AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 

La vie en rose + Mevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluttershy ► all you need is love

POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: La vie en rose + Mevia   Sam 13 Fév - 15:46

Un an tout pile aujourd'hui qu'elle lui a dit oui. C'était donc une évidence, il fallait fêter cela comme il se doit. Pour le début de cette soirée très spéciale aux yeux de la demoiselle, elle avait décidée de rejoindre son cher et tendre au bal des pompiers. Ce bal avait lieu chaque années et comme Olivia avait pour habitude de s'y rendre, elle n'allait pas échapper à cette tradition une année de plus. Enfilant un costume de l'elfle Galadriele, elle était enfin prête pour se rendre sur place. Ce costume avait une histoire et seul Merry pouvait comprendre pourquoi elle avait opté pour ce genre de costume. Elle arborait en effet un anneau de fiançailles très particulier étant donner qu'il s'agissait de l'anneau visible dans les films "le seigneur des anneaux". Elle en était d'ailleurs très fière et elle ne cessait de s'en vanter autours d'elle lorsqu'on lui demandait si elle était fiancer.  
En arrivant sur place, elle entra à l'intérieur et se sentit directement à l'aise. Le thème était donc les elfes cette année, ce qui tombait parfaitement bien étant donner les circonstances. Se dirigeant vers le bar, elle se servit un verre de coca en regardant autours d'elle, à la recherche de son fiancé. La suite de la soirée promettait d'être merveilleuse, elle avait réservée une table dans un restaurant ainsi qu'une chambre dans un hôtel avec jacuzzi. Elle n'avait pas fait les choses à moitié, elle voulait tout faire pour rendre heureux son bien aimé et rien n'était trop beau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

pinkie ► ready to party with me ?

POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: La vie en rose + Mevia   Sam 13 Fév - 16:02

Le quatorze février ça n'était pas la Saint Valentin. Non, pour moi le quatorze février c'était plus que ça. C'était nos un an. Un an de fiançailles. Je n'avais même pas encore vingt et un an et je fêtais déjà une année de fiançailles. J'étais heureux, et presque autant que le quatorze février de l'année passé. 
Avec Olivia, on avait décidé de se voir au bal des pompiers comme tout le monde. Sauf que nous, on ne fêterait pas la Saint Valentin comme tous les autres couples mais on fêterait ce jour qui était si spécial à nos yeux. Lorsque j'avais appris le thème du bal de cette année, je me suis dis que ce thème avait était fait pour nous. C'était un signe, un signe peut-être du destin s'il existe vraiment, qui sait. Tout de suite, j'avais été obligé de me déguiser en Legolas. Mmh, peu original allez vous me dire. Mais se déguiser en Legolas avait une signification bien plus grande que vous pouvez l'imaginer. En effet, j'avais demandé Olivia en mariage avec l'anneau du Seigneur des anneaux. Comment pouvais-je rater une occasion aussi belle de lui prouver que je n'oublierai jamais ce détail pas commun? 
J'arrivais au bal et je souris en voyant ma fiancée près du bar, se servant un verre de coca. J'étais maintenant à l'aise, très à l'aise avec elle. Elle était la personne que j'aimais le plus au monde avec ma soeur, et ça personne ne pouvait le lui enlever. Je m'approchais alors dans son dos, et j'avais le sourire qui s'élargissais en me rendant compte qu'elle avait eu la même idée que moi : elle s'était déguisée en Galadriele, une elfe de la trilogie qui nous liait. Je posais doucement mes mains sur sa taille et murmurais à son oreille. Bon anniversaire. Pas un mot de plus. Juste ces deux là.

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

MessageSujet: Re: La vie en rose + Mevia   Mar 16 Fév - 14:54

Elle attendait son bien aimé, elle avait vraiment hâte de passer cette soirée à ses côtés. Fêter un an de fiançailles, ce n'était pas grand chose mais ça signifiait beaucoup pour la demoiselle. Elle savait qu'elle avait trouvé son âme soeur et elle voulait fêter chaque instant passer à ses côtés. Elle était terriblement amoureuse de Merry et elle ne s'en cachait pas. Pour rien au monde elle cacherait ce sentiment de bien être qu'elle peut ressentir lorsqu'elle se trouve à ses côtés. Chaque instant était magique, tous différents. Un souffle sur son oreille, des mains se posant sur son corps, il n'en fallait pas plus pour qu'un large sourire se dessine sur le visage d'Olivia. Se retournant pour faire face à son fiancé, elle embrasse avec tendresse ce dernier. Bon anniversaire mon ange. Dit-elle avant de le regarder de haut en bas pour voir plus précisément le costume qu'il portait. Je vois qu'on a eu la même idée. Affirme-t-elle tout en riant. Buvant une gorgée de son coca, elle regarde un peu autours d'elle. Cette soirée est juste parfaite pour nous, tu ne trouves pas ? Elle faisait bien entendu allusion au thème de la soirée.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: La vie en rose + Mevia   Mar 16 Fév - 21:14

