AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

Kayden → You give me purpose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rainbow ► i must be your friend

POINTS DESTIN : 45
ICI DEPUIS : 13/02/2016
CRÉDITS : CRANBERRY
SITUATION : Célibataire
NATIONALITÉ : Canadian
JE VIS À : Midtown
JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:28

Kayden D. Prescott
Justin Bieber
NOM : Prescott.
PRÉNOM(S) : Kayden, mais on le surnomme souvent Kay et a pour deuxième prénom Drew.
DATE DE NAISSANCE : C'est un mardi premier dans le mois de mars mille neuf cent quatre-vingt-quatorze que Kayden vit le jour.
LIEU DE NAISSANCE : C'est dans la ville de Toronto au Canada que cette petite tête blonde a fait ses premiers jours.
ORIGINES : Americano-Canadien.
ÉTUDES : Kayden étudie à la Georgia Institute of Technologie dans le département de philosophie et de sciences politiques.
JOB : Dealer à mi-temps en dehors des études pour le simple amusement, étant déjà aisé par ses géniteurs.
CLASSE SOCIALE : Gosse de riche jusqu'au bout.
STATUT : Célibataire, cœur potentiellement à prendre pour celui qui le désire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : Ça fait depuis cinq mois qu'il est à Atlanta, après avoir passé la majeure partie de son enfance ainsi que de son adolescence à Los Angeles.
CHANSON DU MOMENT : G-Eazy X Bebe Rexha - Me, Myself & I.
ma petite personne
#1. Il possède à ce jour cinquante deux tatouages sur l'intégralité de son corps.
#2. Il a fait de la prison pendant plus d'un an et demi pour détention de substances illicites. 
#3. Il est claustrophobe depuis qu'il est resté enfermé pendant plus de deux heures dans un ascenseur en mauvais état lors d'un voyage scolaire en primaire.
#4. Il a perdu sa sœur jumelle à l'âge de cinq ans suite à un enlèvement de cette dernière alors qu'ils s'amusaient dans un parc avec leur nounou.
#5. Ses parents ne se sont jamais réellement occupé de lui, d'où le fait qu'il est plongé dans la drogue et la délinquance suite à ça, ainsi que dû au fait du traumatisme de la perte de sa moitié.  
#6. Il est narcissique, égocentrique et égoïste. Mais reste malgré tout très intelligent et minutieux, voire perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend.
#7. Il n'a peur d'absolument rien, excepté des araignées où il peut faire une crise de panique s'il vient par mégarde à en croiser une.
#8. Il a énormément voyagé à travers le monde durant son enfance et parle ainsi cinq langues donc l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais et l'italien.  
#9. Il aime énormément le chant même si personne n'est au courant de sa passion pour la musique.
#10. Il se trouve malgré tout avoir un petit frère de dix-huit ans avec qui il est très proche et fusionnel.  
#11. Malgré son fort caractère et sa personnalité peu appréciable, il reste cependant un garçon très attachant et aimant une fois qu'on le connaît.
GROUPE CHOISI : RAINBOW DASH.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : En réalité, j'ai longuement hésité avec les Rarity, puisque entre argent et popularité, je ne sais où donner de la tête. D'un côté, ma famille et moi-même avons toujours baigné dans la richesse et de ce fait, depuis enfant je baigne dans le luxe, et je ne peux que m'en réjouir. Mais de l'autre, il y a la popularité. Après tout, l'argent est déjà acquis, autant continuer sur la voie de la popularité, non ? Narcissique et égocentrique jusqu'au bout, j'aime être envié des autres, qu'on m'admire et m'envie à longueur de temps. J'aime être le centre de l'attention et je sais parfaitement comment faire pour me faire remarquer par quiconque. De plus, depuis tout petit, j'ai toujours eu une certaine cote de popularité, que ce soit auprès des filles ou des garçons. Les filles m'admiraient et les garçons m'enviaient, chose parfaitement amusante selon moi. Lorsque j'habitais à Los Angeles, alors que j'étais encore au lycée, j'étais le capitaine de l'équipe de basket de l'établissement ce qui ne manqua de me rendre populaire auprès de mes camarades, d'autant plus que mon caractère bien trempé ne fait que m'aider dans ma quête. Puis arriva le jour où j'emménageai à Atlanta. Rejoignant la Georgia Institute of technologie, mon statut social n'était pas vraiment très élevé lors de mon premier jour, mais plus le temps passé et plus les gens devenaient admiratifs envers ma petite personne ce qui ne faisait que me réjouir. Mais j'ai malgré tout récupéré mon poste de capitaine au sein de l'équipe de Basket, et désormais, je veux briller dans ce domaine, qu'on me remarque et que les gens n'aient d'yeux que pour moi, voulant même devenir mannequin afin que les gens puissent m'admirer d'avantages.

