AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

clara • a girl with no name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : hepburns (avatar) et drop dead (signature).
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : américaine.
JE VIS À : 1006 north street.
JOB/ÉTUDES : libraire.

quand le passé nous rattrape.

WILD CLARA
C'est une passionnée romantique • Elle ne se laisse pas faire • Très indépendante • Ses passions sont la danse, la boxe et les livres • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Son acteur favori est Tom Hanks • Voudrait participer à une battle de danse • C'est une fan de cinéma et surtout le Seigneur des Anneaux et le Hobbit • Elle se voit bien vivre dans le village des Hobbits • Elle adore les vieux Disney et se rend souvent aux parcs • Elle a toujours été baigné dans l'univers de la country • Plus tard, elle voudrait vivre dans une maison, au bord d'un lac • Elle n'est jamais allée en université • Le jour de ses dix-huit ans, elle est partie faire un road-trip américain, avec des amis • Puis, elle a enchaîné sur un voyage en Europe du Nord • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • Elle garde quelques secrets • Elle s'installe à Atlanta, à ses vingt ans et devient libraire, peu de temps après •

À LA PASSION ET JUSQU’À LA FOLIE.
Elle a déjà eu quelques histoires • Mais, elle n'a jamais connu le grand amour • Pourtant, elle le cherche •

LA SEULE FAMILLE.
Native de la Nouvelle-Orléans en Louisiane • Ses parents ont beaucoup voyagés • Elle a un frère plus vieux •

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t309-clara-a-girl-with-no-name#4264

MessageSujet: Re: clara • a girl with no name.   Jeu 18 Fév - 1:00

Lana Denton a écrit:
J'ai lu que la demoiselle était Libraire. Lana en très grande lectrice pourrait être sa meilleure cliente

Totalement ahah

Aaron Walker a écrit:
Un lien?

Avec plaisir I love you une idée ?

wild love

j'te revois sur l'herbe au bord du fleuve. j'revois la forme des nuages, les péages, les routes, les villages et j'nous revois dans le nuit chaude tout à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuse en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras.
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: clara • a girl with no name.   Jeu 18 Fév - 8:21

okay !

On en reste là ou on dit qu'à force elles en viennent à discuter et devenir amie ?

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  

POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: Re: clara • a girl with no name.   Jeu 18 Fév - 10:05

Lucy est juste magnifique
Je peux ?

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clara • a girl with no name.   

clara • a girl with no name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2