yeux. Noon ? Eh oh ! Edwin, il est temps que tu te réveilles, ce n'est plus drôle ! Mais...non. Je ne me réveille pas non, je passe ma main sur la cuisse de cet homme… Puis tout se bascule dans ma tête... Je n'ai pas le temps de m'en rendre compte mais je suis déjà à califourchon sur ce mec, en train de l'embrasser comme une vraie… ! Vraiment.
Quelque chose bouge à côté de moi, et je me réveille.

 


Dernière édition par Edwin Archer le Jeu 18 Fév - 20:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Dim 14 Fév - 21:50

je vais essayer de faire court pour ne pas que tu ais dix milles ans de lecture. Arrow
tout d'abord, comment exprimer la joie que j'ai ressentis en voyant que tu tentais mon pré-lien ? bah disons qu'en moi c'était la macarena mélangée à de la techtonik, et du twerk. oui, disons que c'est à peu près ça et tu ajoutes du hard rock bien sauvage et qui défonce bien les oreilles, t'sais comme les rockeurs avec leurs cheveux longs qui font comme les chevaux quand ils hennissent.
outre tout cela, le fait que tu ais gardé ryan gosling m'a rendu totalement hystérique même si à la base ce mot correspond à une femme parce que ça vient du latin hystericus ce qui veut dire « relatif à l’utérus ». hé ouais, j'fais latin lv1 maggle. What a Face (ou pas hein. ) non mais ryan gosling c'est tellement l'un des hommes de ma vie.. puis avec david giuntoli, c'est bon, mes gestations en prennent un coup et me jouent de drôles de tours.
sinon outre tout cela, je suis vraiment heureux que tu le tentes, j'ai l'impression qu'on va s'éclater tous les deux, parce que tu as des idées de folies qui m'emplissent de joie, puis en prime voilà quoi... enfin j'ai plus trop de mots, désolé...

en bref, merci mille fois et je t'aime fort.

n.b. t'es sexy t'sais, le plus sexy des papas à la sortie de l'école.  
n.b. bon courage pour ta fiche. I love you
n.n. non c'était juste pour le fun celui-ci. Arrow



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.


Dernière édition par Hippolyte Teniala le Lun 15 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 68
POINTS DESTIN : 73
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : ava : .liloo_59 ; sign : endlesslove
AVATAR : Phoebe Tonkin
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine &' française
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 2115 plantation drive
JOB/ÉTUDES : barmaid

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Dim 14 Fév - 22:10

Quel choix d'avatar
Bienvenue et bon courage pour ta fiche


    hopeless
    Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Dim 14 Fév - 22:21

biennnnvenueeee & excellent choix de pré lien, puis GOSLINNG Yes
bonne chance pour ta fiche



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 92
POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
AVATAR : Sophia Anna Bush.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
ÂGE : Vingt-neuf ans et demi. Bientôt trente.
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.


MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.



NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.



NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Dim 14 Fév - 22:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  

Très bon choix de scénario et d'avatar, en plus tu fais un heureux, donc c'est super 


Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 128
POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
AVATAR : Katherine McNamara
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
ÂGE : 21
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University


Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Dim 14 Fév - 22:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire tous les deux


“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 71
POINTS DESTIN : 69
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : alaska.
AVATAR : margot robbie.
SITUATION : célibataire, divorcée et maman.
NATIONALITÉ : franco-américaine.
ÂGE : vingt-neuf ans.
JE VIS À : downton.
JOB/ÉTUDES : archéologue et historienne.

01. est la deuxième née d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 02. a vécue les premières années de sa vie en france, mise à part les nombreux voyages avec sa famille ou même seule. 03. elle a rencontrée son ex-mari lors d'un voyage en suède, avec son frère aîné. elle est tombée sous son charme en très peu de temps. 04. a une petite fille, âgée de maintenant cinq ans, prénommée keira, de qui elle as obtenue la garde après le divorce. 05. l'archéologie et l'histoire sont toute sa vie, elle est passionnée depuis sa plus tendre enfance. 06. pour elle, le café du matin c'est sacré ! elle ne peut pas commencer une journée sans sa tasse de café tous les matins. 07. elle possède toujours un petit accent français, bien qu'elle vit en amérique depuis de nombreuses années. 08. célibataire, et divorcée, elle ne peut pas trop s'attacher à quelqu'un, ne voulant pas que sa fille en fasse de même. 09. est très proche de sa famille, surtout de son frère aîné avec qui elle n'a que deux ans d'écart. 10. elle a été brune pendant un temps, enfin, elle est née brune mais a très vite changée de couleur pour passer au blond dès ses dix-huit ans

⊹⊹⊹


KEIRA. est sa petite fille, sa princesse, son rayson de soleil depuis cinq ans. ⊹ ZELDA. est sa seule et unique petite soeur, elle sont assez proche l'une de l'autre. ⊹ MILES. est son ex-mari depuis plusieurs années, il est aussi le père de sa fille. ⊹ DEREK. est l'homme rencontré dans un aéroport à paris. ⊹ LANA. est sa cousine. ⊹ RAPHAËL. est un lien encore à déterminer.

