AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur MY FUCKING DESTINY !
Êtes-vous prêts à jouer avec le Destin ?
Les Apple Jack et les Rainbow Dash sont mal aimés !
Merci de les privilégier !

Partagez | 
 

 OLIVIA + Je n'parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Sam 13 Fév - 15:15


Olivia Roberts
Lindsay Hansen
NOM : Roberts.
PRÉNOM(S) : Olivia.
DATE DE NAISSANCE : elle est née le 30 janvier.
LIEU DE NAISSANCE : ici même à Atlanta.
ORIGINES : américaine et française.
ÂGE : 20 ans.
ÉTUDES : étudiante en histoire de l'art.
JOB : serveuse, histoire de pouvoir payer ses études, même si elle n'aime pas du tout ce boulot.
CLASSE SOCIALE : basse, moyenne, riche, extra riche, il faut de tout pour faire un monde.
STATUT : En couple, fiancée et heureuse.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
ICI DEPUIS : toujours, elle n'a même jamais quitter sa ville natale.
CHANSON DU MOMENT : Adele - Hello
ma petite personne
#1. Elle est naïve, elle croit un peu tout et n'importe quoi tant que ça lui semble crédible.
#2. Elle a gardé son âme d'enfant, elle adore regarder des Disney et collectionne les peluches.
#3. Elle est passionnée d'art, elle adore se rendre dans des musées.
#4. Elle n'a pas trop d'amis, elle ne fait pas confiance facilement.
#5. Elle s'attache vite, lorsqu'elle sent qu'elle peut avoir confiance en quelqu'un, elle ne lâche plus cette personne.
#6. Elle adore la mode.
#7. Elle rêve de faire le tour du monde.
#8. Elle ne va jamais chez le coiffeur, elle se coupe les cheveux elle-même.
#9. Elle joue souvent à la console, elle a d'ailleurs une PS4 chez elle.
#10. Elle adore les animaux, elle aide souvent les associations pour les animaux quand elle a du temps libre, le week-end principalement.
GROUPE CHOISI : FLUTTERSHY.

POURQUOI J'ENTRE PARFAITEMENT DANS CE GROUPE : Olivia a des papillons dans le ventre lorsqu'elle parle de la personne avec qui elle partage sa vie. Elle ne voit que par lui, ne parle quasiment que de lui.. Elle est envouté par cet homme, elle serait prête à tout pour lui. A lui donner la vie, à tout pour le rendre heureux. Elle ne veut que son bonheur et bien souvent, le bonheur de son homme passe bien avant le sien. Elle a trouvé l'âme sœur, elle en est sûre et elle est prête à tout pour le garder auprès d'elle.

LE DESTIN : Rien n'est laissé au hasard, selon Olivia, le destin n'existe pas réellement. Si l'on doit rencontrer tel ou tel personne dans sa vie, cela se passera que le destin nous aide ou non. Elle ne croit pas à toutes ses choses là ou plutôt elle essaye de se convaincre que tout ceci est faux. Elle est indécise, ne sait pas trop quoi penser du destin.



