AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Kayden → You give me purpose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Mar 16 Fév - 23:27

Parfait alors ! Et du coup? Twisted Evil

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Mer 17 Fév - 0:12

Du coup je les vois bien

ils se sont rencontré genre à 15-16 ans et ont passé une nuit de folie, je les vois bien quitter l'établissement, essayer de rentrer en boite habillé en bcbg et tout ça, passer la nuit dehors, bref rendre les parents fou ?

JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Mer 17 Fév - 13:15

Yas, same !

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Mer 17 Fév - 22:15

( J'étais super mon portable et je me rends compte que c'était pas français tout ça )

Maintenant à voir leur relation maintenant ? S'ils se sont revu depuis ou pas, etc

POINTS DESTIN : 27
ICI DEPUIS : 16/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Mer 17 Fév - 23:04

Un lien?

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Jeu 18 Fév - 10:07

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Jeu 18 Fév - 17:17

Milane : c'est comme tu veux !

Aaron : Je veux bien !

Olivia : ????

Invité

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Jeu 18 Fév - 17:46

J'dirais que non, ils se connaissent en une seule et unique soirée

POINTS DESTIN : 27
ICI DEPUIS : 16/02/2016
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Jeu 18 Fév - 18:07

Il te faut quoi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   

Kayden → You give me purpose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2