LE DESTIN : Le destin? Ce mot ne fait tout simplement pas partie du vocabulaire de ce blondinet. Pour lui, le destin n'existe pas, et n'existera sans doute jamais. Bien trop sûr de lui pour admettre le contraire, il contredira toujours la personne pensant que le destin et tout le blabla inutile à ce sujet existent. Bien trop fier pour admettre qu'il est destiné à quelque chose. Quoi que, d'un côté, pour lui il est tout simplement fait pour être un gosse plein aux as et d'ainsi faire une carrière de top model ou de chanteur international. En soi, même s'il croit dur comme fer que le destin n'existe pas, il pense malgré tout être destiné à être quelqu'un d'influençable dans le monde.

mon moi derrière l’écran
prénom : Morgane.
pseudo : Camegane.  
personnage : Inventé !
pays : France.
forum : C'est Lune, la créa de Zelda qui m'a fait de la pub via un groupe Facebook et je l'en remercie énormément puisque au premier abord, ce petit bijou a l'air d'être tout bonnement merveilleux et hors du commun !
free space : lâche toi, ici c'est la partie libre.  

Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.

« Memo to me: Maim you after the meet. » Kayden Prescott, aussi beau que méchant. Arrogant et narcissique pourraient être ses prénoms facultatifs. Ce jeune Canadien, venu tout droit de Toronto n'a malheureusement peur de rien, ni de personne. Fonceur et un peu trop franc, il se fiche pas mal du bien ou du mal qu'il peut causer autour de lui. Tout ce qui l'intéresse est lui, lui et lui. Pourquoi? Parce que les niaiseries ne sont que très peu pour lui, l'amour, il n'y croit pas alors le forcer ne fera que l'énerver. À son humble avis, il n'y a que lui qui importe, que lui qui compte. D'ailleurs, si le jeune Prescott le pouvait, on trouverait sans doute des posters tailles réels de lui dans sa chambre. Bien malheureux, trop égoïste, cela lui plaît bien pourtant. Certes il est doté d'un physique ravageur qui fait sans doute le bonheur de beaucoup de filles, et il le sait. Ce beau canadien en joue beaucoup, exagère même; mais les femmes ne sont pour lui que des jouets sexuels, qui ne lui servent qu'une fois, puis ensuite elles sont comme bonnes à jeter. Aucun scrupule ou remord. Seulement de l'amusement. Une vie de célibataire endurci qui devient de plus en plus plaisante à ses yeux, de plus en plus amusante. Après tout, en couple il serait enchaîné alors que pour lui, en ce moment même, la liberté est totale. Il n'a pas à réfléchir après chacun de ses actes, pour lui tout semble parfait. Mais dans la vie de ce petit blond, les choses n’ont pas toujours été faciles. En effet, alors qu’il était âgé de cinq ans, il se tenait dans un parc de la banlieue de Beverly Hills en compagnie de sa sœur jumelle et de leur nounou. Alors que les jumeaux s’amusaient paisiblement en riant aux éclats, un homme plutôt âgé se dirigea vers eux avec un grand sourire. Aussitôt, les deux enfants se regardèrent puis leur regard vacilla dès lors vers l’homme qui venait de s’accroupir face aux deux innocents bambins. Puis ce dernier attrapa doucement la main de la petite Aeliana tout en lui tendant un paquet de bonbons pour ensuite commencer à s’éloigner du petit blond qui regardait la scène sans broncher de ses petits yeux noisette. Il n’avait pas eu le temps de réagir ou même de faire quoi que ce soit qu’Aeliana était déjà bien loin de lui et la nounou des Prescott’s ne s’en était même pas rendu compte, cette dernière étant bien trop occupée à flirter avec un homme depuis une bonne demi-heure. Depuis ce jour, le garçon obtient tout ce qu’il désire tout en étant rejeté par ses géniteurs bien trop anéantis par la perte de leur unique petite fille qu’ils chérissaient pourtant plus que tout au monde avec Kayden. Mais depuis sa disparition, ils n’étaient plus les mêmes, ils s’étaient davantage enfouis dans le boulot, délaissant ainsi le petit garçon qui dû apprendre de lui-même. Cependant, trois ans après la disparition ainsi que la mort de la petite Aeliana, les Prescott eurent un autre petit garçon qu’ils appelèrent Kelyan et avec qui, Kayden est désormais très proche et très fusionnel, étant même parfois un peu trop protecteur envers lui ce qui engendre par la suite de légères disputes entre les deux frères.    