story of my life
Oli, faudrait peut-être que tu te bouges un peu tu crois pas ? lui lance sa soeur tout en lui jetant un oreiller afin de la faire enfin sortir de son lit. Ronchonnant, la jeune rousse se décida enfin à sortir de son cocon à son plus grand regret. Attrapant son t-shirt, elle enfile se dernier avant de descendre dans la cuisine afin de déjeuner. Son assiette était déjà toute prête, comme toujours. Des pancakes, génial ! S'exclame la demoiselle tout en souriant à sa mère qui était en train de faire la vaisselle. Après avoir fini leur petit déjeuner, les deux sœurs s'en allèrent pour l'école, un jour comme les autres. Ou presque.
Leur journée d'école terminait, Olivia et Anna se retrouvaient afin de rentrer ensemble à la maison. Un coup de téléphone allait tout changer. Leur père était à l'hôpital, il avait eu un accident et elles devaient à tout prix le rejoindre dès maintenant. Sans attendre une seconde de plus, les filles Roberts se rendirent à l'hôpital afin d'y retrouver leur père.  
Trouvant enfin la chambre où était leur papa, les demoiselles arrivèrent tandis que leur mère, en sanglot, était en train de discuter avec un médecin. Nous n'avons rien pu faire, la seule chose qu'il vous reste à faire c'est de prier pour qu'il se réveille de son coma.
Il n'en fallut pas plus pour qu'Olivia comprenne ce qui était en train de se passer. Son père était sur le point de les quitter, de les laisser seules, à son plus grand regret. Prenant la main de ce dernier, elle y déposa un baiser. Réveille-toi papa, je t'en supplie.. Il ne se réveilla jamais et quelques mois plus tard, leur mère du prendre la dure décision de le débrancher, qu'il puisse partir en paix.
La perte de son père a été très dur à supporter pour la jeune Olivia, heureusement pour elle, elle pouvait bien entendu compter sur le soutien de sa sœur et de sa mère seulement, elles étaient elles aussi tellement abattues par la situation que parfois, elles n'étaient pas d'un très grand recourt. C'est à ce moment-là qu'elle fit la connaissance de ce garçon, un coup de foudre, son âme soeur. Elle en avait eu l'impression dès qu'elle avait posé les yeux sur lui, il y avait quelque chose dans son regard, quelque chose qu'elle désirait. Elle le voulait et il la voulait également.
Olivia n'avait jamais ressenti cela pour un homme autrefois, elle savait que c'était lui et pas un autre. Le feeling est tout de suite passé entre eux, il y avait quelque chose, une alchimie et ils la sentaient tous les deux. Seulement, étant une grosse timide mais également par peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un suite au décès de son père, la jeune rousse n'arrivait pas à faire le premier pas et pourtant elle ne pouvait cacher les sentiments qu'elle éprouvait à son égard, ils étaient bien sincères. Quelques mois plus tard, ils finirent enfin par s'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. C'était certainement l'un des plus beaux jours de la vie d'Olivia, elle avait imaginée ce moment, elle en avait rêvé et il s'était réalisé. Cela fait maintenant un an qu'ils sont fiancés, tout se passe très bien pour les deux tourtereaux, Merry a été d'un grand soutien pour aider sa fiancée à surmonter le décès de son père et même si cet événement n'est pas totalement derrière elle, elle arrive à ne plus trop y penser grâce à lui.
 
 
 I need you.  

je mets tout ça plus tard, faut que je réfléchisse un peu m'voyez ?  
 
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Sam 13 Fév - 15:15

+1 pour les liens

et maintenant c'est à vous les loulous


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



pinkie ► ready to party with me ?
avatar

MESSAGES : 116
POINTS DESTIN : 141
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Alaska ; avatar. Lizzou ; signature.
AVATAR : Robbie Kay
SITUATION : Fiancé.
NATIONALITÉ : Américaine.
ÂGE : 20 ans
JE VIS À : 3784 chattahoochee avec Alessia, Alaska, Cassiopée et Corey
JOB/ÉTUDES : Etudes d'informatique pour travailler dans le Level Design + job d'étudiant au Jake's Ice Cream

I could drown in her eyes.

20 ans ◊ fiancé ◊ étudie à l'université Georgia Institute of Technology pour travailler dans le Level Design ◊ passionné de paranormal et de dessin

intelligent x immature x drôle x impulsif x spontané x puéril x cultivé x menteur x passionné x hésitant x efficace dans son travail x joueur x provocateur x talentueux x protecteur x
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t119-merry-hey-dude-how-are-you-i-m-superman#546

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Sam 13 Fév - 15:23

*vient marquer son territoire* 

PRIVATE PROPRIETY DO NOT TOUCH, THANK YOU
 


Voilàà, j'espère que vous avez comprit vous tous 


Bon allez j'te fais des bébés et je me retiire   I love you 


❝ Feels like magic ❞
Oh oh oh it's magic, you know, never believe it's not so, it's magic, you know, never believe, it's not so. Never been awake, never seen a day break, leaning on my pillow in the morning, lazy day in bed, music in my head, crazy music playing in the morning light × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Dim 14 Fév - 9:58

tu veux bien d'une rouquine ?



