AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

(Zelda) + Who's got the heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: (Zelda) + Who's got the heart?    Mer 17 Fév - 8:15

j'ai vu avec Cara pour un lien de cousine

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: (Zelda) + Who's got the heart?    Jeu 18 Fév - 18:28

Salut cousine!

“Love is heartbeat of life.”
“The difference is, now I cant call you anymore… I cant hear your calming voice, I cant hear your words. That made me always feel better, now I am just all alone in this dark and cold room.”+“As she looks through the window; while seeing him give her his world, tears rolled down her cheeks as she remembers the world she once had.”

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.

Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: (Zelda) + Who's got the heart?    Jeu 18 Fév - 18:51

J'espère que tu es une gentille cousine

Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Zelda) + Who's got the heart?    

(Zelda) + Who's got the heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2