Cependant, malgré le fait qu’il a toujours eu tout ce qu’il désirait, et même son statut de « Roi du Lycée » qu’il a obtenu par simple piston malgré le fait qu’il n’en ait pas vraiment besoin, chose qui n’a cessé de flatter son ego. Kayden n’accepte pas l’échec, et pourtant. Alors qu’il était âgé de dix-neuf ans, la police fit irruption à son domicile lorsqu’il habitait encore à Los Angeles suite au fait que le garçon vendait de la drogue dans la cité des anges, se faisant autrefois surnommé « El Diablo » suite à ses affaires illégales qu’il entreprenait régulièrement. Puis arriva le moment de son arrestation, le blondinet fut incarcéré à un an et demi de prison avec en supplément, une amende de plus de 100 000$ suite aux soupçons qu’ils avaient à son égard au sujet de plusieurs meurtres et disparitions qui avaient eu lieu dans la ville de LA. De ce fait, le garçon détestait les forces de l’ordre à un point presque inimaginable, c’était plus fort que lui mais il s’agissait là d’un sentiment assez acerbe qui serait même à deux doigts de lui donner la gerbe. Il était vrai que Kayden avait le don de se mettre dans des situations peu probables, mais depuis ses quatorze ans, il ne cesse de s’engouffrer dans la débauche et la luxure suite à tous ses tracas quotidiens qui le rongent sans cesse de l’intérieur depuis dix-neuf ans maintenant. Cela fait dix-neuf ans qu’il se trouve être sans nouvelles de sa chère et tendre jumelle, dix-neuf ans qu’il sentait un vide à l’intérieur de lui et qu’il avait changé dans son intégralité. Et c’est à seulement plus de vingt ans que le garçon sortit de prison et qu’il reprit peu à peu le cours de sa vie, sans pour autant mettre un terme à ses petites affaires bien au contraire. Mais suite à tout ça, Kayden manqua de se faire prendre une nouvelle fois et décida ainsi de prendre la fuite pour Atlanta en compagnie de ses géniteurs et de son frère. Dès lors, le blondinet entama une nouvelle vie dans cette petite ville, s’inscrivant finalement à la Georgia Institute of Technologie dans le département de philosophie et de sciences politiques. Cependant, à côté de ses études, il se trouve malgré tout entreprendre des affaires peu légales, reprenant finalement son hobbies favori : la drogue. Pourtant, Kayden semblait avoir cessé de vendre de la drogue, mais apparemment, les vieux démons refont toujours surface pour le plus grand malheur du garçon.