Certains diront que c'est une erreur de jeunesse. Qu'on ne peut pas se fiancer à vingt ans en connaissant les engagements que cela implique. Mais moi je ne le vois pas comme ça. Olivia était ma bulle. Ma bulle d'air frais, c'était avec elle que je me réfugiais quand j'avais besoin d'aide ou de réconfort. Elle faisait partie des seules personnes à qui je confiais mes peurs les plus terribles et mes rêves les plus fous. Je l'aime. Je l'aime à la folie et je pense que rien au monde ne pourra changer ça. Tu ne penses pas? Je veux dire... combien de gens qui sont encore mariés à leur 70 ans se sont rencontrés avant leur 21 ans? Peut-être 10%. Pourquoi ne pas faire partie de ces 10%? Je savais que je ferai partie de ces 10%. Je l'ai toujours su. 
Je répondais doucement au baiser qu'elle m'adressa après que nous nous étions souhaité un bon anniversaire. Je vois qu'on a eu la même idée. me dit elle en riant. Je me mis à rire à mon tour. Effectivement, on était connectés jusqu'au choix de notre costume. En même temps, comment rater cette occasion de se souvenir de la magnifique bague que je t'ai offert? Je caressais ensuite tout doucement sa joue avec le pouce de ma main droite, laissant la gauche posée sur sa taille. Cette soirée est juste parfaite pour nous, tu ne trouves pas ? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je passais ma main droite dans mes cheveux. Disons que c'est un signe du destin.

❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU

MessageSujet: Re: La vie en rose + Mevia   Mer 17 Fév - 18:15

C'est vrai que cette bague est vraiment magnifique. Dit-elle tout en jetant un coup d'oeil à cette dernière. Ce n'était peut-être pas une véritable bague de fiançailles mais Olivia l'adorait, elle en était folle. Elle avait tout simplement adoré cette trilogie alors elle ne pouvait pas rêver mieux pour bague de fiançailles. Lorsque son amoureux lui dit que c'était un signe du destin, la jeune rousse ne pu s'empêcher de rire. C'était peut-être vrai mais cette dernière ne croyait pas du tout en tout ça. Rien n'arrivait par hasard selon elle. On peut dire ça, oui. Elle ne pouvait quitter des yeux son fiancé, elle était réellement folle de lui. Elle le trouvait parfait, le plus beau de tous à ses yeux. Il était parfait, tellement gentil avec elle. Elle ne pouvait vraiment rêver mieux, elle ne voulait que lui pour le restant de sa vie. Tu est vraiment beau ce soir. Elle ne voyait que lui ce soir, comme s'ils étaient seuls au monde, comme si le monde autours d'eux ne comptait pas. Il n'y avait que lui ce soir, elle n'avait d'yeux que pour lui. On ne va pas rester bien longtemps ici mais je voulais vraiment venir ici. Tradition.. Elle avait tellement attendue cette soirée, elle voulait que tout soit parfait. Se mordant la lèvre inférieure, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la suite de cette soirée. J'ai d'autres plans pour nous ce soir.. Murmura la demoiselle à l'oreille de son homme.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

MessageSujet: Re: La vie en rose + Mevia   Ven 19 Fév - 9:46

Cette soirée s'annonçait parfaite et j'étais bien heureux de la passer avec ma fiancée. De toute façon, pour nos un an, je ne voyais pas avec qui d'autre je pouvais la passer. Je ne savais pas trop si je croyais au destin, si je croyais en la fatalité et en toutes ces choses qui restent, selon moi des questions existentielles. Je savais juste que je commençais ma vie accompagné d'une femme merveilleuse dont j'étais éperdument amoureux. Est-ce que c'est le destin qui nous a réuni? Est-ce que c'est Dieu ou un dieu? Est-ce que tout cela n'existait pas? A vrai dire... ce n'étais pas une question prioritaire pour moi. C'est vrai que cette bague est vraiment magnifique. me dit Olivia, chose qui me fit sourire. Parce que oui, ça comptait beaucoup pour moi. Tu trouves? Et si un jour je t'offrais une véritable bague, que diras-tu? Bah oui, pare que pour moi Olivia méritait quand même une plus belle bague avec un joli diamant dessus. Elle avait d'ailleurs rit un peu lorsque j'avais prononcé le mot destin. Non, Olivia ne croyait pas au destin. Elle pensait que rien ne se produisait par hasard. Je respectais et comprenais tout à fait son point de vue. 
Elle me dit ensuite que j'étais vraiment beau ce soir. Alors je souris encore. Je la serais doucement contre moi. Possessif et bien heureux d'être avec elle. Et toi tu es toujours belle 'Via. Parfois je l'appelais comme ça, 'Via. C'était un petit diminutif qui lui allait bien, je trouve parce que c'était beau, frais et léger. Elle me dit qu'on ne resterait pas longtemps ici, mais qu'elle voulait venir pour une question de tradition. Se mordant la lèvre, elle me confia même qu'elle avait d'autres projets pour nous. Ce qui me fit sourire encore une fois. Figures toi que moi aussi. J'ai même une surprise pour toi. Bah oui, c'était logique: Saint Valentin + un an de fiançailles... fallait bien que je fasse quelque chose.

❝ Feels like magic ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie en rose + Mevia   

La vie en rose + Mevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1