AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:17

Milane Imahé Portocavos
l'avatar choisi
NOM : Portocavos, d'origine grecque
PRÉNOM(S) : Milane Imahé
DATE DE NAISSANCE : Née le 24 décembre
LIEU DE NAISSANCE : A Mykonos
ORIGINES : Origines Grecques
ÉTUDES : Fait partie de la grande école, réputée,  Ivy League Schools. Pour un diplôme dans le commerce et marcher sur les traces de son père.
JOB : Ce n'est pas vraiment un job mais elle fait quelques tutos de mode sur youtube.
CLASSE SOCIALE : Extra-extra-extra-extra... riche.
STATUT : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ICI DEPUIS : Depuis qu'elle a 12 ans
CHANSON DU MOMENT : Broken Back - Happiest Man on Earth
ma petite personne
#1. Milane s'interdit de s'attacher, la peur de la déception peut générer en elle un malaise indescriptible.

#2. Milane est passionnée de danse contemporaine et passe d'ailleurs plusieurs heures par semaine à prendre des cours pour se perfectionner.

#3. Elle est allergique aux cacahuètes et est d'ailleurs passée par la case urgence lors d'un rendez-vous amoureux.

#4. Elle enchaîne les conquêtes, elle s'efforce à se dire que cela peut marcher mais c'est toujours elle qui met un frein à la relation, même quand tout va bien.

#5. Elle est un peu dans un système d'auto-destruction sans trop savoir pourquoi mais elle se complet dans tout ça.

#6. Elle est une grande fan de pâtisserie et ne peut pas se retenir face à l'appel du sucre.

#7. Elle a une cicatrice dans son dos suite à une chute quand elle était enfant.

#8. Elle a toujours une photo de sa GrandMa en dessous de son oreiller.

#9. Elle dort rarement en pyjama et elle a toujours besoin d'un drap pour pouvoir dormir correctement. D'ailleurs elle possède 5 coussins. Un pour sa tête, deux qu'elle prends dans ses bras et deux entre ses jambes.

#10. Le matin c'est un ours et elle répond très rarement aux questions qu'on lui pose, il lui faut le temps d'émerger.

#11. Elle a tendance à jour avec ses cheveux lorsqu'elle est mal à l'aise ou dans une situation qu'elle ne gère pas.

#12. Elle est fan de mode, de sytlisme et elle aimerait en faire son métier. D'ailleurs elle fait quelques vidéo sur youtube. Elle est connue de par ces vidéos et son nom, connu à Atlanta.

#13.  Elle est assez perfectionniste et aime quand les choses sont faites à sa façon
Elle fait attention à elle, s’habille bien et ne voit pas sortir en jogging

#14. Elle ne quitte jamais son portable

#15. Lorsqu’elle se lève, la première chose qu’elle fait et d’allumer la télévision. Juste pour avoir cette impression de ne pas être seule

#16. Son placard est impressionnant, elle possède même des vêtements qu’elle n’a jamais mis. Voue une importance particulière aux foulards, boucles d’oreilles et parfum.

#17. Elle adore le Starbucks, elle pourrait y passer sa vie.
GROUPE CHOISI : RAINBOW DASH

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Parce que j'aime le rouge Non sérieusement. Milane est devenue obsedée par le nom qu'elle peut se faire dans le milieu dans lequel elle se trouve. Elle veut absolument percer dans le mode de la mode, du stylisme. Ses vidéos sur youtube en sont la preuve bien. Elle fait en sorte que son père ne soit pas au courant de tout ça, par peur de sa réaction puisqu'il veut qu'elle reprenne la multinationale qu'il dirige depuis dix ans maintenant. Elle porte une grande importance sur ce que les gens peuvent penser d'elle et pourrait même s'en rendre malade. Son image à une grande importance et elle a une peur bleue d'être mal vue.

LE DESTIN : Pas vraiment d’opinion sur le sujet. Mise à part que la vie lui a bien joué des tours et qu’elle ne lui fait plus confiance. Le destin est basé sur le comportement et sur les choix que l’on fait dans sa propre vie. En gros, on écrit nous-même notre destin.

mon moi derrière l’écran
prénom : Appelez moi Dieu Clémentine
pseudo : Clementiiia
personnage : Inventé
pays : Le pays de la frite
forum : Sur facebook. Il me parait cool  
free space : J'espère que ce personnage fonctionnera  

citation cute pour la petite histoire

Mykonos, Grèce. La chaleur du soleil sur ma peau. Mes yeux éblouis par le soleil. Mes narines frétillent rien qu’à l’odeur de ses pâtisseries que Grandma me prépare souvent. Ma main passe nerveusement dans ma chevelure noire ébène, chevelure chaude. Ma petite main vient attraper la balle de tennis pour la jeter loin dans la cour, pour observer le chien japper et revenir avec ce jouet dans la gueule, bavant. Je viens la capturer pour lui lancer de nouveau, inlassablement. Une ville typiquement grecque, des maisons montagnes. Des bâtiments blancs et bleus. Des villageois attachés aux traditions. Grandma crie mon nom et j’accours dans la cuisine, cuisine vétuste. Mon visage vient se blottir dans son tablier de cuisine pour respirer l’odeur de framboise qui s’en dégage. Sa main se dépose doucement sur mon visage comme une caresse alors qu’elle attrape mon menton pour déposer un tendre baiser sur mon front.