Aujourd’hui âgé de vingt et un ans, Kayden est un garçon très impliqué dans tout ce qu’il peut entreprendre et il fait beaucoup d’efforts pour ceux qui le soutiennent même s’il ne crée que très peu de liens avec les autres. Selon lui, sa famille lui suffit amplement, plutôt aisée, avec un père riche venant fraîchement de toucher un héritage plutôt colossal, ainsi qu’une mère actrice dans le monde Hollywoodien. Mais sa famille a beau être derrière lui lorsqu’il va trop loin, fait que les liens se sont plus ou moins desserrés. Cependant, ces crimes ont vite été expliqués, ce dernier est en réalité atteint de bipolarité qui a le don d’éloigner les autres. Pourtant, une seule personne semble rester à ses côtés et il s’agit de Zelda Rowe. Elle est l’une des rares personnes à le soutenir et à ne pas le juger, d’autant plus qu’il s’avère qu’ils se connaissent depuis leur treizième anniversaire. Alors que Zelda était en voyage à LA, ils tombèrent l’un sur l’autre et débutèrent une amitié quelque peu hors du commun. Tous deux très proches, Kayden quant à lui, se rendait régulièrement en France afin de venir lui rendre visite, et vice-versa. Ils s’entendaient à merveille malgré leurs deux caractères pourtant bien différents. D’ailleurs, lorsque Kayden emménagea à Atlanta, Zelda en avait fait tout autant et avait ainsi forcé la main pour que le garçon vienne emménager avec elle dans un appartement afin d’entreprendre une colocation à deux, même si dans le fond, cela n’enchantait pas spécialement ce dernier. Mais il se devait d’admettre qu’il n’avait pu résister à sa demande et à ses belles prunelles noisettes. Mais deux mois après, la jolie blonde l’avait laissé pour se rendre en Australie durant trois mois entiers. Et c’est durant ces trois mois que le garçon reprit ses activités illégales. Il avait très mal pris le fait qu’elle l’abandonne en quelque sorte pour se rendre en Australie mais à son plus grand bonheur, elle refit surface. Cependant, elle avait beau être de retour à ses côtés, le garçon avait parfaitement compris qu’un truc s’était passé lors de son séjour et qu’elle n’était plus vraiment la même. Mais malgré tout, il tente tant bien que mal d’être là pour elle, même si faire valoir ses sentiments ou même avoir un quelconque geste affectueux envers quelqu’un n’était pas son fort, mais avec elle, tout semblait pourtant si différent, allant même passer outre le fait qu’elle prenne l’appartement pour un refuge pour animaux. Puisque même si Kayden appréciait les animaux, il pouvait cependant faire abstraction à Mister Fluffy Pants son Husky ainsi qu’à Lady Kate, son chat, mais il se trouve qu’il ne peut supporter sa tortue qu’elle a surnommé « Ninja » sous prétexte qu’il trouvait ça inutile et qu’elle prenait bien trop de place avec son habitat. Ceci dit, il devait admettre qu’il aimerait bien prendre trois autres tortues afin de reformer le groupe de tortues ninja’s. Mais d’après les rumeurs, une partie de Prescott serait belle et attachante, serait-ce une vérité ou seulement une rumeur ? Seul lui peut le savoir.

Dernière édition par Kayden D. Prescott le Dim 14 Fév - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

twilight ► knowledge is power

POINTS DESTIN : 50
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : Stolen Paradise | hedgekey
SITUATION : Célibataire.
NATIONALITÉ : Américaine.
JOB/ÉTUDES : Elle est étudiante en ...
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:32

Je me permet de poster même si je suis pas encore validé.
Welcooome à toi, hehe.

POINTS DESTIN : 170
ICI DEPUIS : 10/01/2016
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:34

Ahhh ! J'attendais avec impatience que tu postes ta fiche

Bienvenue chez toiiiii . Bieber c'est un choix intéressant . Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage heart. Je me répète mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver .

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

JOB/ÉTUDES : Étudiant au département de philosophie et de sciences politiques tout en entreprenant le métier de dealer durant son temps libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t300-kayden-you-give-me-purpose#3955

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:40

Merci petite Luneee !

Merci beaucoup Reed ! Disons que je voulais faire au moins la première partie avant de mettre tout ça en ligne... En effet, choix intéressant. Et encore merci, ça me touche énormément que vous m'aidiez autant ! Maintenant, j'espère juste être à la hauteur de vos attentes ! heart

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ~ Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow. ©️endlesslove.