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Lun 15 Fév - 13:41

Merry A. Kidwell a écrit:
*vient marquer son territoire*

PRIVATE PROPRIETY DO NOT TOUCH, THANK YOU



Voilàà, j'espère que vous avez comprit vous tous


Bon allez j'te fais des bébés et je me retiire I love you

Oh ouaaaais, fais-moi pleins de bébés

Maxime O'brien a écrit:
tu veux bien d'une rouquine ?

Comment pourrais-je refuser ?


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Lun 15 Fév - 13:47


Elles ont le même âge, se ressemble au niveau du caractère, de ce qu'elle aime, et Maxime a un lien avec Merry ! Du coup c'est certain qu'on peut se trouver un super lien (du style meilleure amie ...) enfin ca peut te dire ?



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Lun 15 Fév - 15:50

Oh c'est quoi ton lien avec Merry ? Oui j'suis curieuse Arrow
Sinon ouais, vu qu'elles se ressemblent niveau caractère tout ça tout ça, ça peut le faire pour qu'elles soient meilleures amies je pense !


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Lun 15 Fév - 16:00

t'as raison faut être curieuse
ils sont meilleurs amis, enfin le sont devenu au fil du temps, il lui fait découvrir son univers à lui, ses BD etc... elle qui n'y connaît absolument rien, ayant grandie dans son cirque. Enfin voilà
Maxime est aussi naïve, elle est douce, délicate, attachante, enfantine, aime l'art et tout et tout ... du coup on peut oui partir sur le lien de meilleure amie ça me paraît chouette comme idée !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 44
POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
AVATAR : Dianna Agron
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
ÂGE : 26 ans
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.


Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 8:13



Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 17:52

Maxime O'brien a écrit:
t'as raison faut être curieuse
ils sont meilleurs amis, enfin le sont devenu au fil du temps, il lui fait découvrir son univers à lui, ses BD etc... elle qui n'y connaît absolument rien, ayant grandie dans son cirque. Enfin voilà
Maxime est aussi naïve, elle est douce, délicate, attachante, enfantine, aime l'art et tout et tout ... du coup on peut oui partir sur le lien de meilleure amie ça me paraît chouette comme idée !
Oh bah du coups oui si Maxime s'entend bien avec Merry, faut qu'elle s'entende aussi avec sa chérie hein Du coups meilleure amie ça me convient ! Elles auraient pu se rencontrer grâce à Merry et au fur et à mesure du temps elles auraient fini par s'attacher l'une à l'autre

Lana Denton a écrit:
Oh coucou toi


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 17:57

c'est parfait, parfait, parfait !!



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 18:00

Quand tu veux pour un sujet du coups


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 18:00

je peux me permettre encore un rp donc si tu veux on peut !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 19
POINTS DESTIN : 24
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : avatar ; ice and fire.
AVATAR : Lindsay Hansen
SITUATION : fiancée
NATIONALITÉ : américaine
ÂGE : 20 ans
JOB/ÉTUDES : serveuse/étudiante en histoire de l'art

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 18:04

J'arrive au bon moment apparemment Tu préfères que je le commences ou peu importe ?


Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 237
POINTS DESTIN : 340
ICI DEPUIS : 09/02/2016
CRÉDITS : stolen paradise
AVATAR : dasha sidorchuk
SITUATION : cœur prisonnier de sa magie. de ses tours. envoûtée par ses yeux de magicien. cœur amoureux. cœur terrifié par ses sentiments. cœur pris en mal de cet amour.
ÂGE : vingt années passées
JOB/ÉTUDES : artiste de cirque de formation. acrobate. acrobate équestre. danseuse. funambule. violoniste à ses heures. vous la trouverez dans les rues exerçant ses arts. son savoir. pour quelques billets. parfois serveuse. parfois ce qui se présente simplement à elle pour vivre. survivre.
souriante, joviale, discrète, peu bavarde, attachante, jalouse, curieuse, persévérante, perfectionniste, intelligente, ouverte d’esprit, expressive dans ses arts, fragile, forte. tant de qualités et de défauts, qui font d’elle une personne unique. tout en nuance. un arc en ciel au diverse facette. elle tire profit de chacune de ses qualités et de chacun de ses défauts. surprenante par son parlé et son savoir pour une fille de cirque qui n’a jamais connu les bancs de l’école. pleines de douceur et candeur mêlée à cette force de s’en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t218-maxime-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 18:05

ouii ! je veux bien que tu le commences si cela ne te dérange pas s'il te plaît !



