AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

CLARA → a girl with no name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 17
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : hepburns (avatar) et drop dead (signature).
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : américaine.
JE VIS À : 1006 north street.
JOB/ÉTUDES : libraire.

quand le passé nous rattrape.

WILD CLARA
C'est une passionnée romantique • Elle ne se laisse pas faire • Très indépendante • Ses passions sont la danse, la boxe et les livres • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Son acteur favori est Tom Hanks • Voudrait participer à une battle de danse • C'est une fan de cinéma et surtout le Seigneur des Anneaux et le Hobbit • Elle se voit bien vivre dans le village des Hobbits • Elle adore les vieux Disney et se rend souvent aux parcs • Elle a toujours été baigné dans l'univers de la country • Plus tard, elle voudrait vivre dans une maison, au bord d'un lac • Elle n'est jamais allée en université • Le jour de ses dix-huit ans, elle est partie faire un road-trip américain, avec des amis • Puis, elle a enchaîné sur un voyage en Europe du Nord • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • Elle garde quelques secrets • Elle s'installe à Atlanta, à ses vingt ans et devient libraire, peu de temps après •

À LA PASSION ET JUSQU’À LA FOLIE.
Elle a déjà eu quelques histoires • Mais, elle n'a jamais connu le grand amour • Pourtant, elle le cherche •

LA SEULE FAMILLE.
Native de la Nouvelle-Orléans en Louisiane • Ses parents ont beaucoup voyagés • Elle a un frère plus vieux •

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t309-clara-a-girl-with-no-name#4264

MessageSujet: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 19:33

clara winter-g.
lucy hale
NOM : winter-geller.
PRÉNOM(S) : clara.
DATE DE NAISSANCE : le 20 décembre.
LIEU DE NAISSANCE : nouvelle-orléans, louisiane, états-unis.
ORIGINES : américaine et anglaise.
ÉTUDES : aucune, après avoir obtenu le baccalauréat.
JOB : libraire .
CLASSE SOCIALE : moyenne.
STATUT : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : quatre ans.
CHANSON DU MOMENT : wannabe - spice girl.
ma petite personne
#1. Elle rêve de s'installer sur le fauteuil d'Ellen Degeneres.
#2. Elle est fan de cinéma, en particulier le Seigneur des Anneaux et le Hobbit. 
#3. D'ailleurs, elle se voit bien vivre dans le village des Hobbits.
#4. Elle est baignée par l'univers de la country.
#5. C'est une romantique.
#6. Elle danse, tout les jours.
#7. Elle adore les vieux Disnet.
#8. Elle pourrait vivre, dans les parcs Disney. 
#9. Elle pratique la boxe.
#10. Elle se voit vivre, dans une maison, près d'un lac.  

GROUPE CHOISI : fluttershy.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Clara est une sentimentale qui rêve de rencontrer le grand amour. Elle y croit et elle attend. Elle aime tout ce qui touche à l'amour. C'est une véritable romantique. Les histoires d'amour ? Elle pourrait en écrire des centaines. Son genre de film favori ? La romance. Elle aime les belles histoires.

LE DESTIN : Clara croit au destin. Enfin, en partie. Elle a envie d'y croire mais elle reste méfiante. Elle n'a pas encore eu la preuve que ça puisse exister. Seulement des signes. Du moins, c'est ce qu'elle pense.

mon moi derrière l’écran
prénom : candice.
pseudo : wild.
personnage : inventé.
pays : france.
forum : superbe
free space :    

il était une fois

Non, je ne suis pas douée pour raconter une histoire, et surtout la mienne. De toute façon, ce n'est pas vraiment intéressant... Bon, d'accord, je peux faire un effort. Mais cela risque d'être banal. Je suis originaire de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Autant te dire que j'adore cet endroit. J'y ai passé toute mon enfance et toute mon adolescence. Et franchement, je me revois y revivre, plus tard. Je connais quelques recoins, à force et la ville. Toutes mes premières expériences se trouvent dans cette ville. J'ai eu une bonne enfance. Des parents formidable et un frère aîné, chiant mais adorable. Non, franchement, je n'ai pas eu à me plaindre. Des passions sont vite arrivées comme la boxe ou la danse. Deux domaines qui me tiennent à cœur. Mais le plus important, a été la passion pour les voyages. Je voulais tout découvrir. Et comme je ne savais pas quoi faire niveau étude, mes parents m'ont accordés le droit de voyager, un an. C'est pourquoi, j'ai voyagé à travers tout le pays, en voiture, avec des amis. J'ai dû faire tout les états, certainement. Mais en rentrant, le manque se fit sentir. Et je décide de partir vers l'Europe du Nord avant de rentrer chez moi. Il fallait que je trouve une université. Ne serait-ce que pour mes parents ou avoir quelque chose. Donc, je décide de partir pour Atlanta. Mais je ne trouve pas l'université mais un travail en tant que libraire. Et franchement ? J'adore mon job ! Je n'ai pas envie de le quitter et j'ai encore moins envie d'étudier. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'ai voyagé, j'ai appris, j'ai grandi. C'est suffisant. Assez pour plus tard, avoir monté ma propre librairie, en centre-ville. Mes parents l'ont su mais ont été fiers de moi. Un poids en moins. Je ne voulais pas leur cacher la vérité. Tu vois, ma vie reste banale.. Même si je ne dis pas tout. Chacun a droit à sa petite part secrète. C'est tout. Maintenant, ça te dit qu'on s'oublie et qu'on ne se voit plus jamais ? Ouais, c'est le mieux à faire. Je préfère t'éviter des ennuis. Mais c'était sympa de parler avec un arbre. C'était nouveau. Je dois être folle.