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 92
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : © mimi.
SITUATION : Je suis célibataire et à vrai dire cela me convient très bien pour le moment.
NATIONALITÉ : Je suis née en Amérique et j'y ai toujours vécu, ce qui fait de moi une américaine à 100%
JE VIS À : Midtwon, au 229 East Lake, avec mon meilleur ami, Matthew et le meilleur ami de mon meilleur ami, Nathaniel.
JOB/ÉTUDES : Lieutenant de police & Membre des renseignements criminels. Il y a bien longtemps que j'ai terminé mes études vous savez.

MATTHEW HUDSON + C'est mon meilleur ami, celui a qui je confie tout et celui qui est toujours là pour moi, tout comme moi je suis là pour lui quand il en a besoin. Je suis peut-être trop possessive, voir même trop protectrice avec lui, mais c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on lui fasse du mal... à nouveau.

NATHANIEL NORTH + Lui, c'est le meilleur ami de Matthew, mais c'est aussi mon colocataire. Tous les deux on s'entend plutôt et même si j'ai l'impression que depuis quelques temps, il ne me regarde plus comme avant, j'ai décidé de garder mes "soupçons" pour moi, histoire de ne pas me ridiculiser, ni mettre Nate dans l'embarras, si ceux-ci venaient à être fondés.

NOAH COOPER + Tous les deux nous travaillons ensemble et nous nous entendons très bien. Depuis que je suis revenue dans l'unité des renseignements, après la mauvaise passe que j'ai traversée, il y a quelque chose qui se passe entre nous, que je ne saurai pas expliquer. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on arriva à comprendre ce qui nous arrive... allez savoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t208-roxanna-annalynne-hamilton-moi-je-suis-moi-et-toi-tais-toi-uc

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:44

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Tu as fais le bon choix pour commencer le rpg sur forum I love you

Peu importe comment vous préparez l’avenir ou comment vous l’envisagez. La vie arrive parfois à vous surprendre en vous offrant exactement ce que vous attendiez ou la personne que vous aimez ▵ ©️ OTH
♥️ MATTANNA : BFF & COLOC POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

POINTS DESTIN : 170
CRÉDITS : cranberry + anaëlle.
SITUATION : célibataire.
NATIONALITÉ : norvégo-américaine.
JE VIS À : east atlanta.
JOB/ÉTUDES : étudiante en dernière année de psycho criminelle, capitaine de l'équipe de basket à la GSU.

née en Norvège ☁ elle a 3 grands frères ☁ arrivée à Atlanta à 12 ans ☁ depuis le lycée elle est capitaine de l'équipe de basket et un des meilleurs éléments en athlétisme ☁ elle étudie la psychologie criminelle au cas où elle ne percerait pas dans le milieu du sport professionnel ☁ le sport est toute sa vie ☁ elle fait régulièrement de la boxe ☁ elle a un mental d'acier ☁ l'amour, c'est pas du tout son truc ☁ elle a une très forte personnalité et certains lui reprochent d'être un peu trop intransigeante et brute ☁ elle est froide en apparence, cynique et à un humour bien à elle. ☁ elle a toujours été assez populaire ☁ même si elle le cache, elle a un grand cœur et est plutôt sensible. elle se sert du sport pour évacuer au lieu de parler ou pleurer. ☁

MASON son frère, son inséparable → NIAMH sa meilleure amie, rencontrée par le biais de Saoirse → TY son meilleur ami. ils forment avec Mason un trio d'enfer → RAPHAËL l'héritier avec qui elle entretient une amitié 'épistolaire' → DEIRDRE l'autre sœur de Niamh, avec qui elle s'entend très bien grâce à leurs personnalités très différentes → HIPPOLYTE son mentor et ami → MATTHEW le patient ténébreux accusé d'homicide rencontré durant son stage → EODIAZ une connaissance de Salzbourg qu'elle a conseillé sans connaitre son statut d'héritière

let's have a conversation

MATTHEWROXANNA ☁ NIAMH ☁ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t123-reed-you-walk-the-easy-way-i-work-every-night#559

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:45

Ouais je vois, tu fais les choses bien .
Mais de rien voyons, c'est tout à fait normal I love you. Je suis certaine que tu l'es, et on est là pour se marrer, be cool .

