AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 libre → valentine's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



twilight ► knowledge is power
avatar
MESSAGES : 99
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
AVATAR : bb Petsch.
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
ÂGE : 24 ans.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: libre → valentine's day   Dim 14 Fév - 13:03



Miles avait l'un de ses plus proches amis chez les pompiers, et cette soirée, c'était un peu une manière de le voir aussi. Avoir une soirée en commun, autre que la pizza et le super bowl. Il arrive, en elfe, comme c'était stipulé depuis des jours sur tous les panneaux de la ville. Il déteste ça. Les oreilles -fausses- le gratte, le costume ne le met pas en valeur et je vous parle même pas de la perruque longues qui lui donne chaud. Perruque qu'il a d'ailleurs retiré à peine entré, petit nature, il ne l'a pas supporté. Il va saluer son ami, et fonce vers le buffet pour se prendre un verre. Sa boisson en main il se retourne et percute quelqu'un, renversant du liquide sur son beau costume, faisant certainement mal à la personne qu'il venait de bousculer. "Merde désolé, j'ai pas fais attention." maladroit, comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 120
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : pandora (avatar). anaëlle (signature). saez (paroles). tumblr (gifs).
AVATAR : harry styles.
SITUATION : célibataire. cœur d'artichaut.
NATIONALITÉ : française. avec des origines anglaises.
ÂGE : vingt deux ans depuis le quatorze février.
JE VIS À : downtown dans une villa en colocation.
JOB/ÉTUDES : étudiant en sciences de l'art. futur héritier de l'empire de mode vuitton.


#1. tu peux surprendre certaines personne avec ta bouille de gamin, mais tu possèdes une vraie voix de baryton. rauque et grave, presque parfois un peu cassée, tu aimes l'effet qu'elle peut avoir sur autrui. #2. à l'image de sherlock holmes ou d'einstein, tu possèdes un qi bien supérieur à la moyenne, avec une réelle aptitude au raisonnement et à l'analyse. tu sais que tu es intelligent, pourtant tu n'es ni mégalomane, ni prétentieux pour un sou. #3. parfois tu aimes sortir incognito, sans le fardeau de ton nom vuitton, et même faire des choses que tu ne ferais pas d'habitude, presque comme une double vie. lorsque tu sors ainsi tu prends l'identité de hermès. #4. tu fumes depuis trois ans. oui, tu fumes. tu fumes même un peu trop. bon d'accord, tu fumes beaucoup trop. c'est très probablement ta plus mauvaise habitude, mais c'est venu comme cela, tu es devenu accro avec le temps. tu n'es presque jamais vu sans cigarette à la bouche. #5. tu n'as jamais eu de chance en amour. tu tombes toujours pour les mauvaises personnes. par exemple tu es tombé amoureux de ton meilleur ami hétérosexuel, avec qui tu es sorti deux ans avant que tu apprennes qu'il t'a trompé avec plusieurs filles. à présent tu es fou amoureux de son père. quelle poisse. #6. tu as recueilli un chien blessé que tu as toi-même soigné. aujourd'hui c'est ton plus fidèle ami. tu l'as prénomme pico, pour la bd pico bogue que tu adores tant. #7. tu as l'imagination extrêmement fertile. tu apprécies énormément te poser sur un banc, observer les gens, et leur imaginer toute une vie plausible ou complètement farfelue. #8. insomniaque, tu as vraiment du mal à dormir durant la nuit. alors tu aimes sortir, parfois faire la fête jusqu'à l'aube, parfois te poser sur le toit et observer les étoiles pendant des heures. #9. casse-cou, tu aimes monter dans les arbres ou gravir des barrières pour rejoindre des amis d'une manière inattendue. tu aimes aussi essayer des choses soit disantes dangereuses alors que tu ne sais pas en faire comme le skate ou le surf. ou faire une galipette alors que ce n'est pas le bon moment. #10. lors de tes dix ans tu t'es cassé le genou. ça a mis des mois et des mois avant de le guérir un temps soit peu correctement. mais aujourd'hui, parfois, tu souffres encore. lorsqu'il fait humide ou que tu pousses trop dessus, tu boites. #11. tu as baigné dans la mode depuis tout petit. et si tu n'es pas du tout bourgeois, malencontreusement tu aimes t'habiller avec des vêtements de marque.