Dernière édition par Clara Winter-G. le Dim 14 Fév - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 19:40

Lucy heart

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de fiche

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 19:42

Bienvenue parmi nous jolie Clara . Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 19:43

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

WILD CLARA
C'est une passionnée romantique • Elle ne se laisse pas faire • Très indépendante • Ses passions sont la danse, la boxe et les livres • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Son acteur favori est Tom Hanks • Voudrait participer à une battle de danse • C'est une fan de cinéma et surtout le Seigneur des Anneaux et le Hobbit • Elle se voit bien vivre dans le village des Hobbits • Elle adore les vieux Disney et se rend souvent aux parcs • Elle a toujours été baigné dans l'univers de la country • Plus tard, elle voudrait vivre dans une maison, au bord d'un lac • Elle n'est jamais allée en université • Le jour de ses dix-huit ans, elle est partie faire un road-trip américain, avec des amis • Puis, elle a enchaîné sur un voyage en Europe du Nord • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • Elle garde quelques secrets • Elle s'installe à Atlanta, à ses vingt ans et devient libraire, peu de temps après •

Elle a déjà eu quelques histoires • Mais, elle n'a jamais connu le grand amour • Pourtant, elle le cherche •

LA SEULE FAMILLE.
Native de la Nouvelle-Orléans en Louisiane • Ses parents ont beaucoup voyagés • Elle a un frère plus vieux •

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t309-clara-a-girl-with-no-name#4264

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 20:07

Merci à vous heart

wild love

j'te revois sur l'herbe au bord du fleuve. j'revois la forme des nuages, les péages, les routes, les villages et j'nous revois dans le nuit chaude tout à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuse en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 20:30

Lucy et originaire de la Nouvelle Orléans, il va nous falloir un lien !! Yes (si tu veux bien de moi )
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

WILD CLARA

LA SEULE FAMILLE.

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 20:39

Mais aveec plaisir heart et merci

wild love

j'te revois sur l'herbe au bord du fleuve. j'revois la forme des nuages, les péages, les routes, les villages et j'nous revois dans le nuit chaude tout à l'heure, le vent dans tes cheveux, les lampadaires qui défilent en orange et toi qui t'excuse en pleine rue et puis tes larmes et puis tes bras.

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 20:57

Welcome sur MFD. Yes

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 21:04

Bienvenue parmi-nous jolie demoiselle ! Puis Lucy !

WILD CLARA

LA SEULE FAMILLE.

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 21:11

Merci à vous heart

wild love

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 21:12

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Bon, je pense que c'était fait exprès mais... elle m'intrigue ta jolie Clara :hm. C'est vilain de cacher des choses. De toute manière, tout fini par se savoir . J'ai éclaté de rire en voyant c'était sympa de parler avec un arbre . Tout est parfait ma belle, bonne chance et que le Destin soit clément avec toi

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS   Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

WILD CLARA

LA SEULE FAMILLE.

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Dim 14 Fév - 21:19

c'est bien de parler aux arbres
Ahah oui c'est fait exprès, pour mettre un peu plus de piment dans sa vie

Et merci pour la validation heart

wild love

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Lun 15 Fév - 13:02

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Trop heureuse que tu sois là

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

WILD CLARA

LA SEULE FAMILLE.

UNE PARTIE DE MOI.
En cours •

FUCK YOU BITCH.
En cours •

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   Lun 15 Fév - 15:02

Maaaais si

MERCIIIIIII heart

wild love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLARA → a girl with no name.   

CLARA → a girl with no name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1