THE HARDEST OF HEARTS

I don't need the day, I don't need the night. I don't need the birds let them fly away and I don't want the clouds, they never seem to stay. One bright moment is all I ask. ©️ anaëlle.

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 129
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Shiya, solosand
SITUATION : Coeur à prendre
NATIONALITÉ : Américaine d'origine irlandaise
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : Science de l'art à la Georgia State University

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t149-cassiopee-carstairs-tonight-s-the-night-when-we-forget-about-the-deadlines

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Sam 13 Fév - 23:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Dim 14 Fév - 4:10

Merci bien Roxanna & Cassiopée !

Bah voyons, c'est normal de faire les choses bien ! heart

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Dim 14 Fév - 9:49

biennnvenueeee & bonne chance pour ta fiche ! choix très original j’adhère ! Yes

give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.

twilight ► knowledge is power
POINTS DESTIN : 106
ICI DEPUIS : 22/12/2015
SITUATION : blblbllb
NATIONALITÉ : canadienne.
JE VIS À : downtown
JOB/ÉTUDES : jkdsfh

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Dim 14 Fév - 12:41

j'aime ce genre de choix d'avatar aussi
bienvenuuue I love you

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 210
CRÉDITS : chartemimmons
NATIONALITÉ : Américaine
JE VIS À : Downtown
JOB/ÉTUDES : chômeuse, mais qui loue ses services de fouineuse/hackeuse, à l'occasion, pour occuper ses journées. Bref, rien de très légal.
Ici, tu pourras faire une description de ton personnage, mettre des gifs ou autre. C'est une zone totalement libre à ton imagination !

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Dim 14 Fév - 13:28

J'adooooooooooore ce choix d'avatar
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. J'ai trop hâte de voir ton personnage ! Yes

« Mademoiselle crit, mademoiselle danse, mademoiselle pleure, mademoiselle gueule, mademoiselle jouit, mademoiselle n'lâche jamais sa prise. » LE MONDE OU RIEN.

© Kaiji

pnj
POINTS DESTIN : 139
ICI DEPUIS : 19/12/2012
AVATAR : une merveilleuse ville.

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Dim 14 Fév - 14:12

Bienvenue !  
t'es plus beau avec ta couleur, franchement
Ahhh ! Je savais que ta fiche allait être top  . Même s'il a un côté tête à claque, rien qu'en lisant sa fiche on devine ce côté attachant dont tu parlais . Pas facile de s'en sortir quand on perd sa moitié et qu'on est délaissé par ses parents. J'espère qu'il va arrêter ses conneries car il a les moyens de s'en tirer.. pour l'instant . ps: je note pour les araignées, une pluie d'arachnides sera donc prévue très bientôt

maintenant Tu es prêt à te prendre la tête avec le Destin ? Non parce que l'aventure commence ici ! Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à aller recenser ta petite tête dans le BOTTIN ! N'oublies pas d'aller lire les ANNEXES pour comprendre notamment le fonctionnement des points Destins sur le forum ! Tu peux aller te faire des copains en postant ta fiche de LIENS ! Si t'es au chômage, hésites pas à aller voir les ANNONCES de Pôle Emploi et si t'as besoin de colocs, y'a aussi les COLOCATIONS ! Même que si tu veux un rp avec un inconnu, y'a aussi la ROULETTE RPS   Si tu as un soucis ou une question, n'oublies pas que le staff est là pour t'aider  

Alors, prêt à te frotter au Destin ?

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   Dim 14 Fév - 14:59

Thanks guys ! Pourtant Biebs est peu apprécié sur la plateforme Facebook but contente qu'il plaise ici !

Aw thanks ! Nop, nop, je proteste contre les arachnides, c'est pas gentil tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayden → You give me purpose.   

Kayden → You give me purpose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1