AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(m) wild love, unwanted love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 281
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : angel dust (avatar) caius, me (signa)
SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
NATIONALITÉ : américain.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: (m) wild love, unwanted love.   Dim 14 Fév - 17:58

mes petites offrandes
HISTORIQUE
le personnage est entièrement libre, tu peux en faire tout ce que tu désires, qu'il soit chirurgien ou avocat, ou même caissier, peu m'importe, tu le gères de la façon que tu le souhaites. je ne veux juste pas un personnage "chien battu" pas une enfance larmoyante, pas d'histoire de viol ou je ne sais quoi ; et pas non plus quelqu'un de violent, d'adepte des braquages. il faut qu'il soit plutôt stable, une personne agréable à vivre bien qu'il puisse être complexe ou atteint d'une grave maladie, peu m'importe, amusez-vous.

il n'y a que deux contraintes que voici :
• il doit avoir plus de trente ans. j'y tiens énormément.
• il est hétérosexuel depuis toujours, mais commence à en douter, voir pourquoi dans le lien avec hippolyte.

edwin archer disponible. (pseudo au choix)
edwin archer
ryan gosling.
Il a suffit d'une soirée pour tout remettre en question. Les croyances, les idylles, les projets de vie. Tout a été foutu en l'air pour cette idiotie. L'alcool était de la partie, j'avais trop bu, noyé dans les problèmes à cause du travail ; rien n'allait, depuis plusieurs mois que j'étais sur la piste de ce hackeur et une fois que nous le tenions, la justice l'a relâché. Il fallait que j'oublie, que j'arrête de me morfondre sur cette affaire. Et il était là, ce garçon, blond comme les blés, les yeux d'un bleu pénétrant toute l'âme humaine. Je lui ai proposé un verre car il était seul et sûrement parce que j'étais un peu trop joyeux à cause de la boisson. Il a accepté et nous avons bu en faisant connaissance. Les heures ont passé et le courant est passé sans que je ne puisse l'expliquer. Une fois que le bar a fermé ses portes, il m'a invité chez lui, que l'on puisse terminer de se mettre la tête à l'envers à coup de shooters.

Commence alors le désastre, une main qui glisse sur la cuisse de l'autre, un regard rendu fiévreux à cause des ravages de l'alcool. Un baiser timide échangé avant de s'embrasser comme des sauvages, mués par le désir fou de découvrir ce que tout cela peut faire, de coucher avec un homme. Je n'aurai jamais imaginé faire cela, j'ai lié mon corps au sien, j'ai apprécié au plus haut degré. C'était tantôt violent, tantôt sensuel et une telle puissance dans les gestes que j'ai frôlé le plaisir suprême à de très nombreuses reprises. Mais vient la fin de la nuit, où l'on dort ensemble, trop ivres pour songer à se dire que c'est malsain, que ce n'est pas normal, que ce n'est pas nous. Et ce réveil qui promet d'être catastrophique, où toutes les idéologies risquent de basculer.

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

Dernière édition par Hippolyte Teniala le Dim 14 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION : était fiancé après quatre ans de vie commune avec une femme. célibataire depuis trois ans mais tourmenté par cet homme dont il a partagé les draps le temps d'une nuit charnelle.
JOB/ÉTUDES : agent fédéral du fbi en cyber criminologie ; directeur du bureau du fbi à atlanta.
WE'RE INFINITE.
I WANNA TAKE YOU SOMEWHERE SO YOU KNOW I CARE, BUT IT'S SO COLD AND I DON'T KNOW WHERE. I BROUGHT YOU DAFFODILS IN A PRETTY STRING BUT THEY WON'T FLOWER LIKE THEY DID LAST SPRING. AND I WANNA KISS YOU, MAKE YOU FEEL ALRIGHT ; I'M JUST SO TIRED TO SHARE MY NIGHTS, I WANNA CRY AND I WANNA LOVE, BUT ALL MY TEARS HAVE BEEN USED UP.

était connu sous le pseudo "bixty" comme hackeur avant de devenir agent fédéral du fbi. × a été fiancé à son ancienne copine après deux ans de relation ensemble, ils se sont quittés d'un commun accord. × dirige la cyber division du fbi à atlanta. × vient de coucher avec un homme lors d'une soirée très alcoolisée alors qu'il se croyait hétérosexuel.

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t182-hippolyte-je-n-ai-qu-une-seule-vie

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   Dim 14 Fév - 18:10

quelques informations
approche petit chenapan.
tout d'abord, bien le bonjour à toi, jeune âme en perdition. car oui, si tu es sur ce forum, ne te leurre pas, c'est que t'es perdu, t'as déjà craqué, ce que je comprends parfaitement d'ailleurs, j'ai été pareil en le découvrant. Arrow bref, je vais arrêter mon délire. ce scénario est vraiment primordial pour mon personnage, car j'ai basé toute mon histoire et tous mes plans dessus, de ce fait je l'attends avec une impatience incroyable. Yes il me le faut à tout pris et si tu comptes craquer dessus, je te promets que je te ferai tout ce que tu désires, des bisous, des gâteaux, des tendresses, et même le repassage, ça me dérange pas. mais avant que tu te décides, il faut simplement que je te prévienne de quelques points qu'il me semble devoir éclairer pour que tu viennes nous rejoindre avec ce personnage.