MAËH → meilleur ami. ex. relation compliquée. ADRIEL → père du meilleur ami. attirance réciproque. relation compliquée. CASSIOPÉE → meilleure amie. REED → amie épistolaire. TY → sex friends d'hermès. MAXIME → fascination. petite enfant de la nuit. ELIZABETH → la femme vénale. collante. HIPPOLYTE → en construction. GRETA → en construction. MERRY → en construction.

WE COULD BE ENOUGH


cassiopéemaximemiles & libre → you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t170-raphael-puisqu-on-est-jeune-et-con

MessageSujet: Re: libre → valentine's day   Dim 14 Fév - 13:58

VALENTINE'S DAY
libre

Malgré toutes les conventions sociales, tu n’as jamais apprécié ce jour. Déjà parce que c’est le soit disant stupide jour des amoureux – comme si on devait avoir un jour spécial pour fêter un certain amour, comme si ce n’était pas déjà assez difficile ainsi tous les jours, un combat quotidien –, que tous les couples roucoulent ensemble pendant que ceux qui ont eu le cœur brisé, qui sont seuls, se morfondent en prétendant que ce jour n’a rien de particulier, alors que secrètement ils prient pour l’âme sœur. De plus, ce jour a tellement pris de l’importance dans le cœur manipulé des gens, qu’on en oublie que, par dessus tout, c’est ton anniversaire.
Tu étais chez toi, pareil à te morfondre sur toi-même de ne pouvoir passer cette journée si spéciale avec ton meilleur ami. Évidemment, tu le repousses ce jour-ci, un jour trop connoté, depuis qu’il t’a brisé le cœur en te trompant et que tu as rompu avec lui. Mais tu as décidé également de te bouger le cul. Ça ne sert à rien de regarder les heures défiler en enchaînant clope sur clope. Tu ramasses un flyer que tu as fait tombé dans ta chambre. Le bal des pompiers. Ça peut être une idée. Une fête à la con où tu peux mater des beaux mecs…
Alors tu te retrouves à cette fameuse soirée, déguisée en Elrond, le seul personnage elfe du Seigneur des Anneaux que tu apprécies. Tu as l’air ridicule, avec tes grandes oreilles, tes longs cheveux que tu as du lisser – au moins tu n’as pas à supporter la perruque – et ta robe mauve qui ne te rend pas plus masculin. Tu te sers tranquillement un verre, attendant de voir une tête connue, lorsqu’une personne, d’abord de dos, se retourne un peu trop vivement et te percute brusquement. Et sans que tu te rendes compte, tu te retrouves le cul par terre, le verre de champagne renversé sur la tête, tes cheveux goûtant. Plic plic plic. « Merde désolé, j'ai pas fais attention. » Tu souris, rigolant un peu de la situation ridicule, et lève la main pour qu’il l’attrape et t’aide à te relever. « Il n’y a pas de mal. Tout le monde a le droit à un geste de maladresse dans une soirée comme celle-ci. » Enfin debout, tu as plus de liberté pour observer ton interlocuteur. Plutôt vraiment pas mal. Serait-il pompier lui aussi ? « Je m’appelle Raphaël Vuitton, et pour le moment ne sachant pas du tout ce que je fais là. » Oui, c’est une entrée en matière comme une autre…

hors rp:
 


the last goodbye
j'aurais aimé t'aimer. comme on aime le soleil. te dire que le monde est beau. et que c'est beau d'aimer. j'aurais aimé t'écrire. le plus beau des poèmes. et construire un empire. juste pour ton sourire. devenir le soleil. pour sécher tes sanglots. et faire battre le ciel. pour un futur plus beau ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

libre → valentine's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: baby valentine :: le bal de la saint valentin-