Et parce que je ressentais ce manque dans ma vie. L’amour. L’amour d’une mère. Parce que je n’avais même pas en tête l’odeur de ton parfum. Ni même le son de ta voix d’ailleurs. Parce que je ne savais pas ta couleur préférée. Parce que je ne savais pas si tu aurais été capable de m’aimer. Parce que je ne sais pas si je deviens celle que tu voulais que je sois. Parce que je ressens ce trou béant dans ma poitrine, se vide. Parce que je regarde mes copines de classe avec envie, quand elle court vers leur maman, les bras ouverts. Et que moi, le sac sur le dos, je prends le chemin de chez Grandma. Grandma trop vieille pour se déplacer. Parce que des fois je me dis que c’est de ma faute que tu ne sois plus de ce monde. Parce que des fois je me dis que tu m’as donné la vie, que je t’ai retiré la tienne.

Alors les années passent, je grandis. Poupon devient petite fille, petite fille émerveillée par la vie. Avec ses yeux, son regard remplit de curiosité. Innocence. Sagesse. Obéissance. Élevée par sa Grandma car père trop absent. Absorbé par le boulot. Certains tombent dans l’alcool suite à la perte d’un être cher, lui, il s’est laissé absorber. Offrir à sa fille un avenir digne de ce nom, quitte à oublier qu’elle existe. Quitte à la mettre de côté en se disant qu’il fait le bon choix, que c’est que comme ça qu’ils sont capables de s’en sortir. Gravir dans les échelons, être reconnu, avoir un nom dans le business. Recevoir une mutation pour les États-Unis. Être capable maintenant d’être à la tête d’une multinationale sur ce continent qu’il ne connaît pas. Hésiter. Dire au revoir à Milane. Impossible de prendre sa fille avec lui. Elle est bien mieux ici, dans ce pays d’origine, avec sa Grandma qui en prend le plus grand soin. Et pourtant être obligé.

Parce que je me suis réveillée et que je me suis rendu compte que tu ne m’avais pas levée pour aller à l’école. Alors j’ai passé mes poings dans mes yeux et je me suis redressée. Mes pieds sont rentrés en contact avec ce carrelage si froid, contraste avec l’ambiance si lourde de la pièce. Je me suis étirée et je me suis dirigée vers ta chambre. J’ai essayé de te réveiller. Vraiment. Je t’ai appelée. Secouée. Plusieurs fois. Je n’avais que 10 ans et pourtant je comprenais très bien ce qui se passait. Et j’ai senti dans ma poitrine. J’ai senti mon cœur qui s’est brisé.

Et alors mon monde autour de moi s’est écroulé. Ce pilier. Cette carapace que je me suis forgée. Toi. Parce que je me suis demandé ce que j’allais faire sans toi, toi qui m’as élevée, toi la seule personne dans ma vie. J’ai senti cette solitude me gagner. Et je me suis renfermée, comme une huitre. Je suis restée muette pendant plusieurs jours. Trouvant un stratagème, trouvant un sens à cette vie que je ne connaissais plus. En une semaine de temps je perds ma Grandma, la seule personne importante dans ma vie et je me retrouve aux États-Unis. Dépaysée, perdue. Je ne comprends rien, je ne parle pas Anglais. Mon père achète cette grande maison et fait appel à une nourrice, je me retrouve avec une personne inconnue qui ne me comprend même pas.

Et certains diront que je joue un rôle. Que ce n’est pas moi. Et moi aussi ds fois, c’est ce que je me dis. Parce que je n’ai pas été éduquée de cette façon. Je prends goût à l’argent. Je deviens même méchante des fois, je fais tout pour obtenir ce que je veux, devenue un peu capricieuse sur les bords. Je joue de mes charmes, joue à la provocation. Fan de mode, je ne perds pas un instant pour montrer le milieu dans lequel je viens. Je sors sans cesse, mets mes études de côté même si mon père m’a inscrit dans cette prestigieuse école pour marcher sur ses traces et être un jour, moi aussi, à la tête de son entreprise. Mais ce n’est pas ce que je veux. Peut-être que je veux le faire payer à ma façon. J’enchaîne les soirées, les défonces, drogues dures. Plusieurs sandales qu’il faut taire, mise en garde de mon père. Père que je prends par les sentiments. Manipulation. Je me perds. Je pars à la dérive. Oubliée. Trop oubliée.

Dernière édition par Milane I. Portocavos le Dim 14 Fév - 20:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:19

Bienvenue parmi nous jolie brune . Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:24

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : chartemimmons
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:25

Bienvenuuuuuuuue
Bon courage pour la rédaction, j'adore Selena

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:27

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
selena est un super choix, et le pseudo est ouf quoi...

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:28

Bienvenue à toi Clem !
Bon courage pour ta fiche ! Yes

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:34

Selena !
Bienvenue et bon courage, j'ai hate d'en savoir plus sur ton personnage

“Nous aurons le Destin que nous aurons mérité”

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:37

Welcooooome Clem! On se doute pas de qui je suis. heart Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien, si tu veux bien .

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”

Invité

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 19:41

Merci à tous, j'ai hâte j'ai hâte

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 21:06

Bienvenue !
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Quelle belle fiche . J'ai adoré la lire, c'est vraiment bien écrit. Je me voyais en Grèce, je voyais ce que Milane voyait et je sentais les odeurs moi aussi... . La pauvre, elle semble crier à l'aide mais personne, pas même son père ne l'entend No. Bon courage et que le Destin soit clément avec toi

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

Invité

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   Dim 14 Fév - 21:12

Merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   

Milane + On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1