en ce qui concerne le pseudo, je n'impose absolument rien, je suis adepte de tout, peu importe ce que tu désires prendre, ça m'ira, bien entendu dans la limite du raisonnable quoi. pour l'avatar, je sais que l'on ne peut pas réserver avec les pré-liens, mais je tiens énormément à ryan gosling, je trouve qu'avec david giuntoli, ça détonne à fond, c'est peu commun et justement, j'aime ça ! cependant s'il est déjà pris ou si tu ne peux pas le voir en peinture mais que tu adores le scénario, je suis ouvert à la discussion. ensuite pour l'histoire et le personnage en général, tu n'as qu'à faire comme bon te semble en gardant en tête ce que j'ai précisé dans le scénario même ; il faut qu'il ait trente ans minimum et qu'il soit hétérosexuel, il peut même être marié ou fiancé ou papa, peu m'importe, mais hétérosexuel. et le plus important, le lien, donc cette relation sera loin d'être facile à mettre en place, j'en suis conscient. mais justement, ça promet des rebondissements de folie, des choses incroyables, parce que clairement, ça va être électrique. je peux t'en dire un peu plus pour la suite sans être trop dans le dévoilement : hippolyte et edwin vont avoir honte de leur relation, tellement qu'ils n'oseront pas en parler, mais malheureusement ça ouvre aussi les sentiments qui commencent à se développer et ils vont finir par s'aimer. Arrow c'est mignon hein ? et notre premier rp, ce sera le réveil après la beuverie et la soirée très chaude qu'ils ont passé ensemble, de quoi bien se marrer et torturer nos deux personnages.

je pense avoir tout dit désormais.. donc il faut que tu craques, tu ne le regretteras pas, je peux te le promettre.

ah oui, tiens, voilà un merveilleux crackship fait par @Violett L. Kidwell pour david et ryan. (merci encore à toi d'ailleurs vio !)

encore un effort, quelques mois suffiront. je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. supprimer les traces la moindre trace, ce qui reste de candeur, un morceau de glace à la place du cœur. et même si je m'améliore, oh j'en rêve encore, même cassé, ivre mort, oh j'en rêve encore, encore, encore.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 49
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : #CHEVALISSE.
SITUATION : divorcé, papa d'un petit garçon de bientôt quatre ans. Officiellement célibataire, officieusement, je pense un peu trop à quelqu'un.
JOB/ÉTUDES : je travaille dans une boîte de publicité.
la chose la plus importante dans une vie est de ne pas oublier les personnes qui comptent le plus à nos yeux. ce petit bout est celui qui me fait vivre, qui emplit mes journées de bonheur, et qui la rend bien plus agréable à vivre. et je sais que ces moments de pure joie ne s'arrêteront pas de si tôt.
I'M NOT READY TO LET GO CAUSE THEN I'D NEVER KNOW WHAT I COULD BE MISSING. BUT I'M MISSING WAY TOO MUCH SO WHEN DO I GIVE UP WHAT I'VE BEEN WHISHING FOR ? I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND, SO WHY DO I TRY, I KNOW I'M GONNA FALL DOWN, I THOUGHT I COULD FLY, SO WHY DID I DROWN ? I'LL NEVER KNOW WHY IT'S COMING DOWN.

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   Dim 14 Fév - 20:31

Tu ne m'as pas attendu bien longtemps. J'avoue avoir craqué sur ce lien qui promet déjà pleins de choses ! J'attends de recevoir tout ce que tu as promis dont, il me semble, des gâteaux.

WE'RE INFINITE.

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   Dim 14 Fév - 20:46

OH MAMAN ! Yes Yes
Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes

bon je pourrais continuer des années lumières comme ça, mais ça fera buguer les ordinateurs. mais clairement, je suis l'homme le plus heureux, le plus comblé, je t'aime, je suis dingue de toi, j'arrive avec mes gâteaux et tout ce que tu veux. je suis vraiment trop trop heureux ! I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, j'aime ça. merci mille fois de tenter mon bébé. I love you en plus tu as gardé ryan, là c'est bon ma vie est refaite.

applejack ► ohana means family

POINTS DESTIN : 49
ICI DEPUIS : 14/02/2016
CRÉDITS : #CHEVALISSE.
SITUATION : divorcé, papa d'un petit garçon de bientôt quatre ans. Officiellement célibataire, officieusement, je pense un peu trop à quelqu'un.
JOB/ÉTUDES : je travaille dans une boîte de publicité.
la chose la plus importante dans une vie est de ne pas oublier les personnes qui comptent le plus à nos yeux. ce petit bout est celui qui me fait vivre, qui emplit mes journées de bonheur, et qui la rend bien plus agréable à vivre. et je sais que ces moments de pure joie ne s'arrêteront pas de si tôt.
I'M NOT READY TO LET GO CAUSE THEN I'D NEVER KNOW WHAT I COULD BE MISSING. BUT I'M MISSING WAY TOO MUCH SO WHEN DO I GIVE UP WHAT I'VE BEEN WHISHING FOR ? I SHOT FOR THE SKY, I'M STUCK ON THE GROUND, SO WHY DO I TRY, I KNOW I'M GONNA FALL DOWN, I THOUGHT I COULD FLY, SO WHY DID I DROWN ? I'LL NEVER KNOW WHY IT'S COMING DOWN.

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   Dim 14 Fév - 20:57

Je pense que je te harcèlerais (enfin non, je pense pas, j'en suis sûr, j'arrive bientôt en mp) avec ou sans question. avec grand plaisir, merci à toi d'avoir créé ce bébé.  I love you Ryan est vraiment trop.......voilà tu as compris, je pouvais pas résisté. 

WE'RE INFINITE.

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   Dim 14 Fév - 21:00

viens donc alors, viens donc, je t'attends. et oui, personne ne peut résister au charme de gosling, ce mec c'est une bombe atomique ambulante, tout ceux qu'il croise il les atomise avec sa beauté légendaire. mais ce qui est bien c'est qu'avec ce ship, ça va rayonner.

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   Jeu 18 Fév - 22:47

pré-liens pris

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) wild love, unwanted love.   

(m) wild love, unwanted love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1