⊹⊹⊹


milesderek ⊹ zelda ⊹ you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t172-cara-and-all-of-the-lights-will-lead-into-the-night-with-me

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Lun 15 Fév - 0:13

gosling
bienvenue ici


cause i don't ever wanna know, don't ever want to see things change, cause when I'm living on my own, i wanna take it back and start again, most nights I pray for you to come home, i'm praying to the lord, i'm praying for my soul. ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 143
POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
AVATAR : Willa Holland
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Lun 15 Fév - 13:00

Bienvenue sur le forum, et si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas I love you

Ryaaaaaaaaan




      « Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.


© Kaiji
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 74
POINTS DESTIN : 82
ICI DEPUIS : 10/02/2016
CRÉDITS : ɷ sweet disaster.
AVATAR : ɷ jelena sexoura hadid.
ÂGE : ɷ officiellement majeure dans n'importe quel pays.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Lun 15 Fév - 15:58

ton titre bienvenue parmi nous en tout cas


    the heart wants what it wants
     
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 49
POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
AVATAR : Justin Bieber
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
ÂGE : 22 yo
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Lun 15 Fév - 17:24

Oh god, Ryan ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !




    Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas



rainbow ► i must be your friend
avatar

MESSAGES : 199
POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
AVATAR : adelaide kane.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
ÂGE : 23 ans.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière


let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Lun 15 Fév - 18:15

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver



THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 142
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 21/12/2015
CRÉDITS : lilo_59
AVATAR : Ryan Gosling
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américain
ÂGE : 24 ans
JE VIS À : South Atlanta
JOB/ÉTUDES : Vient d'ouvrir son affaire de détective privé
Née à Savannah, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans ∞ Elle a 2 frères et une soeur, elle est l'aînée de la famille ∞ Elle a étudié à Atlanta à la Georgia State University la criminologie ∞ Son père est en prison car il a été complice d'un détournement de fonds dans l'entreprise où il travaillait à Savannah ∞ Elle est fan de paranormal, elle connait beaucoup de choses à se sujet et considère ça comme une sorte de passion ∞ Elle vient d'ouvrir son affaire de détective privée ∞ Elle est souvent dans les nuages et est très lunatique. Elle a un sale caractère et est beaucoup plus maligne que les gens le pensent ∞


Voir le profil de l'utilisateur http://enconstruction.bbfr.net/t99-violett-all-that-we-see-or-seem-is-but-a-dream-within-a-dream#490

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Mar 16 Fév - 22:45

Awww bon choix de scénario
Bienvenue sur MFD
N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu as une question


    I don't believe in Destiny

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar
MESSAGES : 76
POINTS DESTIN : 90
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : ice and fire.
AVATAR : Jennifer Lawrence
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 23 ans
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : étudiante en médecine
LIVIA HALLIWELL

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t174-livia-halliwell-je-ne-t-aime-plus-mon-amour#1050

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Mer 17 Fév - 21:59

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Jeu 18 Fév - 22:29

Une fois de plus, j'attends @Hippolyte Teniala pour pouvoir te valider
Revenir en haut Aller en bas



twilight ► knowledge is power
avatar

MESSAGES : 152
POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
AVATAR : david giuntoli.
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
ÂGE : trente-trois ans, le quart de siècle déjà passé.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Jeu 18 Fév - 22:31

bien entendu que vous pouvez y aller, c'est tellement parfait... I love you



encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas



pnj
avatar
MESSAGES : 166
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.
ÂGE : le Destin n'a pas d'âge
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: hello, it's me.   Jeu 18 Fév - 22:46


Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
J'approuve, ta fiche est géniale. Il est tellement adorable ton Edwin avec son fils . Il est sacrément chanceux d'avoir un papa comme ça, le petit Tim ! Mais il serait temps de s'ouvrir aux autres, heureusement que l'alcool et Hippolyte étaient dans le coin . J'ai hâte de suivre cette affaire ! Amuse-toi bien .

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello, it's me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

hello, it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: Your Destiny :: You found it!-