give me love

Car l'amour a ses prisons que la raison déshonore.
Revenir en haut Aller en bas



fluttershy ► all you need is love
avatar

MESSAGES : 44
POINTS DESTIN : 51
ICI DEPUIS : 07/02/2016
CRÉDITS : Avatar : timeless.
AVATAR : Dianna Agron
SITUATION : Marié à Anakin
NATIONALITÉ : Française
ÂGE : 26 ans
JOB/ÉTUDES : Ancienne serveuse, pense à reprendre ses études.


Derek # Lanakin reveil# Lanakin bal

# Tu adore lire, tu as toujours un livre dans ton sac pour quand tu as un moment de libre # Tu pense à reprendre tes études pour devenir enseignante. # Tu as très souvent un magnifique sourire sur le visage. # Tu es agréable à vire et tu es toujours serviable, surtout avec ceux qui te le rendent. # Tu as appris que tu étais enceinte alors que tu devais aller nager avec les dauphins. Ce fut une sacrée surprise. # Anakin ta alors demandé ta main et vous vous êtes marié le soir même, sur une place des îles Grecques en compagnie de vos amis. # Tu es aujourd'hui enceinte de 5 mois et autant dire que ça ne te réussis pas. Tu as tendance à être insupportable. # Tu as perdu la mémoire suite à un accident de voiture. # Tu as adopté un petit Beagle que tu as nomé Rox. # Avoir un bébé te fait un peu peur, tu doutes parfois de toi et de tes capacités. Mais Anakin arrive toujours à te rassurer d'un simple sourire. # La vie à Paris te manque parfois énormèment, mais tu sais que désormais c'est ici que tu dois écrire ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t148-lana-c-est-impossible-dit-la-fierte-c-est-risque-dit-l-experience-c-est-sans-issue-dit-la-raison-essayons-murmure-le-coeur#743

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Mer 17 Fév - 18:11

Ah que coucou

Alors jusqu'à il n'y a pas si longtemps, et depuis quelques années, Lana travaillait dans un café en tant que serveuse, comme Olivia est aussi serveuse je me demandais si du coup ça pouvait être au même endroit et qu'elles soient collègue. Après a voir si elles s'entendaient bien ou pas.


Lanakin ღ
Je t'ai oublié le temps d'un instant ...  
Revenir en haut Aller en bas



applejack ► ohana means family
avatar

MESSAGES : 26
POINTS DESTIN : 23
ICI DEPUIS : 17/02/2016
CRÉDITS : kordeism
AVATAR : Juan Betancourt
SITUATION : célibataire
NATIONALITÉ : américain (origine anglais, chilien, argentin)
ÂGE : 25 ans
JE VIS À : 678 west midtown
JOB/ÉTUDES : étude de médecine


ABOUT HIM

Arrogant, colérique, moqueur, perplexe, maussade, lunatique
Très famille, câlin, souriant, toujours de bonne humeur, à l'écoute, et toujours dévoué à son prochain.



Family

Emily, soeur jumelle, on a une relation fusionnelle elle et moi, c'est nous deux à la vie à la mort quelque part ✨ Rain est ma grande soeur (demi-soeur) pour être plus spécifique, elle a un sale caractère mais je sais que je peux toujours compter sur elle, même si le trois quart du temps je l'agace



sex friends



friends



students

Voir le profil de l'utilisateur http://myfdestiny.bbfr.net/t363-pablo-juan-de-la-vega-nothing-but-trouble

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   Sam 20 Fév - 2:15

En tant que coloc', on pourrait se faire un petit lien, non ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLIVIA + Je n'parle pas le vent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA + Je n'parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Ruiz à Nouméa
» Olivia Ruiz à Nouméa en Nouvelle Calédonie
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Grande-Bretagne : des "boules de neige" formées par le vent
» Vol au vent de poulet au Philadelphia et aux champignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN COURS :: from the first moment :: be my friend-